Augmentation mammaire en juillet : Motiva 400 cc
Bonjour,
Je me fais opérer en juillet et j’aimerais partager mon expérience. Je mesure 1m68 pour 55 kg.
On est partis sur du 400 cc, profil haut, forme ronde, Motiva, sous le muscle. Il m’a dit que cela me donnerait un petit voire un grand D.
Je voulais savoir si l’une d’entre vous a une situation similaire, afin de comparer. J’ai juste peur qu’avec le profil haut, le rendu ne soit pas naturel.
Merciii !
- 5 réponses
- 3 J'aime
Coucou je me fais opérer fin juin et plutôt le même gabarit que toi, 1m70 54kg
Et le chirurgien part sur des motiva rondes profil haut 355cc j’ai une grosse asymétrie donc la 2nd prothèse sera adaptée à celle ci.
Je veux bien des photos aussi si vous avez des exemples 🥰
Et le chirurgien part sur des motiva rondes profil haut 355cc j’ai une grosse asymétrie donc la 2nd prothèse sera adaptée à celle ci.
Je veux bien des photos aussi si vous avez des exemples 🥰
- 27 réponses
- 12 J'aime
Bonjour, alors je ne me suis pas encore fait opérer et moi se sera du modéré mais de ce que j’ai pu lire et voir en résultat et de ce que mon chirurgien m’a expliqué ainsi que toutes les recherches que j’ai effectuées, le profil haut donne cet effet bombe sur le dessus donc c’est sûr que moins naturel mais après tout dépend aussi de votre base et de la pose. Déjà sois le muscle cela doit être mieux avec un profil haut je pense
- 521 réponses
- 410 J'aime
Coucou opérée en mai 2024. J’ai du 400cc derrière le muscle. Je mesure 1m50 et 45kg.
Tu peux voir le rendu du J+1 à M+6
sur mon témoignage dans mon profil et en mp si tu veux discuter.
Le profil haut de motiva est plutôt naturel, j’ai d’ailleurs une personne qui me l’a confirmée récemment car je lui ai dit que j’avais été opérée et qui m’a répondu qu’elle n’avait pas fait attention car ça reste naturel.
Je fais un bon D par contre.
Tu peux voir le rendu du J+1 à M+6
sur mon témoignage dans mon profil et en mp si tu veux discuter.
Le profil haut de motiva est plutôt naturel, j’ai d’ailleurs une personne qui me l’a confirmée récemment car je lui ai dit que j’avais été opérée et qui m’a répondu qu’elle n’avait pas fait attention car ça reste naturel.
Je fais un bon D par contre.