Motiva Ergonomix demi ou full ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Motiva Ergonomix demi ou full ?

Audrey49  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 7 réponses
  • 9 J'aime
Coucou 👋
Je viens d'avoir mon premier rdv hier. Le chirurgien est top. Après lui avoir montré des photos de ce que je souhaite et après quelques essais, il m'a donné son avis.
Il me propose :
🌼 prothèses Motiva Ergonomix
🌸 profil demi ou full
🌺 taille 280 à 320
🍀 pose devant ou derrière le muscle (vis-à-vis de ma base, les deux sont possibles)

Je suis un peu perdue sur ce qui m'irait le mieux car selon lui, les deux profils auront un rendu naturel sur moi avec un peu plus de bombé en profil full.

👱‍♀️ Je mesure 166cm et je pèse 59 kg

N'hésitez pas à me transmettre vos photos pour me donner une idée 😉
Marieclaire  |  visitor  |  Aiana
  • 22 réponses
  • 12 J'aime
Bonsoir
Je te conseille de choisir un volume au delà 400cc les motivas taillent petit je me suis opérée il y a 7mois pour un volume de 355cc et là je suis déçue à peine j'ai un petit C
Fais une petite recherche sur le forum la majorité des femmes qui portent au dessous de 400cc sont déçues
Audrey49  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 7 réponses
  • 9 J'aime
Aurais tu une photo à me transmettre pour me rendre compte de ce que ça donne (en MP si tu préfères)
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bonjour. Les motiva taillent petit. Bien se renseigner auprès du chirurgien.
Jen57420  |  visitor  |  Grand Est
  • 50 réponses
  • 12 J'aime
Je confirme ! J’ai du 320 en demi et déçu c’est trop petit !!!

Répondre à Jen57420

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 8 J'aime
vous partiez de quelle taille?

Répondre à Sofia26

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
je trouve pas quils taille petit jai 295 et c'est largemnet suffisant, jai des ronds donc ca change aussi...

Répondre à lilirose

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
tout depend si tu veux un bon volume ou un volume raisonnable...ca depend c'est perso mais les ronds taillent normaux chez motiva

Répondre à Jen57420

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 24 J'aime
Bonjour J'en, j'ai également des 320 et déçu aussi, aurais tu une photo en MP ?

Répondre à Mel

Poupoule  |  visitor  |  Île-de-France
  • 153 réponses
  • 102 J'aime
Bonjour Mel, pourquoi es tu déçue?

Répondre à Poupoule

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 24 J'aime
Et bien pour être honnête je les trouve trop petit avec le temps je me.dit que j'aurais du mettre sois du full oui alors un demi mais en 360

Répondre à Mel

Poupoule  |  visitor  |  Île-de-France
  • 153 réponses
  • 102 J'aime
Oh mince 😰 j’ai mis du 315cc full à voir…je suis à 7 semaines post op donc pas encore au résultat définitif j’avais peur que ça fasse vraiment faux ou pas naturel mais je pense que ça va aller

Répondre à Poupoule

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 24 J'aime
Je reconnais que c'est très dur de deviner le résultat final lors des essayages.
Tu as une photo en MP si tu veux?

Répondre à Poupoule

Jen57420  |  visitor  |  Grand Est
  • 50 réponses
  • 12 J'aime
Aurais tu une photo poupoule? Visage masqué biensur

Répondre à Jen57420

Poupoule  |  visitor  |  Île-de-France
  • 153 réponses
  • 102 J'aime
Je t’ai envoyé un mp mais tu ne l’as peut être pas vu

Répondre à Mel

Jen57420  |  visitor  |  Grand Est
  • 50 réponses
  • 12 J'aime
Hello je vous met une photo avant/après à toute comme cela vous pourrez vous faire une idée…
Pour ma part c’est trop plat sur le pôle supérieur et deux boules en bas! tous ce dont je ne voulais pas ! À refaire j’aurais mis du full pour avoir plus de galbe sur le dessus et plus gros biensur 😅

Répondre à Jen57420

Poupoule  |  visitor  |  Île-de-France
  • 153 réponses
  • 102 J'aime
Ça fait combien de temps que tu t’es fait opérée du coup?

Répondre à Poupoule

Jen57420  |  visitor  |  Grand Est
  • 50 réponses
  • 12 J'aime
2 ans !

Répondre à Jen57420

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 24 J'aime
Je suis comme toi je n'ai pas le bombé souhaité avec les demi, le full aurais sûrement été mieux.

Répondre à Mel

Gaby  |  visitor  |  Île-de-France
  • 31 réponses
  • 27 J'aime
Je trouve que c’est très bien comme ça. ☺️

Répondre à Gaby

Mel  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
  • 39 réponses
  • 24 J'aime
Merci beaucoup Gaby ☺️

Répondre à Jen57420

Mimi  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 192 réponses
  • 106 J'aime
Cc j'aime bien le rendu moi tu as posé devant ou derrière le muscle ?
Moi devant le muscle le 29 265cc motive round demi je suis a j3 j'ai hate

Répondre à Jen57420

Sohane Tagbo  |  visitor  |  Occitanie
  • 4 réponses
  • 1 J'aime
Salut , tu as mis combien s’il te plaît ? Et il s’agit bien de prothèse ergonomique et non ronde ?

Répondre à Sohane Tagbo

Mimi  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 192 réponses
  • 106 J'aime
Ce sont des round ergonomique c'est différent d anatomique qui a une forme goutte.
Moi c'est bien des ronde et heureusement car le fait de les avoir posé devant j'ai un rendu tres naturel du coup si j'aurais mis du anatomique cela ne m'aurait pas plus.
Tu a ete opéré ?
Jen57420  |  visitor  |  Grand Est
  • 50 réponses
  • 12 J'aime
Qui aurait plus que du 400cc?
Shoupi  |  visitor  |  Occitanie
  • 1 réponses
Bonjour,
Moi je viens de faire remplacer mes prothèses mammaires par des MOTIVA Ergonomix Round de 355 cc également et pour le moment je les trouves presque trop gros. Je fais un gros C voir quasi du D alors que mes seins naturels ne remplissaient pas du B. Il ne me semble pas que les prothèses taillent plus petits… je crois que tout dépends des attentes de chacune et de sa morphologie. Il y’a de très bons avant après sur Instagram qui peuvent donner un idée relativement très approximative de ce que ça peux donner. Mais encore une fois ça peux aussi induire en erreur car je trouve que d’une personne a une autre le résultat est très différents pour des prothèses identiques.
Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Bonjour,

Je ne sais pas te conseiller car je ne me suis pas encore faite opérée, mais je fais 1m65 pour 58kg et je pars sur des ergonomix également. J'ai mon 2eme rdv le 10juin. J'ai eu un rdv d'infos puis rdv avec la chir pour des essais. Donc on fixera le choix et la date au prochain rdv.

Personnellement je veux un truc pas trop gros (B) et très naturel et je pars avec moins de poitrine que toi. J'ai essayé 210cc en simulation car sur le coup plus ça me paraissait gros mais je vais quand mm mettre plus après réflexion.

Je pense que l'une ou l'autre taille ne changera pas bcp niveau volume mais par contre si tu veux plus naturel, peut-être aller sur des demis 🤷‍♀️
Anne  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 71 réponses
  • 23 J'aime
Coucou si jamais cela peut t'intéresser je fais 1m68 55kg et on vient de me poser des 400cc full.
Pour l'instant c'est très haut mais ça me plaît et ça n'est pas démesuré comme j'en avais peur (je suis d'ossature très fine et je pars de rien )
Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 147 réponses
  • 93 J'aime
Bonjour as tu des photos jhesite à reposer des 400 full - jai des 360 cc moderees mais etant plus petite et plus fine jai peur - merci à toi
Jen57420  |  visitor  |  Grand Est
  • 50 réponses
  • 12 J'aime
Hello aurais tu une photo en privé si tu préfère

Répondre à Jen57420

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
400 c est quand même assez gros mais si tu aimes foncés !
Jen57420  |  visitor  |  Grand Est
  • 50 réponses
  • 12 J'aime
Hello aurais tu une photo ?
en privé si tu préfère biensure
Amélie68k  |  visitor  |  Occitanie
  • 8 réponses
  • 2 J'aime
Bonjour Anne
Ton témoignage date maintenant mais je suis preneuse également de photos en mp si possible... je vais me faire opérer en mai et je pense mettre également des motiva ergonomix mais j'hésite concernant le profil et le volume ;) merci d'avance

Répondre à Amélie68k

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Motiva ergonomix font plutôt naturel j'ai des rond ergonomix c'est assez bien franchement
Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour Audrey,

As-tu eu ton opération ou as-tu fait ton choix ?

Je suis dans la même situation que toi. Ma chirurgienne me propose des Motiva 295cc full car je souhaite un rendu naturel et pas trop gros.

Après avoir lu plein de commentaires et vu des résultats, je me demande si ce ne sera pas trop gros et que je devrais plus me diriger vers du demi.

Je fais également 1m68 - 58 kg donc ton retour me serait super utile.

Merci !
Audrey49  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 7 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour Eva.

Je me fais opérer fin octobre. Et j'ai mon dernier rdv mi octobre pour choisir la date donc je suis encore dans le flou total sur ce que je dois choisir...

J'ai également le même sentiment que toi. Je souhaite quelque chose de naturel sans que ça soit trop gros. Pas facile de se décider...

Quand est prévu ton opération ?

Répondre à Audrey49

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour Audrey,

Je me fais également opérer fin octobre, le 31 pour être exacte.

J’ai mon 2e rendez-vous pour d’évidée de la taille le 27 septembre.

Répondre à Eva

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Bonjour,
J'ai le même gabarit que vous (1m65-58kg)
J'ai été opérée il y a 5semaines. Je pars de presque rien niveau bonnet. J'ai mis des motiva ergonomix mini 245cc (10.5cm de diamètre donc si je voulais plus de projection c'était +/_300cc et je voulais rester autour de 250). Je suis très contente du volume je voulais qq ch de petit et discret. J'ai acheter mes premiers soutien-gorges et je fais actuellement 75B-C suivant les marques.
Voila Des photos si ça peut vous aider ;)

Répondre à Marie22

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
J'ai de base les soins écartés ;)

Répondre à Marie22

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Seins * (merci dico)

Répondre à Marie22

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Une photo ou on voit peut-être mieux

Répondre à Marie22

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Tu as gagné 2 tailles de bonnet ? 🙂

Répondre à Krik

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Je ne sais pas mais à mon avis un bon bonnet. Je fais d'après la chirurgienne un petit B. Ça a pas mal dégonflé. J'ai des soutif en C mais je pense que ça taille petit

Répondre à Marie22

Elise13  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 21 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour.

Tu es partie de quelle taille ?
Le résultat est super avec du Mini en 245cc

Répondre à Elise13

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Merci :)
Je n'avais presque pas de poitrine. J'étais casiment plate

Répondre à Marie22

Anne  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 71 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour petit retour d'expérience 4 mois après mon opération je partais d'un 85A et je suis maintenant à un 90D mais comme on dit souvent visuellement ça ne fait pas pareil que du naturel forcément. Le chirurgien m'a mis des 400 cc profil full j'avais très peur et au final le résultat est vraiment très beau. Cela ne fait pas énormément du tout et cela correspond tout à fait à ma silhouette je suis fine un peu moins du bas 1 m 68 pour 56 kg.

Répondre à Anne

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour Anne !
Merci pour ton retour, aurais-tu des photos avant/après ?
Peux-tu m’envoyer par MP si tu le souhaites ?
J’ai bientôt mon rendez-vous et je suis très partagée encore au niveau projection, demi ou full.

Répondre à Anne

Audrey49  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 7 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour Anne. Je veux vien aussi un avant après en MP car j'arrive pas à me décider si je mets du demi ou du full

Répondre à Marie22

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Très beau rendu dis donc tu as mis combien et quel marque déjà ? Au bout de combien de temps ils s assouplissent ? Cela fait un mois que j ai été opéré ils sont très durs ....merci

Répondre à lilirose

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Bonjour,
Merci! Ils ont bien changé depuis ce post :) ça fait 1an que j'ai été opérée. Après 3mois ça s'ouplissait encore il me semble mais c'était nettement plus souple. 1 mois c'est normal si c'est encore fort raide.
J'ai mis motiva ergonomix 245cc mini et toi?

Répondre à Marie22

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
J'ai 255/295cc motiva rond et ils commencent à un peu s assouplir ....

Répondre à Marie22

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Crème à conseille pour Led cicatrices je vais en racheter jne j'ai fini la roche posai je souhaite changer ...

Répondre à lilirose

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Je mettais cicaplast gel B5 ;)

Répondre à Eva

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
*decider (dico)
Audrey49  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 7 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour Eva.
J'ai mon opération de prévue le 26 octobre. Mon rdv pour le choix des prothèses est le 17 octobre.
J'hésite aussi entre du demi et du full. Et comme toi j'ai peur que le full soit trop gros. Je veux quelques choses de naturel.

Ton opération est prévue pour quand ?

Répondre à Audrey49

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour Audrey, j’espère que l’opération s’est bien passée. Finalement tu as opté pour quelle taille ?

Je me fais opérer le 23 novembre et j’hésite entre du 295cc full ou du 265cc demi. C’est un vrai casse-tête au point que la chirurgienne me propose de reporter la date si je ne sais pas me décider mais je n’ai vraiment pas envie de reporter…
Je pars de presque rien… J’aimerais un bon B (voir petit C…) sans que mes seins soient trop écartés.

Répondre à Krik

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour Krik,
Je me fais opérer ce lundi 31/10 avec du 295cc full. J’étais super hésitante sur la taille aussi mais après plusieurs discussions avec ma chirurgienne, elle m’a garantie que ça ferait très naturelle et pas trop gros au vu de ma morphologie. Je fais 1m68 et 57kg. Je fais à la base un bon A voir petit B. J’espère que ça sera réussi, je sais que je devrais attendre quelques mois pour que cela dégonfle.

Répondre à Eva

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
C’est bientôt !!! Tu dois être ultra impatiente. Perso, c’est dans 3 semaines et je ne pense qu’à ça jour et nuit haha.

Et de base, tu hésitais entre 295cc full et quoi ? Je pense sincèrement que ça sera beau et que ça fera naturel mais c’est tellement stressant ce changement…

Et je vois que tu es de Bruxelles. Tu te fais opérer par qui ? 🙂

Répondre à Krik

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Oui tout bientôt! Je suis excitée et stressée maintenant que ça se rapproche. J’ai déjà fait quelques insomnies.

J’hésitais entre le 295cc full et du 245/270 demi. Mais apparement le 295cc full est parfait pour mon empreinte mammaire. J’ai décidé d’arrêter de me torturer l’esprit et faire confiance à ma chirurgienne.

Oui je suis de Bruxelles, je vais chez le Dr Ballieux, elle est super ☺️ très à l’écoute, bienveillante et patiente avec toutes mes questions haha.

Et toi, tu te fais opérer à Namur ?

Répondre à Eva

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Ah mais c’est drôle ça… Je me fais aussi opérer par elle 🙂

Cet été, elle m’avait proposé le 265cc demi et lors du rendez-vous de la semaine dernière, elle m’a proposé 295cc. (car j’avais peur que le demi fasse trop plat vu que je fais du A). Mais je suis toujours en stress, je ne veux pas que le changement soit trop voyant…

Tu me diras début de semaine prochaine comment s’est déroulé l’opération et ce que tu penses dû résultats ? 🙂

Courage en tout cas !!

Répondre à Krik

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Salut !

Mon opération était hier et tout s’est très bien déroulé ! Personnel adorable, anesthésie tout en douceur et réveil vraiment calme. Je m’attendais à pire niveau douleur mais c’est vraiment supportable.

Pour le moment suis très satisfaite du résultat même si c’est encore gonflé.

J’avais peur que ce soit trop gros mais vraiment c’est pas mal du tout.

Répondre à Eva

elisathi2106  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 14 réponses
Bonjour eva je peux venir en pv pour te poser quelques question? Merci !!

Répondre à elisathi2106

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Oui bien sûr ☺️

Répondre à Audrey49

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour Audrey,
Comment s’est passé ton opération? Tu as mis quoi pour finir ?
Je me fais operer lundi et suis stressée.
J’espère que tu vas bien et que ce n’est pas trop douloureux.
Repose-toi bien.
Cl01  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 32 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour Audrey Je me suis fait opéré en juillet et comme toi j hésitais beaucoup entre le full et le demis et avais une préférence pour le demi .. cependant mon chirurgien ma conseiller le full je lest écouter et j'ai fait le bon choix pour rien au monde je ferais du demi .. pour information j'ai du 500cc motiva
Audrey49  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 7 réponses
  • 9 J'aime
Bonjour CI01. Merci pour ton conseil. Je n'ai pas encore fait mon essai final donc je me pose pleins de questions. J'ai peur qu'avec le full ça fasse faux, que les prothèses se trouvent trop haute. Si jamais tu as une photo même en MP je suis preneuse

Répondre à Audrey49

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Bonjour,
Comme Audrey, j’ai peur que les filles se projètera trop et fasse un effet faux. Je suis preneuse de photo avant après en MP également
Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Bjr. Peux tu m'envoyer une photo en mp stp ? J'ai des mentor 550cc..

Répondre à Ella40

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Tu n’es pas satisfaite Ella ?

Répondre à Eva

Ella40  |  visitor  |  Île-de-France
  • 408 réponses
  • 199 J'aime
Non. Le chirurgien n'a pas tenu compte de ma taille. Je suis grande et sportive. Les 550cc donnent un bonnet B ou un petit C. Ce n'était pas mon souhait. C'était un changement de prothèses. Je voulais un bon D pour que ça paraisse un peu
Audrey49  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 7 réponses
  • 9 J'aime
Coucou les filles.
Donc cela fait une semaine que j'ai été opéré. Tout s'est très bien passé. Je suis en sur muscle, avec du 300cc profil moderé. Ma chirurgienne avait commandé 3 tailles 285 - 300 et 320. La taille 285 était un peu petite pour moi et en 320 on aurait trop vu les prothèses.
Niveau douleur RAS.
Maintenant je dois juste être patiente que tout se mette en place tranquillement 😃
Mmpm  |  visitor  |  Normandie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Le résultat est vraiment top !
Je suis rassurée de savoir que tu as peu de douleurs.
De mon côté J-7 !

Répondre à Mmpm

Audrey49  |  visitor  |  Pays de la Loire
  • 7 réponses
  • 9 J'aime
Franchement avec tout ce que j'ai pu lire sur internet je m'attendais à avoir hyper mal. Après je suis assez dure au mal mais franchement zéro douleur.
Petit conseil, détends toi au max, et sois à l'écoute de ton corps 😀

Répondre à Audrey49

Mmpm  |  visitor  |  Normandie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Ah je n' avais pas vu moi c est en dual plan sous le muscle du coup 😬
Ce sera 265 demi ou 315 / 335 full. Je suis rassurée sur la taille avec ta photo déjà

Répondre à Mmpm

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
J’ai eu du dual plan y a 2j et franchement je m’attendais à pire niveau douleur. Je suis déjà assez libre de mes mouvements, c’est juste le matin où je me lève que je suis toute rigide que ça fait mal. Sinon une fois que tu te détends, fais tes étirements et franchement ça va. Très supportable :)

Répondre à Eva

Mmpm  |  visitor  |  Normandie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Super merci Eva.
Tu es aussi en motiva ? Le résultat te convient ?

Répondre à Mmpm

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Oui motiva, j’ai du 295cc ergonomie full. Je voulais quelque chose de naturel et pas trop gros. Je partais de ça et maintenant la photo que tu vois c’est J+1. Donc ils doivent retomber et dégonfler encore.

Répondre à Eva

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Super résultat !
Ça me rassure pour la douleur…
Ça te fera un gros C ?

Répondre à Eva

Mmpm  |  visitor  |  Normandie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Le résultat va vraiment être superbe.
Moi je pars de vraiment rien du tout 😣.
Le chirurgien a quand même prévu le 265 au cas où les bords de la prothèse seraient trop visible malgré un lipofilling. Mais j'espère qu'il pourra se porter plutôt sur les prothèses 315 ou 335 😁

Répondre à Mmpm

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
Merci. J’espère vraiment que d’ici quelques mois je verrais les résultats et que ça sera joli ☺️ J’ai une amie qui avait moins que moi qui a mis du 315cc full et ça fait très naturel :)

Répondre à Eva

Mmpm  |  visitor  |  Normandie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
🤞 tellement hâte d être à mercredi je te tiendrais au courant ☺️
Normalement le résultat s'améliore vraiment de semaine en semaine je crois que c'est au bout de trois mois minimum que l'on voit vraiment ce qu'il en est.

Répondre à Mmpm

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Tout s’est bien passé ? 🙂
Plus qu’à attendre mon tour le 23 novembre 😍

Répondre à Krik

Mmpm  |  visitor  |  Normandie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Bon courage pour le 23 ☺️
Ça s est très bien passé. Après ça tire beaucoup et je n' arrive pas encore à me lever sans aide. Je pense que le lipofilling joue aussi dans la douleur. Hâte d être dans un mois pour ne plus avoir les vêtements de contention.

Répondre à Mmpm

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Merci ☺️
Tu as eu quelles prothèses finalement ?
On t’a prélevé beaucoup de graisse ? Courage pour les prochaines semaines.

Répondre à Krik

Mmpm  |  visitor  |  Normandie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Finalement les 315 full et c est super ☺️. Je vais poser la question au chirurgien lors du rdv de contrôle je n' ai pas pensé à demander mais je pense que c est assez peu.

Répondre à Mmpm

Eva  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 22 réponses
  • 13 J'aime
T’as déjà pu les voir ? Tu es satisfaite ? ☺️

Répondre à Eva

Mmpm  |  visitor  |  Normandie
  • 23 réponses
  • 5 J'aime
Oui le bandage a été retiré le lendemain bien sûr ça va évoluer mais je suis très contente et c est vraiment cohérent la taille des prothèses avec ma corpulence.
Dodie342  |  visitor  |  Occitanie
  • 76 réponses
  • 104 J'aime
Bonsoir Audrey j'aurais quelques questions tu as pris du 300cc modéré de quelle marque ? Car je dois me faire opérer et mon chirurgien m a conseillé du 300cc modéré marque motiva. Mais jai quasi pas de poitrine pourrais je avoir un avant après en photo en mp biensur.
Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Si ça peut en aider d’autres… Je suis super ravie d’avoir mis du demi.
Résultat à 5 semaines avec un 285cc & photo avant opération (je n’avais rien)
Je ne souhaitais pas plus d’un petit C 🙂
Tounsia32  |  visitor  |  Occitanie
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Salut tu mesure combien ?

Répondre à Tounsia32

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
168cm 53kg

Répondre à Krik

Tounsia32  |  visitor  |  Occitanie
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Tu a était prise en charge par la séçu ?

Répondre à Tounsia32

Tounsia32  |  visitor  |  Occitanie
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Tu a une photo avant ?

Répondre à Tounsia32

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
La photo de droite c’était avant

Répondre à Krik

Tounsia32  |  visitor  |  Occitanie
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Ah oui j'avais pas vu. Sur quel profil ? Modéré, haut ou bas ?

Répondre à Krik

Tounsia32  |  visitor  |  Occitanie
  • 53 réponses
  • 20 J'aime
Quand tu dit que tu avait rien c'est à dire ? Combien de cm entre tour poitrine et tour de taille ?

Répondre à Tounsia32

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
285cc modéré.
Avant, je n’avais même pas un A. Je n’ai jamais mesuré la différence car j’avais l’impression qu’il n’y avait même pas 5 cm de différence pour tout te dire…
Aujourd’hui, c’est 88 cm de tour de poitrine et 72 cm sous la poitrine.

Répondre à Krik

Sofia26  |  visitor  |  Île-de-France
  • 47 réponses
  • 8 J'aime
coucou, les 88cm tu les a eu directement après l’opération ou au fil des semaines? car moi j’ai mis 320cc et je fais 72,5cm sous la poitrine et en tour de poitrine je fais 85cm c’est bizarre non? J’ai l’impression d’avoir aucune projection

Répondre à Tounsia32

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Je suis belge et on n’a pas cette chance en Belgique
Lay  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour, ça fait très naturelle tu dois être contente ! Quelle est la marque de ta prothèse s'il te plaît ?

Répondre à Lay

Lay  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Motiva ergonomix je suppose vue le nom du forum je suis tête en l'air 😅
C'est le stress pré op ça pardon

Répondre à Lay

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Pas de soucis. Courage 🙂
lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Très chouette les photos skate de combien de temps après l'opération? Je viens de me faire opérer et je les trouve quand même gros apparemment c'est les œdèmes....ils sont super gonflés tendus ....sur la photo c'est vraiment beau ce sont des motiva ronds?? Merci

Répondre à lilirose

Krik  |  visitor  |  Brabant Wallon
  • 15 réponses
  • 11 J'aime
Bonjour, ce sont des motiva ergonomix. Les photos datent de 5 semaines après l’opération donc c’était encore très récent. Au début, ils sont fort hauts et c’est normal d’avoir cet effet tendu. Ils vont descendre et s’assoupir petit à petit 🙂 tu vas t’habituer… tu as mis combien de cc pour faire quel bonnet ?

Répondre à lilirose

lilou  |  visitor  |  Black River
  • 21 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour Lilirose, quel volule as-tu mis? Je me suis faite opérée le 12 juillet avec du 315 CC et pour l'instant je les trouve plutôt aplatis avec aucun volume en bas.

Répondre à lilou

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
J'ai fait 255 gauche et 295 droit ça suffit largement ça commence seulement à peine à dégonfler ça fait un 90b voir 90c suivant les soutien gorge mais je les sens encore lourds de chez lourds la forme s amélioré un peu mais les douleurs c est vraiment peu à peu ( c'est pas m fer mais je suis bien diminuer beaucoup de choses compliqué à faire ....le dos tire beaucoup ...)c'est des motiva Rond du coup ça reste ds le style de mon ancienne poitrine ça c'est une très bonne chose
elisathi2106  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 14 réponses
bonjour j’hésite avec des 285cc en demi et 330 cc en full est ce que je peux t’envoyer un message privé pour te poser des questions ? merci !

Répondre à elisathi2106

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
C était une question pour moi alors pour exemple je fais 1m73 j'ai mis 295 un sein l'autre 255 et étant de nature plutôt mince apparemment ( 57kg) cette taille suffit largement ! Ce sont des motiva en marque et ils sont ronds full comme je partias d3 pas grand chose j'avais les seins vidés ...le chirurgienna assez bien évalué et la forme se rapproche bien de mes seins d avant donc oui au boit d'un mois je commence à être convaincu qu'il a bien bossé...

Répondre à lilirose

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Si d autre question.... j'ai vu la forme des implants sur le site motiva et ronds c assez bien je pense surtout ds le temps ....en vetement c est très.bien ...

Répondre à lilirose

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Douleurs carrément diminué j'ai pu reprendre le vélo et yoga depuis une semaine ouf ça fai5 du bien de pouvoir revivre presque normalement

Répondre à lilirose

elisathi2106  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 14 réponses
d’accord est ce que vous avez une photo d’avant après ? ( si cela vous dérange pas ) car j’hésite entre un 285cc demi et 335cc full sauf que mon chirurgien m’a dit que le 335cc en full sera beau habillé mais nu fera moins naturel

Répondre à elisathi2106

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Coucou je répond tard je pense effectivement que sa dépend de ta taille et poids 335 devrait faire un bon c très rempli ,finalement tu as peu être déjà été opérée...? 295 pour 1m74 57 kg me va bien 310 m'aurai été également peut être pas plus car la je peux faire tout comme avant
Aless  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 147 réponses
  • 93 J'aime
Bonjour
pour moi attention au modérée car tu as 1 ptose je pense qu'il te la conseillé comme ça ? il te les remonte ou pas en meme temps? moi j'aime le rendu des modérées si le sein est remonté - plus naturel --- depend de ce que lon cherche.
sil ne te les remonte pas prends le full ta base est large (on dirait) tu n'as pas les seins éloignés - je trouve les full moche quand on a les seins eloignés - cela fait 2 boules perdues - pas naturel.
il a raison les 2 feront joli sil remonte les seins avant de poser les modérées par contre
lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Du coup tu as des modéré ? Images stp ? Merci
lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Entre 280 et 320 il ya très très peu d eccard pas de soucis c'est perso si tu veux légèrement plus gros ou non,se sera léger....j'ai mis 295 d'un côté et 255 c est discret peu de gens on remarque et je peux refaire su sport comme avant sans être gênée
lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Motiva rond full
Poupoule  |  visitor  |  Île-de-France
  • 153 réponses
  • 102 J'aime
Bonjour Audrey,
De mon côté j’ai été opérée le 29 novembre, des motivas Ergonomix 315cc full. Je partais d’un 85B-C mais vide en haut le soutien gorge n’était jamais rempli. La j’ai un beau 90c bien bien rempli. Je n’ai encore des œdèmes mais je pense qu’une fois descendues le rendu sera plutôt naturel tout en restant bien galbé sur le dessus
Cela dépend vraiment du rendu que tu veux mais aussi de la taille que tu souhaite avoir ☺️
Poupoule  |  visitor  |  Île-de-France
  • 153 réponses
  • 102 J'aime
Oh mince je viens de voir que le post date d’il y’a longtemps du coup j’en profite si quelqu’un a les mêmes implants que moi depuis plus longtemps que moi je veux bien des avis sur le rendu final ☺️☺️ merci les filles!
Gaby  |  visitor  |  Île-de-France
  • 31 réponses
  • 27 J'aime
Bonjour.
Mon chirurgien m’a proposé également les mêmes prothèses que toi. J’ai un doute sur le full ( peur que ça fasse 2 melons coupés en deux 😅) je fais 1m60 pour 50kg
Peux tu me donner ton avis ?

Répondre à Gaby

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Full c bien après les autres ça dépend ce qu'il te propose

Répondre à lilirose

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Je peux t'envoyer mes photos en privé si tu mvoie un message en privé....?

Répondre à Gaby

lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Mon chirurgien est sur villeurbanne et très bien je sais pas où tu habite

Répondre à Gaby

Poupoule  |  visitor  |  Île-de-France
  • 153 réponses
  • 102 J'aime
Coucou! Écoute de mon côté je suis plutôt contente. Il te propose quelle taille? Je suis à 7 semaines post op mais ça va j’ai pas l’impression que ça fasse deux melons 🤣 si tu viens en mp je t’envoie une photo en soutien gorge

Répondre à Poupoule

Gaby  |  visitor  |  Île-de-France
  • 31 réponses
  • 27 J'aime
Cc je t’ai envoyé un mp 😅
AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 218 réponses
  • 112 J'aime
Salut Poupoule, je vois partout le terme (vide)
Qu'est ce que cela veut dire exactement quand tu as un 85B vide ? c'est que tu porte le soutien gorge de cette taille mais que tu ne le rempli pas ?
J'ai du mal avec tous ces termes ^^
Merci d'avance

Répondre à AltheaDeline

Poupoule  |  visitor  |  Île-de-France
  • 153 réponses
  • 102 J'aime
Coucou Adeline, en ce qui me concerne oui cela veut dire que j’avais cette taille mais qu’il était vide sur le dessus ça baillait à chaque fois. Le bas du soutien gorge non mais le dessus oui.
Après il y a aussi vidée par les allaitements (ce n’est pas mon cas) la c’est quand tu avais de la poitrine et que tu n’en as plus mais que le « surplus » de peau est là…enfin c’est comme ça que je le comprends 😉

Répondre à Poupoule

AltheaDeline  |  visitor  |  Occitanie
  • 218 réponses
  • 112 J'aime
D’accord je vois a peut près ce que cela veut dire
Merci ☺️

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous