Bonjour à toutes, je suis depuis de nombreux mois sans jamais témoigner. Le site m'a été d'une grande aide dans la préparation de mon augmentation mammaire, et l’après-opération. Aujourd’hui, je suis poussée à revenir et, malgré mes recherches, je ne trouve pas la réponse à mes questions. Je suis aujourd’hui à presque 8 mois post-opératoire. À 2 mois post-opératoire, j’ai informé mon chirurgien que j’avais une gêne côté gauche. Je ne parlerai pas de douleurs mais d’une gêne, je sens que la prothèse est là, contrairement au côté droit. Pas de déformation du sein, ni de différence de taille, ni de sein plus ferme. Tout est parfaitement identique. Ça s’est un peu amélioré et puis, depuis 15 jours, c’est très sensible. Je sens comme un nerf qui frotte sur mon téton quand je lève le bras, et des picotements légers. J’ai l’impression aussi de sentir une zone de non-sensibilité que je n’avais pas auparavant. J’ai rendez-vous pour une échographie prochainement, mais je voulais savoir si quelques personnes avaient déjà eu cette sensation. Merci pour votre aide ☺️
Coucou
Je suis à un an post opératoire et j’ai toujours une gêne côté droit
C’est pas douloureux ni inconfortable mais disons que suivant mon cycle hormonal je sens plus la prothèse que d’habitude
Le chirurgien m’a dit que c’était normal, ils sont bien souple.
C’est pas forcément dérangeant mais quand les règles arrivent par exemple le fait de sentir un peu cette prothèse me dérange un peu. Alors que le sein gauche c’est comme si elle n’y était pas 😅
J’ai pas de sensation comme toi quand je lève les bras mais j’ai certains endroit où je manque de sensibilité au toucher.
Bonjour, merci pour ton retour. C'est frustrant de ne pas savoir 🤔 il me tarde d'avoir l'échographie car je trouve vraiment étrange que l'autre côté soit parfaitement intégré. J'espère qu'il n'y a pas de complication car le résultat est juste parfait, mais c'est vrai que ça me gène.
J'ai exactement la même chose.. depuis 4 ans et un changement de prothèse (sans lien avec ça). Le chirurgien me disait que ça peut etre un nerf qui déconne un peu. J'ai vu 2 chirurgiens et ils me disent tous les deux que tout est normal à part ça. Je pense qu'il faut apprendre à vivre avec..
Non je l'avais déjà avant. j'ai changé de chirurgien entre les 2 interventions. Le deuxième m'avait dit que le changement de prothese ne changerait probablement rien (j'esperais) et effectivement c'est toujours bien là.
D’accord
Bon le côté « positif » c’est que ce n’est à priori rien de grave
Mais c’est un peu agaçant quand même
Là en ce moment ça ne me le fait pas mais j’ai les règles dans deux semaines et ça ne va pas tarder à me faire cette sensation . Et à contrario avant l’opération je me plaignais de douleurs au seins qui m’avait amenée à consulter j’avais dû passer une écho mammaire pour écarter un éventuel début de cancer ou voir si c’était pas lié à mon allaitement long
Il n’y avait absolument rien ! Juste des douleurs liées au cycle hormonal mais vraiment c’était assez intense
Puis depuis que j’ai la prothèse de ce côté je n’ai plus aucune douleur ni gêne 😅 comme si ça avait débloqué un nerf pincé ou je ne sais quoi 😶 inexplicable
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14928 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici