Qui se fait opérer en mars 2023 ? Bientôt mon tour ! 310cc

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Qui se fait opérer en mars 2023 ? Bientôt mon tour ! 310cc

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Hello! Qui se fait opérer en mars 2023 ? 😁

Je devais y passer le 7, malheureusement, il y a grève nationale. J’avais déjà attendu 6 mois pour me faire opérer, le professeur a beaucoup d’opérations et ça me rassure de savoir qu’il est prisé. Heureusement, c’est décalé au lendemain le 8 mars 😉
On part toujours sur du 310cc de Sebbin, prothèses lisses profil modéré, je pars d’un 90A légèrement tubéreux. (Voir mon profil forum pour les photos).
Au début, je voulais plus gros, 330cc. Mais mon chirurgien me conseille 310, je lui fais confiance. Puis, plus on vieillit, plus la peau se détend… Il faut penser au jour où je n’en voudrais plus, le 310cc pas plus de 330 me semble bien, histoire de ne pas trop déstructurer mon sein. Il ne travaille qu’avec des lisses. Je suppose ? Je suppose que c’est pour une question selon une étude les prothèses textures (micro/macro) provoqueraient davantage de lymphomes. Bon, il est professeur, s’il travaille avec des lisses, c’est qu’il a ses raisons.

Bon assez parlé, j’ai hâte !! J’espère que le réveil se passera bien, et hâte de vous partager le résultat.
J’attends vos retours !! Et vos témoignages 😄
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Hello j'y passe le 6 mars pour du 395Cc profil très haut en dual plan
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Oh je t’envoies tout pleins de bonnes ondes :)
(Je suis née le 6 mars) hihi
Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Bon courage ! Mon tour juste après toi, le 7... 😅

Répondre à Jessy95

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Ahahah on se suit !! Courage!
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
H-24 piouf

Répondre à jeffrey

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Ca y est je suis rentrée
Descendue au bloc à 9h passée vers 10h je suis remontée de la salle de réveil à 13h30 et sortie à 16h30 :p pour le moment aucune douleur légèrement des tiraillements par contre j'ai comme une trachéite dû à l'incubation ma voix revient doucement ^^ hâte de découvrir le résultat il devait tenter le round Block au lieu du T inversé j'ai hâte de savoir si ça a fonctionne !

Répondre à jeffrey

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Super, merci pour ton retour 😉.

Répondre à Jessy95

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Première nuit dodo de 22h à 8h non stop allongée et sans aucune douleur
Juste pas supporté l'antibiotique hier..

Répondre à jeffrey

Emilie  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 15 J'aime
Coucou les filles. Mon opération est prévu pour le 17 avril et encore beaucoup d'hésitation entre le 330cc ou 360 cc sebbin. 😪 Je suis vos publications et je voulais savoir si vous regrettez votre choix? Pouvez m'envoyer des photos de vos résultats afin de m'aider ? Merci ☺️

Répondre à Emilie

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Coucou je te conseille de prendre le 360, après y'a pas vraiment beaucoup de différence pour 30cc,
Je ne regrette absolument pas ! même si ça fait plus phares de voiture que poitrine naturelle pour le moment ^^' mais je suis heureuse vraiment, une seconde vie ! je redécouvre mes vêtements et mon corps !

Répondre à jeffrey

Emilie  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 15 J'aime
Merci pour ta réponse mais j'ai peur que cela fasse trop gros et ne corresponde pas à ma morphologie

Répondre à Emilie

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
fais confiance à ton chirurgien !

Répondre à jeffrey

Emilie  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 15 J'aime
Oui j'essaie. J'ai peur que cela dépasse sur les côtés que ça ne soit pas joli. Tu as mis du 360cc ? Tu pourrais me montrer le résultat si tu veux bien ?

Répondre à Emilie

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
J'ai mis du 395cc, je fais 1m55 pour 50kg petit gabarit ^^ je partais d'un 90B vidé suite à mes deux grossesses
tu trouveras mes photos dans ce sujet et ici : https://www.estheticon.fr/patients/jeffrey/operation-de-reve-jespere-que-le-resultat-sera-a-la-hauteur-i249101

Répondre à jeffrey

Emilie  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 15 J'aime
Merci beaucoup 😊

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Comme toi … a j+2 j’ai encore la trachée irritée :0
Je sais qu’en salle de réveil quand on me l’a enlevé heureusement j’étais encore dans les vapes j’ai senti quand tirant dessus pour l’ôter j’ai eu légèrement mal comme une gorge sèche lorsque j’avale ma salive. Heureusement ça s’enlève vite. Mais à j+2 encore irritée

Répondre à Vanille35

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Ta gorge va mieux?
Je suis à j5 franchement je vis normale excepté porter bébé et attraper les objets en hauteur ou fermer le coffre de la voiture mais sinon tout roule ^^

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Coucou 👋
Alors jusqu’à J+3 j’avais la gorge irrité. Et après c’est bon fiou. Je vis ma best life depuis le jour de lop, aucune douleurs. Je m’attendais à pire ! Je peux lever les bras pour attraper un truc en haut du frigo a 1m80. Mais j’essaie de vraiment limiter pour éviter tous risques notamment de réouvrir les poches du muscles comme c’est en rétro pec. J’ai pris les antibiotiques que à j+1 car bizarrement comme toi je n’ai pas supporté. J’avais un protecteur d’estomac mais ça m’a constipé 🫢. D’ailleurs je ne sais pas à quoi ça sert car en prenant pas ça n’a rien changé. Je vois demain pour découper les fils normalement j’ai des fils resorbables

Répondre à jeffrey

Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour, je me fais opérer le 18 avril j’ai aussi un bébé et cela m’inquiète
Tu ne le portes pas du tout ? Et ça pendant combien de jours ?

Répondre à Victoire2310

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Hello
Je ne l'ai pas porté du tout pendant 3 semaines ensuite j'ai commencé à le porter pour l'amener jusqu'à sa chaise ou le déposer au sol mais depuis aujourd'hui donc 4 semaines je le porte normalement ^^
Emma Vince  |  visitor  |  Île-de-France
  • 368 réponses
  • 125 J'aime
Bonjour qui est le Pr qui va vous opérer ? Svp. Bon courage.
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Pr Watier
Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Hello, opération programmée le 7 mars également pour moi. Sebbin 330 profil modéré sous muscles... J'ai hâte !
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Coucou désolée de mon absence, je reviens que maintenant sur les réseaux sociaux :D
Oh pas bcp d’écart avec moi :)
Tu pars de quoi de base d’un bonnet A ? Prothèse lisse ?

Répondre à Vanille35

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Oui un un 85 A (ou presque) et je gagnerai 2 tailles de bonnet donc un 85 C. Pour la texture des prothèses j'ai un doute mais il me semble que ce sont des lisses...

Répondre à Jessy95

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
C’est très bien les lisses
CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello,
Alors moi je me suis fait opérer le 21 février sur Paris et aujourd'hui je suis à J+6. Bientôt une semaine post op hihi.
L'opération s'est bien passé, niveaux douleurs ça passe vraiment, j'ai pris du doliprane les 3 premiers jours et j'ai mis de la glace aussi pour aider à dégonfler. Visiblement le chir a eu du mal avec son sein gauche j'ai un bleu sur la côte bon rien de bien méchant mais bon on le sent bien..
Pour la taille de prothèses tu as bien fait de faire confiance à ton chirurgien !
Hâte d'avoir de vos nouvelles
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Oh très rassurant !! Merci. C’est vrai qu’à lire beaucoup de commentaires ça peut faire peur, mais là je lis de + en plus comme quoi la douleur est très supportable. Peut être qu’aujourd’hui les technique ont changé, moins douloureuse. Alors à 2 semaines post op tu as pu re conduire ?

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello !
Vraiment niveau douleur ne t'en fais pas, juste petit conseil ne laisse pas la douleur s'installer prend bien tes médicaments à l'heure et ce sera parfait.
Alors la conduire j'ai pas testé avec les températures glaciales qu'il fait à Paris je ne suis pas sortie depuis mon opération 😅 mais normalement je pense je peux sans problème j'ai plus quasiment plus de douleur

Répondre à CANIA32

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Ça marche merci du conseil 😉
Tu as bien raison c’est vrai que ça caille.. chez nous le matin gelé. Alors il suffit que tu glisses à pied sur une flaque ou paf les prothèses de sorties 😂

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Derien !! Oh le cauchemar, vaut mieux ne même pas y penser hahaha

Répondre à CANIA32

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Lundi je retire mes fils et je pense j'irais en voiture je ferais un petit topo.
Par contre j'appréhende un peu pour les fils, j'ai peur d'avoir mal lol

Répondre à CANIA32

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Normalement c’est indolore :) j’avais déjà eu des fils aux mollets du à une opération du lipoedeme, j’appréhendais.
Mais s’il est doux tu sentira rien du tout. Parfois juste la sensation qu’on tire dessus mais c’est indolore

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Mercii beaucoup, tu me rassures ! C'était ma toute première opération alors j'ai appréhender pour tout.
J'ai hâte d'y être pour enfin passer à la prochaine étape

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello,
Alors petit update conduite je suis officiellement à S+2 et j'ai conduis. Alors pour ma part pas trop de douleur sauf côté gauche ça tire énormément (pour les virages) mais en soit c'est faisable pour des courts trajets et en fonction de comment ton muscle tiraille voili voilou ;)

Répondre à CANIA32

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Ah super nouvelle !! J’ai revu les directives pas de conduite avant 15j. Je vais laisser le muscle au repos alors :D

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Je te conseille vraiment d'attendre et de solliciter le moins possible tes muscles pendant 15 jours le temps qu'ils s'habituent à la présence des prothèses.
Après si tu as un auto dès 15j je pense c'est ok
Mylène35  |  visitor  |  Bretagne
  • 25 réponses
  • 1 J'aime
Coucou, tu as payer à quelle moment les frais ?

Répondre à Mylène35

Yael  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Les frais concernant la clinique l’hôpital l’anesthésiste etc c’est avant l’intervention (moi 1 semaine avant). Les frais concernant le chirurgien c’est après, perso il m’a encore rien demandé ça fait 15 jours 😂

Répondre à Mylène35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello.
J'ai payé le jour de l'opération

Répondre à CANIA32

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Coucou oui je vais attendre 15jours merci du conseil.
Alors tes fils c’était indolore ?

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
J'ai oublié de faire l'update, alors vraiment ça a duré 30 secondes et j'ai rien senti du tout. Mon médecin m'a dit que les cicatrices étaient nickel et dans 15 jours je commencerais à les masser avec une crème

Répondre à CANIA32

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Ah top top top !!
Tu vas passer à l’étape massage 😍🥰 ça va aider à faire descendre es prothèses, assouplir la peau et les cicatrices. J’ai hâte d’être à ce stade aussi 😃😁

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hihi j'ai hâte aussi mais j'appréhende de toucher. J'ai peur de me faire mal haha je me fais des films pour rien. Je ferais un petit update avec photos des cicatrices si j'y arrive
Emmab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 5 réponses
  • 11 J'aime
Hello, mon opération est prévue le 03 mars (tic tac tic tac), il me tarde d'y être malgré le stress qui monte.
Bon courage à vous toutes !
Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Courage à toi ! Moi j'y passe mardi...
Donnes nous des nouvelles 😉
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Bon courage nouvelle vie demain !!!!
Je t’envoies pleins d’ondes positives ❄️
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
On pense à toi
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Un petit coucou voilà c’est le jour J, à cette heure là quand tu vas lire ce message tu seras probablement réveillée. ☀️

Répondre à Vanille35

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Hello, on attend de tes nouvelles
CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello !
Hâte d'avoir de tes nouvelles ! Prend soin de toi

Répondre à CANIA32

Emmab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 5 réponses
  • 11 J'aime
Bonsoir à toutes !
Alors à J+2 je peux vous dire que l’opération c’est super bien passée. J’étais assez stressée par l’anesthésie et par les douleurs, et finalement plus de peur que de mal.
Vendredi après l’opération j’étais au top de ma forme et je n’avais aucune douleur. Le plus pénible a été la nuit, impossible pour moi de dormir assise et les douleurs ont commencé à se réveiller. Hier a J+1 j’avais assez mal mais comme si on m’avait mis des coups de point dans les côtes et le dos. Aujourd’hui les douleurs sont toujours un peu présentes mais rien de transcendant non plus par contre les ecchymoses ont commencées à apparaître.

J’ai comme traitement du Doliprane et du Profenid.

Et pour votre bonne information je me suis faite poser des prothèses Motiva en 300cc en rétro musculaire par voie sous mammaire.

Voilà voilà.
Bon courage à toutes celles qui y passent cette semaine.

Répondre à Emmab30

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello !
Super ! Pleins de bonnes nouvelles. Tu verras les douleurs vont diminuer avec le temps. Repose toi au max si tu peux ça aide vraiment.
Bon courage pour les bleus surtout si ils sont sur les côtes. Pour ma part, il a pris 1 semaine pour disparaître.
Concernant la taille, tu partais de quel base ? Et tu voulais quel résultat ?

Répondre à CANIA32

Emmab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 5 réponses
  • 11 J'aime
Alors je partais d’un 80 A rempli et je voulais un bon bonnet B. On était parti sur du 285 CC mais elle a préféré après essais au bloc mettre du 300cc. Je vais donc me retrouver avec un bonnet C.
Pour l’instant j’ai l’impression de faire du E tellement ils sont tendu.
Et oui pour les hématomes je languis que ça passe parce que c’est ce qu’il me fait le plus mal.

Répondre à Emmab30

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Super bon retour merci !
Écoute elle a raison de te poser du 300, si c’était pour faire un bonnet B autant rien faire après chacun son choix je dis mon point de vu, tu aurais été déçue par expérience d’une amie qui a fait du B. Avec du C tu vas être superbe.

Répondre à Emmab30

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello,
Je rejoins Vanille35 pour le choix des 300 cc, un bonnet C ca reste harmonieux.
Les hématomes ça va ? Ils commencent à disparaître ?

Répondre à Emmab30

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Coucou Emma alors à 1 semaine post op contente du volume ?

Répondre à Vanille35

Emmab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 5 réponses
  • 11 J'aime
Salut à toutes,

Alors, je vous souhaite à toute la même convalescence, très peu de douleurs post-op. Mes gestes et mouvements sont revenus directement. Le seul point négatif c'est de dormir sur le dos. Les bleus et hématomes ont disparus !

Pour l'instant j'ai du mal à m'habituer au poids et au volume. Ils sont encore très hauts mais je m'y habitue petit à petit.

J'ai pu reprendre toutes mes activités hormis le sport (même si je m'en sens capable) mais je ne préfère pas prendre de risque.
Je me fais retirer les points jeudi après-midi. Je vous tiendrai informé de la suite.

Bon courage à celles qui y passe bientôt !

Répondre à Emmab30

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Ah super ça !!!
Donc après jeudi bientôt les massages pour les cicatrices.
Ça fait plaisir d’avoir de tes nouvelles !!! Hâte de voir le résultat si toutesfois tu souhaites oublier. Tu as combien en projection ?
Billie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
  • 4 J'aime
Coucou !! Moi je me fais opérer le 14 mars je commence un peu à stresser, il va me mettre des motiva profil modéré en 360cc je pars de presque rien (je suis prise en charge !)
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Tu pars sur un bon bon volume pour le coup :)
Écoute dès que je ferais lop le 8 mars je ferai un post :)
Qu’est ce qui te stresse ? Le post op ? Les douleurs ? :/

Répondre à Vanille35

Billie  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 3 réponses
  • 4 J'aime
Oui après je suis grande, 1m74… mais assez fine 53kg ! J’appréhende la douleur et le résultat… j’espère que ça ne fera pas trop gros 😅 t’es pas stressée toi ?!

Répondre à Billie

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Oh non pas du tout stressée :) je n’ai rien préparé encore. C’est tellement réfléchi que je ne stresse pas mais j’ai hâte
Juliette  |  visitor  |  Bretagne
  • 15 réponses
  • 7 J'aime
Hello! J'ai rencontré le même chir que toi et finalement j'hésite avec un autre. Il est très bon apparemment donc c'est un choix difficile. J'ai eu peu de temps pour parler avec lui et j'ai eu du mal à me projeter car il me manquait des éléments. Est-ce que les prothèses seront sur le muscles ou en dual plan? et qu'elle marque utilise-t-il? Est-ce que tu pourrais me donner ses tarifs car cela fait parti des infos que je n'ai pas pu avoir.
Merci
Juliette  |  visitor  |  Bretagne
  • 15 réponses
  • 7 J'aime
je me suis un peu mal exprimée! Si je veux les réponses je peux appeler le secrétariat, c'est plus pour savoir comment cela s'est passé pour toi :)

Répondre à Juliette

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Salut Juliette écoute moi j’ai fais 2 devis auparavant. Un à st Grégoire 4500€… une autre à la sagesse 4275 sans soutien gorge faut rajouter 100€ pour le soutien gorge. Et le professeur. J’ai choisi le professeur car
- tarif moins cher 3500€ tout compris avec le soutif
- cest un professeur reconnu
- il utilise des prothèses lisses (important les prothèses micro texturé provoquent d’avantages de lymphomes et un taux élevé de ruptures.. donc à choisir je préfère peut être avoir des risques des coques liés aux lisses , car les coques en soit c’est un rejet on change et ça repart.. que d’avoir un lymphome même si ça arrive rarement) et professeur utilise des lisses depuis de nombreuses années ce n’est pas pour rien. Avant 2018 en reconstruction mammaire seul les texturees étaient remboursées. Maintenant que les lisses sont remboursées que que l’étude de la haute santé a privé que les texturé provoquent des lymphomes les lisses ont bien augmentés au niveau des poses
- Les autres ne sont que chirurgiens et prennent plus chers que Professeur donc autant me faire opérer par la rolls des rolls !
- quand j’ai été à sa consultation ok il est froid c’est rapide mais je préfère quelqu’un de froid que de mielleux qui va vous vendre des prothèses , des images en 3D bidons crisalix pck perso crisalix la représentation 3D .. je n’ai pas reconnu mes seins de base
- de plus seul professeur W. a vu une sacré asymétrie il faudra faire la cicatrice plus basse il a mesuré mon sein avec son mètre ruban chose que les autres n’ont pas fait. Pi je les autres je pouvais mettre ce que je voulais en cc. Professeur Watier ramène à la raison en fonction de votre sein. Et que oui il réalise notre souhait mais j’adore son côté où il a une certaine éthique à respecter et que si c’est pour faire du 400cc comme les bimbo faut aller voir ailleurs. C’est un médecin qui sait dire non et ça J’APPRÉCIE.

Ensuite j’ai eu ma 2 eme consultation où on a déterminé le bonnet. Il est moins froid car souvent quand on franchi le 2 eme rdv c’est du CONCRET. On est pas là pour faire perdre son temps ni le nôtre c’est que c’est réfléchi. Il est peut être froid au premier rdv car vous savez il y a des mois d’attente pour un rdv. Il est très prisé. Donc il ne fait perdre le temps à personne surtout si les personnes ne font qu’un premier rdv et derrière il n’y a pas de suite. Il n’a pas besoin de se vendre comme à st Grégoire ou Cesson avec leur truc crisalix, et être mielleux au premier rdv. C’est au second rdv où si vous avez des questions professeur u répondre volontiers. Les gens viennent par sa bonne réputation et son éthique.
Pour info source fiable.

Répondre à Vanille35

Juliette  |  visitor  |  Bretagne
  • 15 réponses
  • 7 J'aime
Merci pour tout ses renseignements! Je sais que le Pr est est très bien car j’ai entendu beaucoup de positif sur lui par des professionnels du milieu médical. La seule chose qui m’a mis le doute dans mon cas c’est qu’il me proposait de mettre la prothèse sur le muscule et je suis vraiment fine. Je n’ai pas trop pu avoir d’infos en plus. Si ça se trouve c’est lui qui a raison, car pour le reste je sais qu’il a été très pertinant (notamment dans le non diagnotique d’un diastasis dans mon cas). Ce n’est pas facile d’imaginer sans photo ni rien. Le chu m’allait très bien, je ne cherche pas spécialement le privé et effectivement, toute la commercialisation qu’il y a autour.

Répondre à Juliette

Juliette  |  visitor  |  Bretagne
  • 15 réponses
  • 7 J'aime
Je connais la polémique des prothèses texturées. Je souhaite des lisses également. Ton message confirme les renseignements que j’ai pu avoir.

Répondre à Juliette

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Le problème de la plupart des filles c’est que vous n’osez pas poser toutes vos questions, vos inquiétudes et n’êtes pas curieuses. C’est dommage car tu attends des mois pour voir ce professeur et finalement tu ressors avec des interrogations. Même s’il est froid il ne faut pas hésiter à poser tes, vos questions pour celles qui vont me lire. Pour lui le rdv est rapide c’est presque une banalité à son âge, il aime son métier mais quand tu sais que peut être la plupart des rdv les femmes hésitent à se lancer il ne perd plus son temps au premier rdv. Déplus il donne une brochure détaillé de l’intervention et des risques. Mais par contre si tu avais des interrogations particulières comme ce qui était ton cas tu sais, il va t’en accorder du temps. C’est assez dommage car tu as dû patienter des mois avant d’obtenir ce rdv pour que tu ressortes finalement avec des interrogations. Moi j’ai attendu 4 mois et encore c’était une chance il y a eu un désistement ! Sinon c’est presque 1 an d’attente .. il ne faut pas hésiter à lui demander. Souvent sur le muscle c’est quand il y a des ptoses et autres malformations ou quand une patiente veut du naturel ++. Sinon prend rdv avec d’autres Chris pour faire des devis :) et n’hésite pas à poser des questions :) ils sont là pour ça

Répondre à Vanille35

Juliette  |  visitor  |  Bretagne
  • 15 réponses
  • 7 J'aime
Pour le coup ce n’est pas un problème de curiosité mais de ne pas oser. J’ai eu l’impression de poser les questions mais pas suffisamment. J’ai vu le Pr 2 fois et deux autres chir en privés, dont une qui m’a fait bonne impression aussi. C’est vrai qu’il ne faut pas hésiter à s’impliquer et non pas à être gêner car ils sont là aussi pour que tout se passe bien.

Répondre à Juliette

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Voilà je suis passée :)
Le résultat malgré que c’est boursouflé est prometteur ! Le travail est propre ! C’était en ambulatoire . Aucune douleurs 0 antalgiques

Répondre à Vanille35

AlexAmoimeme  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 280 réponses
  • 127 J'aime
Coucou Vanille 35 votre chirurgien à fait du bon travail! c'est très joli et se sera plus joli encore au fur et a mesure que les semaines avanceront , très beau travail :)

Répondre à Vanille35

Juliette  |  visitor  |  Bretagne
  • 15 réponses
  • 7 J'aime
C’est déja très beau alors que c’est tellement récent! Je trouve les proportions parfaites!!! C’est vraiment top!!
Merci pour ton message!

Répondre à Juliette

Juliette  |  visitor  |  Bretagne
  • 15 réponses
  • 7 J'aime
Il a mis dessous ou dessus le muscle sur toi? J’avais prévu pour moi du 200cc j’aime le naturel. Mais sur toi 310cc c’est vraiment beau! Très naturel!
CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Re-bonjour
Petite question, à partir de quand on peut dormir allongé ?
Je suis à presque 2 semaines et je suis encore en semi assise avec une armée de coussin dans le dos.
Ps : j'ai encore un peu de mal pour passer de la position semi assise à assise droite, c'est normal ? Je sens que mes muscles tirent
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Pas de dodo sur le ventre avant 2 mois. Et sur le côté à parité de
3 semaines voir un mois. Ça va être long

Répondre à Vanille35

Jenniferbi  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 7 réponses
  • 2 J'aime
C est fou ! J ai vu mon chir mardi donc a J5 pour enlever les pansements et il m a dit que je pouvais déjà dormir sur le côté . Donc je pense que je vais éviter un petit moment encore
Même si j avoue que sur le dos ça commence à être long

Répondre à Jenniferbi

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
D’un médecin a un autre ça change. Je le revois mardi. Je vais lui poser la question qui sait peut être que ta poitrine a été très avancée dans la cicatrisation d’où pourquoi tu peux. Je lui poserai la question :)
J’ai que le zbra sans le contenseur

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Mon chir m'a dit pas de dodo sur le ventre avant 3 mois...
Mais que je pouvais déjà dormir allongé et sur le côté, j'aimerais bien mais j'ai l'impression de faire une séance de pectoraux 😂
Jenniferbi  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 7 réponses
  • 2 J'aime
Je me suis faite opéree le 2 mars . Un peu particulier vue que j avais un sein tubéreux qui avait déjà une prothèse en 205 Cc depuis près de 16 ans et l autre qui n avait rien .
On a donc fait 220 cc cette fois ci sur le droit et on a mis une prothèse sur l autre de 140 Cc qui avait une ptôse . Et tout ça en profil modéré
En ce qui concerne les douleurs je trouve ça largement supportable . Ça tire un peu mais franchement ça va .
Le résultat pour le moment je ne suis pas parfaitement convaincue : on voit une petite différence de taille entre les deux , le sein droit à un forme bizarre je trouve avec une petite boursouflure sur le côté . Après je ne suis qu à J3 et je sais que je suis certainement loin du résultat final .
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Oui faut compter 3 mois pour que ça descende :)
Je suis impressionné par l’écart des prothèses que tu as. Les liens aussi sont légèrement tubéreux. En espérant que ça te plaise
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Hello la team, voila je suis passée à 10h, 13h30 réveillée.
Tout s’est très bien passée. Je revis en admirant cela , nouvelle vie.
Travail très propre !
Je suis heureuse 🙃 c’est boursouflé mais je trouve le résultat prometteur quand les prothèses vont descendre. J’avais légèrement des seins tubéreux les prothèses ont corrigé légèrement
Yael  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Vraiment très joli ! La taille est parfaite! Je me suis faite opérer le 23 février j’ai mis du 280 par contre il est passé les aréoles pour limiter les cicatrices. Elles sont déjà refermées et invisibles, c’est dingue. J’avais les seins légèrement tubéreux aussi

Répondre à Yael

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
La question que je me posais, en passant par l’aréole ça ne tirait pas trop sur les cicatrices ?
Tu es satisfaite du résultat ?

Répondre à Vanille35

Yael  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Je voulais absolument la cicatrice sous le sein au début et le chirurgien m’a dit que c’était que pour les grosses prothèse si il n’avait pas le choix pour les glisser. J’avais super peur que ça tire moi aussi. Mais en fait il a coupé en demi cercle sous l’aréole et comme c’est un tissu muqueux ça cicatrise en 1 semaine. Et c’est vrai ! Ça ne me tire pas, d’ici 3 semaines je peux mettre n’importe quel soutif. Même avec armature car zéro cicatrice. Je suis contente.

Les seins réagissent de nouveau au froid et pointent bien (au début non). J’ai juste un sein qui tarde à descendre car j’ai un côté où on a mis une prothèse plus grosse (asymétrie) donc elle est un peu plus comprimée sous le muscle.
CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Super contente pour toi ! Le résultat est vraiment déjà jolie, quand ça va s'assouplir et prendre place tu auras un rendu super naturel. Ton chir a fait un bon boulot !
Comment s'est passé ta première nuit ?

Répondre à CANIA32

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Déjà hier je n’avais pas mal. J’ai pris 0 antalgiques. Je m’étais préparée au pire avec tous les commentaires sur les forums sur la douleur… j’ai dormi comme un bébé 👶
De 21h30 a 3h du matin sur le dos. Puis ce qui m’a réveillée ce n’est pas la douleur des seins vraiment rien, mais la douleur du dos et la peur de me tourner sur le côté. J’ai pris des coussins pour dormir semi assise histoire de rajouter du moelleux au dos et je me suis rendormie de 7h a 10h.
Et la toujours rien 0 douleurs.
Par contre une courbature sur le sternum si j’appuie dessus avec mon doigt comme un bleu. Et idem courbatures sur les cotes latérales comme un bleu, ou du sport en oubliant de faire des étirements mais pas douloureux du tout.

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
C'est super alors !! C'est fou comment la douleur dépend de chacune, j'espère que ta convalescence va continuer sur cette lancée.
Un calvaire de dormir sur le dos mais bon c'est pour la bonne cause hihi.
Pour ma part, reprise des cours aujourd'hui je m'en serais bien passé 😂

Répondre à Vanille35

Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour,

Je suis super contente pour toi moi j’y passe le 28, j’ai un peu le stresse du bloc et des douleurs mais ça me rassure de voir que beaucoup de filles finalement vont bien après j’espère que je serai comme vous !
Juliette  |  visitor  |  Bretagne
  • 15 réponses
  • 7 J'aime
Salut! Je te repose la question là, je profite que tu viennes sur le site, tu as fais sur ou sous le muscle? Merci! 😊

Répondre à Juliette

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Moi personnellement j'ai opté sous le muscle
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Ton résultat est super !! Moi ça fait super faux pour le moment oO mon mari les appelle les melons en plastique mdr

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Je n’ai pas pu m’en empêcher d’essayer un soutif sans armature taille XL… j’adore !
Je suis à j+ 2
Toujours 0 douleurs. Pas de courbatures aux seins mais que sur les cotes.
J’ai pris ma première douche, et l’infirmière est venue voir la cicatrice et changer les pansements: elle a dit travail propre et aucune tache de sang et de lymphe sur les pansements c’était sec :0
Elle m’a demandé si j’avais eu des drains elle était étonnée. Je n’ai pas eu de drain. C’est que le travail du professeur n’était pas invasive, fait avec douceur vraiment contente

Répondre à Vanille35

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Magnifique

Répondre à jeffrey

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Joli résultat !
lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Beau résultat dis donc tu as fait combien 295cc? Quel marque et tu partais de quel taille au départ? Je te remercie
Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Bonjour à toutes. Alors je me suis faite opérée le 7 mars. L'opération s'est bien passée mais le post opératoire compliqué pour moi. Beaucoup de douleurs dès le réveil en salle, j'avais des vertiges et des malaises à cause de l'anesthésie et des anti-inflammatoires.
Je ne pensais même pas sortir le jour même tellement j'étais mal.
Il m'a mis du 330ml à droite et 310ml à gauche pour équilibrer une légère asymétrie. J'ai beaucoup plus de douleurs côté gauche même dans le dos, le droit RAS... MAINTENANT REPOS ! 🤣
Yael  |  visitor  |  Île-de-France
  • 14 réponses
  • 9 J'aime
Les douleurs vont passer en quelques jours, au début tu as mal aux côtes et au dos, et en levant les bras. Quand tu te lèves aussi tu vas sentir que tes seins pèsent 2 tonnes. En 1 semaine pour ma part toutes les douleurs sont parties et les seins font partie de moi je ne les sens plus. Ça fait juste comme des contractures quand tu te sers fort de tes bras (style laver les vitres)

Répondre à Yael

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Oui ce sont + les douleurs périphériques qui me gênent surtour lors des sommeils... Le dos ! Ça s'estompe doucement.
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Je te comprends j’avais des nausées au réveil. Malgré leur produit pour me calmer les nausées ça n’avait pas effet. J’avais des nausées mais 0 douleurs. J’ai vu leur brique de pomme et 3cl d’eau … la nausée toujours présente…. Et soudainement … j’ai tout vomis 🤮 toute l’eau que j’ai bu …. Mais après ça je petais la forme 😂 fallait bien baptiser cette nouvelle vie ! Et bien c’est fait 😂
Le dos usé réveillée par les douleurs du dos :/ et dire qu’on va devoir supporter ça pendant 1 mois à dormir sur le dos :0 …
Les vertiges et malaises ça doit être l’es suite de l’anesthésie mais si ça ne va pas mieux fait une prise de sang voir ton taux de fer et d’hémoglobine. Si ton fer est inférieur à 9 ce n’est pas bon il se peut que tu perdes du sang ou que t’ai perdu bcp de sang pendant lop.

Répondre à Vanille35

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Je les ai baptisé comme toi en post op, elles étaient 3 dans ma chambre venues pour mes soins. J'ai pas pu le retenir de vomir par terre... Une fois sorti ça alliait mieux, un soulagement. Par contre j'ai faillit refaire un malaise quand ils m'ont enlevé les drains... Quelle horreur !!!
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Coucou Jessy comment vas tu ? A j+3 tout va bien ?
Bon rétablissement 🌺

Répondre à Vanille35

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Hello Vanille 35, je vais bien merci. Je me repose tranquillement, ça fait 2 jours que je me sens étourdie, comme si je me réveillais de l'anesthésie. Niveau douleurs ça va, c'est surtout pour dormir en fait... Hier rdv avec le chir. Il m'a dit que je pouvais rester quelques heures dans ma brassière le temps de la laver et je lui ai demandé si je pouvais bientôt conduire il m'a dit oui semaine prochaine normalement ça devrait être bon. Voilà pour les infos du jours. Et toi comment ça va ?

Répondre à Jessy95

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Oh mince sacrée effet de l’anesthésie :0 écoute à j+3 je pete la forme. Je sens que mes prothèses descendent le soutif tire en bas.

Répondre à Vanille35

Jessy95  |  visitor  |  Île-de-France
  • 39 réponses
  • 28 J'aime
Ah cool si t'es en forme ! Moi je ne sens pas ça... J'ai le gauche qui fait glouglou quand je suis allongée.
Ils ont l'air un peu moins tendus car la peau est un peu moins dure.
Je suis restée 2h sans brassière et sans pansement le temps que l'infirmière passe, ça fait bizarre le tissus du t-shirt qui frotte, ça chatouille et sans maintien, j'avais l'impression que j'allais perdre les gougouttes lol.

Répondre à Jessy95

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Toi aussi tu sens le glouglou xd

Répondre à Jessy95

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
😂😂😂 glouglou je n’entends rien de ça 😂😂
Bon si ça t’arrive à la mer ou restau on dira que c’est ton estomac 😂
J’ai ôté le soutif pour la douche comme toi j’avais l’impression que j’allais les perdre 😂
Si on peut rester quelques heures sans je ne savais pas :D
Car mon zbra sent mauvais 😷 il sent la betadine, l’hôpital 😂 il est vert derrière.. alors j’aimerais le mettre à laver mais je n’ai pas de sèche linge
Mylène35  |  visitor  |  Bretagne
  • 25 réponses
  • 1 J'aime
Bonjour les filles, je suis aussi censé me faire opérer bientôt j'ai pas encore de date sûr... Je me posais la question à qu'elle moment doit-on payer les frais d'anesthésie et les autres frais ??? Merci à vous
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
J’ai payé le jour même par chèque le chirurgien des honoraires. Et ensuite la nuit et les prothèses et l’anesthésiste sera par courrier
CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello, moi c'etait tout le jour même par chèque
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
De mon côté j'ai payé les frais de clinique et le prix des prothèses avant opération et je fais un chèque pour le chirurgien et un pour l'anesthésiste quand je le revois à j10
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Je n’ai pas pu m’en empêcher d’essayer un soutif sans armature taille XL… j’adore !
Je suis à j+ 2
Toujours 0 douleurs. Pas de courbatures aux seins mais que sur les cotes.
J’ai pris ma première douche, et l’infirmière est venue voir la cicatrice et changer les pansements: elle a dit travail propre et aucune tache de sang et de lymphe sur les pansements c’était sec :0
Elle m’a demandé si j’avais eu des drains elle était étonnée. Je n’ai pas eu de drain. C’est que le travail du professeur n’était pas invasive, fait avec douceur vraiment contente
Je n’ai plus mal au dos car je dors semi allongé. Les coussins rendent moelleux dans mon dos.
CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Le résultat est vraiment super beau ! Ton chir a vraiment fait un bon travail hihi maintenant tu vas pouvoir profiter à fond !

Répondre à CANIA32

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Là c’était le rêve de porter un soutif sans armature pour remplir le bonnet. J’adore !!! Là aujourd’hui je sens que ça tire dans le bas du soutif. Les prothèses descendent 😁

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Tu m'as donné envie de tester hahaha mais je ne pense pas avoir de soutif sans armatures :(

Répondre à CANIA32

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Je l’ai acheté à etam en promo solde en janvier. Il est bien car il est satiné tissus doux donc pas d’irritation comme de la dentelle. Les bretelles sont larges. J’ai regardé sur le site il n’y a plus. Mais peut être en magasin ou vînted. Je l’avais payé 11€99
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
J+4 (les photos)
Mon plus grand désir de femme était d’un jour porter des décolletés , ou ne serait d’avoir un gilet enveloppé sur soit dévoilant la naissance du sein 🥰
Alors petite rectif j’ai eu des implants en rétro glandulaire et non en rétro musculaire. D’où peut être pourquoi je n’ai pas du tout mal. J’avais une peau souple et épaisse pouvant la supporter.
Projection 44 (4,4).
Hier j’ai été couper les points car j’ai des fils resorbables. De vais vous avouer que j’ai eu un gros coup de blues car finalement je le les trouve petit j’aurai pu prendre plus gros.
Tant pis dans 10 ans 😅 alors dans 10 ans je ne souhaite pas de profil modérée avec de plus gros cc. Mais plutôt un profil haut pour gagner + en projection , une projection en minimum 5. Car le diamètre sinon me plaît. Voili voilou
Juliette  |  visitor  |  Bretagne
  • 15 réponses
  • 7 J'aime
C’est très joli! Le Pr m’avait proposé sur le muscle comme toi car lui trouvait le resultat plus naturel. C’etait mon gros dilemne du coup car j’ai eu des avis différents. Je n’ai pas osé car j’ai la peau fine et j’avais peur qu’on voit les protèses! J’espère que le résultats sera joli et naturel aussi en dual plan… contente pour toi en tout cas! Je trouve la taille très bien!

