avis benoit vanlerberghe Calais

avis benoit vanlerberghe Calais

Ano62100  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour, je vais prochainement faire une AM je recherche des avis concernant le Chirurgien Benoit Vanlerberghe à Calais.
Merci
Xianmen  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonsoir,
Est ce que tout s'est bien passé? Je pense aller le voir également. Cordialement.
Audrey62  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, je souhaiterais aussi me faire opérer avez vous fait votre intervention ?
Ano62100  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour, je me suis faite opérer hier par le docteur Benoit Vanlerberghe à l'hopital de Calais, et je suis heureuse il est top.

Déjà lors du 1er rdv il m'a tout expliqué dans les moindres détail pendant au moins 1h, ( risques, détail des protheses, détail de l'opération, ...)
Le 2 ème rdv nous avons choisit les prothèses, le docteur donne de très bon conseil par rapport à notre morphologie.
je mesure 1m70 pour 75 kg donc je voulais un 95D partant d'un tout petit 95B avec une legere ptôse mammaire (seins tombants)
Nous avons des choisit des motiva volume 400c
Le jour de l'opération j'étais un peu stressée car je n'avais jamais vue son travail effectué.
au final tout est parfait, je mettrais une photo demain pour que vous voyez les cicatrices, j'ai que 2 cicatrices aux auréoles, donc dans quelques semaines elles ne se verront plus.
le personnel de A à Z était top, très gentil, à l'écoute ...
L'avantage du docteur Vanlerberghe c'est qu'il ne met pas de drain ( chose qui me faisait peur) et je n'ai ressentit aucune douleur même au réveil. j'ai aucun hématome sur mes seins, ça me tire légèrement comme-ci j'avais fais une grosse séance de sport.

sur les photos vous pouvez voir le avant aprés le jour de l'opération

Répondre à Ano62100

Justine0902  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour quel est le coût de l’opération par le docteur vanlerberghe svp ?

Répondre à Ano62100

lauravi  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour pourriez vous me donner le tarif svp ? Et savez vous s il opére en dual plan ! Merci beaucoup
Justine0902  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour avez vous réalisé l’intervention ?

Nous avons des choisit des motiva volume 400c
le personnel de A à Z était top, très gentil, à l'écoute ...

sur les photos vous pouvez voir le avant aprés le jour de l'opération