Je suis une petite femme d 1m45 , petit 85A que je ne remplie pas , je veux me faire poser des prothèses mammaires .On me propose des prothèses anatomiques TMM 180 eurosilicone . Je voudrais avoir un avis.
Je veux que ce soit naturel , effet galbé remonté , restant une petite poitrine vu ma taille .Retrouver ma poitrine de jeune fille en fait, vu qu elle tombe un peu dans les chaussettes !
MERCI
Bonjour, au vu de votre taille et vos désirs il n’est effectivement pas nécessaire de mettre des grosses prothèses. On dit qu’il faut 150-180cc pour gagner une taille
Dr Laurent Benadiba M.D | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Paris Genève, Lausanne
312 réponses
137 J'aime
Bonjour
Avez-vous envisagé un Lipoffilling ?
C est une bonne technique pour petit volume et plus simple.
Cdlt
OUi merci Monsieur , j avais pensé à cette solution mais je suis un tout petit gabarit de 1m44 pour 36 kg et pas assez de graisse à priori pour combler la ptose ( sans pour autant être maigre) .Je chausse du 33 , c' est pour vous dire !!
Je viens de revoir le chir qui me propose de m opérer avec une anatomique de 180 TMM , et de commander 2 autres prothèses plus petites de 150 cc l une, et 160cc l autre, avec une autre projection et de faire l essais en per opératoire . Abord chirurgical en sillon sous mammaire .Que pensez vous ?
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici