Eurosilicone 240cc avis?

Eurosilicone 240cc avis?

Lilasgirl  |  visitor  |  Pays de la Loire
Bonjour je cherche des avis des filles avec des próteses 240cc rondes profil modéré sur muscle je parts d’une base À j’ai 46kg et 1,62cm. J’ai peur que ça fasse trop petit
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou en 240 cc tu vas obtenir un petit c demande a ton chichi le maxi que tu peu mettre selon le profil bas moderer ,, haut ou extra haut ,,, previlégie une bonne projection pour un bon bonnet bissssss
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
En effet 320 cc minimum en profil haut je pense mais à vérifier par des mesures de votre poitrine

Répondre à Dr Franck Ouakil

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
tout a fait d accord avec le dr ouakil ,, plusieurs critére entre en compte , votre desir et la possibilité de l obtenir selon ta morphologie bisss
justemoi  |  visitor
Ça va vmt dépendre de ton corps. Perso j’ai la même taille de prothese qu’une de mes amies et on a pas du tout le même rendu vu qu’on a une taille de tour de dos différente. Résultat j’ai un bon C et elle un bon B.
Lilasgirl  |  visitor  |  Pays de la Loire
D’accord ma taille de dos c’est 71 c’est petit Merci