Avis taille de bonnet / morphologie fine

Avis taille de bonnet / morphologie fine

Maloé  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vais être opérée prochainement d'une augmentation mammaire par prothèses.
Je n'ai pour l'instant eu qu'un rendez-vous avec le chirurgien qui a permis de faire une demande d'entente préalable auprès de la sécurité sociale.

Nous n'aborderons la taille des prothèses que lors de notre prochain rendez-vous.
En attendant je sollicite votre avis:

Je rêve d'une belle poitrine.
En allaitant mes enfants j'ai réussi à faire du 95 D.
Actuellement je ne remplis pas un 85 A.

Je fais 1m61 pour 50kgs.
Je rêve à nouveau d'un bonnet D, pensez-vous que je sois trop "gourmande"?!? :-p

Miroslava Turčinová
Miroslava Turčinová  |  Modérateur
Bonjour Maloé.
Je compreds que vous demandez les avis des autres, mais ce qui est le plus important, c'est vous et votre gout :-)
Faites-vous plaisir avec une belle poitrine !
Courage !
Mirka
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, je fais 1.63 m pour 54kg je partais d un bonnet b pas remplis am de,395cc en ultra haut de chez arion voici en photo ce que cela donne avant ,, a 2 mois et a 3 mois tout a fait faisable pour toi , chaque femme est differente selon sa morphologie et la marque des protheses et son profil bas,,,moyen ,,,, haut ,,,, extra haut,,,, ou ultra haut ,,,, je porte des ultra haut une poitrine evolue vite en 6 mois mais toujours vert le bas (loi de la gravité ) quel base a tu , a tu des photos actuel ,,, bissss a bientot
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
re coucou derniere photo prise il y a 1 heure,,choix difficile , mon homme aime les deux aller vas pour le top ujourd hui bisssss bisssss a bientot
Yeliz  |  visitor  |  Grand Est
Tu te opérer ou combien ? Il sont manifique
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, opérer en belgique la welnness pour 2490euros, partis bonnet B au final bonnet D bien remplis photos prise hier bisssss a bientot
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour Maloé, Je ne pense pas que tu sois trop gourmande, parles en a ton chir mais je fais 1m65 pour 50kg et j’ai du 460 Cc ce qui donne un bonnet D :)