Bonsoir à toutes,
Je me fais bientôt opérer pour une augmentation mammaire et j’aimerais savoir ce que je vais devoir prendre avec moi dans mon sac ? Sachant que je reste uniquement le jour même en ambulatoire et non plusieurs jours.
Je vous remercie d’avance
Bonjour! Personnellement je n’ai pas pris grand chose. Des vêtements faciles à enfiler, quelque chose pour t’occuper après le réveil, (l’attente peut être longue avant la sortie ?)
Bonjour shinebutterfy
Bonne question
Moi je reste une nuit et je me demande ce que je dois prendre
Je pensais demander en déposant mon dossier à la clinique mais si quelqu'un peut me conseiller.
Je rentre à 7h le 06 janvier pour sortir le lendemain, je ne sais pas si je sortirai le matin ou l après midi.
Courage à toi moi je serais normalement à mes 1 mois post à la date où tu te fera opérer moi je vais en ambulatoire si tout se passe bien et que je me sent de rentrer chez moi le soir je peux si y’a des complications je vais devoir passer la nuit à l’hôpital mais je me le souhaite pas.
Bonjour,
Une petite bouteille d'eau, des affaires qui s'ouvrent sur le devant(chemise, gilet) et garde tout à proximité surtout car difficile de terre ou lever les bras!!
Bon courage pour le gd jour;)
Bonsoir,
Merci pour votre réponse, j’aimerai savoir pour les affaires lorsque vous vous êtes faites opérer vous les avez laisser dans votre chambre où ils les ont pris pour les garder ? Merci bien
En ambulatoire, je suis allée au bloc avec tout et ils m'ont mis mes affaires en salle de réveil près du brancard où j'allais revenir apres le bloc , et c'est remonté avec moi dans le service. J'étais stressée par rapport à mon portable et mes papiers mais C'était plutôt bien organisé donc je suis partie ai bloc l'esprit tranquille?
Bouteille d eau , chargeur de tel avec rallonge ( a brancher avant de partir au bloc ) des choses à grignoter, des boules quies pour pouvoir se reposer , des habits faciles à enfiler ….
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14927 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici