Besoin de vos avis sur mon AM

Besoin de vos avis sur mon AM

Bonjour la team boobs :)
Voilà, opérée depuis 17 jours maintenant, je partais d’un 85a vide suite à mes 2 allaitements, je fais 1m70 pour 57 kg.
On m’a posé des motiva ergo 380 demi, mais j’ai l’impression qu’ils sont tout petits. Je me demande si j’aurais pas dû partir sur du full..

En fait, quand je les regarde, je trouve que j'ai la même taille que quand j’étais enceinte, mais sans le bidou 🤣. Je voulais avoir un joli decolleté tombant sans le bombé du dessus. Bon, certes, c’est un peu tôt pour se prononcer. Mon zebra actuel est de 90C, mais j’ai peur de dégonfler et me retrouver avec un B.

Tour de sein initial 83 et actuel 92/92,5 cm et sous poitrine 77cm.

Merci pour vos avis !

Photo de j+4 à j+15
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Attendez encore 3 mois avant de juger le résultat définitif qui semble déjà correct
Amabotte  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je suis a J+27pensez vous qu’il y a une légère asymétrie? Je voir surtout que mes tetons ne sont pas centres est ce que ca va se remettre sur le long terme ? Merci a vous

Attendre 3 mois tout ira bien
lilili  |  visitor  |  Île-de-France
Ce qu’il y a de sûr c’est que tes soins paraissent déjà plus gros à j+15 qu’à j+4!
Ils ont dégonflés et ont pris en profondeur.
Amabotte  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou lili alors la derniere photo c’est celle a j+4 et la 2 eme photo a j+15 dc du coup c’est l’inverse 🤣

Non pardon c’est celle avec le soutif beige j+15 lol

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
Oui, il paraissent nettement plus galbés en beige qu’en noir. Le sillon sous mammaire est bcp plus marqué et le dessus est plus pentu aussi.
Je ne suis pas encore opérée, c’est le 30 mai pour moi, mais je trouve que généralement, quand je vois les photos des autres, même si ça dégonfle, ça parait toujours plus gros quand les semaines avancent. Ça se vérifie pour toi

Répondre à lilili

Amabotte  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Impression d’asymetrie et ecart des tetons . Tu en penses quoi ? Ca m’insuiete je suis a j+27
Celine  |  visitor  |  Île-de-France
Ne t'inquiète pas Amabotte, ça met plus de temps que ca pour prendre en profondeur moi ça a commencé à faire une bin rendu au bout de 2 3 mois
Gwendoline  |  visitor  |  Hauts-de-France
Je trouve qu'ils sont deja tres beaux moi aussi je trouve les miens petits mais bon je partais de rien du tout donc je reste contente d'avoir des petits seins 🙂
Avant l'opération j'avais 74 tour de buste et 76 tour de seins maintenant j'ai 86 tour de seins et je fait un bon bonnet B
Tu as mis cb de cc ?

Gwendoline  |  visitor  |  Hauts-de-France