Avis anatomique ou rond

Avis anatomique ou rond

ange1103  |  visitor  |  Hainaut
bonjour voilà je fait taille h&m un 75b voici des photos de ma.poitrine j aimerai des avis qu' elle cc mettre rond ou anatomique
Esthea clinic  |  Basic member  |  Liège
Le choix entre l'anatomique ou l'implant rond dépend du résultat souhaité et ainsi du choix de la patiente.
Si vous souhaitez un rendu plus naturel, nous vous orienterons probablement vers l'anatomique.
Vous pourrez visualiser les différents profils en consultation ce qui vous aidera dans votre choix.
ange1103  |  visitor  |  Hainaut
merci
Jo91  |  visitor  |  Occitanie
COucou !!
Le mieux c'est de prendre rdv avec plusieurs chir différents pour avoir des avis. On peut avoir un rendu naturel aussi bien avec des anatomiques que des rondes. Quant aux nombres de CC, ça depend de ce que tu souhaites et des mesures de ta morphologie de base.
clochette84  |  visitor  |  Hainaut
Coucou, moi j'ai des prothèses rondes et je trouve le résultat naturel.
Les rondes dont plus naturelle au toucher, les anatomiques plus ferme. Les anatomiques il y a un risque de rotation et pas les rondes. Mais le mieux est de consulter un chir qui pourra te conseiller en fonction de ta morpho et de tes attentes....