Avis augmentation mammaire 385-335CC

Avis augmentation mammaire 385-335CC

Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour je suis à j2 de mon opération j’ai 385 sein droit et 335 cc sein gauche de la marque allergan j’espère obtenir un 90D mais je me dis que je n’est pas encore dégonflé et j’ai peur que se soit trop petit qu’en pensez-vous ?
Bobo  |  visitor  |  Grand Est
Je dirait plutôt un 90c par la suite faut voir... c’est vrai que ça dégonfle pas mal une fois qu’il n’y a plus d’œdème
Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Oui c’est ce que je me dis aussi , je voulais tellement un petit D

Aujourd’hui à J+3

C'est très joli !

Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Merci Mandin ☺️ Même si je pense que j’aurai du mettre un peu plus gros je suis contente du résultat

Mandin  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai l'impression qu'on est plusieurs à se dire ça ! Moi j'ai paniqué quelques semaines avant mon opé quand j'ai su la taille des prothèses que le chir comptait me mettre (435cc), au final il a bien mis ce qu'il comptait mettre et finalement je me dis aussi que j'aurais peut-être dû mettre un peu plus gros ! Jamais satisfaites... ;)

Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Vous avez été opéré quand ? Et vous partiez de quelle base en taille ? Et quelle taille obtenez-vous maintenant?

Mandin  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Opérée il y a 4 semaines, je ne suis pas encore allée en magasin essayer de la lingerie car j'ai des douleurs assez fortes à un sein et je ne veux pas trop le brusquer
Je suis partie d'un tout petit 85B et j'avais les seins tubéreux (base mammaire très peu développée)
J'avais demandé un gros bonnet C - petit D ; mon zbra est un 90D, que je remplis bien... J'ai hâte de voir ce que ça va donner avec de beaux soutifs ! De quel taille est ton zbra ?

Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Ah oui,je pensais une plus grande taille avec 435cc , mon zbra et un 90 D également, vous avez une photo ?

Mimi  |  visitor  |  Tunis
J'étais opérée il y a 4 semaines aussi 475cc profil ultra haut de la.marque arion. Je part d un.petit A et je coulais un grand D je ne sais pas encore, j ai l impression que mes sont sont petits je fais un grand B. Qu'en pensez vous ?
Bobo  |  visitor  |  Grand Est
Franchement c’est beau moi j’ai 265cc dans un et 285cc dans l’autre je partait du 90 B
Bobo  |  visitor  |  Grand Est
Est c’est largement suffisant lol je l’es trouve même limite un peux gros c’est le temps de s’y faire....
Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Merci, et vous avez obtenu quelle taille ?
Bobo  |  visitor  |  Grand Est
J’ai un petit 90d voir un 90C je porte que des brassières j’ai acheter que un soutif en 90D il est un peux grand je pense être entre les 2