Bonjour,
J’ai eu une augmentation mammaire le 15 décembre. Je suis donc à un peu plus d’un mois. Prothèses Perle 300 cc profil haut en sous-musculaire.
J’ai déjà remarqué au fil des photos que les prothèses avaient évolué et étaient descendues. Par contre, plus le temps passe, plus mon asymétrie est marquée. Je l’avais déjà avant. J’avais aussi vu la différence le lendemain de l’opération lorsque le chirurgien a enlevé le bandage. Mon sein gauche est plus gros et plus rond que le droit. On voit aussi que les tétons ne sont pas à la même hauteur.
Alors je sais qu’il faut être patiente, que ça va évoluer encore, mais cette asymétrie, que l’on distinguait à peine avant l’intervention, est de plus en plus flagrante.
Est-ce que je dois m’inquiéter ? Est-ce que ça va passer ?
Aussi, je les trouve trop petits à mon goût. Certes je n’avais pas demandé une grosse poitrine, mais je suis frustrée. Le chirurgien n’a pas pu mettre plus de 300 à cause de mon thorax et de la qualité de ma peau. Aux essayages, je m’étais arrêtée à 335 cc.
Alors autre question : est-ce que vous pensez qu’elles vont encore descendre beaucoup et que cela pourrait me donner une poitrine un peu plus volumineuse ?
Je deviens parano, je n’arrête pas de les scruter dès que je peux. Je me fatigue moi-même 😅
Je vous mets des photos du avant et après avec évolution.
Merci par avance pour vos réponses.
Bonjour, je trouve votre nouvelle poitrine vraiment et l'asymétrie et vraiment minimum sur les photos. Je ne pense que vos seins vont peu être descendre mais je ne suis pas sur que vous aurez plus de volume ! Je me suis faites opéré le 4 novembre 2025 300cc sous muscle je partais d'un bonnet A et je suis tres contente du résultat a 2 mois et demi ☺️
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14922 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici