Avis prothèses Allergan silicone?

Avis prothèses Allergan silicone?

Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, Je me fais opérer vendredi 8 janvier 2021 j’ai tellement hâte ça va me changer la vie 😀 Pour les cc mon chirurgien a noté entre 330 cc et 385 cc j’ai demandé un bon gros c bien rempli voir D je me languis pour la marque des prothèses il ne m’en a pas parlé mais sur la fiche opératoire je vois qu’il y a marqué allergan silicone quelqu’un a ce genre de prothèse ? Ou allergan c’est seulement la marque du laboratoire ?
J’ai des allergan depuis 2011 et toujours en bon état 🙌🏻🙌🏻
Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Merci pour votre réponse, vous avez posé quelle taille ?
420cc en profil extra haut sous le muscle
inconnue_44250  |  visitor
J’ai un 90D qui fait tres naturel Par contre en prothèses anatomiques!
Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
C’est ce que je souhaite un 90D mais mes prothèses seront des rondes... plus qu’une nuit et c’est le jour j .

inconnue_44250  |  visitor
Alors ???! Comment ça s’est passé??

Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Très dur la journée d’hier, j’ai eu l’impression de mettre fais rouler dessus par un camion , le réveil a était difficile mais aujourd’hui ça va beaucoup mieux, il m’a mis deux taille différente, sein gauche 335cc et sein droit 385cc

Bon rétablissement :).
@inconnue_4491 quel bonnet avez vous obtenu et de cmb partez vous?
Je me fais opérer début février. Prothèse ronde 415cc sous muscle. Marque allergan type inspira.

Fb21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Savez vous si cette marque taille « petit » ou « grand »? Car bcp d avis sur motiva etc mais pas allergan ..

Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Donc moi en partant d’un 90 b vide en ayant mis 385 cc et 330 cc je devrais obtenir un 90 D , quelle taille avait vous ? Et quelle taille vous aimeriez avoir ?

Voici le résultat J1

Fb21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Le résultat est magnifique !
Je fais un petit bonnet B. Et j’aimerais un bon bonnet D. D’une personne à l’autre le résultat est tellement différent..

inconnue_44250  |  visitor
T’es seins seront supers!!!!! Je ne sais pas du tout comment taillent les allergan... je sais juste que pour des anatomiques il faut plus de Cc... et j’ai déjà bien galéree pour que ma chirurgienne accepte de me poser du 420.....

A d’accord merci.
Alors moi 415cc ronde ça devrait aller.
Mon chirurgien est très à l’écoute. On a commencé bas niveau Cc et on est monté. Et quand une taille m a plus il m’a même fait essayer des plus gros lol pr être sur de mon choix ..

inconnue_44250  |  visitor
Et oui... beaucoup de femmes sont déçues car leur prothèses sont trop petites une fois le tout bien dégonflé... Les miennes seront changées l’année prochaine et je partirai sur du plus trop je pense 😏 J’aimerai un vrai 95D 🙌🏻

Fb21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Oui peur d être déçu lol
Il commande différentes tailles donc je verrais le jour j.
Oui tu as raison tu comptes mettre cmb?

inconnue_44250  |  visitor
J’ai 420cc en anatomique! J’aimerai les 550cc de motiva toujours en anatomique Je vous enverrai une photo d’un 420cc si vous voulez 🙂

Fb21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Oui avec plaisir merci :).

Fb21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Je fais un petit bonnet B. Avec 415cc Jspr un bon bonnet D. D’une personne à l’autre le résultat est tellement différent..
Bibi22  |  visitor  |  Île-de-France
C'est ton chirurgien qui t'a recommandé les prothèse anatomiques ? Est ce que tu es heureuse du résultat ?
Fb21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour. Comment cava depuis l’opération?
Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, ça va merci, les douleurs sont de moins en moins présentes par exemple cette nuit j’ai réussi à faire ma nuit entière sans me réveiller ni prendre de médocs et je dors pratiquement en position allongée j’ai seulement deux coussins. 😉

Bonne nouvelle :).
Et arrivez vous à faire les gestes du quotidien sans trop de peine ?

Celya  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Pour ça moyennement je ne lève pas mes bras trop haut et j’essaye de ne pas trop les solliciter encore heureusement que mon mari m’aide pour ça

Fb21  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Oui c’est agréable d’avoir une aide dans ces moment là.