Augmentation mammaire : Futures opérées du mois de mai 2025

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire : Futures opérées du mois de mai 2025

shaaa  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 16 réponses
  • 21 J'aime
Bonjour à toutes :)
Je me fais opérer le 5 mai et je voulais savoir s'il y avait des filles qui elles aussi se faisaient opérer en mai ?
Je me dis que ça serait cool qu’on puisse échanger ensemble ?
Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Coucou :) avec plaisir je me fais opérer le 12 mai 😃
  • 16 réponses
  • 21 J'aime
J’ai peur de ne pas avoir choisi la bonne taille de prothèse …
Tu auras quelle marque toi ?

Répondre à shaaa

amizy  |  visitor  |  Île-de-France
  • 122 réponses
  • 70 J'aime
tu as choisi quoi et tu aimerais quoi ?

Répondre à amizy

• 16 réponses
  • 21 J'aime
Je veux récupérer mon bonnet E de pendant ma grossesse et mes 2 allaitements parce que là je fais un petit c vidé…
Le chirurgien va me poser des 550cc Nagor profil haut

Répondre à shaaa

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Tu as essayé plusieurs tailles?

Répondre à shaaa

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Pour la marque je ne sais pas je revois la chirurgienne jeudi prochain pour les essayages. Elle me proposait 300-310 cc max mais j’ai hâte de voir ce que ça va faire en vrai. Et toi tu as choisis quoi?

Répondre à Emma

• 16 réponses
  • 21 J'aime
Je lui ai fait par de mon souhait et je suis aller le voir avec un de mes ancien soutien gorge et desuite il a m’a dit ce sera ça … donc 550 cc profil haut derrière le muscle, les essayages me l’ont confirmé si je peut te donner un conseil prends avec toi un t-shirt moulant genre débardeur pour mettre par dessus la brassière quand elle te fera essayer. J’en avais pris un avec moi en me disant que j’aimerais voir le « rendu » habillé et prends autant de photos que possible tu seras contente de les avoirs une fois rentrer à la maison ;)

Répondre à shaaa

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Merci de tes conseils :) oui je vais faire ça jeudi pour l’instant j’ai eu l’aperçu avec le 3D que je trouve déjà bien. 550cc ça va faire quoi après en Bonnet?

Répondre à Emma

• 16 réponses
  • 21 J'aime
Ça donne un 90/95 E a peut près normalement :)

Répondre à shaaa

Princesse66470  |  visitor  |  Occitanie
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Vous avez l'air de toutes bien connaître 😅 je revois le chirurgien le 05 pour les détails et essayage. Actuellement en 75A, je ne sais pas ce que je peux espérer 😔
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Sa approche 😊

Répondre à Princesse66470

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Oui pressée et stressée ☺️ toi aussi ça va vite arriver ;)
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Bon courage 🤟🏼

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Merci je vous donnerai des nouvelles ;)
Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
hello opération prévue le 16 mai pour ma part avec prothèse et injection graisse. Au plaisir de partager ensemble
Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
👍👍 tu as choisi quelle taille de prothèse?

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Mon objectif c’est un bonnet C je pars de zéro j’ai une PEC. De par ma morphologie je suis limite en taille si je veux que ça reste naturel car base de sein à 11cm. Donc la la proposition c’est 220 - 240cc eurosillicone profil haut. J’ai forcé pour le 240 mais on verra le jour J. Le chir partait au départ sur 180 profil modéré mais j’avais peur que ça fasse petit.

Et toi ?

Répondre à Lun3atic

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Pareil que toi j’aimerai un bonnet C également. Actuellement j’ai un petit À. J’ai fait des essayages et j’hésite entre 300 et 330cc cereform en modéré. La chirurgienne penche + pour les 300 mais j’ai peur que ça soit un peu « petit » sachant que je suis assez grande en taille. Tu fais devant ou sous muscle?

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Derrière le muscle
C’est vraiment dur de se projeter. Ça approche à grands pas en tout cas. Tu comptes prendre un traitement arnica ou pas ?

Répondre à Lun3atic

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Oui dans 1 mois on y est 😬😬 je vais prendre du proteochoc je pense. Je sais pas si tu connais ça aide à cicatriser plus rapidement.

Répondre à Emma

• 16 réponses
  • 21 J'aime
Hello, le proteochoc tu comptes le prendre sur combien de jours a peut près ? Et tu vas le prendre avant l’opération ou pas ?

Répondre à shaaa

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Alors je vais faire 4 comprimés la veilles, 4 le jour et 4 le lendemain de l’intervention. Je continuerai ou pas selon mon état ^^
Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Coucou ;) alors comment s’est passée ton intervention? Tout va bien? 😊

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Coucou ! L’intervention oui le chir était content on est sur 220cc + graisse pour un bon bonnet C m’a t’il dit. Réveil de l’anesthésie difficile. Je me suis dit mais pourquoi j’ai fais ça 😅
La douleur commence à arriver a la poitrine et aux jambes double combo 😬. Le Doliprane est de sortir.

Et toi motives moi tu en es a j+10 la ? Comment vas tu ?

Répondre à Lun3atic

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Non je suis à J+5 j’étais opéree lundi :) tout va bcp mieux j’ai repris une vie « normale ». Repris la voiture dès jeudi etc. Tjs les seins bien tendus par contre 🤣 je te comprends tout à fait pour le réveil de l’anesthésie c’est vraiment désagréable cette impression d’être complètement à l’ouest + la douleur qui arrive….. comment s’est passée ta première nuit? Tu as réussi à trouver une position pour dormir à peu près?

Répondre à Emma

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
As tu découvert le résultat ce matin?

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Oui ça va j’ai pu dormir un peu. J’ai le soutien gorge depuis 11h j’ai limite le sentiment que c’est pire ça me tire encore plus.

Ça me rassure a j+5 tu es déjà mieux. Ça va vite changer alors je me le souhaite. Après je prends que Doliprane pour le moment aussi. Courage à toi également.

J’ai vu le résultats oui je suis contente ils sont un peu hauts je trouve mais c’est l’œdème. Sinon conforme à ce que je souhaitais un joli C je pense

Répondre à Lun3atic

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Pareil au début je n’aimais pas trop le soutien gorge de contention mais maintenant je le trouve vraiment confortable et j’aime pas quand je l’enlève pour la douche par ex. C’est un super maintient… La ça dégonfle un peu mais pareil c’est tjs haut et très tendu…. C’est normal apparemment il faut être patiente désormais pour le résultat final…. Bon courage :)

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Merci pour ton message. As tu mal au bras ? Ça me lance dans les bras mais je me dis c’est peut être en répercussion du muscle ou du contenseur comme tout est très tendu je sais pas mais je sens que mes bras sont bizarres.

Répondre à Lun3atic

• 24 réponses
  • 15 J'aime
J'au déjà vu ça sur le forum, c'est normal ça passera dans quelques temps. Ne t'inquiètes pas 😉

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Merci 😊
Petit update les douleurs liés à la pose sous le muscle sont presque parties je ne prends plus de médocs à J+3 c’est encourageant.

Répondre à Lun3atic

• 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou merci beaucoup de ton message ça me rassure car là j+1 je dérouille grave. Je ne tiens toujours pas debout sans avoir de vertige.

Répondre à Lun3atic

Jaja  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 5 réponses
  • 8 J'aime
Courage
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Salut ☺️ opération prévue le 19 mai et je commence déjà à avoir des sueurs froides malgré l'excitation 🤦🏼‍♀️
Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Pareil que toi pressée que ça soit passé maintenant quand même :) tu as choisi quelle taille?

Répondre à Emma

• 24 réponses
  • 15 J'aime
Franchement, quand le chirurgien m'a parlé des tailles j'ai rien compris 😅 335cc/360cc asymétrie 🫤 pour avoir un bonnet C. Et vous les filles ?
Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Je réalise pas trop non plus mais je te rejoins sur le côté à la fois hyper excitée mais aussi mega flippee 😅
Nini  |  visitor
  • 48 réponses
  • 23 J'aime
Cc t’es de Perpignan ?

Répondre à Nini

• 24 réponses
  • 15 J'aime
Oui pk?

Nini  |  visitor
  • 48 réponses
  • 23 J'aime
Comme ça lol car moi aussi ta pris quel chirurgien si c’est pas indiscret

Répondre à Nini

• 24 réponses
  • 15 J'aime
Klersy

Nini  |  visitor
  • 48 réponses
  • 23 J'aime
Ah je le connais pas je me suis faites opérer par lanfray
Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Pensée pour toi @princesse66470 j’espère que tout s’est bien passé.

Répondre à Lun3atic

• 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou @Luna3atic l'opération s'est bien passée, il m'a donc posé 335cc sous le muscle. Par contre j'ai beaucoup de mal à me remettre de l'anesthésie et j'ai passé 4 heures à vomir la morphine. Là ça va un peu mieux mais impossible d'être debout sans avoir de vertige.

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Courage j’ai eu beaucoup de mal post anesthésie. Je te souhaite que ça aille mieux rapidement. Contente pour toi que tout se soit bien passé. Bienvenue dans le temps de la convalescence.

Répondre à Lun3atic

• 24 réponses
  • 15 J'aime
Merci, sa me rassure. C'est tellement difficile et humiliant, je suis totalement dépendante de mon conjoint. Maintenant je comprends les vieux qui sont dépendants aussi des gens autour d'eux.

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Ça va s’améliorer de jour en jour. Courage

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Courage à toi! Pas tjs simple le post op. Es tu contente de ton résultat?

Répondre à Emma

• 24 réponses
  • 15 J'aime
Tu vas rigoler mais je ne me suis même pas encore regarder dans le miroir. Il y a que mon chéri qui les as vu sans brassières. Apparemment c'est top ☺️ en tout cas sans les voir je me sens mieux dans la peau, je trouve même l'ensemble de mon corps plus harmonieux. Comme si j' avais retrouvé mes seins d'origine disparu (j'en ai jamais eu). Dès que je peux je vous fais la photo avant après. 😉
  • 5 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour intervention prévue le 22 mai.
Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Super ! Tu pars sur quelle taille et quelle type de pose ?

Répondre à Lun3atic

• 5 réponses
  • 8 J'aime
Moi 64 ans c est surtout qu ils tombent. Je fait un 85 c mais vide sur le haut
Je veux simplement garder ma taille un plus ferme.
La chirurgienne me parle de 300cc j ai peur que ce soit trop gros

Répondre à Jaja

• 5 réponses
  • 8 J'aime
Merci lun3atic d avoir posté
Kate  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 4 réponses
  • 4 J'aime
Bonjour !
Je me fais opérer le 13 mai. Au plaisir de partager avec vous 😃
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Alors comment ça c'est passé ? Au moment où j' écris tu dois être au bloc mais tu répondras plus tard. Et la douleur ? La sensation ?

• 4 réponses
  • 4 J'aime
Très bien passé ! Les douleurs sont vraiment supportables. On dirait des bonnes courbatures ! Le plus pénible est de dormir sur le dos.
Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Coucou les futures opérées :) ça y est le mois de Mai arrive pas trop stressées? Ton opération approche a grand pas shaaa tu dois avoir hâte ☺️
Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Coucou Emma ! J’espère que tout s’est bien passé 😊
Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Alors @shaaa comment vas tu ?
  • 16 réponses
  • 21 J'aime
Hello à vous toutes écoutez ça va super, juste avant d’entrée au bloc j’ai demandé au chirurgien de diminuer et 50cc par peur de trop faux et j’ai bien fait car la prothèse aurait été trop large pour mon buste …
J’ai toujours les pansements de contentions et ce jusqu’à mardi prochain mais c’est top les douleurs sont franchement supportable et voilou et vous pas trop stressé ?

Répondre à shaaa

• 24 réponses
  • 15 J'aime
C'est impressionnant avec les pansements 😯 et la douleur ça va?

• 16 réponses
  • 21 J'aime
Franchement ça fait comme une bonne grosse montée de lait pour le moment

Répondre à shaaa

• 24 réponses
  • 15 J'aime
j' adore la comparaison 😊 j' espère qu'on aura le même ressenti que toi pour la douleur.

Répondre à shaaa

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Super 👍 pas trop mal? Tu vas enlever le pansement quand?

Répondre à Emma

• 16 réponses
  • 21 J'aime
Le chirurgien m’enlève les pansements mardi 13 doit a j+7 et brassières avec contenseur pendant 8 semaines

Répondre à shaaa

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Au niveau de la mobilité tu peux faire des choses quand même ou tu es complètement bloquée?

Répondre à Emma

• 16 réponses
  • 21 J'aime
Franchement réduite au niveau mobilité on va pas se le cacher …
Gros muscle donc plus douloureux … et forcément plus gênant 😐

Répondre à shaaa

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Repose toi bien :) et vivement mardi pour que tu vois le résultat ;)

Répondre à shaaa

• 24 réponses
  • 15 J'aime
C'est pourquoi le contenseur ?

• 16 réponses
  • 21 J'aime
C’est pour aider les prothèses à trouver leurs place définitive

Répondre à shaaa

• 24 réponses
  • 15 J'aime
Punaise, moi il m'a dit de retirer tout les pansements le lendemain et soutien gorge sans le contenseur 😳

Répondre à shaaa

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Merci pour ton retour
Je te souhaite un bon rétablissement. J-7 pour moi j’ai à la fois hâte et tellement peur 🤪

Répondre à Lun3atic

• 16 réponses
  • 21 J'aime
Je croise les doigts pour vous toutes !
Je vous embrasse fort les girls, c’est une mauvaise période à passer pour être enfin bien dans nos baskets ❤️
  • 4 réponses
  • 4 J'aime
Coucou, alors bien passé cette opération ?
Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Coucou les filles :) ça y est opérée depuis hier aprèm. Tour s’est bien passé, les douleurs sont gerables. Je n’ai que du paracetamol pour le moment. J’ai fait poser 325cc sur le muscle c’est aussi pour ça je pense. Ça me fait penser aux douleurs post partum un peu. Le plus difficile étant de dormir sur le dos je trouve et de changer de position. Bon courage à toutes celles qui sont dans l’attente, et bon courage à Kate qui doit se faire opérer aujourd’hui je crois 💪 ci joint qq photos
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou Emma, le rendu est super jolie 😍 c'est cool que la douleur soit gérable et effectivement parce que c'est devant le muscle mais comme même ☺️
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou 😌 alors comment ça va en J+1?

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Coucou :) j’ai un peu + de douleurs mais ça va quand même. Et bcp mieux dormi qu’à la clinique. Il y a un peu + d’œdèmes je trouve. Et toi prête ? Ça approche ☺️☺️
  • 16 réponses
  • 21 J'aime
Canon !!! Ça va la douleur ?

Répondre à shaaa

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Oui très bien 👍 lundi ça fera 1 semaine et hormis pour dormir je ne suis presque plus gênée. Et toi comment vas tu à presque 2 semaines? Plus de douleur? Tu es contente de ton résultat? Même si le résultat définitif ne sera que dans qq temps…. 😌
Vanessa64600  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Emma c’est très joli! Quel profil c’est ? Haut ou modéré ?

Répondre à Vanessa64600

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
La c’était le lendemain de l’intervention c’est bcp moins gonflé maintenant. J’ai pris un profil modéré :)
Jojotutu  |  visitor
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Emma,

Je suis une future opérée du mois de juillet. J'ai un dernier rendez-vous avec ma chirurgienne le 17mai. Elle souhaite me poser des 300cc au dessus du muscle. J'ai trouvé peu de témoignages et de photos concernant cet emplacement car la majorité des personnes choisissent le dual plane. Peux tu me dire comment se passe ton post op et éventuellement partager des photos plus récentes pour voir l évolution ?
Mercii

Répondre à Jojotutu

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Bonjour :) dans la clinique où j’ai été ils ne pratiquaient pas trop dual plan c’est pour ça que j’ai eu sur le muscle. Mais je suis très ravie du résultat. Le post op s’est super bien passé. Opérée le lundi 12 Mai et à partir du jeudi bcp bcp mieux. J’ai repris le travail 1 semaine après sans soucis. Ça marche je t’envoie en privé des photos ;)
Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour,
J’ai été opéré le 7 mai, je suis donc à J7. J’ai eu un lifting mammaire pour légère ptose et pose d’ implants 310 derrière le muscle. De mon côté, les douleurs principalement musculaire étaient supportables. Cependant je suis inquiète sur l’aspect de mon sein gauche forme carré bizarre … la prothèse et encore très haute comparé au sein droit qui evolue de jour en jour. A J4 j’ai envoyé une photo à mon chirurgien qui me dit que c’est normal et qu’il faut patienter. Mais j’ai bien peur que la prothèse soit placée trop haute ou qu’elle soit bloqué par le muscle car je sens bien que le bas du sein est vide/mou comparé à l’autre.
Est-ce que des filles ont eu ce même soucis ?
Je suis désespéré…
Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Les étapes clés de la descente des prothèses mammaires

Premiers jours : Sensation de tension et de gonflement important.
2 à 4 semaines : Les muscles commencent à se détendre, et les implants amorcent leur descente.
3 à 6 mois : Stabilisation complète des implants dans leur position définitive, avec un toucher plus naturel. J’ai vu ça sur internet… ton opération est très récente si tu n’es qu’à J-7 et les seins peuvent évoluer de manière indépendante… tu revois quand ton chirurgien?

Répondre à Emma

Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
J’ai rdv à J15. J’avoue que même si avant de se lancer nous sommes informés qu’il faut attendre plusieurs mois pour le résultat. Je m’inquiète quand même , surtout lorsque que l’on vois des résultats magnifiques dés les premiers jours sur les forum.
J’espère ne pas devoir repasser au bloc pour faire descendre cette prothèse. Et toi comment te sens-tu ?

Répondre à Julie026

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Dans 1 semaine tu en sauras + ! Mais je te comprends c’est tjs stressant. J’avais quand même vu pas mal de témoignages de filles qui avaient des prothèses « bloquées » et qui sont descendues naturellement avec le temps. J’espère que tu n’auras pas besoin de repasser sur la table 🤞 moi ça va quelques douleurs la quand même mais quand je ne bouge pas c’est supportable

Répondre à Emma

Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
Merci beaucoup. Effectivement, j’attends mon rendez-vous avec le chirurgien avec impatience. Super si tout se passe bien pour toi, tu as juste fait une augmentation sans lifting ?

Répondre à Julie026

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Oui juste une augmentation mammaire. Je partais de rien du tout. Au niveau des douleurs c’est comment à J7 ?

Répondre à Emma

Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
Depuis J5 je n’ai plus les douleurs des muscles pectoraux. La aujourd’hui ça tire mais en même temps j’ai fais une longue marche 😅. Depuis mon opération j’ai dû prendre trois fois du Doliprane. Honnêtement je m’attendais à pire niveau douleur.
Maintenant, c’est plus de inconfort lié à l’œdème, et le fait que ce soit dur

Répondre à Julie026

Madeline  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 114 réponses
  • 36 J'aime
Julie,
En fait il est je pense bien trop tôt pour savoir si ton implant a été positionné plus haut que l’autre car effectivement au début ils se placent indifféremment l’un de l’autre .
Est ce que les tous premiers jours ils étaient pareils?
Et puis un sein a commencé à se placer ou est ce que cela a toujours été différent de façon flagrante ?
Dans 2/3 mois tu seras d’avantage fixée .
De toutes les façons ton chirurgien que tu vois prochainement en saura plus que quiconque .

J’ai eu ce problème qui s’est aggravé au fil des mois, on m’a parlé de prothèse suspendue (placée trop haute et où coincée par le muscle ).
Je viens d’être réopérée de ce sein soit un an après .

Tu as eu un round block ?

Le maître mot est patience !
Bon courage

Répondre à Madeline

Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Madeline,
À J2 pour la partie haute, le sein G était bien à la même hauteur que le sein D (probablement à cause de l’œdème). La forme carrée du sein G, quant à elle, était présente dès le début. Et comme la prothèse est plus haute, le sein G paraissait plus petit.

Aujourd’hui, cela fait une semaine, et le sein G n’a pas bougé. Le D descend doucement et s’assouplit, je sens que la prothèse est déjà en bas.

Je pense que cette forme carrée est due au fait que toute la partie basse du sein G est vide.
J’ai lu des témoignages, et j’ai bien l’impression d’avoir aussi une prothèse suspendue.
J’espère vraiment me tromper et qu’elle daigne descendre !
Toi, tu avais une différence dès le début ? Et la prothèse n’avais pas du tout bougé ?

Je devais avoir une cicatrice en T inversé, mais à mon réveil, elle m’a dit qu’elle avait juste fait une aréolaire et une petite cicatrice sous-mammaire.
Sur le coup, j’étais limite déçue, car j’ai vu sur les forums que les round blocks pour lifting + prothèse ne tiennent pas dans le temps et élargissent les aréoles.
Après, je me dis que ce sera toujours mieux que ce que j’avais avant.

Comme tu le dis, le maître, c’est la patience.
Merci pour ton message

Répondre à Julie026

• 114 réponses
  • 36 J'aime
Bonsoir !
Je ne peux pas te dire si c’était comme ça dès le début quoi que je pense que si .
Avec les œdèmes les pansements …
Le mien n’avait pas une forme carrée mais il était également plus petit moins déployé: une forme plutôt allongée (c’était affreux, avec en prime forcément un téton plus bas ).
Lors de ma première opération (sur muscle résultat parfait de suite avec 160 cc) j’ai aussi eu un round block est tout c’est bien passé . Aucun élargissement.

Une cicatrice correcte à gauche très correcte à droite
La il a repris le round block de mon sein gauche en espérant gagner en symétrie .
Je verrai le résultat comme toi jeudi prochain .
Tu portes une bande de contention mammaire en plus de la brassière ?

Répondre à Madeline

• 114 réponses
  • 36 J'aime
Ah oui et j’avais le sein vide sous le mamelon…

Répondre à Madeline

Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour ,
Oui j’ai également la bande de contention que je garde H24.

Ton message me rassure concernant le round block.
J’ai repris le travail depuis 2 jours car je suis en télétravail sur ordinateur , j’ai l’impression que l’œdème est revenu un peu. Mais c’est normal car je sollicite plus les bras.

Hâte d’être jeudi ! 😄
Tu me diras si tu es satisfaite du résultat 😉

Répondre à Julie026

• 114 réponses
  • 36 J'aime
Oui vivement jeudi !
Si tu veux je t’enverrais une photo du sein que je n’ai pas réopéré que tu te fasses une idée du round block (qui a 10 ans !).

Répondre à Madeline

Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
Oui je veux bien 😌

J’ai beaucoup lu que l’on s’habitue vite à notre nouvelle poitrine et je confirme j’ai comme l’impression que ma poitrine a toujours été comme ça ! Mon cerveau a volontairement oublié mon ancienne poitrine complètement vide ! 😆

Répondre à Madeline

Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Madeline,
Comment ce passe ton post op ? Alors tu es contente du résultat ?

Répondre à Julie026

• 114 réponses
  • 36 J'aime
Bonjour Julie,
J’ai une belle asymétrie mais elle était à prévoir .
J’attends sagement que le sein dégonfle et que les fils tombent …
Et toi ?
Comment cela évolue ?

Répondre à Madeline

Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Madeline,
Le sein gauche est légèrement descendu. Le sillon sous mammaire est plus haut de 1cm je dirais par rapport au droit. Et l’aréole est donc plus basse.
J’avoue que je suis déçu du résultat je trouve ma poitrine trop basse et vers l’extérieur, pas assez de bombé au-dessus. Cela donne l’impression que j’ai une poitrine volumineuse avec une ptose … Je pense qu’il aurai fallu le profil au-dessus.
Lors de mon rdv des 15jours le chirurgien m’a dit que l’on parlerai du résultat au rdv des trois mois et qu’il ne regardais que les cicatrices pour ce rdv.

Je patiente donc. Et contrairement à d’autre chirurgien il me dit qu’il ne faut pas masser la poitrine.

Répondre à Julie026

• 114 réponses
  • 36 J'aime
Bonjour Julie ,
Comment les choses évoluent pour toi ?
  • 5 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour moi ce sera le 22
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Courage 💪🏼
KMR  |  visitor  |  Île-de-France
  • 7 réponses
  • 6 J'aime
Hello,

Opérée le 12 mai avec du 300 cc profil haut .
Je suis ravie du résultat pour le moment
Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour ,
Super ! De quel marque son tes prothèses ?
Moi ce sont des Arion 310 profil haut

Répondre à Julie026

• 7 réponses
  • 6 J'aime
Bonjour,

J’ai de nagor perle d’Eurosilicone

Répondre à KMR

• 7 réponses
  • 6 J'aime
Tu as déjà eu ton opération ? Comment se passe le post opératoire ?

Répondre à KMR

Julie026  |  visitor
  • 11 réponses
  • 1 J'aime
Oui j’ai été opéré le 7 mai. Ça va pas de douleur . Je doit porter la bande de contention encore une semaine car une des prothèses descend plus doucement. En revanche selon les jours ma poitrine est gonflée d’œdème et le lendemain elle peut revenir beaucoup plus souple. Probablement selon les activités et sollicitations des bras …
Moi qui pensais l’œdème derrière moi lol
Et toi comment ça se passe ?
Lulu1504  |  visitor
  • 1 réponses
  • 2 J'aime
Hello opération prévue le 28.05
Laety  |  visitor
  • 2 réponses
Moi aussi! Alors ça va ? J'ai mal au dos 🫤.
Mimi  |  visitor
  • 1 réponses
  • 1 J'aime
Je me suis fait opérer lundi est-ce que quel qu’un a un sein plus douloureux que l’autre
Bichette  |  visitor
  • 4 réponses
  • 2 J'aime
Coucou
Je me suis fait opérer le 15/05
Les 4 premiers jours sein gauche très douloureux et aujourd'hui plus de douleurs.
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou, si tu veux on peut correspondre ensemble, je me suis fait opéré lundi aussi. 335cc profil haut en dual plan. Et oui j'ai plus mal a un seins que l'autre et ça change tout le temps.
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Au départ c'était surtout le gauche et maintenant le droit, et ça dépend de ce que je fais aussi.
Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Hello les filles ! Alors ce post op ?
Pour ma part ça va côté poitrine je suis contente du résultat je pense faire un petit C à voir si ça restera dans le temps ou pas (j’aimerais bien 🤞🏻). J’ai commencé à regarder d’ailleurs les tailles de soutien gorge et je comprends rien au guide. Ils disent qu’il faut un écart de 17cm pour un bonnet C je m’explique. Je fais 73cm de tour de dos et 86cm de tour de poitrine la. Soit 13cm d’écart ce qui pour de nombreux sites indique un bonnet À

Je veux bien vos mensurations pour me rendre compte un peu si c’est moi qui suis en dehors de clous ou pas 😅

Merci
Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Coucou :) Je prendrai mes mensurations et je te dirai ça :) pour ma part tout va bien. Demain je serai à J+15, j’ai repris le travail lundi dernier. Je suis très contente de ma nouvelle poitrine les œdèmes sont partis et ils sont de + en + souples 👍 et la taille très bien aussi ni trop gros ni trop petit. Tu as retrouvé une vie normale également?
Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Alors les mensurations 80 tour de dos et 93 poitrine. Pareil que toi je pense faire un C

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Ça me rassure tu as 13cm d’écart aussi pour un bonnet C. Peu importe la taille en cc selon la morphologie de chacune le rendu est différents.

Ça va mieux aussi. Je suis à j10 j’ai encore quelques œdèmes mais la souplesse revient déjà aussi c’est fou la récupération du corps je trouve. J’ai encore une semaine d’arrêt de mon côté. Tu as revu le chir ?

Répondre à Lun3atic

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Super si tout va bien 👍 je la vois demain midi j’espère pouvoir arrêter les pansements. Tu le revois quand toi?

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Je le revois le 4 juin. Tu me diras pour tes pansements 💪🏻

Répondre à Lun3atic

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Alors plus de pansements et application de la crème cicatrisante tous les jours :) il faut aussi que je fasse des massages un peu. j’y retourne dans 15 jours maintenant 👍

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Cool ! Bonne nouvelle.
Tes seins ont commencé leur descente ? La prothèse se place bien ?

Répondre à Lun3atic

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
J’ai fait sur le muscle donc je pense que tout s’est placé plus rapidement que sous muscle. Au début ça faisait haut surtout avec l’œdème je pense. Toi tu as fais en dessous la prothèse commence à descendre?

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Oui pose en dual plan pour moi. Le haut de ma poitrine commence à s’assouplir mais ça reste haut. J’ai lu qu il fallait 2/3 semaines pour que ça commence à descendre. Je patiente. J’ai super mal au sein droit au niveau de l élastique de la brassière j’ai un hématome juste la c’est pénible 😅

Répondre à Lun3atic

Emma  |  visitor
  • 37 réponses
  • 35 J'aime
Bientôt la descente alors :) c’est embêtant ça si l’œdème est juste sur la brassière…. Tu as des photos du résultat?

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
Yes je t’envoie ça en privé ce soir

Répondre à Emma

Lun3atic  |  visitor
  • 27 réponses
  • 25 J'aime
C’est envoyé 😜
  • 24 réponses
  • 15 J'aime
Coucou les filles, alors satisfaite ? Je suis à 3 semaines, et vous?
Murielle  |  visitor
  • 1 réponses
Bonjour,
Pareille, 3 semaines... ça va je commence à m'habituer à ce "nouveau corps" et toi tu es contente du résultat ?

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9088 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous