Bonjour, j'ai eu une augmentation mammaire prothèses rondes sous muscle de 375 cc il y a une semaine maintenant. La prothèse de mon sein gauche est très haut. Pensez-vous qu'elle va descendre ?
Marie Estheticon | Modérateur
621 réponses
Bonjour Deborah06210 et bienvenue sur la communauté ?
Oui ta prothèse va descendre petit à petit, tu viens à peine de te faire opérer, c'est normal que pour l'instant ta poitrine soit visuellement très en haut.
Salut Deborah,
Je trouve qu'on voit déjà le jour J, que les prothèses ne sont pas rehaussées pareilles. J'espère que cela va s'arranger avec le temps. Bon courage
Bonjour je vien de me faire opéré il y as 7jours et j ai le même soucis sa l inquiète bcp bcp
Est ce que votre prothese et descendu ? Apres combien de temp ? Merci
Bonjour je suis a j+7 jai exactement la même forme que vous je m inquiete est ce que tout c est remis comme il faut ? Merci beaucoup pour votre réponse
Coucou
Normalement pas d’inquiétude il faut bien 1-2 mois pour que les prothèses descendent. Ne t’en fais pas tu aura du changement jusqu’à 6 mois à un an post op. le corps a subi une opération ton muscle a été sollicité donc il faut du temps pour que tout se remette en place.
Avant d'avoir mes trois enfants, je n'avais jamais envisagé d'avoir recours, un jour, à une augmentation mammaire. Mais je me suis retrouvée avec une poitrine vidée et " fripée " à l'aube de mes 40 ans, après 4 années cu...Plus
Bonjour à toutes !Je vous partage mon expérience si ça peut en aider d'autres dans mon cas.Depuis l'adolescence j'étais complexée par mon absence de poitrine, je me cachais, je mettais des gilets même l'été, c'était un v...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14928 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici