Bonjour à tous, j’ai une question je me fais opérer le mois prochain et le stresse commence à monter et je me pose plusieurs questions. Je pars d’un 85B et j’aimerais obtenir un gros bonnet C/D mon chirurgien me propose 325CC est ce que c’est suffisant selon vous? Et ensuite après l’opération mon chirurgien me dit de ne pas porter de soutien gorge de contention et même de ne rien porter, mais je ne vois ça sur aucun forum? Ce n’est pas mauvais de ne pas porter de s-g de contention?? Merci pour vos réponses :)
Bonjour chloe
Tu dois absolument faire confiance à ton chirurgien et n’hésites pas à essayer encore et encore des prothèses pour être sure de ton choix! Pour te donner une idée je faisais un B pas rempli et maintenant un 85 C avec 265cc donc ça depend de beaucoup de choses. Quant au soutif de compression ça dépend vraiment des habitudes des chirurgiens mais ça ne me choque pas que le tien n’en préconise pas.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici