Bonjour je suis à j2 de mon opération j’ai 385 sein droit et 335 cc sein gauche de la marque allergan j’espère obtenir un 90D mais je me dis que je n’est pas encore dégonflé et j’ai peur que se soit trop petit qu’en pensez-vous ?
J'ai l'impression qu'on est plusieurs à se dire ça ! Moi j'ai paniqué quelques semaines avant mon opé quand j'ai su la taille des prothèses que le chir comptait me mettre (435cc), au final il a bien mis ce qu'il comptait mettre et finalement je me dis aussi que j'aurais peut-être dû mettre un peu plus gros ! Jamais satisfaites... ;)
Opérée il y a 4 semaines, je ne suis pas encore allée en magasin essayer de la lingerie car j'ai des douleurs assez fortes à un sein et je ne veux pas trop le brusquer
Je suis partie d'un tout petit 85B et j'avais les seins tubéreux (base mammaire très peu développée)
J'avais demandé un gros bonnet C - petit D ; mon zbra est un 90D, que je remplis bien... J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec de beaux soutifs ! De quel taille est ton zbra ?
J'étais opérée il y a 4 semaines aussi 475cc profil ultra haut de la.marque arion. Je part d un.petit A et je coulais un grand D je ne sais pas encore, j ai l impression que mes sont sont petits je fais un grand B. Qu'en pensez vous ?
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14927 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici