Implants mammaires Sebbin 300cc : des avis ?

Implants mammaires Sebbin 300cc : des avis ?

cam0608  |  visitor  |  Grand Est
Hello les filles,

J'ai toujours été bien dans mon corps avec un bon 85C et ma poitrine me plaisait énormément. Pour moi, il était inconcevable un jour de la refaire. J'avais les seins bien fermes, ronds, avec du volume, bref, parfaits pour moi.
Mais voilà, la vie m'a offerte un bout de chou il y a 9 mois et malheureusement, mon corps a pris cher. Après mon accouchement, j'ai attrapé une bactérie qui m'a fait perdre énormément de poids en peu de temps. J'ai fondu, j'ai perdu toutes mes formes et je me vois aujourd'hui comme un planche à pain. Je ne fais plus qu'un petit 85A que je ne remplis pas. Mes seins sont vidés et j'ai la sensation de retrouver mon corps d'adolescente. Je ne me regarde plus dans le miroir, je pleure en regardant ma poitrine, je ne me montre plus devant mon compagnon, je ne veux plus aller à la piscine car je ne remplis plus aucun de mes maillots de bain. Je me suis laissé quelques mois en me disant que j'allais apprendre à m'accepter sauf que c'est tout le contraire. De plus, je n'arrive plus du tout à reprendre du poids. Plus le temps passe, plus je me déteste.
J'ai donc décidé de ne plus attendre et de franchir le pas en passant par la case augmentation mammaire (que je n'aurais jamais pensé faire un jour).

J'ai eu le premier rdv avec mon chir qui me propose des 300cc profil haut de la marque Sebbin. Je fais 1m68 pour 48 kilos. J’espère que la taille sera suffisante car je rêve d'une poitrine assez pulpeuse (un bon C voire D) mais je veux que ce soit tout de même naturel.

Des filles qui ont eu recours à une augmentation avec cette taille d'implant et éventuellement cette marque?

Lutesse  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou je me suis faite opérer il y a un mois maintenant.
Changement de prothèses pour moi car rupture.
Mon chirurgien m'a mis des 260 cc rondes profil modéré Sebbin.
Je faisais un 90B et je fais un 90D maintenant !
Sebbin taille grand donc si tu fais un 85A je pense que tu atteindras avec tes 300cc un bon C voire petit D ;)
Lu9187  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou,
Je me permets de réagir à ton message. Je fois me faire opérer en avril et mon chirurgien envisage de me poser des prothèses sebbin 300cc profil semi modéré en dual plan (taille à confirmer lors de notre deuxième rdv prévu en mars).
Je suis plutôt grande et de corpulence moyenne, et j'aimerais un résultat naturel qui soit harmonieux avec ma silhouette.
Je pars aussi d'un 90B et je suis grande de corpulence moyenne.
Tu mesures combien toi ?
Tu es satisfaite de ton opération et de l'évolution des prothèses ?

Répondre à Lu9187

Lutesse  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Luci91, alors je mesure 1m70 pour 60 kg. Corpulence normale, taille fine et hanches bien dessinées :) Je pense que si tu mets du 300cc Sebbin tu feras un bon D, voire presque un E. Pour ma part je suis très satisfaite de l'opération (qui était plutôt compliquée). C'était un changement de prothèses et correction de ptose. J'avais avant des prothèses anatomiques car justement je voulais quelque chose très naturelle. Seulement un de mes implants s'est rompu et j'avais plein de petites coques autour de ma prothèse gauche. Mon chirurgien a donc retiré mes anciennes prothèses, tout nettoyé et a remis des Sebbin rondes de 260 cc. J'ai donc des cicatrices en T mais à un mois post op elles sont déjà très fines. Il a fait un boulot remarquable je trouve. Les prothèses sont bien plus souples que mes anciennes et les seins vont encore plus s'assouplir et descendre dans les semaines à venir. Si tu es intéressée, je peux t'envoyer des photos :)

Répondre à Lutesse

Lu9187  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Lutesse, je te remercie pour ton retour.
On fait la même taille et quasi le même poids (j'ai quelques kilos en plus quand même lol), du coup ça me rassure sur la taille des prothèses proposées par mon chirurgien. Il me semble que les 300cc sebbin ne correspondent pas à des 300cc Motiva par exemple, mais j'avais quand même un doute.
Je sui contente que ton opération se soit bien passée malgré la difficulté liée à la rupture de ta précédente prothèse.
C'est top que les cicatrices se soient déjà bien atténuées, et que les nouvelles prothèses te plaisent.
Si jamais tu es d'accord pour partager des photos avec moi je suis preneuse en MM avec plaisir. Ça me permettra de me faire une idée même si j'ai bien conscience que nous sommes toutes différentes :-)