Augmentation mammaire et peur de l anesthesie

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire et peur de l anesthesie

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Bonjour les filles voilà pour moi j-8 et le stresse commence à monter j’ai une peur bleu de l´anestesie comment faire pour ne pas y penser ? Avez vous des conseille à me donner ? Sa sera des prothèses anatomiques de 285cc et 325cc sous muscles marque sebbin pour celle qui sont deja passer part la (sous muscles) avez vous eu très mal ? Merci
Djamiilou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 241 réponses
  • 108 J'aime
Courage les filles ! L'anesthésie c'est beaucoup de stresse pour pas grand chose au final! niveau douleur moi j'ai eu très mal la première semaine, après j'étais très tendue donc ça n'a pas aidé ^^ mais les douleurs sont vite oubliées ? pensez au résultat
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Coucou djamilou oui un stresse pour pas grand chose j’ai deja étais anesthésier quand j’étais petite bon on verra le jour j et pour moi j-7 sa approche a grand pas
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Hello !! Opération début novembre pour moi , je crois que c'est impossible de ne pas penser à l'anesthésie ahah quand on est sur le point de subir une intervention chirurgicale c'est normal de stresser. Perso je médite tous les matins et je récite des affirmations positives aussi, ça me fait du bien. Sinon tu peux te tourner vers l'homéopathie, les fleurs de bach, les huiles essentielles ou les plantes pour essayer de gérer ton stress :)
Et pour la douleur c'est très aléatoire, j'ai une collègue qui les a eu sous muscle et elle n'a pas eu très mal, elle n'a jamais eu besoin de prendre autre chose que du doliprane !
Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Ma pauvre je suis ds le même cas que toi sauf que moi jai ete opéré y'a 1 an et La il me réopére le 25 ! Je suis hyper stressée, angoissée .l'annee dernière jai très mal vécu l'anesthésie ! Jai énormément vomi . Apres jai des 500 cc dual plan , ptose et asymétrie... mais au niveau douleur franchement dur dur les 2 premiers jours apres ça se calme
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
COucou jully34 pourquoi tu te fais à nouveau opéré ?

Répondre à elodie88

Jully34  |  visitor  |  Occitanie
  • 184 réponses
  • 59 J'aime
Ma ptose et mon asymétrie sont tjs présentes .certes moins flagrante mais tjs La !   
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou jully, c'est le grand jour pour toi, donnes de tes nouvelles dès que tu peux... Courage...
Dr Pierre Bensa  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Dijon
  • 798 réponses
  • 194 J'aime
vous allez passer une semaine difficile et ça ira bien mieux très vite ensuite.......courage
Pierre Bensa
Dijon
Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
me concernant j'ai des 390cc (opération le 19 juillet) Et je me refait opérer le 29 novembre. l anesthésie pour ma part c'est très bien passée mais je pense que c'est différent d'un corps à un autre...
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Bonjour pourquoi tu te fait réopéré ?

Répondre à elodie88

Marine  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 244 réponses
  • 90 J'aime
coucou. car je trouve ma poitrine très belle mais trop petite par rapport à ma taille et corpulence. Je souhaitais une poitrine plus généreuse ! je mesure 1m76 pour 67 kilos.
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Djamiilou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 241 réponses
  • 108 J'aime
Oui c'est sûr c'est un sacré changement ! D'ailleurs j'ai mis un peu de temps à m'habituer à mon nouveau corps ( psychologiquement surtout ) mais maintenant ça va beaucoup mieux ^^

Répondre à Djamiilou

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Djamiilou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 241 réponses
  • 108 J'aime
Oui c'est bien de le savoir avant
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou elodie, alors moi j'ai eu une AG il y a 5 mois pour une rhinoplastie et franchement il ne faut pas stresser. Je me suis endormie tout calmement sans m'en rendre compte et je me suis réveillée calmement sans aucune réaction désagréable si ce n'est l'impression de planer et les jambes un peu engourdies un court moment. l'important c'est d'être calme, apparemment ça a de l'importance pour avoir un réveil plus agréable. Donc no stress et zen... Moi J-18 pour AM
Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut m suis fait opérée y a 8 jours tt c'est bien passé.pour. l'anesthésie au début j'avais super peur, et franchement tu te rends compte de rien, les douleurs étaient supportable avec la perfusion .. arrivée chez moi un peu douloureux mais avec les médoc c vite passé....bon courage
Jobe
Jobe  |  visitor
  • 3 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour les filles Moi je me fais opérer dans deux semaines pour une peri aréolaire et excision axillaire J'ai choisis de ne pas ajouter de prothèse ce dont je vais avertir mon chirurgien car j'ai déjà un 32D et j'ai peur d'avoir une trop grosse poitrines Une corsetière m'as avisé que le choix d'un soutien gorge deviendrait un gros casse-tête je risque de tombé avec du 30 f ou g plus rare les armatures de soutien risqueront de me blesser plus qu'autre choses ? Excision axillaire et peri aréolaire j'en entends jamais parler comment ça se passe après l'opération? Merci ?
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, si je comprends bien ton message tu fais pas d'augmentation, juste une pexie pour les remonter?

Répondre à clochette84

Jobe
Jobe  |  visitor
  • 3 réponses
  • 1 J'aime
Mon chirurgien me propose 3.25 mais après avoir rencontré une corsetière elle pense que je risque d'avoir des problèmes car j'aurais après l'opération un trop gros bonnets pour le contour de mon thorax et cela deviendra très difficile d'acheter une brassière à mon goût C'est l'excision axillaire que je vais faire en même temps J'ai aucune idée du résultat et de la réhabilitation ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Bonjour les filles voilà le stresse et à son maximum opération dans j-2 j’essaye de pas trop y pense ..je me fais déjà beaucoup de film dans ma tête lol
Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Salut Élodie 88
Tkt tt vas bien se passer tu te fais opérer où ? Et cas choisis comme prothèse ?

Répondre à Loulou79

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Coucou loulou je me fais opéré à Metz et cet des prothese anatomique sous muscle en 285cc et 325cc
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Coucou Anais courage aussi pour toi qui et le 24/10 ton opération tu aura quoi comme prothèses etc
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou elodie88, je t'envoie plein d'ondes positives et de courage pour demain... Ce n'est que du positif... Et tout pareil pour anais pour le 24...
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Anais je vient de faire ma petite valise car je reste une nuit à l’hôpital
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Je penserai à toi demain, je t'envoie plein de courage ;)
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Merci parfum fraise il m’en faut du courage lol bisous les filles je vous dirai comment sa cet passer
Djamiilou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 241 réponses
  • 108 J'aime
Courage c'est la dernière ligne droite avant ton torse de femme ^^ plein de pensées pour toi ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Merci djamiilou ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Merci les filles ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Élodie, il est un peu tôt mais je pars déjà pour mon opération...je sais que c est le grand jour pour toi aussi, alors mille pensées positives !!!! on se tient au courant ??
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Coucou zoeavis moi pour 6h30 je dois être arriver et après pour l’opération pour 7h je pense bon courage. Toi aussi à plus tard pour les nouvelles
aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 68 réponses
  • 62 J'aime
J'espère que tout s'est bien passé !! Courage pour les deux trois jours à venir !
Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Courage tt va bien se passer
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou comment te sens-tu ? tout c est bien passé ? pour moi impec pour le moment je profite du repos...je suis si tranquille ici...ça fait du bien en fait ?
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Coucou les filles donc voilà cet fais pour le moment quel que douleur comme des courbatures au niveau du thorax sinon je suis déjà fin heureuse et toi zoeavis comment te sens tu?
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
Ooh super les filles si tout s'est bien passé et que la douleur est gérable :D reposez vous bien !
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, elodie88 et zoeavis, félicitations à vous 2 ;) Je suis contente pour vous les filles... Alors elodie, tu as bien vécu ton AG ;) ? Reposez-vous bien...
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Coucou clochette84 franchement j’y suis allé sereine même pas stresse une équipe sympa qui te mette à l’aise donc sa aide quand même le top
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Oui c'est sûr une bonne prise en charge ça aide et quand on est sereine ça se passe toujours mieux, tu dois être trop contente...;)
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
anais demain c'est ton tour ;) on aura une pensée pou toi... Courage... Et moi j-10 les filles ça rapproche ;)
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Courage à Anais pour demain tt va bien ce passer et toi sa va vite venir j-10
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Clochette ! oui tout se passe vraiment bien, comme Élodie, ici l équipe est sympa, et oui ça détend bien ? je t ai répondu pour les habits, sur l autre post et maintenant on compte avec toi les jours à venir ? et pour Anaïs : pensées positives +++ pour demain !!
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Coucou les filles voilà enfin une vrai poitrine de femmes je vous mes une photo 3h après l’opération 
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Magnifique!!!!!!! Félicitations ;)

Répondre à clochette84

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Merci clochette
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
  • 444 réponses
  • 228 J'aime
wahoo ils sont top !!!! et en plus tu n'as pas trop de douleur c'est cool !! J-17 pour moi, il me tarde !!
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Alors l’aG la veille j’étais un peu stresser et arriver le matin à l’hôpital le stresser étais plus là le chirurgien et tout ceux qui étais avec lui on rigoler avec moi avant de m’endormir il m’on mis à l’aise donc tkt tout ira bien aussi pour toi
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Non je pensais que j’aurai eu des vomissement bas même pas j’ai réussi à me mettre debout 4h après l’opération juste la tête qui tourne quand tu te lève ce qui et normale
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Franchement non cet comme si c’était des courbatures et des fois sa tire un peu
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Oui je réalise pas encore mes trop contente de l’avoir fait
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Sa fais 10 ans que tu attend cette opération ?
Loulou79  |  visitor  |  Normandie
  • 42 réponses
  • 13 J'aime
Ils sont bien réussi Élodie88 .. félicitations ?

Répondre à Loulou79

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Merci Loulou même moi je les trouve très bien j’avais peur du résultat mes la cet au dessus de mes attente il a fais du beau boulot mon chir
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Tu a ta date d’opération ? Moi j’ai attendu 8 ans et je me dis j’aurai du me faire bien avant
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Merci parfum fraise la j’ai un petit bleu qui vient d’arriver entre les deux sien mes le chirurgien à dit rien de méchant et mes douleur vraiment supportable j’avais peur car quand je voyais plein de témoignages dire que c’était atroce etc bas pourtant sous muscle je peu te dire que moi j’ai pas mal juste des grosse courbature après n et toute déférente
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Moi aussi j’avais une peur bleu de l’anesthésie général et des problème sur les prothèses mes j’ai réussi à passer toute mes craintes et j’en suis ravie
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
waaaaahouu il sont magnifiquuue ????
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, tu en as parlé au chirurgien de ta peur? Il sait que c'est la raison de ton annulation?

Répondre à clochette84

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Non c'est pas dingue, je crois que pour toi c'est une réelle phobie et c'est le genre de chose qu'on ne contrôle pas... Le problème c'est que entre le moment où en te donne la date de l'opération et le jour J en général il se passe un certain temps et du coup t'as le temps de cogiter...

Répondre à clochette84

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Il faudrait presque que la date d'op soit une surprise, du genre un matin il te sonne et dis: ça y est vous pouvez venir dans une heure! comme ça impossible de cogiter ;)

Répondre à clochette84

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Moi j'ai eu une césarienne programmée donc ça été (sous rachi), mais en urgence ça doit être traumatisant... Mais sinon pour une AG crois moi tu ne te rends même pas compte que tu t'endors, c'est vraiment tout doux... Regarde je t'ai mis ma petite histoire de ma rhino (mais je me suis répondue à moi même au lieu de cliquer sur ton message)

Répondre à clochette84

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Alors non je t'avoue que je ne me prends pas la tête car je me dis que pour tout problème il existe une solution. Et pour les 60 ans, je pense qu'on sera plus jolie avec des seins refait que des seins naturels frippés et tombants lol... Et puis pour ma part j'ai 33 ans, donc je pense qu'avant mes 60 ans je devrais sûrement refaire une fois l'op et du coup adapter les nouvelles prothèses à ma morpho de ce moment là ;)...

Répondre à clochette84

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Oui, et puis le implants d'aujourd'hui sont plus sûr qu'avant et ont une très longue durée de vie... Il faut vraiment que tu apprennes à lâcher prise et prendre les choses avec plus de légèreté et de positivité... Moi je suis du genre à voir le verre à moitié plein ;)

Répondre à clochette84

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Tu vas rire mais c'est presque ce qui m'est arrivé pour ma rhinoplastie, en fait entre mon dernier rendez-vous et le jour j il y avait 2 mois d'attente et je trouvais ça trop long donc je lui ai demandé sans espoir que s' il y avait un désistement il pouvait m'appeler plus tôt, et là il m'a dit ça arrive presque jamais. Et 2 semaines avant la date prévue il m'a appelé un mercredi vers 11h pour me dire que sa patiente du lendemain a la grippe et qu'il ne peut pas l'opérer et que du coup je peux prendre sa place. Après avoir réglé la logistique pour qu'on s'occupe de mon fils pour le lendemain, j'ai rappelé le chir pour dire ok. Et me voilà prise dans un tourbillon pour vite tout préparer, du coup pas du tout le temps de cogiter. Je résume: mon chichi m'appelle le mercredi à 11h et le lendemain à 7h45 j'étais à la clinique et à 8h30 en salle d'op ;)
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
J’en ai tellement rêvé de cette poitrine que jamais j’aurai annuler mon opération j’essayer de pas penser à l’ag
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Lyloue, tu pourrais peut être faire un peu de sophrologie ou d hypnose avec un thérapeute pour passer le cap, ou bien une locale sous sédation, c est pas une AG.
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Coucou zoeavis alors niveau douleur toi comment cet? Moi cet comme des grosse courbature mes la j’ai des énormes hématomes depuis que je suis rentré à la maison et sa fais un petit peu mal
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
si c est un critère important pour toi, ça vaudrait peut être le coup de rencontrer un chir qui est particulièrement attentif à l anasthesie...peut être ça changera les choses..
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Coucou anais alors comment cet passer ton opération ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
coucou Élodie, j ai pas d hématomes​ visibles pour le moment mais j ai un peu mal aussi, je ne prend que du doliprane simple donc je ne suis pas soulagée à 100% ... c est la sensation d avoir un éléphanteau assis sur la poitrine !
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Moi aussi que du doliprane et même chose j’ai l’impression d’avoir un éléphanteau sur ma poitrine et mon zbra me sert beaucoup et des fois m’empêche de bien respiré alors je l’ouvre quel que seconde et quelques sa fais du bien lol
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 32 J'aime
Ha super contente pour toi allez repose toi et dis nous tout demain plein de bisous
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui Lyloue je crois qu en majorité on a peur de l AG , ne pas se réveiller, l impression de prendre un risque grave et inutile pour une paire de Lolos... je crois que ça fait parti du parcours ?
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
moi j étais plus stressée 2/3 mois avant, 30 jours avant j ai arrêté de fumer, 15 jours avant des massages à l huile 2x jours, 1 semaine avant homéopathie, ça m a aidé à me concentrer et me préparer. En homéopathie j ai pris aussi zenalia pour le stress. j avais déjà eu une AG qui s était bien passée donc moins de crainte. Après je ne savais pas pour la sédation mais je pense que ça m aurait interressée, j ai découvert cette option sur ce forum.
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui c est normal d y penser et de prendre du temps pour mettre en balance ce qui nous inquiète et que l on redoute et ce que nous avons envie et besoin...

Répondre à zoeavis

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
Ton chéri va le détester !!! ?
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 109 réponses
  • 53 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oui c est vrai au bloc juste avant l AG l équipe m a bien fait rire aussi ?

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus 

15 J'aime   61 Commentaires  

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9004 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous