Hello les filles ! Voilà, au départ, je pars d'un petit 85 B vide. Je me suis faite opérer en janvier, j'ai des prothèses Cereform 500cc en 12.3 pour 6.8 de projection. Seulement, je ne trouve pas assez large. Du coup, je pense partir sur des Motiva en 15.0 en 5.9 (925cc) ou 15.0 en 6.1 (1050cc), je cherche des témoignages s'il vous plait.
Bonjour j ai des 550cc cereform et effectivement c est pas énorme je suis déçu en plus on ne m'a pas demander quel profil je voulais je n ai aucun bombe. Vous faite quel taille avec 500 cc?
J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér...Plus
Avant d'avoir mes trois enfants, je n'avais jamais envisagé d'avoir recours, un jour, à une augmentation mammaire. Mais je me suis retrouvée avec une poitrine vidée et " fripée " à l'aube de mes 40 ans, après 4 années cu...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14931 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici