Besoin de témoignages sur les Motiva 320cc / opération

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Besoin de témoignages sur les Motiva 320cc / opération

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Bonjour à tous, Je me fais opérée jeudi prochain, ce sera des prothèses rondes Motiva 320cc. J'ai actuellement un 90A/85B et j'aimerais avoir un bonnet C bien rempli (limite D), car je suis grande (1m69) et j'ai des formes bien marquées, je pèse 65 kg. Je souhaiterais avoir le témoignage (photos si possible) de personnes ayant eu les mêmes prothèses, je n'arrive pas à me projeter... J'aimerais également avoir vos retours sur l'anesthésie, le réveil, les douleurs, etc. Je commence un peu à stresser. Ce sera une première opération pour moi. En vous remerciant !
BoutonC  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 30 J'aime
Bonsoir,
Je suis opérée depuis 11 jours, prothèses Arion profil haut et modéré 350cc et 380cc en avant du muscle avec lipofilling, je pars d'un 100A non rempli et je suis actuellement sur un 95 C je fais 1m68 pour 54 kilos.
Ma poitrine à commencer à s'assouplir et dégonflé également. Je fais un C sans qu'il soit gros. Donc pour vous je pense que ça fera un C mais pas un D après si vous avez un peu de poitrine au départ ça sera plus gros de votre côté.
Vous pouvez allez sur mon Profil voir mon témoignage et mes photos ☺️ bonne soirée
Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Merci de votre réponse.

Répondre à Lego

BoutonC  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 30 J'aime
De rien, vous vous faites opérer sur Clermont Ferrand ?.je vois que vous êtes d'Auvergne comme moi

Répondre à BoutonC

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Je me fais opérée sur Avignon ! Je commence à angoisser un peu je pense !

Répondre à Lego

BoutonC  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 30 réponses
  • 30 J'aime
Faites confiance à votre chirurgien, tout va bien se passer ☺️

Répondre à BoutonC

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Merci beaucoup ! Je pense qu’elle a très bien compris moi choix .. mais à force de regarder sur les réseaux je crois qu’on voit trop de chose qui embrouille un peu. 😊😊
Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
J'avais un 85 B (un vrai B). J'ai mis 390 en profil modere et je fais un 85 D (rempli). Mais je suis plus fine que toi donc si tu mets 320 je doute que tu fasses un gros C.
Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Merci. Je ne sais pas trop comment imaginer.

Répondre à Lego

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
80 % des femmes qui sont insatisfaite de leur AM le sont pq elle trouve que cest trop petit. Si j'étais toi je partirai plus sur du 360 voire 390 ... comme tu dis c'est une lourde opération et il ne faut pas que tu sois déçu. Lorsque tu as mis les prothèses dans le sourif pour voir ce que ça fait pense bien que la réalité sera moindre car l'essai donne toujours plus qu'une fois la.prothese posée. Tubad une dos large (si tu mets du 100, les.320 vont être "perdus" et tu nauras que très peu de projection. Franchement 320 pour toi me paraît peu. Reparles en rapidement avec ton chir. N'hésite pas à mettre vrmt plus tu ne seras pas déçu. Moi avec un 85 , 390 ne font vrmt pas gros habillé. Et j'ai un bon D. A refaire je mettrai peut être 420

Répondre à Yaya007

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Alors non j’ai un dos fin. Comme dit plus haut je met du 85 / 90. Je ne veux pas un D. Je veux un non C à la limite du D. Un bonnet C bien rempli.

Répondre à Lego

Yaya007  |  visitor  |  Île-de-France
  • 79 réponses
  • 87 J'aime
Alors avec 320 tu auras un C certainement

Répondre à Lego

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 8 J'aime
coucou tu fais combien en tour de dos?
moi je partais d’un À avec un tour de dos 73cm et j’ai mis 320 le chirurgien m’a dis ça me ferais un gros C voir petit D
Cathycat90  |  visitor  |  Occitanie
  • 98 réponses
  • 54 J'aime
Coucou Moi j’ai du 425cc full et j’aurais sûrement un D gros ou petit je ne sais pas du tout au final car je suis à 1 mois post opératoire. Mais je pense que du 380 serait plus approprié pour obtenir un gros c à la limite du d. Car moi je souhaitais un gros c et le chirurgien m’a orienté vers 425cc en me disant que j’aurais un petit d. Je fais 1m78.
Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Merci pour ta réponse !!
Orianon  |  visitor  |  Valais
  • 68 réponses
  • 46 J'aime
Moi je voulais un bon C petit D mon chirurgien m'avait conseillé 355 cc motiva ergonomix et comme je voulais + un petit D qu'un C il m'a finalement posé des 375cc full profil motiva ergonomix en dual plan. Je faisais un 85B vidé et maintenant je suis a un mois post op et je suis effectivement entre le C et D. ( serrée dans le C et a l'aise dans le D ) Je fais 1m75 65kg

Répondre à Orianon

Orianon  |  visitor  |  Valais
  • 68 réponses
  • 46 J'aime
Pour te donner une idée de la taille

Répondre à Orianon

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
superbe resultat !

Répondre à Orianon

Gaby  |  visitor  |  Île-de-France
  • 31 réponses
  • 26 J'aime
C’est très jolie
Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 147 réponses
  • 93 J'aime
Bonjour moi 85b
330 et 360 gros c petit d et en ce moment e
Dc....ça dépend
Compliqué
1m60 50kg fine
Lili  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour , j’ai le même
Profil que vous je me fait opéré dans 2 semaines avec les meme prothèses. Auriez vous un retour à faire ? Comment allez vous ?
Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Le même profil que moi?
Si oui, désolée je ne suis pas encore opérée ! 🙂
Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 147 réponses
  • 93 J'aime
Bonjour

Alors lili es tu satisfaite du résultat?
Tu as eu 330 et 360 c'est ça en moderee?
Quobtiens tu et surtout es tu contente
Bise à toi
Moi oui ravi..j'aurai la possibilité de refaire je ferai 420 mais 1 bêtise je pense. Déjà bien plein pour ma taille
On ne se voit plus à force
Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour j ai le même profil 1m68 65kg et je souhaite le même résultat je me fais opérer début juin avec des 320cc motiva ergonomix et le chirurgien a dit que j aurais un bon c voir du D est ce que tu es contente de ton résultat et est ce que tu penses arriver à du D ? merci :)
Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Coucou 👋
Alors je suis pas encore à ma taille définitive pour l’instant ! Trop tôt pour le dire. Mais je pense faire un 90C. Je suis hyper satisfaite du résultat car pour l’instant ça fait très naturel !! Plus gros je n’aurai pas aimé. Si tu veux te rapprocher du D prend un peu plus gros peut être ! 350 peut être ?? Je ne saurai te dire précisément !! Si tu veux tu me recontacte dans 1mois et je te dis l’évolution !

Répondre à Lego

Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Cc merci beaucoup pour ta réponse ;) je reviendrai vers toi d'ici un mois pour que tu me dises ou tu en es .. Déjà si j'avais un bon C je serais très contente j'ai peur de mettre trop et que ça me donne une poitrine tombante à l'avenir donc je pense rester sur du 320cc si tu me dis que tu as un bon C d'ici un mois :)

Répondre à Fine

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Pas de soucis ! On se tiens au courant !! J’aurai sûrement essayé un soutien gorge d’ici la !! 😊😊

Répondre à Lego

Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Coucou ,
ça ne fait pas tout à fait un mois mais je reviens vers toi pour savoir ou tu en es au niveau de la taille est ce que tu as déjà essayé un soutien gorge ou pas encore?
Merci ;)

Répondre à Fine

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Alors je n’ai toujours pas essayé de soutien gorge ! Mais en me mesurant je fais un 90C ! Donc si tu veux un bon C ou te rapprocher du D, il faudra prendre un peu plus je pense. Mais moi pour le résultat que j’ai je suis ravie… je commence tout juste à avoir une forme moins « gonflée » et j’aaaadore

Répondre à Lego

Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Ah contente pour toi merci beaucoup pour ta réponse peux tu me dires de quelle taille tu partais stp?

Répondre à Fine

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Alors j’avais un 90A ! Tu te fais opérer ou ?

Répondre à Lego

Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
D'accord moi j ai un petit 85 B donc je pense que j aurais plus ou moins le même résultat...
Je me fais opérer à Tournai
J'aurai des prothèses ergonomix profil modéré

Répondre à Fine

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Après il faut savoir qu'en fonction de ta morphologie le résultat peut être différent. Souvent certaines sont déçue du résultat car elles ont choisies trop petit ! Tu pense choisir quelle taille alors?

Répondre à Lego

Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Oui c'est ça qui est compliqué et ça fait un peu peur de se tromper car ce n'est quand même pas rien...
Le chirurgien m'a dit qu'avec 320cc j aurai un bon C petit D il m'avait proposé un 360cc mais m'avait dit que ça ferait peut être un peu moins naturel du coup j ai choisi 320 mais parfois en lisant certains avis je vois que ça n a pas été suffisant j'ai peur d'avoir des regrets du coup .
J'aimerais avoir un bon C bien rempli.
Je me demande si le jour de l'opération on peut encore changer d'avis sur la taille?

Répondre à Fine

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Appelle le pour lui dire que tu hésites !! Et voir ce qu'il est possible de faire ! Certains chirurgiens commande deux tailles différentes de ce que j'ai pu voir sur les forums.
C'est vrai que 320cc ça fait très naturel !! Je ne saurai pas te dire pour 360cc, mais je pense que tu devrai choisir ça si tu es inquiète que ce soit trop petit !!!

Répondre à Lego

Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Oui je pense que je vais le recontacter ce serait trop dommage d'avoir des regrets c'est quand même important!
Merci pour tes réponses belle journée à toi.

Répondre à Fine

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Coucou !! Je reviens vers toi, j'ai essayé des soutien-gorges aujourd'hui ! J'ai pleuré de bonheur évidemment haha!!! Donc pour info je ne peux pas encore porter de soutien-gorges, je dois attendre la visite avec ma chirurgienne début avril, mais j'ai voulu essayé pour t'en parler au mieux... Ma poitrine est encore légèrement "dure" ou "gonflée" (mais vraiment très peu!!)
Donc en me mesurant ma taille est entre le 90B et 90C. La vendeuse m'a expliqué qu'une poitrine refaite a beaucoup plus de galbe qu'une poitrine normale, donc lors de l’essayage (chez ETAM je précise) j'étais à un 90C bien rempli, et en fonction du modèle voulu j'ai même du essayer un 90D !! Je pense qu'en fonction des marques cela peut changer. Je peux t'envoyer une photo en privé si tu veux voir.
A savoir sur la photo ça fait "gros" car c'est difficile de se prendre soit même en photo, mais le résultat est très naturel. La différence entre la brassière de contention et un soutien-gorge est énorme au niveau visuel !

Répondre à Lego

Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Coucou , ah super alors si tu es contente de la taille le principal c'est que ça fasse naturelle ;)
Je veux bien une photo c'est vrai que ça va paraître plus gros mais comme ça je peux me faire une idée en tout cas merci beaucoup pour ton retour .

Répondre à Fine

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Je te répond en privé 😉

Répondre à Lego

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour Je me permets de t'écrire car je vais me faire opérer avec des 320cc motiva ergonomix, je part également d'un 85b et j'aurai aimer si possible voir le résultat sur toi.
Merci beaucoup

Répondre à Fine

Spykiboo  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 73 réponses
  • 66 J'aime
Bonjour Fine. Je vois qu'il y a plus d'un an tu as été opérée ( et probablement par le même chirurgien qui va m'opérer ce vendredi puisqu'il n'y en a qu'un je pense dans la région de Tournai). Es tu satisfaite du résultat? Au niveau de la taille ? Car j'ai choisi le maximum de ce qu'il voulait bien me mettre. Plus, il m'a dit que ce n'était pas raisonnable...mais j'ai quand même peur d'être déçue... je ne veux pas ressembler à lolo Ferrari loin de là mais j'ai des rondeurs alors j'ai peur que ça fasse petit. Et la a 3 jours de l'opération, je suis en stress total 😭

Répondre à Lego

elisathi2106  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 14 réponses
Bonsoir est ce que je peux vous posez des questions en pv ? s’il vous plaît à propos de votre AM
Lilou  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 19 réponses
  • 3 J'aime
Bonjour je dois me faire opérer le 16 avec les motiva ergonomix demi Je ne veux pas trop gros un C pas de D je fais 61kg 1m73 Le chirurgien est parti sur du 320-340 ou 360 à la base j’ai un B vidé (ptôse). J’ai peur que ça soit trop gros et pas naturel… Qu’en pensez-vous ?

Répondre à Lilou

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Je ne pourrai pas vous dire par rapport à votre morphologie ! (Et l’es ergonomie demi je ne connais pas…) Mais je pense que votre chirurgien a le meilleur avis car il a l’expérience!! N’hésitez pas à le recontacter par téléphone si vous êtes inquiète ! C’est ce que j’avais fait, et pour l’instant je suis ravie !

Répondre à Lego

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Personnellement je ne pense pas que ce sera trop gros ☺️

Répondre à Lilou

Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour ton opération s'est bien passée? Quelle prothèse as tu choisies finalement?
Je dois encore attendre le mois de juin avant mon opération j'étais partie sur du 320cc motiva ergonomix (modéré) donc demi comme toi mais j ai peur que ça fasse trop petit je voudrais un bon C je pars d'un petit 85b..

Répondre à Fine

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Mon opération s'est très bien passée ! par contre j'ai eu très mal les 5 premiers jours, mais on est toute différentes (une collègue n'a pas eu mal du tout...). Ensuite j'ai eu un oedeme qui s'est déplacé dans le bas ventre, j'avais pris 2 kg d'eau !! qui sont vite partis ! heureusement....
J'ai choisi le prothèse Motiva ergonomix 320cc, j'en suis ravie! Mais que veux tu dire par un "bon C"? car moi j'ai un C "basique" (ni B, ni D), donc prend un peu plus gros si tu veux être à la limite du D !

Répondre à Lego

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Mince je pensais repondre à Polopy :) :)

Répondre à Lego

Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Pas grave ;)

Répondre à Lego

Fine  |  visitor  |  Namur
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Pour éviter d'avoir un oedeme il va me mettre des drains ça n'a pas été ton cas?

Répondre à Fine

Lego  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 21 réponses
  • 15 J'aime
Non pas de drains ! Mais l'oedeme est très vite parti, en 2 jours
Aurel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, je me fais opérer fin juillet et je suis en plein doute quant à la taille 320 demi ou 375 full motiva.
Pouvez vous me conseiller et me donner vos avis svp.
Un grand merci à celles qui répondront
Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Coucou, il y a une grosse différence entre les 320 qui est un profil modéré et 375 full.. sa dépends du résultat que tu souhaites. Moi pour ma part je partais d’un A et maintenant je fais un bonnet D avec les 375, pour ma part je suis ravi car c’est exactement ce que je voulais (après J’étais très complexé par ma petite poitrine donc je voulais surtout pas quelque chose de petit), mais si tu souhaite juste un bonnet C vaut mieux prendre les 320..

Répondre à Naa43

Aurel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Merci pour ta réponse.
Je suis totalement perdue et je change toujours d'avis. Un jour je me dis "320 c'est bien" et un autre "peur que ce soit trop petit, je prends un peu plus"...
J'ai mesuré mon buste je suis sur du 90 et en mesurant la poitrine il n'y a même pas ma mesure, je dois faire moins d'un A à mon avis 😅 donc je me disais que pour avoir un C bien rempli, faudrait peut-être prendre 375...

Répondre à Aurel

Aurel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Est ce que vous aviez la simulation avec l'appli crisalix en 3D? Je n'ai que cela pour avoir un rendu, je n'ai fait aucun essai ...

Répondre à Aurel

Naa43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 78 réponses
  • 37 J'aime
Oui je te conseil les 375 si tu veux un bon C et honnêtement moi je pensais que c’était tellement gros un bonnet D que je voulais juste un gros C petit D mais j’aurais su j’aurais demandé un bonnet D directement^^ je trouve très bien ce que j’ai mais je mesure 1m72 donc à peine plus gros j’aurais préféré^^ je trouve que la taille une fois l’opération faite est plus petite que l’es essayage et la simulation 3D. 320cc si tu part d’un bonnet inférieur à À tu sera déçu je pense.. vaut mieux que ce soit à peine plus gros que ce que tu souhaite plutôt que pas assez..

Répondre à Naa43

Aurel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Je n'ai que la simulation 3D, je n'ai même pas vu ou tenu les prothèses pour me faire une idée... Je vais mettre des captures d'écran de la simulation du 320 et 375. Tu en penses quoi ? Le chir ma dit que ce serait un peu plus petit.
C'est vrai que le D je me dis que c'est très gros 😅 mais finalement je vais peut-être adorer, je veux juste que ce ne soit pas choquant.

Répondre à Aurel

Marinaa06  |  visitor  |  Île-de-France
  • 12 réponses
  • 2 J'aime
Coucou , prends les 375 , moi j’ai pas voulu écouter pour mettre du 450 j’ai choisi les 375 et je regrette grave !

Répondre à Marinaa06

Aurel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
J'ai bien pris les 375 et j'ai bien fait effectivement 😉
Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Hello Lego, jai été opéré le 27 avril en motiva 320 cc. Je pars d'un petit 85B, je fait 1m63 et pèse 54kg. Pour ma part je suis ravie du résultat, je suis en 85D c'est exactement ce que je voulais ni trop gros ni trop petit 😉
J'ai eu des douleurs pendant 5 jours mais ma dessus nous sommes toutes différentes 😉Je te montre mon avant après ça donne une idée 😁 enfin mon après avant les photos je sont pas dans le bon ordre 😅
Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Très jolie !, tu as mis quel profil ?

Répondre à Ln67x

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Merci 😁 en 320 ce sont des demi

Répondre à Mel

Marinaa06  |  visitor  |  Île-de-France
  • 12 réponses
  • 2 J'aime
demi c'est profil modéré ou haut ?

Répondre à Marinaa06

Aurel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Il y a 3 types de projection: demi, full ou corsé.
Demi est la plus petite.

Répondre à Aurel

Marinaa06  |  visitor  |  Île-de-France
  • 12 réponses
  • 2 J'aime
D’accord merci ☺️
Tu peux m’envoyer ton résultat de maintenant en mp stp ?

Répondre à Marinaa06

Aurel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
C'est fait avec brassière car opérée mardi dernier

Répondre à Marinaa06

Lili  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour,

Je suis tres satisfaite de mon résultat

A savoir que deja le resulat depend aussi de votre poitrine de base . Pour ma part jétais en dessous du A

Motiva 320 CC ergonomix

Répondre à Lili

Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 147 réponses
  • 93 J'aime
Très joli resultat

Répondre à Lili

Aurel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Oui très joli résultat.
L'opération date de quand ?

Répondre à Aurel

Lili  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 8 J'aime
2 ans

Répondre à Aurel

Lili  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 8 J'aime
Merci bcp

Répondre à Lili

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 8 J'aime
bonjour, c’est super beau et naturel, vous faites quelle bonnet maintenant?

Répondre à Sofia26

Lili  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 8 J'aime
Bonnet C
Merci bcp
Oui bcp de personne ne voient pas que cest des faux

Répondre à Lili

Ln67x  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 27 J'aime
Très jolie et naturel tu as quel profil ?

Répondre à Lili

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 8 J'aime
un bon c ou petit C?

Répondre à Lili

Alex09  |  visitor  |  Grand Est
  • 48 réponses
  • 26 J'aime
Bonjour lili, de quel basse partez vous?
Je vais également me faire posé des implants anatomiques mais de la marque eurosilicone en 390cc
Je trouve votre poitrine très jolie et tellement naturel!

Répondre à Lili

anais11110  |  visitor  |  Occitanie
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour, je dois me faire opérer en janvier.
Votre résultat est beau!
Je fais un bon bonnet A ou Petit B (donc petits seins ^^). Le chir m'a conseillé 230cc.
Avez vous choisi une taille au dessus de ce qui vous était conseillé?
par rapport à sa simulation y a -t'il une différence?

Répondre à anais11110

anais11110  |  visitor  |  Occitanie
  • 5 réponses
  • 2 J'aime
Je voulais aussi savoir si vous avez fait poser l'implant au dessus ou en dessous du muscle ?
votre résultat a l'air vraiment naturel

Répondre à Aurel

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 8 J'aime
non dans les motiva le demi c’est modéré

Répondre à Marinaa06

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 8 J'aime
demi c’est modéré
Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 147 réponses
  • 93 J'aime
Très belle et pas petite
Encore plus avec le tps paraîtra plus grosse
Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 8 J'aime
coucou, est-ce que entre temps tu as perdu du volume ou pas? beau résultat en tout cas

Répondre à Sofia26

Lili  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 6 réponses
  • 8 J'aime
Non aucune perte de volume
Camille  |  visitor  |  Île-de-France
  • 30 réponses
  • 32 J'aime
Bonjour, moi j'ai été opéré le 2 octobre, prothèse motiva en 320 et j'en suis plus que ravie. Je partais d'un bonnet B que je ne remplissait pas , et là je viens d'acheter mes premiers nouveaux soutif j'avais demander un gros D et là je fais un 90E .
Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Coucou Camille, est ce que tu aurais des photos, j'ai les même prothèses que toi et je fait un 85 D maintenant, comme quoi nous sommes toutes différentes et le rendu définitif n'est jamais le même 😊

Répondre à Mel

Camille  |  visitor  |  Île-de-France
  • 30 réponses
  • 32 J'aime
Oui je t'envoie 3 photos avant l'opération, et après c'est maintenant donc 6 semaines après .

Répondre à Camille

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Ils sont beaux j'adore !
Tu n'a pas eu trop de douleurs ? Ni de soucis a cicatriser ?

Répondre à Mel

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Les miens on maintenant 6 mois et demi

Répondre à Mel

Camille  |  visitor  |  Île-de-France
  • 30 réponses
  • 32 J'aime
Non ça va, j'ai eu un lifting mammaire aussi du coup les cicatrices sont beaucoup plus grosses en forme d'ancre plus tout autour de l'aréole. C'était impressionnant au début. La j'ai hâte qu il deviennent souple. Sur ta dernière photo on voit bien qu'ils se sont assoupli c'est très jolie.

Répondre à Camille

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Oui c'est impressionnant effectivement ! Il faut de la patience, car même moi au bout de 6 mois ils ne sont pas encore assez souples.
Merci beaucoup 😊

Répondre à Mel

Aurel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Coucou je sais que ton opération date du mois d'avril et mois de juillet. Es tu plus à l'aise ? Car j'aime beaucoup ma poitrine mais je sens que ça pèse car je n'ai plus de sensation sous les seins, je suis comme anesthésiée mais ça revient tout doucement. Comment c'est de ton côté ?

Répondre à Aurel

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 23 J'aime
Coucou,
Pour ma pars j'ai mis du temps a être à l'aise aussi, maintenant ça va beaucoup mieux, il faut du temps pour s'habituer au poids des prothèses. Ne t'en fait pas, comme on dit la patience et le maître mot en chirurgie esthétique. Après aujourd'hui je me dit que j'aurais aimer plis gros.

Répondre à Mel

Aurel  |  visitor  |  Île-de-France
  • 10 réponses
  • 2 J'aime
Merci pour ta réponse. Je suis effectivement de plus en plus à l'aise et comme toi, je me suis dit que plus gros ne m'aurait pas dérangé. Heureusement, j'avais hésité entre deux et grâce aux témoignages, j'avais choisi celle avec avec plus de projection.

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9008 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous