Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire prévue en octobre ?

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour à toutes,

J'ai pu voir un vrai soutien psycho de la plupart d'entre vous pour ce merveilleux projet ! Je me fais opérer début octobre, donc bientôt, partant d'un A non rempli, sans PEC, sois disant parce que je suis en insuffisance pondérale. 1m68 pour 52kg. Pas sûr que je prenne des seins si je prenais plus de poids.. bref.
Cela ne m'a pas arrêté...
J'ai demandé à avoir un bon C bien rempli. Ma chir m'a proposé des Motiva ergonomix 375 profil haut.
Qui va se faire opérer aussi en octobre ?
Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Bonsoir, c’est super 🙂 tu te fais opérer le combien ?
Moi c’est prévu pour le 9 octobre, prothèse motiva 590 dual plan profil corsé ☺️
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Je me fais opérer le 4 octobre, wow c'est un beau volume que tu auras ! Tu pars de quelle base ?

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Ça approche ! Comment tu te sent ? Pas trop stressé ?
Je part d’un 85b vide, ils a dit que je gagnerai 2 taille et demi. Le chiffre peu « faire peur ». J’ai choisis la prothèse lors des essayages et quand je lui ai demander les cc de cette prothèse par la suite j’ai dit « wouaaa » il m’a rassurer en me disant que ce n’était qu’un chiffre, que c’est la prothèse que j’avais aimer et choisis alors que je devais pas m’inquiéter ☺️

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Alors c'est plus la peur de tomber malade cette semaine avant la date de l'opération...🤞 jspr m'en remettre très vite aussi sans encombre ! Lol
Beaucoup de gens disent que motiva taille petit en tout cas, si tu as essayé et que ça te plaît c'est l'essentiel, ce n'est qu'une histoire de chiffre après. Moi pendant le 1er rdv m'a chir m'avait annoncé 450 cc en profil haut, et puis finalement ça va être du 375 cc parce que je lui ai précisé que je ne voulais pas que ça dépasse sur les bords, comme j'ai un petit buste aussi... vivement que ça soit fait, ça fait déjà tellement d'années que j'attends ça..

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Écoute moi aussi je commence à avoir peur de tomber malade juste avant, j’y ai penser seulement la maintenant que la date approche.. tout comme toi ça fait tellement d’années que j’attend ça.. je suis autant excitée qu’angoissée, un sentiment trop étrange presque irréel au fond, mais c’est que pour du positif. Pour les Motiva j’ai vu qu’elle sont plus petite de 20%, on ne sais pas exactement, je pense que la projection joue beaucoup. Le plus important c’est que tu es le résultat que tu attend et si tu ne veux pas que ça dépasse effectivement ne prend pas trop gros. Hâte que ce soit fait ☺️

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Mon mari est malade actuellement, je fais tout pour ne pas attraper ses microbes 😅... compliqué quand on vit ensemble. Du coup je me fais plein de breuvage au gingembre, Thym miel citron... à l'ancienne quoi.. plus que 1 semaine tic tac....

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Ah ouais d’accord 🤦🏻‍♀️😄 bon courage !

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Merci à toi !! On reste en contact ! Hahaa

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Évidement 😁 .. vivement que ce soit fait, ça approche 👌
AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Pourra tu nous mettre des photos ? Merci

Répondre à AUROEN

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Courrage les filles ça va le faire😉

Répondre à AUROEN

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Oui, je posterai des photos ☺️
Manalou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour les filles, le jour J approche comment vous sentez-vous ? J'ai hâte d'avoir votre retour. Moi j'ai juste eu mon premier rdv pour le moment mais le peur de la douleur me fait vraiment hésiter..🙁 Hâte d'avoir vos retours d'expérience.

Répondre à Manalou

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Bonsoir , alors vraiment moi pas eu de douleur juste ça tirer beaucoup mais aucune douleur.

Répondre à AUROEN

Manalou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Ça serait le top d'avoir une opération sans douleur pour moi !😅 Merci pour ton retour

Répondre à AUROEN

Manalou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
C'est très rassurant tu n'es pas là première à me faire ce retour

Répondre à Manalou

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Coucou ! Oui pour ma part, demain. Dsl j'ai pas bcp écrit ces derniers jours, il fallait préparer les repas à l'avance, pour papa et ptit loup, ranger, .... bref tout organiser avant le jour J quoi. Pour ce qui est de la douleur, je pense que chacune réagit différemment.... je croise les doigts pour nous toutes ! Je vous tiens au jus !

Répondre à Ln67x

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Je pense fort a vous et ne stresser pas c est que pour du mieux 😊

Répondre à Ln67x

Manalou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Bon courage à toi 💪

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Plein de courage à toi 👍👌

Répondre à Ln67x

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Coucou j'espere que tous c est bien passer 😉

Répondre à Manalou

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Coucou 👋 pour moi il reste quelques jours.. lundi 9 c’est mon tour. Tout est fait, je suis aller voir l’anesthésiste ce lundi, tout est déjà payer, j’ai plus qula attandre que l’ont viennent me chercher 😅
Pour la douleur ce qui me rassure c’est que mon chirurgien avant de refermer va endormir la zone, de ce fait durant quelques heures je n’aurait pas mal, pour la suite j’ai envie de croire que ça iras.. au pire ce n’est qu’une courte période pour beaucoup de bonheur et bien-être par la suite, ça en vaut la peine. Je entrain d’anticiper les derniers petit détails pour le retour à la maison, les poches de glaces ect.. et mon chéri a pris 2 jours pour s’occuper de moi. Si vraiment c’est ce que tu souhaite ne pense pas à la douleurs car tu le sauras jamais à l’avance si tu aura très mal ou pratiquement pas comme on peu le voir pour pas mal de fille. Fait comme toi tu le sent, mais ne le fait pas si tu n’es pas prête ☺️

Répondre à Elisena

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Attendre *

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Ah oui tu as bien raison ! Il faut vraiment anticiper plein de chose pour notre confort au quotidien après l'opération ! Les poches de glaces c'est la vie !!! Ça approche pour toi aussi Elisena ! Le plus important dans ce projet, c'est de vraiment le faire pour SOI, on gère mieux la douleur je trouve. Et puis pour les femmes qui ont déjà allaité ça ressemble à des montées de lait intenses, donc c'est gerable pour certaine lol.

Répondre à Ln67x

Manalou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Alors Ln67x et Elisena comment ça s'est passé ?? Vous êtes satisfaites du premier résultat ?
Yosei  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 57 J'aime
Bonjour,
Un peu facile l’histoire d’insuffisance pondérale...
En ce qui me concerne, que je pèse 50 ou 60 kilos, ma poitrine ne grossissait pas.
En faisant une mammographie, on s’est aperçus que je n’avais pas de graisse dans les seins, comme 10 % des femmes.
Du coup j’ai mis de petits implants, et j’en suis très satisfaite.
Courage pour ton opération, j’espère que ça t’aidera à te sentir bien.
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Pareil pour moi, j'avais pris 18 kg pendant ma grossesse, et j'avais pas pris de poitrine non plus... mais bon a mon avis ils avaient plus de budget surtout... Merci pour tes encouragements ! J'espère aussi que je vais enfin pouvoir me sentir "femme".
Pearly  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 8 J'aime
Coucou tu dois avoir hâte
Moi c’est prévu pour le 25 octobre j’ai tellement hâte!!
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Bienvenu à toi ! Alors, hate et puis stress aussi, plus on approche de la date et plus on se pose des questions... Et bien sûr on ne peut pas s'empêcher de penser au pire. Est ce que j'aurais des complications, Est ce que ça va me plaire, vais-je avoir des vagues, Est ce que ces implants motiva ergonomix vont vite s'affaisser ou pas...
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Je ne t'ai pas demandé, mais que vas tu avoir toi du coup ?

Répondre à Ln67x

Pearly  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 8 J'aime
Coucou je viens voir le message 😅
Ça y est, j’ai été opéré le 25 et j’ai des sebbin 310cc profil modéré

Répondre à Pearly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 525 J'aime
Pareil j'ai des sebbin 310 et 330cc en partant d'un moins qie A . Et toi?

Répondre à Pearly

Pearly  |  visitor  |  Normandie
  • 18 réponses
  • 8 J'aime
Moi aussi d’un moins que A
AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Bonjour, moi je me suis faite opérer le 24 juillet j ai des 375cc motiva ergo full sous muscle résultat je parter d un 95c vidé je mesure 160cm pour 61kg.
A 2 mois post op je suis a un 95c rempli voir 90D ,perso je visé le gros D voir petit E fu coup je revoie mon chir le 12 janvier pour re programmer une opération et la je pense partir sur du 500 voir 550cc car je trouve ça trop petit bon après j en ai un qui est encore un peu plus haut sue l autre mais ça devrais s'arranger d'ici un mois je te met des phots avant et maintent pour que tu te rende compte.
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Coucou, merci pour ton message. Tu as dû mettre une bande de contention ou pas ? Tu mesures et pèses cb ?

Répondre à Ln67x

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Non juste la brassiere pendant 1 mois jours et nuit.
Je mesure 160cm pour 61kg
Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour,
Je suis dans le même cas, je souhaite changer de prothèse opération faite en avril, repayer vous totalement l'opération afin de pouvoir changer ?

Répondre à Mel

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Non il ma dit ses onoraire non l'anestésiste non plus la clinique il va ce débrouiller y que les prothèse qu il ne pourras rien faire donc 600€
Margaux836  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Coucou je me suis fait opérer le 2 octobre 1m72 55kg
J'ai fais un bon D 400 sur un et 360 sur l'autre 😀
AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Et tu parter de quoi? C estce que j ai du mal a comprendre lol moi je parter de 95c vidé et avec 375cc j arrive a un 95c pleins 🤣🤣 et moi je voulais un gros D petit E

Répondre à AUROEN

Margaux836  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Je pars de rien du tout 😅 d'un 80A voir B ....

Répondre à Margaux836

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Du coup quand tu sauras combien tu fait en taille tu pourras me le dire car moi au début cetait super gonflé je pensser pas que ça allée diminuer autant 🤣 regarde le 1 er jours lol

Répondre à AUROEN

Margaux836  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Ohhhh oui c'était super gonflé !!!!! Oui je te dirai :) j'espère garder mon D 😅
Tu as essayé plusieurs marques de soutiens gorge ? Ça change les tailles ?
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Bienvenu à toi ! Tout s'est bien passé pour toi ? Tu dois être aussi hyper contente que ça soit passé

Répondre à Ln67x

Margaux836  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Merciiii oui tellement heureuse depuis les années que j'attendais....
Par contre ce matin j3 post op je me suis réveillé ça me tirait énormément 😪 la du coup je me suis rendormie jusqu'à maintenant 😂
Comment tu te sens toi ?

Répondre à Margaux836

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Cc ça va mieux toi ajd ? Ou encore douloureux ? Moi ça y est j'ai arrêté les médocs ! Enfin j'ai tjrs du paracetamol sous le coude si jamais...

Répondre à Ln67x

Margaux836  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Ça va et toi ? Ça me tire pas mal .... Mais pas de réelles douleurs par contre j'ai hâte d'être à demain pour enlever le pansement et être avec la brassière.... Et toi ? Comment tu te sens ?
Tu as encore les pansements ?
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Coucou les filles, bienvenu aux Nouvelles sur le forum. Merci pour tous vos petits messages. L'opération s'est bien passée. La douleur est gerable pour l'instant avec les antalgiques et bcp bcp de poches de glaces ! Ça aide énormément. Pour l'instant c'est très difficile de se lever seule du lit, comme on sollicite nos pectoraux. La poitrine est bien gonflé et tendue. J'ose à peine la toucher lol. Mais qu'est ce que ça change déjà.
Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Coucou, super si ça ce passe relativement bien pour toi ☺️
Comme tu le dit ça doit vraiment changer la vie, surtout quand tu attend depuis longtemps.. Top.
Trop jolie ta brassière 😍

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Merci beaucoup ! Ma chir m'avait conseillé de prendre une brassiere chez Embody... ça coûte un bras, mais c'est un investissement. Je pourrai la garder pour faire du sport après. C'est agréable à porter pour l'instant. 😊

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Elle est vraiment jolie, ça me tente d’en prendre une comme ça pour changer , tu porte du S ?

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Oui j'ai pris du S

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Merci beaucoup, du coup j’ai commander une brassière chez Embody ☺️ je voulais la même que toi car elle est sublime mais j’ai peur qu’elle soit trop petite la S niveau profondeur et la M trop large (90 alors que je fais 85) je vais attendre de recevoir celle que j’ai prise en 85D et en fonction de comment cela taille je la commanderai certainement histoire de changer un peu ☺️

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
J'en ai pris 2 aussi moi, j'ai le froufrou noir et le Paris. Et puis si jamais c'est pas à ta taille le service échange retour est top.

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
C’est celui que j’ai pris le froufrou, merci ☺️☺️

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Je pourrai voir une photo avec l’autre brassière pour voir la différence lorsque tu l’a porteras, voir comment cela taille. Tu as choisi qu’elle taille pour la froufrou ?

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Ma chir m'avait dit de prendre du 90D. A cause de l'œdème. Il ne sert pas trop comparé au Rose en S

Répondre à Ln67x

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Voilà le froufrou

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Comment tu vas sinon ? Pas trop de douleurs ?

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Je passe par plein d'émotions differentes. Ça me rappelle ma grossesse... en plus à J+1 j'ai eu mes menstruations... donc niveau moral, c'est Yoyo ! 🤣. Je n'ai pas pris de médoc depuis hier. Ça me plomb bcp le transit... alors j'évite quand je trouve que ces supportable.. lol Je suis à J+4, la douleur ressemble plus à des courbatures. Par moment je sens que c'est mou, et par moment je sens que c'est tout contracté. Demain je vois la chir pour enlever les pansements et voir la cicatrice. Et toi ça y est, tu es prête pour demain ?

Répondre à Ln67x

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
*c'est

Répondre à Ln67x

Manalou  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Je n'avais pas vu ton post, ça à l'air de te faire une bonne poitrine !😁 tu prends quoi comme médicaments du coup ? Ah oui pas top les hormones juste après opération😅 Elisena, bon courage pour demain !

Répondre à Manalou

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Merci beaucoup, je vous donne des nouvelles 😊

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Dafalgan pour l'instant. J'ai pas eu besoin d'en prendre ajd. 💪
Élisena, bon courage pour demain ! Tu n'auras pas le temps de réaliser que tu seras déjà en salle de reveil hahaaa !! Tiens nous au jus !

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Coucou les filles, tout c’est très bien passé, je suis en route pour chez moi ☺️🥰

Répondre à Elisena

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Wouaouuu c est magnifique combien de cc ??

Répondre à AUROEN

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Wow super belle déjà ta poitrine !! Bon rétablissement à toi !

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Oh merci 🥰 .
Bon rétablissement à toi aussi, on vie la même choses 😅
Pour le moment je suis pas entrain de mourrir mais c’est sûr que vos mieux être prête mentalement et pas ce laisser dépassé par la douleurs et ses émotions 😅 . J’ai du mal à respirer avec le poids des prothèses je suppose, je suis essoufflé pour parler alors je parle plus 😅

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
J’ai acheté la brassière Paris comme toi, j’ai hâtes de mettre mes autres brassière, celle la est celle que le chirurgien m’a donner. 🥰

Répondre à AUROEN

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Merci ☺️ 590cc de chez motiva.

Répondre à Elisena

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Alors vraiment ça a l'air sublime en full ou en corsé?

Répondre à AUROEN

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
En corsé ☺️

Répondre à Elisena

Miss  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 40 réponses
  • 23 J'aime
T’as fais du combien ?

Répondre à Miss

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Premier essayage jeudi dans une boutique de lingerie, j’ai demandé du 85D (beaucoup trop petit) elle a directement donné 90E car elle n’avais pas 85 je lui ai précisée que je souhaitais juste avoir une idée de la nouvelle taille.. du coup le tour était un peu trop grand mais le contenu c’était parfait. Pour le moment je fait donc un 85F mais j’espère quand même me diriger vers un 85E plutôt qu’un 85G quand ils vont ce naturalisé 😅 je suis à 3 semaines voilà. Perso j’ai pas demandée de faire tel ou tel taille lors de ma consultation, j’ai choisi la prothèse qui me plaisais ☺️

Répondre à Elisena

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 525 J'aime
Ça fait un bon volume et ça à l'air joli. .ru partais de combien , d'un B pour obtenir cette taille?

