bonjour à toutes
mon opération date du 2 septembre 2019, depuis 2 semaines j ai une douleur dans le seins gauche quand je me penche ou quand je me mets sur le côté droit.
j ai mis le tenseur 1mois et demi. et j ai pu mettre enfin des vrai sg. mes seins sont souple prothèses mis sous le muscle c est du 450cc. qu en pensez vous est ce normal? est ce parce que ça prend ça place normal?
merci pour votre aide.
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
J’ai été opérée le vendredi 27 octobre 2023 pour une augmentation mammaire avec des prothèses Motiva Round 355cc profil haut (full). Elles sont placées en dual plan, les incisions sont sous mammaires pour ma part. Je fai...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici