Besoin d'avis : 450 ou 500 cc ?

Besoin d'avis : 450 ou 500 cc ?

Sarahr  |  visitor  |  Île-de-France

J'aimerais vos avis s'il vous plaît (si des chirurgiens passent également par là).

Je fais actuellement un 95c raplapla suite à une grossesse d'il y a 13 ans. J'aimerais une belle poitrine sans rentrer dans du Fake.

Je vous montre ma poitrine, ainsi que le résultat de mes rêves. Mon chirurgien me propose 450 voire 500cc car j'ai de la place dans le sein.

Ce seront des Ergonomix Motiva full en dual plan.

À voir si dans quelques années je pourrai faire un lifting.

Qu'en pensez-vous ?
Dr Mohamed EL OKEILY  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Rabat, Témara
500cc correspondent à peu près aux résultats que vous montrer ( mais qui pour moi, et c’est personnel, un peu disproportionné et donc moins naturel ).
Bonne réflexion à vous !
Bonjour Docteur,
Merci infiniment pour votre retour.

D'après ma photo (la première), pensez vous qu'un lifting m'est nécessaire ?

Mon chirurgien ne me le propose pas, car il ne veut pas me faire de cicatrices..

Vais je avoir les tétons remontés suite à l'opération ? Ou vont il rester bas ? (Chose que je ne veux surtout pas...)

Merci à vous..

Elisena  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour. Juste pour répondre à la dernière question, tu auras la même poitrine que tu as mais avec plus de volume, la formes, les tétons ne changerons pas.
Bon courage, je trouve que tu a une belle base pour mettre des prothèse, le résultat sera super !

Répondre à Elisena

Sarahr  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou, merci infiniment pour ton commentaire qui me rassure. J'ai posé la question sur un groupe fb de filles ayant subi une augmentation mammaire, et 80% pensent que j'ai besoin d'un lifting, et que j'aurai limite une ptôse 😑 d'après les photos que j'ai vu je ne trouve pas...... Du tout.
Mon chirurgien me dit que le lifting n'est pas nécessaire de suite, au vu des cicatrices que ça ferait. Et que j'aurai quand même un chouette résultat..
Du coup, je suis en plein doute 🤔...

Sarahr  |  visitor  |  Île-de-France
J'aimerais beaucoup avoir l'arrondi en bas du téton, pour faire un effet de grosseur et de poire 🍐 ...

nanou1386  |  visitor  |  Basel-City
J’ai été opéré le 22 décembre avec une légère ptose. Le chirurgien m’a mis du 375 cc sous muscle et c’est très jolie pour le moment, moi aussi je me pose encore des questions si j’aurais du faire un lifting ou pas

Répondre à nanou1386

Sarahr  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou merci pour ta réponse. Tu peux m'envoyer en mp ton résultat avant après, stp ? 🙏
Le chirurgien ne t'a pas proposé de lifting ?

Rebonjour
Vous aurez avec les prothèses un remplissage satisfaisant du sein mais cela ne vas pas remonter les tétons.
Cependant, il n’y a pas de ptose disgracieuse et un lifting pour moi présentera plus d’inconvénients que d’avantages ! Il sera nécessaire si vraiment vous souhaitez absolument remonter l’aréole mammaire sans être gênée par la cicatrice en T inversé ?

Répondre à Dr Mohamed EL OKEILY

Bonjour Docteur.
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je ne veux pas de cicatrices en T inversé, mais j'ai lu qu'on peut remonter les tétons via l'aréole seulement. En technique Round block si je ne dis pas de bêtises.
Pour remonter l'aréole, devons nous absolument passer par le T inversé ?
Merci à vous Docteur.
Dr Marie-Charlotte Dutot  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
450/500 correspondent à vos photos mais il faut surtout voir la base mammaire qui est la votre et que vous puissiez essayer les implants pour vous rendre compte ++