Répondre à Celine

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Oui d’un 85 b tout vide ☺️

Répondre à Elisena

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 525 J'aime
Tu aurais une photo plus récente pour voir le rendu, en mp si tu préfères. Tu as l'air d'être menue niveau buste, tu fais combien en cm?

Répondre à Elisena

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 525 J'aime
Parce que tes motiva en corse font un diamètre de 12,5 donc c'est plutôt cool de pouvoir mettre autant avec un petit buste

Répondre à Celine

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Je peu pas te dire pour la mesure je ne sais pas du tout je fais juste du 85.
Cette brassière est un peu trop petite je pense et je suis allongé sur la photo mais tu as un petite idée du rendu, je ferais une autre photo, je suis au travail ☺️

Répondre à Elisena

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 525 J'aime
Merci et oui je veux bien😉

Répondre à Elisena

Ade  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 113 réponses
  • 112 J'aime
Trop beau tu a fais quoi comme taille?

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Oh zut c’est sacrément mal tomber 🤦🏻‍♀️😅
Bien contente pour toi si tout ce passe « relativement bien », pour le transit j’ai vu qu’il y avait pas mal de fille avec ce problème.. tout va rentré dans l’ordre avec le temp, il faut être patiente ce qui est pas ma plus grande qualité..😂. Écoute je réalise pas tellement, tu te sentais prête le jour J ? Je suis dans un petit déni, j’ai autant peur que je suis excitée c’est comme un rêve qui ce réalise, mais comme si c’était improbable à la fois 🙂

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
D’accord, merci pour ton retour, j’ai commandé la Paris aussi du coup, et j’ai reçu la froufrou aujourd’hui elle est vraiment jolie ☺️😍
Éveira  |  visitor  |  Grand Est
  • 37 réponses
  • 22 J'aime
j'avoue ta brassière est très jolie j'avais voulu en acheter une aussi mais pour le peu que je l'ai utilisé j'ai préféré souffrir avec le Zebra mdr , ça doit tellement te changer !!! maintenant il faut juste de la patience (mes seins commençaient à ressembler à qqch à aller bien 3semaines pour tout dégonfler) tu portes aussi une bande de contention ?

Répondre à Éveira

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Merci ! Je ne porte pas de bande de contention. La chir m'a dit pas nécessaire. 3 semaines ça fait long lol. Tu as réussi à conduire au bout de combien de temps ? Ça te fait encore mal ?
Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Bonjour,
Moi je suis à j+7.
Motiva ergonomix 320cc en demi posées en dual plan.
Les douleurs s'apaisent de jour en jour, mais j'ai horriblement mal au dos, mes seins sont encore hauts, tendus, sensibles et gonflés. Ça ne fait pas du tout naturel pour le moment. Mes cicatrices sont gonflées, je le sens sous mon pansement que je n'ai pas encore enlevé. Je dois porter le zbra et une bande de contention jour et nuit et ça, c'est pénible.
Premier rdv post opératoire cet après-midi.
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
Belle journée à vous
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Coucou ! J'ai aussi super mal au dos ! J'ai pas réussi à dormir dans mon lit, je dors sur un fauteuil inclinable et ça aide bcp. Tu as juste mal au dos ou encore mal aux pectoraux ? J'ai aussi des motiva ergo en dual plan. Je n'arrive même pas à ouvrir une bouteille d'eau toute seule pour tout te dire, ni le frigo lol...

Répondre à Ln67x

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Coucou,
Oui mais c'est très récent pour toi, ça va aller mieux de jour en jour. Moi je suis à quasiment une semaine. J'ai seulement repris ma voiture aujourd'hui. J'ai encore mal aux pectoraux et aux cicatrices et surtout c'est toujours super sensible et tendu, mais je pense que c'est normal. Surtout détend toi. Le stress accentue les courbatures.

Répondre à Lara

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Tu as raison, faut pas etre crispé cest sur ! Lol. Comment s'est passé ton rdv post op ?

Répondre à Ln67x

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Alors.. tout va bien visiblement. Parcontre, suprise , comme j'avais assez de glande mammaire et un début de psose, il m'a annoncé qu'il avait dû me les mettre les prothèses sur le muscle. Je peux déjà enlever la bande de contention, mais le soutif encore 4 semaines. J'ai peur que ça reste comme ça car c'est gros et figé (nue, habillée ça va encore). J'espère (et d'après lui, oui) que ça va dégonfler encore. Sinon j'ai enfin pu prendre une douche et j'ai un énorme hématome noir entre les côtes. C'est sûrement ça qui le faisait aussi mal alors que musculairement je n'avais pas trop de douleurs. Je retrouve un peu d'énergie. Ça ira pour bosser lundi je pense... le fait de ne plus avoir la bande qui me serrait il max me fait un bien fou

Répondre à Lara

Margaux836  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Oh punaise tu as pu conduire une semaine après alors que tu les as devant le muscle moi c'est ma hantise je me demande quand est-ce que je pourrais reconduire j'ai encore vraiment très très mal je suis à J3 (j'avais moins mal hier) et maintenant j'ai l'impression de me sentir le poids quand je suis assise ou debout.... c'est horrible 😅
Il me met le soutien-gorge lundi ...

Répondre à Margaux836

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Devant le muscle, c'est moins douloureux

Répondre à Lara

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Franchement j'aurais pu reconduire 3 jours après. Juste que j'étais KO avec l'anesthésie et les médicaments.

Répondre à Lara

Margaux836  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Oh punaise moi impossible je suis encore complètement KO et très douloureux j'espère pouvoir conduire la semaine prochaine... 🙏🙏😅

Répondre à Margaux836

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
On t'a posé sous le muscle ou au dessus ?

Répondre à Lara

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Tu as été opérée quand ? Quel volume ?

Répondre à Margaux836

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Franchement j'aurais pu reconduire 3 jours après. Juste que j'étais KO avec l'anesthésie et les médicaments. Tu as été opérée sous ou sur muscle

Répondre à Lara

Margaux836  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
J'ai été opérée lundi sous le muscle 400cc d'un côté et 360cc de l'autre ☺️

Répondre à Lara

Margaux836  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Mais j'avais vraiment pas de poitrine j'ai été complètement plate donc là en plus j'ai le poids quelque chose que je ne connaissais pas 😅

Répondre à Margaux836

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Ah sous le muscle c'est normal que tu aies plus de douleurs

Répondre à Margaux836

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Moi je partais d'un 90b vidé

Répondre à Margaux836

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Moi la conduite j ai repris au bout de 10j mais j avais une sensation désagréable ce n etait pas douloureux mais désagréable.et juste 1 er jours ou j ai pris des medoc apres rien

Répondre à AUROEN

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
J ai hâte de me refaire opérer et de tourner la page sur tous ça lol

Répondre à AUROEN

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Ah je viens de voir que c'est ta deuxième am. Tu avais mis sur muscle ou dessous ? C'est resté gonflé longtemps avant d'avoir la taille définitive ?

Répondre à Lara

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Non c est ma 1er mais je suis tres déçu du volume pas du tout ce que je voulais.
Je part d un 95c vidé et je demander un gris D voir petit E il ma mis des motiva ergo full 375cc sous muscle et aujourd'hui a 2mois et demi post op je fait un 95c pleins je n est changer zucun de mes soutif .
Du coup quand j ai vue mon chir je me suis éfondrais je lui ai dit que cetait un rêve qui devenait un cauchemard en vrai j'attendais depuis 15 ans j ai mis plusieurs année a avoir la sommes pour le faire alors la déception etait grande. Il ma dit on ce lzisse du temp on ce revoie le 12 janvier et si je suis toujours dans la même situation il me réopèrera. Moi je veux me faire réopérer et ou je met du 510 cc corsé ou 550 cc full.

Répondre à AUROEN

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Cet super désagréable effectivement. Une gêne, un poids. C'est sûrement parceque c'est encore gonflé et tendu. J'espère en tout cas

Répondre à Lara

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
C'est*

Répondre à Lara

Margaux836  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 11 réponses
  • 3 J'aime
Oui je me dis je suis qu'à 3 jours .... après c'est pas du tout dur ... donc ça me rassure !

Répondre à Margaux836

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Moi c'est hyper dur. Le chirurgien me dit Je c'est parceque c'est encore gonflé et donc normal
Bouille66  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour ! moi je me fais operer le 12 octobre soit dans 2 jours .. c'est un changement de protheses apres rupture..elles avaient 10 ans.. elles ont subies 2 grossesses + 2 allaitements dont un de 2 ans .. c'etait des anatomiques 450cc et je faisais un joli D petit E selon soutien gorges et là on va passer sur des rondes mais on n'a pas vraiment defini la taille ..450cc pareil ou 500cc c'est pas clair il va voir le moment venu quand il enlèvera les autres car là avec les ruptures un des deux seins est gonflé .. mais je stresse ... j'ai envie de plus gros mais apres j'ai peur que cela ne fasse plus naturel, que je doive tout changer, lingerie et meme vetements (chemises par exemple) et si je mets pareil j'ai peur de regretter que ca fasse un peu vide apres ... je vais essayer de revoir le chirurgien demain soir pour lever ces doutes !
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Coucou, wow bravo pour l'allaitement de tes 2 enfants ! Effectivement pour le rendu vaut mieux revoir avec ton chir. As-tu pu te décider pour la taille finalement ? Bon courage à toi pour demain !
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Hello les filles ! Comment vous allez toutes ?
Je suis à J+10 et je transpire pratiquement tous les soirs depuis l'opération et à grosses gouttes au niveau du decolleté. Ça vous arrive aussi ?
Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Coucou. Non jamais transpiré, parcontre j'ai un la peau qui pèle sur le torse et le dos.. jamais eu ça auparavant...

Répondre à Lara

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Ah oui j'ai aussi eu la peau bien sèche....
Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Coucou j’avais pas vu ton message. Je suis à J10 aujourd’hui et je dirais que ça va, chaques jours me ramène vers la guérison totale 😅 je commence mon nouveau travail dès demain.
J’ai également la peau qui pèle un peu et la peau du visage super grasse depuis le départ même si j’ai l’impression que ça s’arrange.
J’ai des strip en dessous des pansements que je change quotidiennement.. depuis le début il sont blanc je n’ai pas saigner ni autre mais depuis ce soir je remarque que ça « coule » et ça pue donc je pense que sa suinte.. je m’inquiète car je voit le chirurgien seulement jeudi prochain pour les enlever, je vais appeler demain savoir si je doit enlever et nettoyer, mais je voulais savoir comment ont évoluer vos cicatrices ?

Répondre à Elisena

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Voici la cicatrice

Répondre à Elisena

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
C est bizzare tu as des strips pas des points?
Tu fait bien de tel a ton chir courage et bonne chance pour ton nouveau taf😉

Répondre à AUROEN

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Ma voisine de chambre m’a dit qu’on avait des points en dessous je serais pas te dire .. tu pense que c’est possible ?
Merci ☺️

Répondre à Elisena

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Alors oui mais du coup a quoi sérve les strips puis pour bien nettoyer et désinfecté c est pas top je trouve moi il fallait que je refasse les pensements tout les 2 jours mais je n'avait pas de strips je nettoyer la plais et la remettaie bien au sec car la sous les strips ça massère. Tiens nous au courant de ce qu il te dit . 😉

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Alors pour avoir eu une cesarienne, c'est possible, j'avais des points + des strips. C'est pour que la plaie reste bien fermée et la cicatrice bien fine à la fin.
Je me souviens avoir fais douche à la betadine par dessus les strips de ma cesarienne... mtn je ne sais pas si pour operation mammaire tu peux fais la même chose. Actuellement j'ai uniquement des points, j'ai tous les jours du micropore siliconé que je dois changémer tous les 3 jours, je nettoie avec la betadine lavables à chaque changement de pansements et à partir de lundi je commence les massages avec la creme

Répondre à Ln67x

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Voilà ma cicatrice

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
J’ai pas l’impression d’avoir de point ? Tu pense quoi ?
Merci pour ton retour 🥰
Ta cicatrice est très fine !

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Merci, cetait une photo d'il y a 6 jours, ca a noirci entre temps. Petites croutes et peau qui pele a cause du pansement... pour ta cicatrice, Difficile à dire, je ne vois pas de points. Tu devrais appeler ta chir, ou au moins le secrétariat !

Répondre à Elisena

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Moi j'ai eu des points en dessous des trips. On a tout enlevé vendredi et la cicatrice est déjà très belle je trouve

Répondre à Lara

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
J’ai appelée et j’ai appris que les points était à l’intérieur ☺️

Répondre à Elisena

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Comme moi alors

Répondre à Elisena

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Rien senti quand on les a retirés et super belle cicatrice. Franchement quand la poitrine retombera un peu on verra déjà plus rien

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Ah beh voilà tout va bien lol. Du coup tu peux nettoyer par dessus les strips ?

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Écoute elle m’a dit de l’enlever de ce côté et de nettoyer avec se l’eau et du savon ☺️ sayais ça va mieux du coup et c’est plus souillé.
Tout comme toi je sais pas encore la taille que je fais .. tout le monde le dit que je doit pas faire un D mais un E.. à voir comme ils évolueront personnellement je suis pas pressé? C’est pas la taille qui compte mais le rendu pour moi ☺️
Alex09  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 26 J'aime
Bonjour,
J’ai besoin d’être rassuré les filles je me fais opérer le 24 nov prise en charge par la sécu partant de rien je vais avoir des prothèses en 390cc profile modérer de chez eurosilicone je souhaite avoir un bonnet C très naturel
J’ai tellement peur du résultat et aussi de l’opération!!
Cb73  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Bonsoir! Quelle est ta morphologie? Si tu as confiance en ton chirurgien, fais lui confiance. J’ai sauté le pas fin août avec des 340 de la marque motiva (je voulais quelque chose de naturel et pas une trop grosse poitrine, c’était mon angoisse), je suis grande (1,72) et assez large d’épaule, avec des hanches et des fesses, donc mon chirurgien m’avait conseillé un bonnet C minimum (un D aurait été largement envisageable pour lui mais je ne voulais pas entendre parler d’un D lol). Aujourd’hui je ne regrette pas, je suis plus que ravie, mais je me dis qu’effectivement, un peu plus n’aurait pas été choquant et je sais déjà que quand je devrais les remplacer je prendrais plus gros :)
Si c’est un gros complexe depuis toujours, tu ne pourras qu’être heureuse, et aujourd’hui les techniques sont quand même assez développées pour que cela soit naturel 😉

Répondre à Cb73

Cb73  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Je n’ai pas précisé: je faisais un A mais que je ne remplissais pas vraiment

Répondre à Cb73

AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Je pense qu on ne peut pas ce fier kes une au autre moi exemple je voulais un bonnet D voir petit E je mesure 160cm pour 60kg je fesais un 95c vidé j ai des prothèse ergo mativa full 375cc et aujourd'hui a 3 mois post op je fait un 95c rempli voir petit mais tout petit D🤣🤣

Répondre à Cb73

Alex09  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 26 J'aime
Je mesure 173 cm pour 55kg du coup grande et fine.
Mon chirurgien me confirme que j’aurai un bonnet C j’espère pas moins un petit peut plus ne me dérange pas 😊
Et niveau résultat tu est contente ?
Le après opération n’est pas trop dure à encaisser ?

Répondre à Alex09

Cb73  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Niveau résultat je suis ravie, j’ai enfin une vraie poitrine, ronde, avec un arrondi en bas, chose que je n’ai jamais eu!! Ça met du temps à s’assouplir par contre, en tout cas pour mon cas! C’est encore pas complètement souple mais ça fait pas encore 2 mois et ça met au moins 3 mois à s’assouplir de ce que j’ai vu!!! Le après opération s’est très bien passé c’est un peu douloureux les premiers jours mais largement supportable avec du Doliprane. Le plus penible c’est de ne pas pouvoir dormir sur le côté au début et de devoir se surélevé dans le lit.. mais bon c’est le prix à payer!!! J’ai pu me rallonger complètement et me mettre sur le côté au bout de 6 semaines mais c’est plus rapide pour d’autres donc ce n’est pas une science exacte!!

Répondre à Cb73

Alex09  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 26 J'aime
Génial je suis ravie pour toi!
Je suis également pressé d’avoir une vrai poitrine ☺️
Oui je vois brode fille qui dise qu’il faut être patiente pour l’assouplissement de la poitrine et le rendu final.
Ça doit être une horreur les premier temps pour dormir… mais bon comme tu c’est le prix à payer!

Répondre à Alex09

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Coucou, je n'ai pas de eurosillicone, donc je ne pourrai pas te conseiller la dessus, y a des marques qui taille petit, faut voir au niveau des dimensions des implants, pour ma part avec du 375 cc motiva ergo full, je suis censé faire un bon C voir petit D. Pas encore acheté de soutif comme j'ai encore la brassière de contention...

Répondre à Ln67x

Alex09  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 26 J'aime
Coucou Ln67x
Oui tout à fait ce n’est vraiment pas évident de si retrouver je suis à 13 en largeur 11,5 en auteur et 6,2 en projection ce sont des prothèses anatomiques je souhaite un rendu très naturel mais pour la taille je ne veut pas moins que C
Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Coucou les filles,
Comment ça évolue pour vous ?
Moi je commence seulement à apprécier le résultat. A un mois post op. Quasiment plus de douleurs, juste une petite gêne. Ils ont super bien dégonflés cette semaine. Moi qui les trouvais trop gros, ça me rassure...
Parcontre j'ai une petite question. J'ai encore une légère asymétrie. Le sein gauche n'est pas encore complètement descendu, encore un peu gonflé et il est plus bombé sur le haut. Ce n'est pas super flagrant mais j'aimerais savoir si vous avez eu ça aussi.
Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Coucou, écoute ça va pas trop mal pour moi, j’ai eu mon rendez vous hier avec mon chir pour enlevé les strip (celui de droite du coup) pour vérifier que tout allait bien, pour le moment rien à dire, il m’a dit il y a toujours de l’œdème.. j’ai juste de petit bouton comme ceux de l’acné au niveau du décolleté mais elle m’a dit que ma peau ne doit pas respirer assez mais que cela va partir, j’espère car c’est bien la seul chose qui me dérange.. et j’ai commencé la crème pour les cicatrice hier soir, je trouve qu’elles sont boursoufflée au vu des photos que j’ai pu voir ..mais on ne l’ai voit que si on regarde par dessous et honnêtement ça ne me dérange pas ça reste propre et il m’a dit qu’avec la crème ça va aller bien mieux. J’ai encore pas mal d’œdème, pour toi ça à commencer à « dégonfler » au bout de combien de temps ?
Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Pour le moment les deux sont « similaire » mais il y a toujours un sein qui ce naturalise avant l’autre c’est normal tu doit pas t’inquiéter pour le moment ☺️

Répondre à Elisena

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Coucou !! Ah ça me rassure, moi aussi mon sein gauche est légèrement plus haut que le droit. Je n'ai plus trop mal, mais le sein droit est descendu plus vite que le gauche...

Répondre à Elisena

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Ça a commencé à dégonfler il y a une dizaine de jours, là je suis à pile 5 semaines. Mais ils sont toujours assez figés et le galbé n'est pas encore bien dessiné, surtout du côté gauche. Mais je reste confiante...
Cb73  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Coucou! Ça a bien dégonflé pour moi mais j’en suis à deux mois bientôt, et ça s’assouplit de plus en plus. Moi aussi j’ai eu longtemps le sein gauche plus gonflé, ça m’inquiétait mais avec le temps tout s’arrange, donc ne panique pas, il faut vraiment attendre les trois mois pour se faire une idée, même si ça paraît long quand on est dans l’attente!!!
AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Je suis a 3 mois et demi post op j ai toujour un seins plus bomber et lègerement plus haut que l autre on ma dit faut compter 6 a 8 mois pour que tout prenne bien sa place.
Meadow  |  visitor  |  Île-de-France
  • 49 réponses
  • 35 J'aime
Cc toute le monde, voici moi J+8, 185cc extra haut arion, dual plan.
Mes seins sont encore très très dur, j’ai des pincements douloureuses parfois…

J’ai souvent des contractions musculaires qui rendent les seins plus durs parfois

Voici les photos avant (75A non remplie), J 7 (sans de contraction musculaire, les seins appairent plus souple, J8 ( lors de la contraction musculaire, le seins deviennent plus dur j'ai meme l'impression qu'ils se deforment
Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Coucou les filles comment ça va pour vous ? ☺️
Combien de temps devez vous garder la brassières ? Mon chir m’a dit encore une semaine mais je me
Sent pas de l’enlever étrangement .. et vous ?
Cb73  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 42 réponses
  • 20 J'aime
Bonjour! J’avais gardé la brassière 1 mois, et comme toi j’avais peur que par la suite ma nouvelle poitrine ne soit pas bien maintenue! J’ai donc acheté des brassières (mais bien plus jolies que celle de contention) sans armatures et franchement c’est nickel! Je suis à deux mois post op et je suis restée aux brassières pour l’instant: hyper confortable et la poitrine est bien maintenue!
Bon courage!

Répondre à Cb73

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Merci pour ton retour, je me sent pas prête à mettre autre choses que des brassières effectivement, je vais acheté d’autres brassières histoire de changer aussi ☺️
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Coucou, tjrs en brassière pour moi aussi, je pense que j'irai acheter mes premiers soutif dans 1 mois... on se sent mieux en brassière c'est sur

Répondre à Ln67x

Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Si vous avez des marques de jolies brassières avec un bon maintien, ça m'intéresse. Marre du zbra.

Répondre à Ln67x

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
J’ai du mal à me dire que je vais passer au soutif « d’ici peu » je suis pas encore prête à en achetée 😅 je suis bien pour le moment et perso j’ai encore mal au cicatrice en plus et vous ? L’impression que la brassière appuie trop dessus ..
Marine1609  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
Hello
J'ai été opérée le 26 octobre dernier je suis donc à j+7, dual plan prothèses sebbin en 365cc je partait d'un 90a/b vidé par l'allaitement.
Mes seins sont tres tendus et j'ai très mal aux pectoraux depuis hier comme des très grosses courbatures , et les tétons ultra tendus et sensibles mais je crois que c'est normal . J'ai l'impression que je vais exploser 😅 mais après en gros ça va , j'ai hâte que ça s'assouplisse parce que là c'est encore dur sur le dessus au niveau du pec, sur les côtés et le dessous ça va c'est déjà un peu plus mou. Merci pour vos témoignages
Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Coucou je suis à J25 et mes seins sont toujours relativement tendu, mais plus le temps passe et plus ils ce détendent fortement.. je peu les bouger, ça fait beaucoup moin 2 pierres placés sur mon bustes 😂avec le travail et la vie en général j’ai pas le temps de m’attarder dessus comme je pouvais le faire au départ et hier soir je me disais a quel point c’est incroyable comme ils évoluent jours après jours malgrés tout, j’ai même commencer à dormir sur le ventre même si je t’avoue que je suis pas rester longtemps 😅 J ai quand même 590cc donc c’est pas si agréable que quand j’étais plate comme une crêpe (ça avait ses avantage aussi 😅). Mais tout ça pour te dire que tu as et on a toutes encore un petit chemin à faire le temps qu’elles soit totalement acceptées et en place par notre corps mais le principale c’est que cela évolue positivement ☺️
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Coucou, c'est encore tôt je pense. Pour ma part, ma poitrine commence à bien s'assouplir que depuis cette semaine 1 mois après
lucie mln  |  visitor  |  Île-de-France
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Hello ! je me suis fait opérer il y a 3 semaines de profil modéré en 360cc, je suis très satisfaite du rendu, mais légèrement inquiète concernant la cicatrisation d’un des tétons, sur l’un la cicatrice me semble plutôt propre, et sur l’autre la peau a pas mal décoloré, est ce que l’une d’entre vous a déjà eu ça ? Savez-vous si la peau reprendra sa couleur de base plus tard ? Merci :)
Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Coucou les filles comment ça va pour vous ? Avez vous des photos pour voir l’évolutions 🥰
AUROEN  |  visitor  |  Île-de-France
  • 84 réponses
  • 43 J'aime
Magnifique vraiment 😍 perso je ne les prend plus en photo tellement déçu et tellement hâte d y repasser🥲 pour les bouton j ai eu aussi et avec les crèmes tes cicatrice vont diminuer tkt faut bien pincé la cicatrice dans le sens de la longueur comme si tu fesais du palper rouler si tu ni arrive pas j ai pris des ventouse sous la douche avec le gek douche ça glisse c mieux si nin avec la crème sa marche bien et ça permet de bien asspouplir la cicatrice. Bisous

Répondre à AUROEN

Marine1609  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
Moi je trouve les miens encore très tendus , écartés et durs 😶
Je suis a 2 semaines de l'opération

Répondre à Marine1609

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 525 J'aime
C'est encore tôt c'est normal. Pour ton ecart peut être tu avais un écart naturel à la base ?

Répondre à Celine

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Effectivement tu ne peu pas changer l’écart naturel, moi de base je pensais que j’aurai un très grand écart alors je lui ai demander directement si c’était possible de les « serrer » y m’a clairement dit , « vous voyez votre poitrine ? Ça sera exactement la même mais en plus grosse » donc effectivement il m’a expliqué que sinon les tétons ne serait pas à leurs place initiale ☺️

Répondre à Marine1609

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Plus le temps passe et plus tu sera impressionné de l’évolution, de la souplesse .. dans 2 semaine ça va déjà beaucoup changer ☺️

Répondre à AUROEN

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Oh merci 🥰 j’aurai bien aimée voir malgrés tout voir l’évolution même si tu vas bientôt changer de volume ☺️ tu as eu un nouveau rdv ? Merci pour la cicatrice je vais faire ça..
Pour les boutons j’ai mis de l’huile d’amande douce et depuis rien à voir, ça va beaucoup mieux !
Lara  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 102 réponses
  • 57 J'aime
Coucou les filles. Voici les News. Je suis assez contente du résultat, mais ça continue d'évoluer tous les jours. Je n'ai quasiment plus aucune gêne ni douleurs. Mais j'aimerais savoir si ce petit problème est normal. Le sein droit plus particulièrement me semble avoir un léger double sillon. Pensez-vous que ça va s'atténuer avec le temps
Elisena  |  visitor  |  Grand Est
  • 104 réponses
  • 67 J'aime
Bonjour, je ne pourrais pas te dire mais d’un point de vu perso je ne croit pas, je pense que la prothèse si elle est « descendu » elle ne va pas « monter »

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous