Implants mammaires devant muscle : des avis ?

Implants mammaires devant muscle : des avis ?

Licia59  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour à toutes,
Je me fais opérer le 16 avec la pose d'implants devant le muscle (mon chirurgien ne m'a pas proposé derrière) et j'ai peur qu'on voit les implants en échangeant avec mes proches qui me le font remarquer.
Est-ce que vous pouvez me faire un retour pour celles qui l'ont fait ?
Êtes-vous déçue ? Ça se voit que c'est pas naturel ? Merci ☺️
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Bonsoir, contrairement à ce qu’on pense, la position sous le muscle de l’implant n’est pas la règle et n’est pas forcément la bonne indication, cela se fait selon le cas . Ayez confiance en votre chirurgien
Carine0723  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cest mon cas, opérée le 18 juillet, 320cc je partais d'un 85 A petitB. Comme vous j'étais inquiete quand ma chirurgienne m'a dit mettre les prothèses devant le muscle. J'avais peur qu'elles se voient. Elle ma rassuré en m'expliquant que j'avais assez de glandes mammaires et la peau suffisamment epaisse pour que les prothèses ne voient pas.
L'opération c'est bien déroulé, les douleurs sont moins fortes, le rétablissement plus rapide devant le muscle.
Désormais je fais du 85E, je trouve ma pouteine magnifique et je suis ravie
Si vous avez des questions n'hésitez pas
Mmchristelle  |  visitor  |  Hauts-de-France
Idem pour moi prothèse 500 cc devant le muscle et c’est parfait ☺️