Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Futures opérées de mars

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Hello les filles !
Suite à une grossesse puis à une très forte perte de poids, j'ai perdu toute ma poitrine (comme beaucoup de femmes, je pense). Je fais désormais moins qu'un 85A. Je me suis laissée quelques mois, pensant que j'allais finir par accepter cette poitrine qui a littéralement fondue (je faisais un bon 85C avant ma grossesse). Sauf que plus le temps passe, moins je ne l'accepte, plus je me sens mal dans mon corps et plus ma relation avec mon conjoint se dégrade. Je refuse catégoriquement qu'il me regarde déshabillée et même qu'il me touche le haut du corps. Je refuse d'aller à la piscine, de me mettre en maillot de bain. Bref, c'est devenu un complexe qui me ronge chaque jour. Je ne pense qu'à ça du matin au soir et du soir au matin. Je sais pertinemment que le temps n'arrangera rien, bien au contraire. J'ai donc pris la décision (malgré ma phobie des anesthésies et opérations) de me refaire la poitrine et retrouver ce corps de femme que j'aimais tant avant.
Après deux rendez-vous pré-opératoires chez mon chirurgien, la date d'opération est fixée pour le 4 mars.
Je suis tellement impatiente mais en même temps terrorisée rien qu'en pensant au moment où je vais me faire endormir. Mais je suis bien décidée à le faire coûte que coûte.
Ce serait cool qu'on puisse se suivre chacune d'entre nous pour discuter, se rassurer, partager notre expérience :)
Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Coucou !
Opération fixée le 21 mars pour moi. Base PEC (inférieure à A).

Je partirais pour le moment sur du 335 full de chez Motiva Ergonomix mais avec aucune certitude.

Pour ma part, j’ai toujours eu un A, mais d’un A un peu rempli mignon, j’etais pas vraiment complexée, je suis passée après ma grossesse à un A Vide, plat avec deux tétons. Ça fait 3 ans que j’y réfléchis et j’ai pris ma décision en janvier dernier.
cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Coucou!
Bravo pour ta démarche en tout cas :)
Moi j’aurais entre 300 et 350cc profil haut de chez Sebbin pour obtenir un bon C voir D.
Les Motiva sont top, le résultat sera très joli à mon avis!

Répondre à cam0608

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Salut c’est le chirurgien qui décide de la marque ou il t’en propose / montre plusieurs ?

Répondre à AltheaDeline

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Il m’aen fait essayer 5 ou 6 des Arion et des Motiva, j’avais déjà en tête avant le RDV que je voulais des Motiva Ergonomix, il m’a confirmé par email qu’on partait sur celles là.
Reste le volume je suis venue en disant jveux du 320 il m’a dit que c’etait trop peu pour ma silhouette, m’a fait monter jusqu’a 375 avec des arguments plutôt cohérents mais une fois chez moi j’ai cogité je veux « petit ». En tout cas, pas plus de 350. Deuxieme rdv dan 15 jours, mon mari viendra, j’ai hâte, je veux trancher et etre sûre de moi.

Répondre à Nisa66300

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
D’accord
Comment tu as fait le choix des motiva c’est parce que tu a vu des témoignages de filles avec des motiva ?

Répondre à AltheaDeline

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Exactement ! Idealement j’aimerais un rendu naturel ergonomique avec du bombé dans la partie inferieure et il m’a confirmé que les ergonomix avaient ce rendu.

Répondre à Nisa66300

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
D’accord 😌
J’ai trouvé des photos de femme avec une poitrine e qui me plaît je pense que je lui montrerai

Répondre à Nisa66300

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Bjr vous étes comment physiquement svp ? Pour voir car mon chirurgien me propose des 360 cc.

Répondre à Ludis

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Moi ? 1m64 56kg et un tour de dos de 70 (alors qu’en bas je fais presque 38). Il m’a dit que je pouvais me permettre de mettre du volume vu ma silhouette. Il préfère le full au modéré. Et toi ?

Répondre à Nisa66300

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Ah oui je viens de lire ton post, oui donc t’es un peu plus fine que moi, et ton chir te propose globalement la même chose.
Et ta base A ou B ? Moi j’ai rien.

Et toi aussi ça te parait gros ? Quand je vois des avant/apres je trouve que le 355 full et le 375 full font vraiment très rempli…

Répondre à Nisa66300

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Oui d'accord oui moi je fais 1m60 pour 52kg et il ma dit que 360cc serait niquel pour faire un bon bonnet c petit d mais j'ai peur que cela fasse un peu gros au vu de ce que je vois sur les forums .

Répondre à Ludis

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Ma base c'est un 85b vide

Répondre à Nisa66300

Goldiou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 105 réponses
  • 37 J'aime
Pourquoi préfère il le full ? Lorsqu'on veut une poitrine 'aturelle est ce que le modéré n'est pas plus adéquat ?

Répondre à Goldiou

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Bah je sais pas. 🤷🏻‍♀️ Il a directement écarté le modéré lors de notre conversation. Et il m’a mise de profil devant le miroir. J’ai bcp de fesses donc oui, pourquoi pas gagner 7 ou 8 mm en profondeur de bonnet ça choquera pas…
Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Je me fais opérer le 19 mars après 3 ans de réflexion aussi et comme toi j'ai toujours eu un petit A mais après mes 2 allaitements et 2 copines opérées j'ai décidé de sauter le pas...
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Je suis contente de pouvoir suivre des opérées de mars. Je n’ai pas encore eu mon premier RDV mais il me tarde !
Sachaliott  |  visitor  |  Grand Est
  • 9 réponses
  • 8 J'aime
C normal cette appréhension, mais ça ne dure pas longtemps et après c bonheur
Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Bonjour

Je me fais operee le 1er mars . Ça arrive très vite. On me propose du 360 cc sous le muscle profil modéré de chez motiva ergonomix. Je mesure 1m60 pour 52 kg et j'ai peur que cela fasse un peu gros j'aimerais avoir un bon bonnet c et le chirurgien m'a dit que si je faisais moins jallait sûrement le regretter par la suite donc à voir mais il commande plusieurs tailles de toute manière.

J'aimerais des témoignages de filles dans mon cas si cela peut m'aider. Merci
Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Hello, as tu eu des simulations de la part de ton chir ?

Je fais 1m70 pour 50kg et je vais poser 380cc :)
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Coucou ton opération est demain
Courage et j’espère que tu nous feras un petit retour

Répondre à AltheaDeline

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Yes sayer c'est le grand jour .. j'ai réussi à dormir mais la impossible depuis 4h du matin j'ai une grosse boule au ventre mais je suis impatiente aussi. Je vous tiens au courant dès que c'est fait. Merciii

Répondre à Ludis

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Tiens nous au courant …! Courage tu as fait le plus dur essaye de penser à l’après !!!

Répondre à Trudie

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Merci les filles. Oui oui c'est très bizarre comme sentiment enfait je sais que c'est le jour j et en même temps je ne m'en rend pas compte que sayer enfin je ne sais pas comment l'expliquer. Je dois être à l'hôpital pour 10h donc je pense me faire opérer en fin de matinée. Je vous ferais un debrief à mon réveil 😊

Répondre à Ludis

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Bon courage !
Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Bonjour, moi opération prévue le 13 mars, j'ai hâte ! Rendez vous le 28 pour le choix de prothèse. Je fais un mini 85 a et je pense mettre un 85 c. Je suis comme toi un peu la flippe de l'anesthésie mais bon c'est pour la bonne cause.
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Salut tu ne fais pas de premier essaye lors du premier rdv ?
J’ai mon premier rdv avec un chirurgien mercredi je sais pas du tout à quoi m’attendre 😂

Répondre à AltheaDeline

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Si j'ai fais des essaies !
Mais je ne suis pas encore décidé si je part sur du c ou d. J'arrive pas à me projeter, même si le chir te fais essayer avec la brassière de contention, c'est dur dr ce décidé

Répondre à Sandy

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Sandy, tu sais quels CC, quelle marque et quel profil ?
Tu mesures et pese combien ?

Répondre à Nisa66300

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Non je ne sais pas encore le Cc. Je mesure 1,65 pour 54 kg

Répondre à Sandy

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Pour le moment on pas encore parlé de marque ou profil, j'attends le rendez vous du 28

Répondre à Sandy

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
D’accord
Il fait aussi en fonction de ce que tu veux comme résultat c’est ça ?

Répondre à AltheaDeline

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Oui elle me laisse choisir. J'y vais le 28.
Naïsss  |  visitor  |  Occitanie
  • 4 réponses
bonjour Sandy,
alors?? Comment vas tu??

Répondre à Naïsss

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Hello ! Opération hier matin.
Ça fais bizarre au réveil. Bon niveau douleurs c'est chaud quand même. Le plus dur c'est de me tenir bien droite, du coup de je me tape un énorme mal de dos. La nuit a été difficile. Mon mari est parti m'acheter un transat pour pouvoir dormir dans le salon. Parce qu'en plus difficile de se relever seule. Les muscles se contractent est sa fais mal. Mais ça en vaut la peine.
Je partais d'un 85A non rempli, la chir m'a mis du 325 profil haut, derrière le muscle.

Répondre à Sandy

Naïsss  |  visitor  |  Occitanie
  • 4 réponses
bon courage...!! tiens nous au courant des suites , perso je me fais opérer lundi...j'ai peuuurr
Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour
Je me fais opérer le 19 mars, je pars d'un 90aa avec une légère asymétrie je fais 1m63 et 60kg je pars sur motiva sur muscle en 285cc pour obtenir un petit 90c.
J'ai toujours été complexé par ma petite poitrine mais je pensais l'accepter mais à 40 ans passé après 2 grossesses j'ai décidé de sauter le pas.
Hâte de vous suivre
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Félicitations pour ta future opération.
Autant je trouve les petits seins sympa chez les autres autant pareil je n’arrive pas à les accepter ! Tant mieux pour celles qui y arrivent.

Hâte de suivre votre parcours 😊
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Salut les filles, j'ai eu mon premier rendez vous avec un chirurgien hier (14/02). J'ai prévu deux autres rdv (6 mars et 5 avril) avec des chir différents.

Mais honnêtement c'est super bien passé avec le chirurgien que j'ai vu, a l'écoute etc

Il me propose des motiva derrière le muscle en 380cc pour avoir un bon C voir petit D avec une forme naturelle comme je le souhaite.
Je mesure 1m50 pour 44 kg, cicatrice sous mammaire. Il m'a dit qu'on pouvait tenter une prise en charge (même si j'y crois moyen , je fais un 80A avec un sein un poil plus gros que l'autre)

Est ce que vous êtes allé voir plusieurs chirurgien différents ou est ce que vous vous êtes arrêté avec le premier si le feeling est bien passé ?

J'ai carrément envie de faire l'opération avec lui mais je " culpabilise " de pas aller voir plusieurs autres chirurgien … mais en même temps a quoi cela sert d'aller en voir plus si le premier ça passe bien ?

Help :) :)

Je suis perdue, parce qu'honnêtement j'ai tellement envie de faire cette opération, si je le choisi lui j'ai une possibilité d'être opérée en mai/juin !
cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Hello !

Personnellement au départ je pensais également faire plusieurs chirurgiens avant de planifier une opération. Mais le premier rdv s'est tellement bien passé, le feeling est passé, il inspire confiance et ce qu'il m'a proposé me convient parfaitement alors je n'ai trouvé aucun intérêt à aller voir un autre. Je suis donc restée sur lui et je ne regrette toujours pas à l'heure d'aujourd'hui et ce même après le deuxième rdv. Question budget ça m'arrange aussi car de base l'opération est assez couteuse et si à cela s'ajoutent plusieurs rdv avec d'autres chirurgiens ça aurait été compliqué.
Mais si tu penses que tu auras des regrets en ne faisant qu'un chirurgien, vas voir les autres :)

Répondre à cam0608

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Je te rejoins question budget, la consult avec le chirurgien d'hier c'est déjà un budget mais les deux autres sont a presque 100€ la consultation ... ca fait presque 300€ de déboursé pour rien si au final je reste sur mon premier chirurgien. Ca me rassure si toi aussi tu es restée sur ton premier chirurgien après un bon feeling.

Répondre à cam0608

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Salut tu as eu droit à une prise en cherche sécu ?
Camille59  |  visitor  |  Île-de-France
  • 17 réponses
  • 11 J'aime
Coucou Adeline,
Pour ma part, j'ai également fait 1 seul chirurgien. Je m'étais bien renseignée en amont sur son site ainsi que sur les avis qu'il avait. Lors de ma première consultation, il me paraissait bien et était à l'écoute concernant mon souhait. :)
Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Bonjour Adeline, si tu as eu un bon Feeling c'est déjà super. Pour ma part je n'ai vu qu'un seul chirurgien pareil c'est bien passé directe donc je n'ai pas été en voir d'autre. On va avoir quasi la même chose moi max 360 cc motiva sous muscle et cicatrice sous le sein. Bienvenue dans cette grande aventure de mon côté operation le 1er mars j'ai hâte !
Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Tu es de quelle ville ?

Répondre à Ludis

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Salut j'allais te poser la meme question, j'ai pris RDV à Toulouse car j'habite a 1h30 et c'est le plus prés pour moi, tu es d'où ?

Répondre à AltheaDeline

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Moi j'ai choisi colombier clinique causse près de bezier

Répondre à Ludis

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
D’accord 👍 ton opération approche à grand pas !

Répondre à AltheaDeline

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Oui ça va passer très vite mais je reste indécise sur la taille j'ai peur que 360 cc fasse un peu gros , je sais que le chirurgien a commandé plusieurs tailles donc jhesite encore à mettre moins ou pas . Je suis un peu perdue ...

Répondre à Ludis

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
La question que je me pose, le chirurgien m'a fait " essayer " des espèces de faux-seins
Mon choix s'est porté sur du 380cc, mais ce que tu essaye c'est ce que tu va avoir ?
Tu me dis que du 360cc tu as peur que ça fasse trop gros ... mais perso je suis petite et menue et le 380cc c'était pas choquant du tout ^^
Peux tu me donner ton poids/taille ?

Répondre à AltheaDeline

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Alors moi je mesure 1m60 pour 52kg , le 360cc en essai avec le zébra et prothèses dedans ne faisait pas trop gros mais ça aplati je pense que en vrai c'est plus volumineux

Répondre à AltheaDeline

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Tu as demandé quoi à ton chirurgien ? Comme résultat ? Un bon c petit d ?

Répondre à Ludis

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Ben écoute, j'ai dit un C parce que honnêtement j'ai jamais eu de poitrine et je ne sais absolument pas du tout a quoi ressemble une paire de seins et encore moins le bonnet ^^
Finalement on a commencé par du 300Cc, c'était sympa puis le me fait essayer du 340cc je crois et enfin du 380cc et c'était pas du tout choquant.

Répondre à AltheaDeline

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Idem j'aimerai un bon c . Je pars duun 85b vide depuis mes grossesses

Répondre à Ludis

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Tu as une prise en charge sécu ?
Mon chirurgien m’a conseillé de le tenter même si je suis pratiquement certaines que ça va être refusé car j’ai un peu de relief malgré mon 80A 😭

Répondre à Ludis

Millou11  |  visitor  |  Occitanie
  • 1 réponses
Je le suis aussi faire opérer à causse le 8mars! Tu as eu le dr mornet?

Répondre à Millou11

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Coucou oui oui ça s'est bien passé ? Contente ?
Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
T’as eu la réponse pour ta PEC?

Répondre à Nisa66300

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Hello j’attendais d’être sure à 100%
J’ai reçu le courrier qui valide ma prise en charge 🥳
La docteur a été top et a l’écoute. Quel soulagement.

Répondre à AltheaDeline

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Super youhouuiu ! Un souci en moins ! 🍾

Répondre à Nisa66300

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Yesss carrément ! Ça me culpabilise moins de faire l’opération. Car je me trouve égoïste de choisir cette opération plutôt que faire des travaux dans la maison par exemple 🤪
Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Bonjour et bientôt le grand jour moi operation le 1er mars.

J'aimerais savoir les filles niveau epilation aisselles ce que vous comptez faire juste avant l'opération. J'ai lu qu'il fallait éviter le rasoir et la cire et partir sur une crème epilatoire. Allez vous prendre de l'homéopathie ? Merci de vos retours
Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Oui jcompte prendre de l’homeopathie. Pourquoi la cire est déconseillée avant l'opération ?

Répondre à Nisa66300

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Tu vas prendre quoi en homeo ? Je ne sais pas c'est ce que j'ai vu sur internet

Répondre à Ludis

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Arnica Montana 9CH 🙂

Répondre à Ludis

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
J'ai une ordo pour l homéopathie si tu veux je te l'envoi

Répondre à Fa13@

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Coucou ah yes je veux bien merci

Répondre à Ludis

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Ci joint l homeopathie
Bonne journee

Répondre à Fa13@

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Quand est prévu ton opération déjà ?

Répondre à AltheaDeline

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Pour moi ? C'est vendredi prochain le 1er mars et toi ?

Répondre à Ludis

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Et moi le 19 mars jai hâte et j apprehende a la fois

Répondre à Ludis

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Ah oui ça approche
J’ai pas de date encore 😄

Répondre à AltheaDeline

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Le 19 mars

Répondre à Fa13@

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Mercii
Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Le JJ est arrivé 😍

Courage à toi, reviens nous quand c’est fini. 💪🏼

Répondre à Pau

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Sayer les filles operation faite. Je viens de rentrer à la maison.
Operee vers 10h30 sortie 17h à peu près. Tout s'est très bien passé. Très bon réveil. Concernant la douleur très spéciale, sentiment d'oppression, il m'a fallu un petit moment pour m'y habitué je ne savais pas comment me positionner , c'est comme si on était roué de coup. Avec les cachets pour le moment c'est supportable mais moi qui ne suis pas douillete il faut avouer que c'est quand même douloureux.. mais ça va . Il m'a finalement posé des motiva rondes ergonomix 320 cc. Car le 360 était trop gros.

Voilà

Répondre à Ludis

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Super, si tout c'est bien passé. Oui je me doute que la douleur doit être bizarre.
Moi je me fais opérer le 13. J'ai hâte !!!
Repose toi bien, et donne nous des nouvelles.

Répondre à Ludis

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Super repose toi bien !
T’as de l’aide chez toi ? T’es pas trop déçue pour la taille ?

Répondre à Nisa66300

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Oui j'ai ma maman qui est venu car mon mari bosse très tôt vers 4h du mat. Non la taille je suis même rassurée je pense que ça sera parfait

Répondre à Nisa66300

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Oui ma maman est la. Car mon homme commence très tôt le travail . Super contente de la taille cela me paraît parfait je suis même rassurée

Répondre à Ludis

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
HEllo,

Super, ça a été rapide entre l'opération et la sortie :)
Pas trop déçue d'être passé de 360 a 320 ? comment ca c'était trop gros ? :O

Tu nous montreras ce que ça donne ? :)

Répondre à Pau

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Coucou petit temoignage à J+2, j'ai réussi à mieux dormir cette nuit mais cette position semi assise est très inconfortable. Ce qui me gêne le plus à ce stade est vraiment un sentiment d'oppression au niveau du sternum et les seins sont mega gonflés et durs. J'ai pris ma 1ere douche ce matin alors les filles sachez une chose vous aurez l'impression que tout va tomber mdr c'est normal pas de panique on m'avait prévenu mais c'est vraiment une sensation bizarre.
Niveau résultat je suis déjà très contente heureusement que je n'ai pas eu les 360 car c'est déjà bien imposant et ça sera parfait quand ils auront pris leur position et leur place par rapport à ma morphologie.
Je ne sais pas qui sont les suivantes à être opérées mais ça serait bien de se suivre .
Bonne journée

Répondre à Ludis

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Hello ! Et niveau douleurs, comment ça va ? Tu arrives à bien bouger les bras, j'ai vu des témoignages ou certaines filles avaient du mal à faire certaines chose.

Répondre à Ludis

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Coucou ludis merci beaucoup pour ton retour.
Du coup premières nuits difficiles, courage ça va passer. Je suis assez sensible aussi et je passe à l’opération jeudi matin.
Quand tu dis que tu as l’impression que ça tombe c’est les prothèses ? Est ce que tu as enlevé les pansements ? Est ce que tu as des bleus ? Est ce que c’est « agréable à voir » ? Et niveau sensation tu as quoi ? Merci 🙏🏻 pour tes explications

Répondre à Trudie

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Oui quand tu vas enlever le zébra pour la douche ça fait une impression très bizarre comme si les prothèses allaient tomber c'est lourd en plus . Alors moi je n'ai pas de bleus donc top j'ai pris avant l'arnica et encore maintenant je ne sais pas si ça y joue. Je trouve le résultat déjà joli et ce sont les retours que j'ai aussi , après la c'est encore super hait tendu et gonflé donc pas du tout mou et galber comme ça fera au final c'est normal il faut du temps. Mais je suis très contente déjà, l'infirmière qui vient ma dit que les cicatrices étaient toutes fines très jolies donc bon travail. Niveau douleur au quotidien vraiment je m'attendais pas à ça, je savais que ça pouvait être bien douloureux mais on ne se rend pas compte de tout ce qu'on sollicite avec le haut du corps, le simple fait d'ouvrir une bouteille ou de manger est compliqué il faut ya aller doucement.

Répondre à Ludis

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
C’est super de lire vos témoignages au jour le jour

Répondre à AltheaDeline

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
J’ai appris quasiment + ici qu’avec le chirurgien. Je serait ce que l’ordonnance pour l’homéopathie. Et du coup j’ai pu poser toutes les questions. Oui c’est clair ça aide

Répondre à Ludis

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Hello les filles,
Demain c’est mon tour ! Rdv 7h à la clinique. J’ai toujours aussi peur de l’anesthésie… mais bon je suis lancée je ne vais pas m’arrêter en si bon chemin.
Qui d’autre se fait opérer demain? :D

Répondre à cam0608

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Bon courage moi ça sera jeudi 7h entrée. On se tient au courant on sera relativement proches. Pense à l’après ! Courage

Répondre à cam0608

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Courage pour demain
Tu verras l’anesthésie c’est finalement pas grand chose
On te prépare on te rassure on te pose le masque à oxygène (pendant ce temps hop il t’injecte le produit) tu compte de 10 à 1 et tu t’endors (perso je compte 10 9 8 et plus personne 😴😴😴) puis tu te réveille comme si c’était passé en un éclair. T’as même le temps de rêver 💭
La première fois j’avais peur de pas m’endormir
La deuxième de pas me réveiller
La troisième j’avais juste envie de profiter de sommeil 😴😴😂😂

Répondre à cam0608

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Aller plein de courage pour demain . Tu vas passer par pleins de sentiments mais au bout tu seras heureuse de l'avoir fait. Tiens nous au courant

Répondre à cam0608

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Bon courage pour demain !!!

Répondre à cam0608

Lilipet10  |  visitor  |  Grand Est
  • 56 réponses
  • 39 J'aime
Bon courage pour demain, j étais comme toi j’avais très peur de l anesthésie car c été une première et puis finalement je me suis laissé porté par la chose et ça c est super bien passé au moment du réveil je croyais que j été encore entrain de m’endormir sauf que je sentais comme une grosse pression sur la poitrine c est la que j’ai réalisé que c été déjà fini en faite 😂 ça va bien se passer tu verras 😉

Répondre à Lilipet10

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Merci les filles, votre soutien me touche et vous me rassurez. En réalité j’angoisse du moment où je vais me sentir partir, dans ma tête c’est comme si j’allais ne pas me réveiller. Mais je suis persuadée que ça ira…
Vivement que ce soit passé, hâte de me sentir femme!!!
Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Bonjour les filles,

Puis je me joindre à vous ? :)

Je me fais opérer le 11 mars, ENFIIIIIN !
Je pars sur un 380cc en profil modéré plus, ayant actuellement un 80 A vidé par 2 grossesses ..
Mon chirurgien me conseillait un 310cc mais je ne trouvais pas ça assez gros (il n'est pas fan du tout des grosses poitrines et ne fait que très peu de profil haut) surtout vu le prix que l'on paye .. quand je lui ai dit au 2eme rendez vous il est direct passé de 310 à 380cc mais pour lui il n'ira pas au dessus.
Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Coucou ahhh ça va vite arriver. Moi c'est vendredi il me tarde tellement. Je reste toujours pleins de questions concernant la taille à choisir, peur que ça fasse trop gros etc c'est pas facile je vais faire confiance à mon chir.

Répondre à Ludis

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
ouiii vivement :) Vendredi c'est top juste avant le week-end pour te reposer.

Tu as pu avoir des simulations 3D ? Moi j'ai été convaincue par la 3D et ce que je voyais dans le miroir lors des essais !

Répondre à Pau

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Non je n'ai pas eu le 3d. Juste les fausses prothèses donc difficile de s'imaginer en réel.

Répondre à Ludis

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
D'ailleurs tu as passé la mammographie et l'écho demandé ? j'ai pas posé la question savoir si c'était pris en charge ou combien il fallait débourser pour cet examen ...

Répondre à Pau

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Oui j'ai du faire écho et mamo

Répondre à Ludis

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Tu te rappelles combien tu as payé ? c'était pris en charge ?

Répondre à Pau

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
C'est dommage pour la 3D, je te montre ce que ça donne sur moi..

Répondre à Pau

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Sympa ! Tu pèses et mesures combien ?

Répondre à Nisa66300

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
1m70 pour 50kg. Au final j'ai relu la conversation mais j'ai du raté ton deuxième rdv pour valider le volume que tu allais mettre ? :)

Répondre à Pau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Mon deuxième RDV était samedi j’ai pas pu décider mon chir donne peu d’infos 😅 je sais qu’il sait ce qu’il fait mais finalement ce soir j’ai décidé d’un profil haut. Je voudrais vraiment une forme arrondie sur les côtes

Répondre à Nisa66300

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Je pars d’un 85B et ça va paraître fou de fou mais le chir m’a rien dit de particulier si ce n’est que je pourrai encore choisir le jour J !!! Du coup je fais que regarder le forum depuis ce soir.
Je dois absolument me déterminer vite. Ils sont pas mal vides , je vais pas choisir un volume fou parce que je serais pas à l’aise mais par contre j’ai super envie d’un profil haut. Je crois que ce rendu qui me plaît le +

Répondre à Trudie

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Il est top ton chir ....

Mon chir m'a dit que par rapport à mon torse il ne me mettrait pas plus de 380cc mais les simulations sont vraiment top pour aider à faire son choix !

Si tu aimes les profils hauts c'est ce qu'il te faut :) moi je pars sur un profil modéré plus pour un rendu un petit peu plus naturel :)

Répondre à Pau

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Moi mon deuxième RDV est demain et je suis toujours en train d'hésiter entre 335 et 355 (mon chir penche pour le plus gros il me semble mais je vais lui demander demain confirmation). Je fais 1m64-56kg pour ma part. Ça m’enerve de pas avoir encore tranché et j’ai vraiment du mal à faire confiance aveuglément au chir je veux avoir le dernier mot 🙂

Répondre à Nisa66300

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
je peux comprendre, je n'ai pas laissé le choix à mon chir aussi ^^ il voulait me mettre du 310 sauf que je trouvais ça bien trop petit par rapport à ce que je souhaitais et le 380cc parfait :D

Demande lui s'il a la possibilité de te faire une simulation c'est quand même vraiment bien pour faire son choix ... Après le plus important est d'aimer ce que le miroir te renvoie quand tu essaies les prothèses :)

Répondre à Nisa66300

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Bon bah il m’a dit 355 (motiva 11,5 sur 4,7cm) et je stresse tellement j’ai du mal à lâcher prise et à lui faire confiance ça me parait gros sur absolument tous les avant après que j’ai vu.
Mais effectivement aux essayages sur ma silhouette c’est ce qui passe le mieux (enfin non d’apres lui ce qui passe le mieux c’est 375).

J’ai pourtant répété 1000 fois que j’etais discrete, que je ne voulais pas changer de silhouette, ni les montrer donc je pense qu’il a compris.
Mon mari qui était present allait dans le sens du chirurgien en me disant de le lâcher un peu et me faire plaisir, mais non, vraiment c’est pas de la fausse pudeur, je veux vraiment que ce soit discret.
Bon on verra si en post op je fais que pleurer c’est que j’avais raison lol 🫣

Répondre à Nisa66300

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
A ce que j'ai ou lire les motiva taillent assez petites. Moi aussi j'ai du mal à me projeter et quand je vois le résultat des 360cc sur des filles c'est plutôt volumineux mais le rendu sera différent sur chacune d'entre nous et je pense qu'il faut faire confiance au chirurgien qui a l'habitude aussi. Tu te fais operee quand

Répondre à Ludis

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
21/03

Répondre à Nisa66300

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
OK moi c'est vendredi si tu veux je te montrerais le résultat en privé pour te faire une idée moi qui suis aussi flipettte que ça fasse trop gros... a savoir que au début ça sera gros car gonflé aussi il va falloir du temps

Répondre à Ludis

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Oui s’il te plait ! Merci !

Répondre à Ludis

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Et dire que jai peur que cela soit trop gros avec motiva 285cc

Répondre à Ludis

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
je ne savais même pas que certaines prothèses taillaient plus petit que d'autres ... pour moi un 380cc c'était pareil partout

Répondre à Nisa66300

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Tu fais bien de mettre ce qui te plait à toi :)

Et dire que moi je flippe sur le 380cc que j'ai choisi mdr

Répondre à Nisa66300

Goldiou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 105 réponses
  • 37 J'aime
J'aime beaucoup ce que tu dis je ressent exactement la même chose ! Je revois ma chirurgienne le 22 mars parceque je veux être absolument sur qu'elle a compris mes attentes ( elle commande qu'une taille de prothèses donc on a pas le droit à l'erreur ! ) Je vise un joli bonnet bien rempli mais je ne veux surtout pas que ce soi tape à l'oeil ! Je ne veux pas être déçue d'avoir mis trop petit non plus ! C'est très difficile de se projeter ! Elle m'a fait essayer du 315 full dans une brassière, que je trouvais vraiment gros sur moi, pas visuellement pour le coup mais en ressenti poid/touché
Elle m'a fait essayer aussi du 300 modéré que j'ai trouvé plus adéquat mais visuellement sur les photos que j'ai prise je trouve ça presque petit alors je doute ! D'autant qu'à priori le résultat est plus petit une fois opérée que lors des essayages... C'est terrible de ne pas savoir se décider comme ça !

Répondre à Pau

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Génial le rendu tu connais la marque des prothèses ?

Répondre à Ludis

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
non désolé je n'ai pas demandé :/

Répondre à Pau

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Me semble une vingtaines d'euros j'avais dû payer sur place et je ne sais pas si j'avais été remboursé ou non je ne m'en souviens plus

Répondre à Pau

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Pour ma part ça a été pris en charge
Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Qui sont les prochaines à se faire opérer ? ☺️

Répondre à Pau

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Le 19 mars j ai trop hate et toi ?

Répondre à Fa13@

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Le 11 pour moi, et là j’attends ma consultation d’anesthésie donc ça me donne encore plus envie d’y penser 😍

Répondre à Pau

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Moi le 13 mars.

Répondre à Sandy

NINE  |  visitor  |  Normandie
  • 10 réponses
  • 5 J'aime
La même date que moi ! comment vas tu ? on m'a retiré les fils ce matin aucune douleurs donc rassurant. J'ai toujours des douleurs donc on continue le doliprane mais sinon prochain rdv dans 2,5 mois. Pour l'instant le chir est satisfait du resultats et pour lui tout va bien, hate de voir le resultat final dans 2/3 mois !!!

Répondre à Pau

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Demain 7h pour moi, le stress monte bien depuis que la clinique m’a appelée !
Rdv 6h15, je vais pas beaucoup dormir cette nuit je pense 😅

Répondre à Pau

Naïsss  |  visitor  |  Occitanie
  • 4 réponses
bonjour!
je me fais opérer le 18...en lisant tous les commentaires je commence sérieusement a a voir peur des douleurs post opératoires :(
Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Coucou,
super idée cet espace des opérées de mars, ça sera le 7 mars pour moi, je commence à flipper, c'est un mélange d'émotions et d'appréhension...
je fais 1m71 pour 58kilos
Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Hello, c'est bientôt :D

Tu pars de combien pour y mettre combien ?
Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Coucou
Je me fais opere le 19 mars et je commence a ressentir la meme chose que toi

Répondre à Fa13@

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Coucou oui c’est bizarre je trouve. Mine de rien c’est pas rien comme type d’opération. On m’a annoncé 2h30 au bloc

Répondre à Trudie

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
2h30 :O !! moi il m'a annoncé 1h30 ...
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
J’ai rdv avec le médecin conseil demain à 14h
Il y en a parmis vous qui ont eu ce rdv ? A quoi dois je m’attendre
Est ce que la réponse est de suite ?
Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Coucou moi aussi j'ai vu le médecin conseil. Je mesure 1,65 pour 54kg. Je fais un bonnet A non rempli. Im reprend les mesures. Pour ma part réponse négative. Pour lui la glande mammaire c'était un peu développé donc pas de prise en charge.
J'ai eu la réponse tout de suite.
Dégoûté !!!

Répondre à Sandy

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Je suis sûre à 100% qu’il va me la refuser aussi même si j’ai jamais eu de vrai seins
Je fais la même taille depuis mes 14 ans mais j’ai un peu de relief mais je fais du A
Je suis pas plate plate mais honnêtement personne voudrait de mes seins 😭😂
J’ai tellement peur d’être déçue … même si je m’y prépare … je vais être déçue 😢

Répondre à AltheaDeline

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Moi j'ai fais l'erreur de dire que j'avais eu de la poitrine avant les grossesses. Je faisais 85B. Je pense que c'est pour ça qu'il m'a refusé. Il m'a dit vous n'avez plus de poitrine à cause des grossesses mais vous en aviez avant.

Répondre à Sandy

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Mais bon par grave, je le fais quand même.
Cet après-midi rendez chir pour le choix de prothèses, après rendez vous anesthésie.
Je me fais opérer le 13 mars.

Répondre à AltheaDeline

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Ça veut rien dire, il va peut-être accepter.

Répondre à Sandy

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Perso j ai jamais eu plus de poitrine les grossesses m’ont laissé la même poitrine qu’avant 😭
Après je ferais quand même l’op même si je suis refusée 😢
15 ans que j’attend ce moment 🤪 mais je culpabiliserais moins si j’avais une partie pris en charge.

Répondre à AltheaDeline

Goldiou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 105 réponses
  • 37 J'aime
Je rajouterai de ne pas te focaliser sur la réponse
Perso ma chirurgienne ne pensait pas que ça serait pris en charge non plus car j'avais allaité et que malgré l'absence de glande mammaire aujourd'hui, un oeil avisé était capable de se rendre compte que ça c'était déjà développé. J'ai quand-même tenté et ça a été accepté donc ne perd pas espoir ( après j'ai vraiment rien de rien je suis place, tu peux voir une photo de ma poitrine actuelle sur le poste du mois d'avril )
Goldiou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 105 réponses
  • 37 J'aime
Je fait une demande de PEC qui a été accepté sans que je passe devant le médecin conseil ( sur photos donc) par contre de ce que j'ai lu plusieurs fois si tu as des enfants et/ ou à allaité il vaut mieux ne pas mettre l'accent dessus bien au contraire, évite le sujet et plutôt insister sur le fait que tu n'avais pas de poitrine avant tes grossesses que tu as tjs été très complexée mais que tu préférerais attendre davantage eu tes grossesses avant d'être opérée.

Répondre à Goldiou

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Yess c’est ce que je pensais dire … parce que d’un côté c’est vrai j’ai jamais fait plus qu’un À
Même si j’ai pu allaiter mon deuxième 16 mois sur un seul sein 😂

Répondre à AltheaDeline

Goldiou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 105 réponses
  • 37 J'aime
Comme toi, même avec une petite poitrine j'ai pu allaité mes trois enfants sans difficulté plus de 20 mois chacun ! Comme quoi 😉
Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Hello les filles
Le chirurgien m’a annoncé entre 10/12 jours d’arrêt probable.
Je suppose que c’est lui qui va émettre l’arrêt. Et qu’il y aura son nom et service sur l’avis d’arrêt.
Le problème est que je ne veux pas que ma cheffe puisse identifier le chrirurgien et avoir une idée de l’opération que j’ai eue. J’estime qu’elle n’a pas à le savoir. Comment ça se passe ? Comment ça s’est passé pour vous ? Merci si vous pouvez me rassurer la dessus !
Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Hello,

Alors moi mon chir ma dit qu'il ne faisait pas d'arrêt de travail qu'il fallait que je m'organise en fonction du travail. Pour lui c'est un choix que de se faire opérer et que l'on doit prendre nos disponibilités .. :/

Répondre à Pau

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Si on a le droit à une prise en charge on peut avoir un arrêt de travail aussi non il faut prendre sur ses vacances.
Moi je l'ai vu aujourd'hui et elle m'a dit 10 jours d'arrêt.

Répondre à Sandy

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Oh puree moi je reprends 5 jours apres jespere que ca va aller

Répondre à Fa13@

Lilipet10  |  visitor  |  Grand Est
  • 56 réponses
  • 39 J'aime
Tout dépend du type d opération derrière ou devant le muscle et du travail personnellement je me suis fait opéré le 28/02 donc je suis à j+4 et perso je me vois mal reprendre à 5 jours je reprend le 11 et déjà je trouve que c est juste heureusement je suis en vacances
Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Tu comptes mettre quelle taille et quel modèle Trudie ?

Répondre à Nisa66300

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
C’est bien mon souci. J’étais tellement pas dans la réalisation que le chirurgien en a très peu parlé 🤣🥲 et qu’il m’a dit oh bah on verra le jour J 🤣 j’ai rappelé la secrétaire en panique elle m’a rassuré tout ça. Mais moi je veux rien d’autre qu’un profil haut ! Je pars d’un 85B avec une ptose bien avancée sur peau fine donc pose sous muscle + cicatrice en T inversé. Je fais 1m71 pour 59kilos. J’aime bcp le rendu sur Cam.

Répondre à Trudie

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
D’accord ! T’as bien raison de faire confiance ! Moi je suis la folle du forum en boucle sur les tailles depuis 1 mois et demi. J’ai plus peur de me tromper de taille que de la douleur post op 😂
du coup je me projette même pas.

Répondre à Nisa66300

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Faudrait un mix de nous deux 🤣

Répondre à Trudie

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Mdrr 😂
Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour,
Opération prévue le 7 mars, base 90A avec poitrine ayant subi deux allaitements de 8 mois. Du coup bonnet A bien vide en haut.
Je mesure 1,62m et pèse 53kgs.
Je pars sur du Arion 310cc profil modéré, sous muscles, cicatrices sous la poitrine.
Ma chirurgienne me dit que j’aurai un bonnet C+ et que cela restera naturel.
À suivre, j’appréhende beaucoup l’opération et le post op avec deux enfants de 2 ans et demi et 5 ans.
Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Coucou moi aussi le 7 mars …! Il faut qu’on se soutienne 😉

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Je suis de plus en plus stressée et toi ?
Ton chirurgien t’a donné des médicaments à prendre avant ? Moi j’ai une dose énorme d’homéopathie avant mais le pire c’est après mais je suis pas vraiment sûre que cela suffise …
À force de lire les commentaires sur le forum je me rends compte que la douleur peut être très importante comme assez faible alors on ne sait pas trop à quoi s’attendre c’est le pire je pense.

Répondre à Aupiau

Lilipet10  |  visitor  |  Grand Est
  • 56 réponses
  • 39 J'aime
Pour ma part je me suis fait opérer le 28/02 345 profil modéré sous muscle marque sebbin et les 3 premiers jours c est pas de la rigolade disons que niveau douleur ça peu aller juste une sensation d oppression les seins son hyper tendu et énorme jai les cicatrices péri aréolaire c est surtout la nuit que je douille avec la position allongé du coup je prend de l acupan ça m’aide à dormir… la journée je dort beaucoup aussi la tramadol ça couche… cependant je m attendais a pire quand même
Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Moi aussi le 7 mars à 7h. … on se donnera des nouvelles ?

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Je ne connais pas encore mon horaire mais la secrétaire m’a dit que je devrais passer en deuxième alors je pense vers 9h
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Je te souhaite une bonne opératio, hate de lire ton retour :)

Répondre à AltheaDeline

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Coucou les filles ,
Je suis rentrée il y a une bonne demi heure de la salle de réveil
Tout s’est bien passé.
Que vous dire. Un mélange d’émotions mais à aucun moment j’étais stressée par ma décision, c’était un gros complexe depuis mon adolescence qui s’arrêtait aujourd’hui et ça m’a donné de la force.
Je suis rentrée déterminée.
Ensuite tout va vite , l’anesthésie générale et BOUM ou plutôt ZZZZ.
Je vous ai fait quelques photos de mon retour vous m’excuserez elles sont pas top. J’ai pu me lever mais j’ai commencé à avoir un peu le vertige donc vite fait j’ai regagné mon lit. Un peu d’oppression oui, je viens de prendre dose d’homéopathie Opium je vous dirai si a aide.
Ma tension est bonne.
J’ai envie de pleurer !

Répondre à Trudie

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Super contente pour toi, tu dois être soulagée!
Le résultat a l’air déjà magnifique !

Répondre à cam0608

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Merci c’est adorable. J’avais le même physique que toi ça m’a motivée encore plus je dois dire. Ce forum c’est une pépite ça aide à moins se sentir seul !! Après des années de TCA je comptais énormément sur cette opération pour m’accepter mieux. Je suis tellement contente

Répondre à Trudie

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
C’est vrai que niveau morphologie on est vraiment pareilles :)
Je suis trop contente pour toi, pour nous! Ça va être tellement du kiffe maintenant !
Tu as eu quelle taille de prothèses finalement ?

Répondre à Trudie

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Woow super ! Pleurer de joie j’espère !

Répondre à Nisa66300

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Oui pleurs de joie parce que c’est la que je me rends compte que j’avais accepté mon complexe. Ce qui rendait la chose encore plus difficile 😣

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Oh super tu as déjà pu voir le résultat moi c’est bandage ++, je vais devoir attendre demain.
Super résultat tu dois être contente !!

Répondre à Aupiau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Oui je pensais pas voir aussi bien. Ils ont fouillé mon sac pour me placer la brassière ensuite 😆 en salle de réveil. L’émotion en me voyant je vous dis pas. J’ai dit « je me reconnais pas » aux infirmières 🤣 et toi comment tu te sens ?

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
C’est super en tout cas je suis très contente pour toi!
Moi ça tiraille un peu, jai la prothèse droite qui bouge un peu quand je fais un mouvement avec le bras et qui fait un léger couinement, j’attends la chir elle n’est tjs pas passée me voir j’en parlerai avec elle car c’est perturbant 😅

Répondre à Aupiau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Elle t’a dit quoi du coup ? Courage. Moi aussi ça tire

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Elle a appuyé fortement sur les deux prothèses à plusieurs reprises pour regarder si tout allait bien du coup c’était pas très drôle mais elle a dit que tout allait bien ouf

Répondre à Trudie

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Mais c’est canoooon !!! 😍😍

Répondre à Pau

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
C'est super jolie deja. Trop contente pour toi que tout se soit bien passé

Répondre à Ludis

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Oh merci c’est adorable. J’en aurais pleuré à l’instant en voyant le résultat (mamelon )

Répondre à Trudie

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
WoW c’est magnifique 🤩 il me tarde encore plus d’y être
Plus que 9 semaines pour moi 🥲

Répondre à AltheaDeline

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Oui accroche toi, on a besoin de se projeter c’est important ! Je mettrai une photo demain du rendu après la douche … accroche toi ça va arriver vite. Tu ne regretteras pas.

Répondre à Trudie

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
C'est super !! Tu as mis combien de Cc ?

Répondre à Sandy

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
265cc
Mon chirurgien m’a gentillement grondé en revenant me voir un peu en mode gamine c’était drôle ! Vu que ce matin je lui ai demandé bonnet plus gros (j’avais peur d’être déçue !)
Je suis sous morphine * tramadol ce soir. Prochaine visite de contrôle à minuit. Ma tension était passée de 12 à 9 ils m’ont à l’œil je crois 😅

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Ahahah idem j’ai déjà fait deux malaises vagaux en allant aux toilettes mais je n’avais rien dans le ventre j’ai pu manger la première fois à 18h30 ça faisait long 😅
Du coup ils passent me voir toutes les 20 min pour prendre la tension

Répondre à Aupiau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Ahahah same here pour les malaises ! Et pourtant j’avais prévu le coup avec bas de contention.
Je me sens limite limite 😅😅 allez on le savait qu’il y avait ce cap 🥹😅🙏🏻☺️
Apparemment il faut boire du lait ? Le médecin m’a demandé de manger mon yaourt alors que j’en voulais pas il me dit c’est mieux après l’opération 🙂

Répondre à Trudie

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Oui c'est clair qu'on a du mal à se rendre compte du volume que ça va faire. On a peur d'être déçus.
Ah oui quand même morphine et tramadol. Donc pour le moment tu ne dois pas avoir mal !
C'est ce qui me fais le plus peur, la douleurs !!!
Bon au pire je bosse dans une pharmacie donc si les anti douleurs qu'elle ma prescrit ne sont pas suffisant, je prendrai autre chose.

Répondre à Sandy

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Oui l’infirmière me demande sur l’échelle de douleur ou je me situe donc j’ai dit 7 elle me fait mais 7 mais c’est insupportable et vu qu’avant j’avais fait la tension de 12 à 9 ils m’ont demandé de ne plus prendre l’ascenseur pour descendre (et me calmer sur les efforts aussi)
C’est bien si tu bosses en pharmacie, tu dois avoir pas mal d’astuces du coup 😄🤗🥹

Répondre à Trudie

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Bon on verra bien le jour j pour la douleur.
Oui j'ai pas mal d'astuces ! 😆 . Mais vos retours sont quand même meilleurs. Je me suis constitué une petite trousse à pharmacie au cas où.

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour Trudie,
Comment vas tu aujourd’hui ?
De mon côté le réveil est un peu plus difficile qu’hier, la douleur est plus présente et je n’ai que du paracetamol pour me soulager à l’hôpital.
La chir m’avait prescrit des decontracturants et des bons antidouleurs mais je les ai laissés à la maison je pensais qu’ils auraient de quoi faire à l’hôpital mais non.
En tout cas j’ai hâte d’enlever mon énorme bandage et de voir le résultat 🤩

Répondre à Aupiau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Coucou !
Ah zut ils peuvent rien te donner quand même ? Je suis shootee depuis hier à la morphine et au tramadol ! La nuit a été compliquée j’étais réveillée par les interventions des infirmières qui toquaient et parlaient très fort, et moi elles sont venues checker toutes les deux heures autant dire que j’ai du dormir 3h mais pas +.
Ce matin c’est tramadol + Doliprane.
Je trouve que je mange pas beaucoup je sais pas si c’est exprès mais les repas sont plus que light ! Franchement je comprends pas ? Toi tu as quoi comme repas ?
Je prends la douche tout à l’heure aussi
Moi j’ai vu hier sous le bandage avec le chirurgien. J’ai failli pleurer de joie 🥲

Répondre à Trudie

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Petit dej

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Ah oui mon morceau de pain était quand même un peu plus conséquent que tes deux biscottes 😅

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Ils viennent enfin de me donner du ketoprofene j’espère que ça me soulagera !
Ici aussi les repas sont bien légers, j’ai eu hier à 18h30 mon premier repas de la journée, très light haricots vert et veau et là le pdj m’a été servi à 8h15, juste un morceau de pain avec de la confiture et du beurre.
J’ai galéré à couper le pain 😂
J’ai vu la chirurgienne elle a touché et m’a dit que je n’avais pas d’hématomes. Les infirmières devraient bientôt venir m’enlever les drains et le bandage afin que je puisse me doucher 🥳

Répondre à Aupiau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
On est au même stade. C’est top tu as l’air de bien cicatriser. Elles vérifient tout le temps si ca devient dur, la tension mammaire.
J’attends aussi qu’elles viennent j’ai encore l’embout pour la perfu dans le bras je crois qu’ils ont oublié de me le retirer 🤣
J’appréhende la douche … on m’a dit pas trop chaud la douche il fait faire attention j’ai l’impression.
Et le petit dej oui la cata j’ai faim depuis hier 😅j’ose pas leur dire 🤣🤣 mais bon je les soupçonne de se prendre des bonnes collations elles de leur côté , on est pas au même régime ils me la feront pas 😅🤣

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Moi j’ai encore toute la perf alors que les poches sont vides depuis bien longtemps aussi 😅
L’infirmière vient de passer elle arrive pour changer les pansements, je prends note pour la douche du coup on m’a rien dit du tout.
Tu me fais trop rire 😂 oui je pense en effet qu’elles doivent se faire plaisir en salle de pause vu ce qu’on a à manger elles doivent ramener des tupp pour chez elle c’est pas possible autrement 😂

Répondre à Aupiau

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Ça vous dit qu’on cree un groupe ou vous preferez rester sur le forum ?

Répondre à Nisa66300

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Ah oui un groupe ça serait mieux pour discuter

Répondre à Nisa66300

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Bonne idée! :)

Répondre à cam0608

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Jvous envoie en MP ! Dites moi si ça marche !

Répondre à Nisa66300

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
J'ai reçu je pense que c'est bon

Répondre à Nisa66300

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Je suis ok aussi

Répondre à Nisa66300

Goldiou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 105 réponses
  • 37 J'aime
Coucou les filles je me fais opérer en avril ça vous dérange si je fait parti du groupe ?

Répondre à Nisa66300

Lu9187  |  visitor  |  Île-de-France
  • 108 réponses
  • 69 J'aime
Coucou
Je me fais opérer en avril et j'aimerais bien faire partie du groupe si c'est possible, pour pouvoir échanger avec vous et connaître vos évolutions

Répondre à Nisa66300

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Oui bonne idée

Répondre à Nisa66300

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Moi je veux bien :) ca serait plus facile

Répondre à AltheaDeline

Lilipet10  |  visitor  |  Grand Est
  • 56 réponses
  • 39 J'aime
Je ne suis pas une opérer de mars, mais je me suis fait opérer le 28 février. Si jamais vous avez besoin de conseils post-op ou autre je veux bien faire partie du groupe si vous m’acceptez.Lol

Répondre à Lilipet10

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Oui carrément

Répondre à Nisa66300

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Tellement plus simple !

Je rentre de 2 jours à Disney avant l’opération et je suis perdue dans les messages j’arrive pas à retrouver le fil 😂

Répondre à Aupiau

Goldiou  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 105 réponses
  • 37 J'aime
Tu restes combien de temps à l'hôpital ?

Répondre à Goldiou

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Je sors en début d’après-midi !
J’aurais du sortir ce matin mais j’ai fait une réaction allergique à l’anesthésie hier donc ils m’ont fait faire des bilans et je dois revoir l’anesthésiste en début d’après-midi pour qu’elle me donne un courrier afin que j’aille voir un allergologue.

Répondre à Aupiau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Ah zut. Je suis sortie avant midi et là je vais en pharmacie pour les médicaments. J’espère que tu vas pouvoir sortir et que ton allergie n’est pas. Trop sérieuse … courage

Répondre à Aupiau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Grave ! Moi qui avais souvent des fringales ben là c’est réglé 🤣
Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Plein de bonnes ondes pour toi tiens nous au courant 😊
cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Jour J les filles je suis à la clinique, les dessins sont faits, la blouse est enfilée, le stress est monté!!

Répondre à cam0608

Lilipet10  |  visitor  |  Grand Est
  • 56 réponses
  • 39 J'aime
Ça me rappel tellement de choses 😍 on t attend pour que tu nous raconte bon dodo ☺️

Répondre à cam0608

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Aller dernière ligne droite. Tiens nous au courant quand tu peux. Tout va bien se passer

Répondre à cam0608

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
On pense a toi tout va bien se passer hate d avoir ton retour

Répondre à Fa13@

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Coucou les filles, je me réveille tout doucement. D’après les infirmières ça s’est bien passé mais j’attend le retour du chirurgien. Heureuse que cette étape soit passée. Heureuse de l’avoir fait. Gros coup de stress en salle d’opération mais c’est allé très vite donc tant mieux. Je vous donnerai des nouvelles au fur et à mesure. Merci encore pour votre soutien ça m’a beaucoup aidé

Répondre à cam0608

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
WoW c’était rapide !!! Hâte d’avoir ton récit

Répondre à cam0608

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Super . Comment tu te sens ?

Répondre à Ludis

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
J’ai pas mal de vertiges, énormément d’oppression comme si quelqun était assis sur ma poitrine. Mais teeeeellement heureuse et soulagée si vous saviez

Répondre à cam0608

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Ces deux semaines ont été très compliqué physiquement et moralement, j’ai été malade et mon fils a été hospitalisé pendant presque deux semaines. Entre stress et fatigue extrême + l’opération de ce matin, je suis complètement lessivée je vous avoue 🤣🤣 voici le résultat à heure +4

Répondre à cam0608

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Et voici !

Répondre à cam0608

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Waou quelle chance ca a l air super repose toi bien maintenant

Répondre à cam0608

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Super le résultat à l'air top. Tu as combien du coup ?

Répondre à Ludis

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Merci les filles.
J’ai des prothèses Sebbin 335cc profil haut. Il m’a dit qu’il mettait entre 300 et 350, il a donc coupé la poire en deux lol.

Répondre à cam0608

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Coucou ça a l’air super. Je passe jeudi matin je pensais profil haut comme toi. Stp peux tu m’indiquer ta taille et ton poids , j’ai un peu la même silhouette et je pense me rapprocher de ce que tu as pris. Merci beaucoup. Bon repos. Je suis mega stresseee et soucis au travail en ce moment 🥲

Répondre à Trudie

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Coucou ça m’a l’air bien en effet :) j’ai pas bien vu mais de ce que je vois ça me plaît!
Alors je fais 1,68m pour 48kg je suis très très fine. Je pars d’une base 85a que je ne remplis pas avec très légère ptose. Je peux t’envoyer des photo d’avant en privé si tu veux.

Répondre à cam0608

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Oki. Je fais un 85B, je voulais lipo filling mais pas assez de gras c’est le problème j’ai pas assez de graisse ! J’aime beaucoup beaucoup ton rendu ça me convainc dans l’idée de demander un profil haut

Répondre à Trudie

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Oui si tu veux bien en privé oui 👍🏻 merci beaucoup repose toi bien

Répondre à cam0608

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Hello ! Ton résultat est top !
Et là je me demande si j’ai pas prévu trop 😅

Car je fais 1,69 pour 49/50kg donc aussi très fine et on a prévu de mettre 380cc profil modéré 😅

Répondre à cam0608

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Bonne récupération ! j’espère que ton petit va bien et que tu auras droit à un peu de repos…

Répondre à Nisa66300

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Les filles ou avez vous acheté la brassière svp ?

Répondre à Trudie

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Dans un magasin orthopédique pour ma part, prescrit par mon chirurgien

Répondre à cam0608

Lilipet10  |  visitor  |  Grand Est
  • 56 réponses
  • 39 J'aime
Ma chirurgienne m’a fait un bon de commande pour appelé une enseigne qui s appelle himeddis et j’en ai pris une autre sur Vinted

Répondre à Trudie

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Moi je l'ai prise dans la pharma ou je bosse. Chez cerecare

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Himeddis également comme lilipet10, je pense que ce sont eux qui fabriquent les prothèses Arion car l’hôpital m’a demandé de faire le chèque pour les implants Arion à leur ordre.

Répondre à Trudie

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Sur internet
Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Vous avez décidé d’en parler autour de vous ? Travail, amis proches, famille… ?

Moi famille et travail non.
Amis, on est un groupe d’amis (mixtes) depuis plus de 10 ans, on a vécu les bons et les mauvais moments ensemble, jtrouvais ça important de partager ça avec eux.
Je pense que ça va créer le débat lol
Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Non, ici juste une collègue avec qui je travaille tous les jours et juste ma mère et ma sœur.
J’ai fait l’erreur de le dire à une amie qui connaît mon complexe depuis 10 ans et qui a osé m’en mettre plein la tête sur les risques bla bla bla … donc je m’arrête là pour les prévenus 😂

Répondre à Pau

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Ah oui j’apprehendais exactement pour ça et aussi j’attends les mecs qui peuvent pas s’empêcher de donner leur avis et dire j’aime/j’aime pas/c’est beau/c’est moche (sans les voir évidemment) et au final j’ai eu que des reactions parfaites les filles sont contentes pour moi et me disent qu’elles rêveraient de sauter le pas. Et les garçons me disent on a qu’une vie fais toi plaisir ! 😂
Donc pour l’instant je suis soulagée. Mais les critiques viendront je n’en doute pas. Je ne suis juste pas prête à débattre avec ma famille ou à faire l’objet de moqueries au travail là je le vivrais mal.
Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Personnellement à la famille et amis proche oui j'en ai parlé, après le travail juste à ma chef et collègues proches . De toute façon c'est notre choix ceux qui ne sont pas contents tanpis , moi j'assume. Mais forcément il y aura toujours des gens qui seront contre cela.

Répondre à Ludis

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Hors de question pour ma chef qu’elle sache 🥱 je passe demain matin 7h !

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Rdv 6h15 à la clinique je dois passer à 7h aussi ! Je penserai à toi !

Répondre à Aupiau

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Bon courage à vous les filles, je penserais à vous :)

Répondre à Aupiau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Je pense à toi. !! 🙂

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Allez c’est parti!!!
Courage Trudie, vivement midi 🤗

Répondre à Aupiau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Je suis en route pour la clinique. J’essayerai de poster régulièrement !

Répondre à Trudie

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Bon courage on pense à toi 💪🏼

Répondre à Aupiau

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Bon courage pour ce matin jai hate d avoir votre retour

Répondre à Trudie

Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Bon courage pour demain !

Répondre à Sandy

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
RV demain 7h!!!

Répondre à Trudie

Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Plein de bonnes ondes pour aujourd hui hate d avoir ton ressenti🥰

Répondre à Fa13@

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Merci les filles, j’ai fait le Check up d’entrée.
Tensions ok , oxygène ok , le chirurgien est passé me voir.
Donc on a validé ensemble :
• profil modéré
• 265cc ce qui m’amènera à un petit C (85C)

J’ai demandé si c’était possible profil haut. Pas possible car j’ai la peau Très Fine et qu’il me dit que de tomberait rapidement ensuite du fait de ma peau fine.
J’ai fait une photo ce matin pour lavant apres.
En tous cas j’ai décidé + de volume car je m’étais dit si c’est modéré je veux un petit plus de volume quand même.
Voilou !! Je passe au bloc dans moins d’une heure … tic tac

Répondre à Trudie

Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Super allée tu tiens le bon bout. Tout va bien se passer . Tiens nous au courant quand tu peux .

Répondre à Ludis

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Courage Trudie, hate d'avoir ton retour :)

Répondre à Trudie

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Je t’ai envoyé le résultat sans bandage en MP. Pour rappel j’ai mis du 310cc profil modéré sous muscles

Répondre à Aupiau

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Ok merci je regarde. Je t’envoie une photo aussi. ☺️
Lilipet10  |  visitor  |  Grand Est
  • 56 réponses
  • 39 J'aime
Pour moi je n en avais parlé qu à mon frère avant l intervention aujourd’hui à j+7 uniquement 2 personnes de + sont au courant et je pense le dire au moins de personnes possible… même si ça risque de ce voir j aviserais au moment venu
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Pour le moment les seules personnes au courant sont
Ma meilleure amie et ma cousine
Ma psy 😂
Et récemment mes deux collègues

Hors de question de le dire à ma mère car elle va trouver tous les témoignages catastrophes pour me dissuader. Déjà que j’ai peur 😂

J’ai dû prévenir mon patron de mon absence pour une opération et je pense qu’il a deviné 😅😂 il a balancé au hasard en rigolant «  tu va te faire les nibards »
Il m’a simplement répondu ensuite : j’espère que ce n’est rien de grave alors cette opération.

De toute façon avec l’été ça se verra vite 🤪
Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
J en ai parle a 2 bonnes copines et 2 collegues de travail au depart je voulais le dire a personne et au fil de l eau quand je le sens je le dit
Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Coucou les filles!
Je suis au final passée à 8h et je suis remontée en chambre à 13h !
Tout s’est bien passé hormis une réaction allergique à un des produits anesthésiants qui m’a créé une crise d’urticaire sur le visage ( c’est parti ouf) et un malaise vagal pendant l’opération. Je savais même pas que c’était possible de faire un malaise endormie 😂😅
Niveau douleur ça va si je ne sollicite pas les muscles pectoraux, sinon ça donne juste l’impression d’être entre deux étaux mais franchement c’est supportable.
J’ai pas encore vu le résultat j’ai un gros bandage et ils m’ont dit qu’il me mettrait le soutien gorge demain après la dépose des drains.
Trudie, tout s’est bien passé pour toi ?
cam0608  |  visitor  |  Grand Est
  • 19 réponses
  • 34 J'aime
Coucou!
Félicitations à toi, une nouvelle vie s’annonce maintenant !
Bon courage pour la convalescence :)
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Super ! Tu passe la nuit à l’hôpital ?

Répondre à AltheaDeline

Aupiau  |  visitor  |  Grand Est
  • 24 réponses
  • 13 J'aime
Oui je sors demain à 11h, la chirurgienne vient de passer elle m’a dit que tout s’était très bien passé, elle m’enlèvera les drains et le bandage demain et on mettra le zbra, hâte de voir 🤩

Répondre à Aupiau

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 216 réponses
  • 110 J'aime
Mon op est prévu en ambulatoire, j'aurais préféré dormir a l'hôpital car a la maison avec mon petit de deux ans qui ne fait pas ses nuits ... j'ai peur ^^ même si papa prend le relais sans problème il réclame souvent un gros câlin la nuit pour se rendormir
Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Les filles, j’ai lancé une FAQ sur l’opération.
Je vous propose de me suivre en faisant parvenir une invit. !
 
Fa13@  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 31 réponses
  • 23 J'aime
Demande faite 😉

Répondre à Fa13@

Trudie  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 40 réponses
  • 30 J'aime
Oui je viens de voir ! ☺️

Répondre à Fa13@

Nisa66300  |  visitor  |  Île-de-France
  • 72 réponses
  • 30 J'aime
Pareil
Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Les filles c’est mon tour demain !

Après une semaine bien chargée où je n’ai pas eu le temps d’y penser me voilà la veille de l’opération en train de « stresser » et encore j’ai une journée complète avec les courses ce matin et l’anniversaire de mon grand au bowling cet après midi 😁
Sandy  |  visitor  |  Grand Est
  • 35 réponses
  • 20 J'aime
Ça va aller, moi aussi le stresse commence à monter, pour moi c'est mercredi.

Répondre à Sandy

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Ah oui ça approche aussi 😍
Ludis  |  visitor  |  Occitanie
  • 42 réponses
  • 28 J'aime
Trop bien aller tout va bien se passer tu nous tiens au courant

Répondre à Ludis

Pau  |  visitor  |  Île-de-France
  • 33 réponses
  • 14 J'aime
Oui il n’y a pas de raison ☺️

Yes bien sûr !

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous