Bonjour à toutes.
Je me suis fait opérer le 3 décembre, implants Arion 240 cc profil haut sur le muscle. J’ai été douloureuse la première semaine lors des changements de position et là ça va beaucoup mieux. Par contre, les nuits sont juste horribles. Je dors en position semi allongée avec des oreillers mais j’ai très mal au dos. Est-ce que vous pensez que je peux dormir à plat, car je pense que ce serait plus simple ? Merci d’avance pour vos astuces.
Coucou je dormis à plat sur le dos
J’avais juste besoin d’aide les premiers jours pour me relever car impossible seule.
Je calais bien de chaque côté un oreiller pour éviter que les seins ne tombent 😅🤣 (pas sûre que ça soit justifié)
Ensuite tu pourra dormir un peu pivotee sur le côté ça fait beaucoup moins mal au dos.
Idem je me calais un gros coussin dans le dos pour me maintenir un peu sur le côté.
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici