Besoin d'avis extérieurs sur ma chirurgie mammaire

Besoin d'avis extérieurs sur ma chirurgie mammaire

Lou-Anne  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour ! Besoin de regards exterieurs et pourquoi pas d'avis de chirurgiens. J'avais une petite ptôse et ma chirurgienne me proposait des petits implants pour remonter légèrement, remplir le sein vide. Moi, je pensais, sachant que mon souhait était de remonter mes seins, qu'il fallait enlever de la peau, mais j'ai fait confiance. Pendant l'opération, ma chirurgienne a remarqué qu'un sein était plus vide que l'autre et avait plus de peau, donc elle a mis 230 de ce côté et le sein "normal" 185cc. 1er resultat après dégonflement, la cata ! Mon sein le plus gros pend de manière disgracieuse (1ères photos). 3 mois plus tard, ma chirurgienne me propose une retouche importante, un round block. Me voici aujourd'hui après 20 jours de l'opération en anesthésie locale, méga satisfaite de mon sein droit qui était le mieux dès le départ, donc le 185cc et le droit restent problématiques malgré le round block. À votre avis, est-ce encore un problème de peau ? De prothèse ? Prothèse mal placée ? Faut-il envisager une nouvelle opération et mettre simplement du 185 à gauche aussi ??? Même le bombé est différent pourtant même profil haut, mon sein problématique est plus bombé vers le haut et le profil est vilain. J'attends patiemment vos avis. Les dernières photos sont actuelles, les premières pour montrer ma base, puis le résultat catastrophique de l'augmentation mammaire.
Ana  |  visitor  |  Île-de-France
Je suis désolée mais je ne trouve pas du tout le résultat catastrophique.
Je trouve le résultat plutôt jolie et naturel.
Nerline59  |  visitor  |  Île-de-France
Je trouve effectivement que le bombé n’est pas très réussi (on suppose la prothèse) mais votre poitrine reste jolie.
lilili  |  visitor  |  Île-de-France
Alors perso, je trouve que le résultat est plutôt réussi. Ça fait naturel, la cicatrice ça d’atténuer. Effectivement au départ, le profil était vilain sous le sain mais le problème a disparu alors je ne vois pas vraiment où est le problème
Lou-Anne  |  visitor  |  Île-de-France
Merci pour vos réponses. Mais lilili le profil n'est pas du tout le même... le pb s'est atténue mais je trouve qu'il persiste

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
Je ne dois pas voir de quoi tu parle parce que le seul truc qui me choquait un peu avant le round block c’est le sillon sous mammaire qui ne faisait pas naturel. Mais c’est le sein droit non? Pourquoi tu parle du gauche? Et sur tes photos post round block, je vois à côté ce petit défaut mais c’est extrêmement léger, imperceptible pour quelqu’un qui ne ne sait pas, et toujours sur le sein droit selon moi

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
J’ai moi aussi une asymétrie, et elle me semble bcp plus visible!

Lou-Anne  |  visitor  |  Île-de-France
Il y a une asymétrique mais ça ne me dérange pas trop de face mais le profil est tres different.. finalement le plus petit à un joli galbe est rempli... l autre, mon gauche tombe deja comme si la prothèse est mal placé

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
Alors je ne vois pas du tout de quoi tu parles. C’est que ça ne doit pas être très voyant! 😉

C'est le sein gauche...

Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
J’ai le même problème que vous … on peut en parler en privé si vous le souhaitez