Besoin d'avis Motiva 275cc sur personne maigre

Besoin d'avis Motiva 275cc sur personne maigre

Noche  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour à toutes, je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai toujours été complexée par mon petit 85B mais suite à 2 grossesses/allaitement et surtout à une grosse perte de poids il y a 3 ans, je ne remplis même plus un bonnet A. Je traverse pas une bonne période de ma vie alors j'ai décidé de sauter le pas et de me sentir femme, ca sera de ca! J'ai vu un chirurgien hier qui m'a proposé de mettre des Motiva Ergonomix en full pour pouvoir mettre du 275cc. Je ne voulais pas l'effet rond qui fait faux je trouve mais je ne fais que 10,5 de largeur donc j'ai pas trop le choix sinon je tomberais à 230cc et j'ai peur d'être déçue du volume. Je mesure 165cm pour 43kg. Est-ce que quelqu'un se reconnaît dans mon témoignage et aurait des photos? J'ai peur que ça fasse trop rond mais il me les placera sous le muscle pour limiter. J'ai envoyé une demande de PEC ce matin, je croise les doigts. Mais je le ferai dans tous les cas. Aussi, si un jour je reprends les 14kg que j'ai perdus, avez-vous une idée de ce que ça donnera, juste un peu plus gros? Il m'a dit que actuellement on verrait les prothèses mais que en bas et sur le côté mais que si je reprenais au moins 5kg ça serait top. Merci d'avance, n'hésitez pas à partager, je me sentirai moins seule!
MinaM  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Coucou noche ! On a déjà discuté ensemble sur un autre groupe, pour te resituer, moi j ai mis 260 sous le muscle , je fais 1m63 , 47kg donc un peu plus que toi ! Mais j ai le haut du corps très maigre ( on voit les côtes et le sternum 😅) là j ai une brassière en 85c bien serrée, et j ai essayé un SG en 90d , il est bien rempli ! Pour ma part j ai pas l impression qu on voit les prothèses ! Si tu as des questions, n hésites pas ! Je peux aussi t envoyer des photos en mp si tu veux !
Noche  |  visitor  |  Occitanie
Merci! Oui je suis l'autre post du coup, je ne l'avais pas vu avant. Oui carrément je veux bien des photos car nous sommes physiquement très proches. J'ai peur et j'ai hâte à la fois!
Rayane  |  visitor  |  Alger
Salut si tu peux m’envoyer aussi ça serai super ❤️ Je suis perdu
Simplement-moi  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Coucou, je veux bien discuter avec toi stp, je me fais opéré à la fin du mois

Répondre à Simplement-moi

Bon courage
CDS  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour Mina, peux tu m'envoyer des photos se. Ta poitrine avant/après Am afin que je puisse me rendre compte de ce que représente le volume qui se rapproche du mien.
Rayane  |  visitor  |  Alger
Coucou , pour ma part mon chir ma proposer la même chose des 275 cc motiva , j’ai peur aussi du volume 😢
Simplement-moi  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Opérée ? Comment vas tu ? Je suis opérée depuis 2 jours et je souffre le martyre !

Répondre à Simplement-moi

Rayane  |  visitor  |  Alger
Salut, je viens de voir ton message j’espère que çv mieux !

Répondre à Rayane

Simplement-moi  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Salut, disons que je commence à voir enfin le bout du tunnel. Opéree mardi dernier.
Et toi ca va ?
CDS  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
Bonsoir Noche,
Je suis également dans une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions existentielles. J'ai 38 ans et 2 filles. J'ai décidé de me faire poser ses protheses mammaires pour me sentir plus femme. Je remplis à peine un 85 A. Je mesure 1m70 pour tout juste 46 kgs. Au regard de ma corpulence et du de la base de ma glande mammaire, mon chirurgien refuse catégoriquement de me poser des prothèses qui fassent plus de 10 en largeur. Il ne pose que la marque Arion. Je lui ai dit que je voulais absolument remplir un bon bonnet C. Je me fais opérer la semaine prochaine et il va me poser 265 cc d'un côté en profil extra haut et 230 de l'autre profil haut. La différence se volume est liée à une asymétrie
J'ai peur que ça fasse trop petit. Qu'en pensez vous ? Y a t'il des femmes qui se trouvent dans une situation similaire à la mienne ? Vous trouverez une photo de ma poitrine actuelle. Merci pour vos retours.
Rayane  |  visitor  |  Alger
Bonjour , alors je pense que 265 cc suffira après pour ma part mon chir ma proposer du 275c motiva pour un petit C après un 285cc pour un C bien rempli voir petit D je fais 1.52 pour 52 kg pour 80A non remplis bien moins que toi sur la photo , pour ma part c’est prévu dans 15 jour

Répondre à Rayane

Mel.86  |  visitor  |  Ontario
Bonjour je vien de lire votre commentaire et moi je fais le même gabarit que vous alors vous avez choisi quoi comme bonnet et le rendu ?merci mon opération es le 12 décembre 2023
Noche  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour, niveau maigreur on doit être assez proches. Je pense qu'il faut les écouter niveau largeur car si les prothèses se voient, ça peut être très moche. Moi je vais mettre 275 pour obtenir un petit C mais je pars de moins que toi et je mets des Motiva qui taillent petit donc tu devrais obtenir ton C. Et en plus avec notre corpulence on ne peut que grossir donc mieux vaut partir de pas trop gros... moi aussi opération semaine prochaine, j'ai hâte!

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour les filles, je mesure 1m60 et j'oscille entre 50 et 52 kg depuis cet été. Avant c'était plus 53 54kg. Je suis plus fois du la que du bas au point que moi aussi on voit mes côtés. Mon chir m'a posé 330 et 310 de chez sebbin profil modéré car j'ai une base de 12cm . Je partais de rien,moins de A avec les grossesses et l'âge maos honnêtement même si je fais maintenant un bin 90 C et qu on voit mes cotes et mon sternum, ce n'est pas choquant. Ca reste harmonieux avec le bas de mon corps

Répondre à Celine

Noche  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour, OK c'est rassurant merci! Bon après tu pèses 10kg de plus que moi et tu es plus petite donc j'imagine que ça doit quand même être plus discret. J'espère que ça ne se verra pas chez moi non plus 🤞
bonjour
je me rajoute à votre discussion ayant un peu le même problème ! je mesure 1m68 et je pèse 54kg je n'ai pas beaucoup de seins le 90 à est trop grand. limite couché on dirait que j'ai des pec !! enfin bref
j'ai rendez-vous le 18 avec mon chirurgien pour le choix des proteses ( trop hate) il m'a dit que pour ma morphologie ce serait mieux des rondes pose en dual plane et qu'en taille max je ne pourrais pas dépasser un 90c autrement les proteses se verraient sur les côtés du sein. tu as de la chance qu'en grossissant ils grossissent aussi car moi rien du tout :(
Noche  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour ! J'imagine ton impatience, tout est très long, moi aussi quand j'ai pris la décision j'avais pas envie d'attendre plus longtemps ! La c'est J-7 j'ai trop hâte même si j'ai un peu peur des suites. Je te rassure, je ne grossis pas beaucoup des seins pour des petits changements de poids mais pour 14kg si quand même. Franchement 90C c'est très bien, ça te fera une belle silhouette bien harmonieuse. Tu nous tiendras au courant !

lola13141413  |  visitor  |  Île-de-France
oui car pour le moment c'est bien plat !! j'en ai mais pas beaucoup. avez vous des noms de sites où de blog ou je pourrais voir des photos et des témoignages car jai cherche mais sur ce site je galère

Répondre à lola13141413

Noche  |  visitor  |  Occitanie
Il y a un autre sujet similaire sur ce forum où il y a pas mal de photos. Ça s'appelle Besoin de vos avis! AM 275cc Motiva. Ou qqch comme ça.

merci

lola13141413  |  visitor  |  Île-de-France
coucou finalement c'est qui me pose le plus de questions c'est le profil des proteses ! oui biensur pour les nouvelles :)

Répondre à lola13141413

Noche  |  visitor  |  Occitanie
Ça ça dépend de la projection que tu veux, effet plutôt naturel ou bimbo. Moi je voulais le plus naturel possible mais j'aurai quand même du full car sinon je n'aurais pas eu le volume souhaité. Tout est une histoire de compromis par rapport à notre silhouette, on peut pas faire ce qu'on veut...
Malo46  |  visitor  |  Occitanie
J'ai lu un de tes derniers messages avec le résultat de ton AM en photo qui est vraiment magnifique !
Moi je vais me faire opérer le 5 décembre et on va me mettre des motiva ergonomix 315 full. Je fais actuellement entre 85A et petit 85B et j'aimerai vraiment avoir un 85C...
Serait il possible d'avoir une photo de ta poitrine avant l'opération afin que je puisse me projeter sur mon résultat post op?
Je te remercie🙂
Malo
Jenn  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, je me fais opérer le 9 janvier 2024, on va me mettre du motiva ergonomix 315 full aussi normalement.
Je veux bien suivre votre avant / pendant et apres votre opération, pour pouvoir me projeter aussi.
Je part d'un 80A
1m60
50 kg
Avec tour de buste à 69cm ( petit)

Répondre à Jenn

Malo46  |  visitor  |  Occitanie
Bonjour!
Oui pas de soucis je te ferai des retours de mon opération.
Je mesure 1m69 pour 54kg et j'ai un tour de buste de 75cm.
Je ne sais même pas exactement combien je fais actuellement de tour de poitrine mais je pense faire entre 85A et un petit 85B.
J'ai perdu ma poitrine avec le sport et puis aussi j'ai 44ans et à cet âge là il paraît qu'on peut perdre aussi...
De mon côté j'appréhende, je pense comme toutes les femmes, la douleur car les prothèses seront sous le muscle et je suis seule chez moi donc personne à temps plein pour m'aider.
Ensuite, vu que je suis très sportive, j'espère que je pourrai reprendre au moins des sports qui ne font pas travailler le haut du corps rapidement...
Et biensure, je stresse un peu du résultat final même si je fais confiance en mon chirurgien qui a très bonne réputation.
En tout cas les prothèses motiva ergonomix ont l'air très bien car elle ont un rendu relativement naturel et ça, ça me plaît!
Aujourd'hui j'ai rdv avec l'anesthésiste... Dernière ligne droite!
Avec ton 85A et ton chirurgien t'a dis que tu ferais combien ensuite avec 315cc ?
Je te partage des photos actuellement...

Répondre à Malo46

JulieD60  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
j'ai mis 275cc sur muscle avec une base un peu comme la tienne , un petit 85c vidé. C'est joli très naturel