Avis sur mon augmentation mammaire

Avis sur mon augmentation mammaire

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour j'ai subi une augmentation mammaire il y a 15 jours et je n'aime ps du tout le résultat
Je voulais un 85c voir 85d et j'ai l'impression que mes seins sont minuscules
J'en pleure tous les soirs
Qu'en pensez vous ?
A partie de quel moment aurais je un résultat définitif ?
Didouned79  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ils sont deja magnifiques à 15 jours post op et à l'oeil tu auras bien ton 85d
Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Tu penses que je peux atteindre un 85d ???
SuziCarolineeeKA  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou, Minuscules ???? Mais ils sont bien :)) En plus vu le haut de ton corps tu es mince Et avoir plus grands ... je pense que ce ne serait pas trop beau ... moi je trouve le resultat super :)
Laetitia  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour ils sont super tu as mis combien de cc ?
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Tu as mis combien car j'ai un 90c ? Le volume ressort après tinqui
Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou :) J'ai mis 390cc en partant de rien pour l'instant je fais un bonnet C, tu pense que je peux faire un D?

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Je peux que tu peux largement faire un bonnet d
Minnie29  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Tinkiete
J'ai oublié de dire que je suis à J+24

Montre nous des photos !!!! A j+24
aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Je ne me suis pas encore faite opérée (c'est prévu pour le 16 juin) mais d'après toutes les photos que j'ai vu sur les forums avant de me décider à sauter le pas, je les trouve très beau tes seins et ils ne sont pas du tout petits. Il faut du temps avant que ça se place correctement. Tu vas voir plein de photos de filles qui sont passées par là et on voit clairement la différente entre 15 jours après l'opération et 5 mois plus tard. Donc ne t'inquiète pas. :)
Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Je les trouvent super petits
Je voulais un bonnet C bien rempli voir bonnet D
La j'ai l'impression de faire un 85b et ca me déprime beaucoup ?

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir Tu as pris tes mensurations? Même si c'est trop tôt on dirait que tu fais un D là. Moi je fais un C à J+23 et les tiens sont beaucoup plus gros je trouve

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Tu as mis quoi comme prothèses
Si ca te dérange pas j'aimerai voir des photos en message privée si tu préfères

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
J'ai mis des rondes 390cc en dual plan, profil modéré je pars d'un bonnet inférieur à A j'avais rien. Tu as mis combien? Rondes ou anat? Profil? Et tu pars de quel bonnet? Moi le jour J je faisais un bonnet B sans exagéré ça se voit que tu fais un D essaies de prendre tes mensurations. Après tes protheses vont se placer et biensur tu auras plus de galbe en bas aussi

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
J'avais un 85A bien rempli petit 85b et j'ai 265cc en profil modéré avec 120/140cg de graisse par seins
J'ai un zbra 85c qui me serre tellement
Mais quand je vois mes seins je les trouvent super minuscules
Je ne voulais pas du tout un bonnet b donc je suis hyper déçue

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
Tu ne fais pas un B du tout mais je pense que tu t'attendais à plus gros pour du D alors qu'un D c'est pas énorme non plus quoi. Je veux dire moi c'est pareil je voulais un gros C petit D et quand tu as les prothèses c'est pas si gros lol

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
En fait le fait que mes seins soient applatis alots que j'aurais voulu de la projection
Je suis déçue et je veux tellement me faire réopérer !

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
C'est trop tôt pour avoir un résultat définitif tkt ça va évoluer :) Je me demande aussi combien de temps ça met pour descendre?!

ChristineD  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Ne tinquiete pas jai eu la même réaction que toi en post op. tu vas voir tes seins vont changés au fils des jours sois patiente.
Jai mis du 335cc en anatomiqie en profil haut. et a 2 mois post op je fais un bon C voire un petit D en fonction des soutiens gorges.
Je t'envoie une photo a J1 et une maintenant à 2mois

Répondre à ChristineD

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Moi j ai des prothèses rondes sous muscle
Je voulais avoir du volume très vite
La je les trouvent tout petit et c est hyper déprimant
J'espère qu'ils vont vite évoluer et bouger
En plus de jour en jour j'ai l'impression qu ils sont en train de rétrécir de jour en jour
Lamiss2703  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Coucou ! Ils sont tres beaux. Ils vont se détendre et ils te paraîtront plus gros ! Le résultat ne se voient pas en 2semaines . Il faut de ma patience :)
Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Ca descend au bout de combien de temps ?
La je vois que ça commence car j'ai un téton plus haut que l'autre LOL
patlo2202  |  visitor  |  Île-de-France
ils sont magnifiques, et vont s'assouplir au fils des mois ! tu auras ton 85d c'est sûr ! et tu rempliras tes soutiens gorges t'inquiète !!
J espère tellement !
La c'est juste tout plat et c'est juste horrible ?
orphé  |  visitor
Bjr tu as mis combien de cc pour espérer avoir un D. Sur muscle ou pas? C'est tout récent faut patienter entre 6mois a 1an pour avoir ton résultat définitif. Tu me fais trop penser a quelqu' un. T' inquiète pas soit patiente.
J'ai mis 265 cc sous muscle et 120/140 cc de graisse par seins
Je partais d'un petit 85b
Je te penser à qui ?

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
À moi lol sauf que tes seins sont beaucoup plus gros que les miens. On part toutes les 2 d'un bonnet inférieur à A : - Orphé à mis 265cc rondes profil haut en dual plan - moi 390cc rondes profil modéré en dual plan Nous sommes presque à 1 mois (opérées à 1 jour d'intervalle) et nous faisons les mêmes mensurations 69 de tour de dos et 85 de tour de poitrine. Alors que j'ai mis plus de 100cc de plus qu'elle. C'est moi qui m'inquiète j'espère vraiment faire du D donc quand je te dis que tu l'auras ton D c'est que c'est évident. Après tu as choisis un profil modéré donc quand tu dis que c'est tout pas avec ce genre de profil tu aura pas un décolleté pigeonnant comme un profil haut

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Comme quoi le résultat varie vraiment d'une personne à l'autre. Je fais aussi 69 de tour de dos et le chirurgien va me mettre du 265 cc. On va voir le résultat. J'espère faire un joli bonnet C (D, je trouverai ça trop gros vu que je suis petite).
Orphé, tu arrives à quelle taille du coup ?
Kawaï : tu es à bonnet C ou D pour le moment ?
C'est fou que vous arrivez au même tour de poitrine avec des tailles de prothèses si différentes. Ca varie peut-être si on est grande ou petite... :(

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou :) Je fais du C sachant que le seins gauche est à la traîne il est plus petit pour l'instant. J'espère vraiment arriver au D car C c'est pas si gros lol Je fais 1,65m/ 55 kg

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Moi je faisais 1,65m pour 49 kg et suite aux douleuts et à l'opération je suis à 43 kg !!
Et c'est pour ca que ke me dis que j'ai beaucoup souffert pour avoir des seins aussi petits ? L'angoisse

orphé  |  visitor
Slt aurélie pour l' instant je fais un bonnet C je crois car comme kawaï en mesurant je fais 69 de tour de dos et 84 de tour de poitrine..mais je sais pas si c vraiment un C lol
Et je sais pas si ca peut évoluer encore, pas dans la forme car c clair que ca va changer, ms surtout au niveau grosseur!!
Je pense que la difference se joue sur la projection! Moi j'ai un profil haut donc plus de projection. Kawaï c modéré donc moins de projection mais plus large. Et puis ceux de kawaï sont pas encore placés c pour ça que le volume est pas encore bien définit.

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Je vais avoir profil haut aussi. On va bien voir. Moi, un petit C, je serai déjà contente... Vous nous direz toutes les deux dans quelques semaines ce que ça donne :)
J'ai l'impression que toutes les filles passent par plusieurs tailles et formes avant la "version" définitive :)

Oui pas de soucis.

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
Salut Aurelie83 je le suis faite opérer le même jour que orphe jai aussi mos 265cc Jesper arriver à un c encore 15j pour pouvoir enlever mon zebra me tarde d'essayer les soutif et d'être fixe lol

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Ton zbra est de quelle taille ?

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
85b mais il le sert et orphe qui a mis exactement la même taille que moi porte un 85c

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
D'ac ! On a toute hâte d'acheter de nouveaux soutien-gorges je crois ! Je n'achète rien, même en fringues, tant que je ne me suis pas faite opérée et que je ne sais pas qu'elle taille je vais faire. :)
Par contre, moi, pas de Zbra. Mon chirurgien n'aime pas. Il trouve que ce n'est pas bon pour les seins. J'aurai juste un contenseur. J'ai beau regarder sur les forums, je n'ai vu personne dans ce cas.

patlo2202  |  visitor  |  Île-de-France
étonnant car le zbra fait du bien, c'est sûr il gêne un peu car on doit le garder jour et nuit, mais cela maintient, moi je mettait du coton autour des coutures et je l'ai supporté, je l'ai même gardé deux mois que la nuit cela me sécurisait et ma poitrine était maintenue !

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Je vais finir par créer un poste sur le sujet pour avoir des témoignages. Le monsieur qui m'a vendu le contenseur m'a dit que mon chirurgien ne demandait jamais de Zbra, que certains demandaient Zbra + contenseur, et d'autres juste le Zbra, et certains même rien du tout (c'est moins courant ça je pense!!!).
Si ça me gêne d'avoir juste le contenseur, je lui dirai je pense. Après je vois tellement de filles qui ne supportent pas le Zbra...

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
C'est vrai que le zbra c'est juste l'enfer mais au début il t'aide beaucoup a maintenant ta poitrine et donc à ne pas souffrir quand tu bouges
Par précision prends toi une brassière de matien
Apres peut être que ton chir va te poser de gros pancements qui feront effet zbra ?

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Aurelie83, il y a 20 ans que j'ai fais ma première AM et je n'ai pas eu de zébra. Par contre, le chirurgien m'avait fait un bandage extrêmement serré qu'il faisait tous les 8 jours pendant quelques semaines puis il m'a bien expliqué que je devais le refaire à mon tour pendant deux mois. Le résultat était formidable. Je suis une adepte du zbra.

Répondre à Ella40

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Merci pour ton commentaire Angela ! Je vais avoir un contenseur. J'imagine que ça remplace le bandage. J'avoue que quand je vois les commentaires des filles qui trouvent que le zbra fait mal, je me dis que c'est pas plus mal. Mais je me demande surtout si ça joue sur le résultat... C'est plus important que tout ça !

orphé  |  visitor
Après chaque chir a sa façon de traviller. Mais c vrai que le plus souvent après une AM on porte un soutif de contention type zbra... ou sinon les chir conseils une brassière pour le maintien!! A suivre lol

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
A suivre comme tu dis :)
On va bien voir. Je sais que chacun a ses méthodes mais ça me parait très rare de ne pas avoir de zbra... Il m'a juste dit de mettre un bandeau quand je sors si je ne veux pas qu'on voit mes tétons !!! Ahah ! Il est marrant lui !

orphé  |  visitor
Lol...généralement c pour donner une meilleur forme aux seins et non pas pour cacher les tétons mdr
Ou pour aider les prothèses a descendre quand elles sont hautes !!!
Tu es sur de bien vouloir le faire avec lui ???!!!!

aurelie83  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Lol! Je me suis mal exprimée. Je parlais du bandeau (les soutiens gorges bandeau) pas du contenseur. Qui, je sais bien, est fait pour faire descendre ou les prothèses.

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Je ne veux absuluement pas de décolleté pigeonnât
Je veux des seins en poire tres naturels c'était ca mon objectif
Apres pour ton cas c'est normal car le profil haut a plus de projection que les prothèses anatomiques ce qui explique la différence de projection et non pas de volume !

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
T'as eu raison de choisir ce profil j'ai pris modéré aussi pour les mêmes raisons que toi :)

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Je pense aussi mais ils sont tellement petits ?

orphé  |  visitor
Il ne sont pas petit. C toi qui ne réalise pas le volume sans doute. Quand on voit ta photo tu te rapproches du D.

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Oui car ac le zbra ils sont aplatit et habillée on'ne vou absulemeny tien
Ou bien des petits seins d'ado qui commencent à pousser ?
En plus mon zbra est d eplus en plus serrée j'aimerai en acheter un autre en 85d mais pour deux semaines dépenser 55 euros est ce bien utilie ?

orphé  |  visitor
Ca fait pas du tout petit seins d'ados...n' offence pas celles qui les ont encores lol. Tu es tres loin du B.
Si c serré c bon signe nan?? Ca veut dire qu' bonnet c est trop juste pour toi. Et la taille d' un zbra la plupart du temps n'est certainement pas ta taille définitive. Si tu dois le garder encore longtemps il vaut mieux que tu sois confortable. Mais si c pour 2 semaines et que tu peux tjr respirer c bon ?

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Bah en fait j'en ai des marques sur le peau toute la journée et il me brûle
En plus je suis obligé de le reonter au max au niveau du dos pour que devant il soit le plus bas possible et qu'ils contienne mes seins
Mais pour autant ils ne sortent pas du haut du zbra donc je ne sais pas si c'est petit ou pas
Mais c'est l'enfer ce soutif!
Je croyais que le zbra était la taille définitive

Kawaï  |  visitor  |  Île-de-France
Tu as peut être une taille de Zbra pas adapté?! Combien fais tu en tour de dos? Moi je mets du 90C Pendant les 3 premières semaine je mettais un debardeur sous le Zbra (je t'assure que ça change la vie si ça te démange ou si tu as des marques, peau sensible ou douleurs) je le mets que depuis hier à même la peau. Essaye de mettre un debardeur dessous et vois si tu peux tenir encore 2 semaines avec ce Zbra

J'ai zbra en 85c
Mais il me tue il appuie même sur mes cicatrice et c'est tout simplement l'enfer
Je voulais prendre un 85d pour éviter cette souffrance
Je fais 65 de tour de dos

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
Le zébra est la taille en dessous de la taille définitive.

Répondre à Ella40

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Ah tu me rassure car j'ai l'impression de mourir et il me fait des marques sur les seins !
Si mon zbra est un 85c je peux donc espérer arriver à un 85d ???

Bouda75013  |  visitor  |  Île-de-France
Ahahahahaha moi j'ai encore mes seins d'ado :D ahahahahahaa et j'ai rendez vous le 17/06 a suivre

Répondre à Bouda75013

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Ah mais moi meme apres l'am c'est tout comme
Ca n'a pas changé

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Nan mais le zbra c'est un enfer Ca ne fait pas du tout une Belle poitrine , Ca ecrase, Ca fait mal, Ca gratte, c'est une torture ce truc, mais il est vraiment nécessaire pour le bon placement des protheses. Il faut vraiment que tu arrive à t'y faire Et à te dire que ce n'est plus pour très longtemps. Ca ne sert à rien de racheter un autre zbra!!! Comme je l'ai déjà dit c'est très frustrant cette opération parce que ça fait sûrement très longtemps que tu attendais d'être opérée, mais apres l'opération il faut encore attendre Et 6mois c'est très long quand on a Déjà patienté10 ans pour la faire..... tu n'auras pas du tout besoin de te faire réopérer, je peux t'assurer que tu feras minimum un D et moi je dis meme plus un E. Il faut juste t'armer de patience et commencer à les aimer plutot Que De les détester comme tu fais. Ta peau est archi tendu, laisse le temps détendre ta peau .... et les protheses de prendre leur place. Je suis certaine que dans 3 mois Déjà tu seras bcp plus rassurée !!! Courage ;)

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Comme tu dis ce zbra est une torture et ils me fais des marques sur les seins et ils appuient sur les civatrice et c'est juste l'enfer
Oui c'est vrai j'attends depuis tellement longtemps de me faire opérer que je voulais un résultat parfait !!
J'ai aussi passe 3 jours à l'hôpital à souffrir donc ca aussi m'a fait déprimer

Bouda75013  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Marie Jai vu tes photos ta poitrine est magnifique.tu faisais quoi comme taille avant. J'aimerai bien une prise en charge Mais je ne sais pas si c'est possible.

orphé  |  visitor
Kawaï tu auras ton D sur. Les filles qui ont été dans la même situation que Kawaï, si vous pouvez rassuré la svp!!
Témoigner n'hésitez pas...

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour !! Désolé je t'ai répondu à tes messages privés mais l'application beug tellement ? bon alors Déjà, tu n'a pas du tôt des seins applatis bien au contraire. Je pense que tu feras un bon D voit du E. En fait je pense que tu pensais qu'un D c'était Déjà un gros volume alors qu'en fait, un D c'est pas énorme du tout. Toutes les nanas de télé réalité on pas du tout du D mais du F voir du G.... en plus de Ca cela ne fait que 15 jours Que tu t'es faite opérer.... malheureusement tu n'auras pas un vrai résultat avant 4/6 mois ..... il faut laisser le temps a la peau de se détendre !! Et aux protheses de prendre leur place. Juste pour te rassurer je vais te mettre une photo de moi à 15jour et une à 1 an .... cela n'a rien à voir .... mais ne t'attend pas à un gros volume non plus ce n'est "que" du D ....

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Justement je ne voulais absoluemeny pas avoir les seins des nanas de télé-réalité car je trouve ça tellement faux cet effet boule en plastique plaquée sur le corps !!!
J'aime beaucoup ton résultats si j'arrive à obtenir ça je pense que je serai la plus heureuse ?

Marie  |  visitor  |  Île-de-France
Tu auras plus que moi je pense ;) patience

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Tu me redonnes espoir car je suis au plus
J'ai écris à mon chirurgien pour savoir à quel moment je peux envisager une seconde opération
Ahahahah ❤️
Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
On peut avoir des photos de ton résultat ???

Photo j+18

ChristineD  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
Ne t'en fais pas je pense que tu vas avoir un beau résultat et le volume souhaité !!!!

Répondre à ChristineD

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Je m'en éloigne de plus en plus du bonnet C

patlo2202  |  visitor  |  Île-de-France
tu vas avoir une très jolie poitrine il faut être patiente et tu auras ton c largement !! 18 jours c'est peu déjà au bout d'un mois ils seront plus souple et au bout de 6 encore mieux, et de mieux en mieux, moi cela fait 3 ans !!

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Tu as des photos de ton résultat ?
Tu es parti de combien ? Tu as quoi comme implants ? Tu arrives à combien ?
Metci ?

patlo2202  |  visitor  |  Île-de-France
je partais d'un a 225cc profil haut marque perouse pertèse j'arrive à un C voir d avec certains soutiens gorges, non je ne veux pas envoyer de photos toujours peur qu'elles soient utilisées lol

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
C'est juste pour voir le résultat mon but c était pas qu'elles soient utilisées
Tu partais de quelle base ?

patlo2202  |  visitor  |  Île-de-France
pas utilisé par toi mais d'autres ! pas spécialement des filles du forum lol
je partais d'un 85 a

Je peux espérer avoir mon 85c car je pars aussi d'un 85a bien rempli petit 85b
Je voulais voir tes photos uniquement pour me faire une idée d'un bonnet c et comparer à mon volume
Si tu veux tu peux m'envoyer une photo en message privée mais c'est commme tu voudras !
Je vais essayer de patienter mais je te cache pas que c est la déprime totale pour moi

patlo2202  |  visitor  |  Île-de-France
mais non il ne faut pas déprimer tu auras ton C ou D, on voit que tu as déjà une bonne base ! allez on parie que dans 1 mois tu reviens sur le forum et tu nous dis " je suis trop contente" tu verras quand tu essaiera dans un mois un beau soutien gorge que tu rempliras bien ou un joli maillot deux pièces !!

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Si j'ai mon bonnet d je paye un verre à toutes celles qui sont sur Paris !!!
LOL !

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
A mon avis c presque sur que tu fera un gros C ne t'inquiète pas prend ton mal en patience on passe toute par la ,par dès moment de doute mais tkt pas ;)

J'espère faire mon 85c voir 85d je serai la plus heureuse
Tu penses que je ne serai fixé qu'à partir d'un mois ???

Cindy  |  visitor  |  Occitanie
Je ne c'est pas exactement vu que je ne suis moi même pas fixe à j+25 car je porte tjs mon zebra et je n'est pas fait dessaie de soutien gorge ,tu est à combien toI?

orphé  |  visitor
C simple prend tes mesures et on en reparle après.

Bouda75013  |  visitor  |  Île-de-France
J'aimerai bien avoir TES seins d'ados ils sont super beaux !!!!

Répondre à Bouda75013

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Pour toi ca représente quoi comme volume ?
Moi j'en sais rien
Je les regarde et je pleure car c'est ps du tout ce que je voulais

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Louloute7591, je suis dans le même cas que vous. Je me suis faite opérée il y a un mois et 4jours sur muscle 420 cc anatomique prothese sebbin projection modérée, je mesure 1m77 pour 68 kg. J'avais aussi l'impression qu'ils étaient plats. La peau était bien tendue aussi donc je pense que quand on ne part pas de grand chose, la poitrine ne peut pas avoir une forme galbée tout de suite. A un mois il y a une différence mais je suis pour ma part toujours déçue de la projection. De profil, on a pas l'impression qu'ils sont projetés. De face, ça me fait une grosse masse car les protheses sont larges. Je songe déjà à la prochaine opération mais je me laisse une bonne année pour voir le résultat définitif.

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
voici une photo de profil

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Tu songes te faire réopérer pour changer quoi ?

Tu fais quelle taille ?

Mel  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Marjorie,
Merci pour tes partages. Pourrais tu nous dire depuis comment ta poitrine a evolué s'il te plait ?
Ton volume de 420cc me parait bien. Moi j'ai moins de cc et je trouve mon resultat assez similaire au tien en termes de volume. Moi aussi je suis décue de la projection de mes implants/du rendu à J+27 jours, je trouve que ça manque de profondeur de bonnet. Pourrais tu partager des photos pour voir l'evolution de ta poitrine ? T'es tu faite réopérée finalement ? Merci d'avance !
Coucou !! Merci bcp c'est gentil je partais d'inférieur à À
Bouda75013  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou comme moi meme après 2 grossesses je n'ai rien du tout. La prise en charge à ete rapide ?
patlo2202  |  visitor  |  Île-de-France
franchement le résultat est incroyable, ils sont superbes !
90 D
Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Moi je trouve que tu as une très belle poitrine !
Je le dis honnêtement !

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
je trouve que la projection est pas terrible , j'aurais voulu plus gros en hauteur en gros. Après je vais voir au fil des mois ce que ça donne. Déjà j'attends qu'ils se galbent et après je verrais.

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Ils ont buezciup changés depuis le début ?
Moi je suis complètement déprimée
J'espère qu'ils vont paraître plus gros ou du moins que le volume ressortira comme ils peuvent le dire
Dis moi ce que tu en penses ?

Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bin moi je te dis au début c'était comme toi, j'avais fait un post aussi. Les seins sont pas souples, la peau est tendue pour le peu que tu partes de quasi rien comme moi, donc l'évolution c'est plutôt après. Moi j'ai déjà les seins plus souples beaucoup moins fermes aujourd'hui, la poitrine à commencé à descendre pour se galber légèrement. La ils sont beaucoup plus beaux mais comme j'ai dit à mon sens pas assez de projection vers l'avant. Ils sont larges en fait et prennent beaucoup de hauteur et largeur mais pas forcément de la hauteur. Je ne sais pas si par la suite je gagnerais un peu de hauteur quand ils s'assoupliront. Les tiens sont beaux aussi, une fois leur forme définitive, tu vas avoir de jolies seins.

Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Je me reconnais donc ce que tu dis
Je reproche le même chose à mes seins de la projection
Comme toi ils sont rond prennent beaucoup de place en largeur mais pas en hauteur et c'est ce qui me rend malade !
Je suis déjà dans l'idée de me faire réopérer !
Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis dans le même cas que toi. Habillée ça se voit pas trop, d'ailleurs aucun de mes collègues n'a vu de différence je dis bien Habillée parce que nu ou avec des vêtements très moulants ça se voit quand même. Je ne porte pas spécialement des hauts serrés du coup il y a pas grande différence avec avant mais je mettais des soutifs très très rembourrés. Du coup, moi aussi je songe à me faire repérer mais je vais attendre une bonne année car quand je vois le résultat de Marie sur le forum 1mois post op et un an, il y a une nette différence et le résultat est très jolie.
Louloute7591  |  visitor  |  Île-de-France
Moi j attends car on ne peut pas se faire opérer toute de suite
Il faut attendre 4 mois au moins
Donc comme toi je vais attendre mais je pense qu une seconde opération sera obligatoire dans'mon cas !
On verra
Marjorie2904  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je ne me ferais pas réoperer d'ici à un an, je vais attendre qu'ils se mettent bien en place. J'en ai discuté avec la chirurgienne sur la projection, elle m'a dit qu'elle était déjà sur une bonne taille de prothèse et que si elle m'aurait mis davantage je n'aurais sans doute pas été satisfaite car malgré ce problème de projection, je suis très contente. De plus j'aurais eu un fort risque de vergeture en mettant très gros d'un coup donc du coup je pense qu'il faut attendre que la peau s'adapte le sein aussi pour passer encore à une taille au delà. Tu as combien de cc en volume?