Répondre à Juliette

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Sinon prend un autre devis chez un autre chir pour trancher. Ou créer un sujet de discussion sur le forum :) avec des avis neutres. Pour moi le dual plan peut être bien pour toi avec l’âge j’ai peur que les seins s’affaissent en retro glandulaire
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
C'est super jolie c'est fou à j4 comment c'est super beau !
Pour le moment j9 moi ça ne prend pas sa forme naturelle mais par contre en vêtement je suis mega fan
J'ai peur chaque jour de perdre en volume xD

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Wahou ce volume !!
Niveau douleurs tu le qualifies comment ? Ça va ?
Plus qu’à attendre dans 3 mois quand tes prothèses vont descendre. J’ai aussi hâte et peut être que ça pourrait aider certaines à savoir si, si tu lèves les bras, si tu portes quelques choses est ce que tes prothèses vont s’écarter ?

Répondre à Vanille35

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
j'aimerai tant le garder ce volume xD
oh j'ai eu des douleurs les 3 premiers jours mais plus la brassière qu'autre chose,
alors pour le moment je peux pas lever les bras mdr

Répondre à Vanille35

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Niveau écart bras écartés ou pas ça bouge pas c'est figé mdr

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Tu partais de quoi en base ?
Tu as mis combien de cc ?

Répondre à Vanille35

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Je partais d'un B vidé de chez vidé limite ptet un bon A avec bonne ptose et j'ai mis du 395cc projection extra haut de chez arion

Répondre à jeffrey

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Quand les prothèses vont redescendre, ça va être magnifique ! Et quelle chance que ça donne une poitrine serrée comme ça !
Ça faisait partie de mes demandes à la chirurgienne mais elle m'a dit que pour un tel résultat, il fallait un buste plus étroit ou des prothèses plus larges mais mais qui donneront un volume plus important et que ça ne correspondrait pas à la taille que je voulais. Je me suis fait opérer aujourd'hui, j'attends qu'elle passe pour voir :)

Répondre à Soph

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
C'est gentil, là ça s'écarte un peu depuis que j'ai pu le contenseur ^^ je suis à J+38

Répondre à jeffrey

Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Félicitations, c'est super joli!
Meloo  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 24 réponses
  • 12 J'aime
Hello Vanille,
C'est super jolie moi j'adore! Tu partais de quelle base?
Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Bonjour les filles !🥰
Je me fais opérer le 28 mars ! 😇
J’ai hâte et en même temps j’ai très peur des douleurs des complications possibles ! Mais bon je fais confiance à ma bonne étoile ahha en espérant avoir une bonne convalescence !
Je pars d’un bonnet A et le chirurgien pense mettre entre 340cc et 380cc ce qui va donner un gros C j’espère que ça va pas être trop gros je me rend pas compte je pèse 49 kilos et je mesure 1m63, j’espère que ça va être beau c’est mon rêve depuis 10 ans,
mais je ne sais pas comment me calmer au niveau du stresse c’est malgré moi et je fais pas mal de tachycardie quand je stresse donc si vous avez des conseils anti stresse je suis preneuse ! 😇
Emmab30  |  visitor  |  Occitanie
  • 5 réponses
  • 11 J'aime
Salut,
Alors si je peux te rassurer j'en suis à J+12 aujourd'hui et tout va très bien, pas de douleurs et quelques bleus à la sortie de l'hôpital mais vraiment pas de douleurs abominables comme j'avais pu lire (après tout dépend des personnes). Voila ça tire un peu, c'est pas agréable mais très largement supportable.
Pourtant j'étais comme toi, très stressée par la douleur et l'anesthésie avant l'opération.
Essaie de ne pas trop y penser, il te reste 13 jours avant l'opération et dis toi que c'est que pour du mieux et que c'est toi qui le veut.
N'hésite pas si tu as des questions ! Et relax !

Répondre à Emmab30

Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Merci beaucoup je pense que c’est normal le stresse c’est quand même une opération !
J’ai hâte que ce soit terminé et voir mes nouveaux bébés 😂
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Dis tu auras un très très beau volume limite un D je pense car tu bien morphologiquement. Plus une patiente est fine plus elle met des grosses prothèses et plus le volume est gros.
Alors des conseils
Anti stress. J’ai envie de te dire
, fonce !!
Je savais depuis 14 ans que je ferai mes seins et 14 ans plus’ tard je l’ai fait. Si tu as attendu 10
Dis toi que c’est réfléchi de ta part. N’ait pas peur au contraire dis toi en tête que ça va être chouette 🦉 ahah mets toi du positif. Comme toi j’ai doutée des risques mais m***e j’ai eu 14 ans pour m’informer des risques … j’ai lu en boucles les rapports sur prothèses pour te dire… j’ai attendu 1
An pratiquement pour me faire opérer car mon professeur est très prisée donc j’avais 1 an pour encore y réfléchir. Dis toi ça :)
Les
Prothèses sont mis sur des millions de femmes.
Ok il peut avoir des complications mais dit toi que écoute t’aura tentée. Si ça fait une coque (rejet) tant pris tu réessaieras.
Si tu as mal l’équipe médical est là pour t’épauler et te donner des caches de morphine chez toi. Tu sais j’ai tout fait la veille de mon op j’étais no stress. Je suis même arrivée
5 min en retard a l’hôpital pck le matin je prenais trop mon temps à me préparer 😑 ce n’est pas une op anodin c’est clair on te met un corps étrangers mais ça fait 10
Ans que tu en rêves, tu avais 10
Ans pour réfléchir. Maintenant pas de place au stress 👊🏼🫶🏼 et fonce ma cocotte !!!! 🌺🌺🌺🌺

Répondre à Vanille35

Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Merci pour ton beau message!!!
Ça me fait très plaisir et ça me fait du bien de l’entendre! Je vais tout faire pour enlever mon stresse ! Et être plutôt impatiente en plus mon Chirugien est le meilleur de la Côte d’Azur donc j’ai pas choisi n’importe qui ! Donc je pense que y’a pas de raison que ça ce passe mal ! Merci merci 🥰🙏🏻❤️❤️❤️

Répondre à Alizé7500

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Alors fonce ma belle 🥰 oui retire ça de ta tête. Si tu as une bonne chirurgienne elle sait ce qu’elle fait.
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Franchement c'est normal de stresser c'est humain ton chirurgien saura te rassurer et il peut même te prescrire quelque chose pour te détendre
Personnellement je pensais être en stress car c'était ma première opération et finalement j'ai déconné avec les infirmiers et le chirurgien jusqu'à ce qu'ils m'endorment ahah
Tu ne penseras qu'au résultat !!!

Répondre à jeffrey

Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
J’espère ahah! Ça me fait du bien de vous lire en tout cas ! 😇
Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Coucou je viens de me réveiller, j’avoue ce un peu perturbant quand même le réveil j’ai pas mis longtemps à me réveiller mais whaouu c’était très bizarre ! (J’ai 🤮)
Bon pour l’instant ça va je suis allongée.. mais les douleurs se ressentent un peu quand même alors que y’a une anesthésie local donc j’imagine pas quand elle va s’estomper..! J’ai enfaite l’impression que ça tire, d’avoir deux pierres lourdes sur moi et un peu mal au cicatrices quand je respire fort!
Voilà je vous en dirai plus au fur et à mesure !:)

Répondre à Alizé7500

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Ah super ! oui c'est étrange comme sensation !
Je pense que tu auras des douleurs 3/4 jours après ce ne sera que du bonheur et tu oublieras ces mauvais jours :p repose toi bien surtout

Répondre à jeffrey

Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Oui j’espère que ça va vite passer car la nuit la mon dieu horrible, j’ai pas dormi mais je pense qu’il a beaucoup un aspect psychologique aussi peur d’avoir un hématome douleur au dos etc qui empêche de dormir..
hâte de voire le résultat final et que tout ce passe bien ! 🤞🏼🥰

Répondre à Alizé7500

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
J'étais dans un état affreux avec les hématomes et ecchymoses mais tous les jours ça évolue positivement
Pense à tout ces beaux vêtements que tu vas pouvoir mettre cet été :p

Répondre à jeffrey

Alizé7500  |  visitor  |  Île-de-France
  • 13 réponses
  • 8 J'aime
Oui trop trop hâte ! 😎😎😎
Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Alors comment ça va depuis l'opération ? Tu es contente du résultat? Et niveau taille ça donne comme tu imaginais ? Est-ce que tu as encore mal maintenant ?
Je me suis fait opérer aujourd'hui d'à peu près le même volume que toi (340cc). Pour le moment c'est encore bien gonflé, j'ai du mal à imaginer comment ça va rendre. Il y a une braderie d'une marque de lingerie que j'adore et je n'ai pas pu résister, j'ai acheté des soutifs avant même mon opération. J'espère que la taille ira ☺️

Répondre à Soph

Juliette  |  visitor  |  Bretagne
  • 15 réponses
  • 7 J'aime
Opération faite pour moi ce matin! Pour le moment le gabari me plait! Dégonflé ça sera encore mieux! Après tant de semaines de réflexion la pression redescend. 😊
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
1 semaine post op

Pas de douleurs rien nada.
Je dors comme un baby 👶
J’avais eu un coup blues dimanche sur la taille. Mais aujourd’hui je suis requinquée et j’adore ! Oui c’est bon j’adore ..! J’ai mis un soutien gorge donc avant je le serrais au max car j’étais plate.
Aujourd’hui j’ai pu admirer ce à quoi je vais m’attendre cet été… et la attention les poissons dans l’eau vont grave mater 😂😂😂 (un peu d’humour, dans la vie je suis une petite boite en train) je revis de voir mon maillot de bain rempli 😄😆🤭🙃 j’adore ce côté galbé à l’extérieur qui déborde ☺️
J’ai même
Essaye un autre maillot une pièce.
Pour celles à qui ça intéresse j’ai acheté le bikini en maille spéciale eau sur Aliexpress.
Le bas a
Aussi des coquillages 15€ l’ensemble. Existe en bleu marine, et blanc.
Faut oublier que de base je ne partais de rien… mon objectif de bonnet C est atteint. Il ne faut pas être trop exigeant sur soi-même. Les objectifs sont atteints et je le dis le jour où faudra les enlever je serais bien contente de retrouver Mes seins intacts. Peut être que dans 10
Ans au changement je ne prendrai pas plus de cc mais plutôt en prothèses hautes que moderee pour gagner en taille de bonnet projection.

Voilà :) je vous donne pleins de bonnes ondes au futures opérées tout comme à celles opérées, ne soyez pas trop exigeants, apprécier ce vous avez. C’est déjà une joie de savoir que son corps accepte les prothèses. Des bisous 😘
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Boute en train. Merci la t9
De ne pas détecter boute.. une boîte en train 😂🤣😂🤣
Et soutien gorge de maillot de bain j’ai oublié de préciser
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
ça te va super bien ! c'est super jolie !
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
1 semaine post op
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Toi aussi tu t'amuses à faire des essayages sans la Brassière ahah
C'est jolie !!!

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Oui 😂😂 je ne peux pas résister là bientôt je vais acheter un soutif sans armature soit de Calvin klein blanc et gris ou soit chez victoria secret. Le rêve absolu

Répondre à Vanille35

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
T'as trop raison faut se faire plaisir
Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Bonjour tu n’as plus eu de douleur 1 semaine après l’opération ?
Même en levant les bras ?

Répondre à Victoire2310

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Rien du tout. J’évitais de lever les bras mais aucune douleurs 🥰 je j’ai jamais pris de médicaments au post op. je dormais comme un bébé
Emilie  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 15 J'aime
Coucou vanille35 , je trouve ton résultat super beau 😍 tu as mis combien de cc? Qu'elles étaient tes mensurations de départ ? Je me fais opérer le 17 avril et encore quelques hésitations...

Répondre à Emilie

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Coucou Émilie, de base je fais un 90A je te mets une photo. J’ai dès seins assez bizarre dans le sens où quand je ne pointe pas ça dépasse de 1 doigt mais ils sont en pointe tubéreux presque. Et quand je frissonne là c’est plat plat plat … on voit les os du sternum.
Le chirurgien a mis du 310cc profil modérée de chez Sebbin 4,4 projection. J’adore mais j’aurai pas dit non pour plus de projection à refaire j’aurai voulu de la projection haute et non du modérée
Ci joint les photos quand je pointe et quand je ne pointe pas. J’ai une poitrine assez intriguante

Répondre à Emilie

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Au départ tour de buste 85cm tour de poitrine 88cm. Que 3 cm de diff. Je suis très carré j’ai une bonne carrure ….

Répondre à Vanille35

Emilie  |  visitor  |  Grand Est
  • 23 réponses
  • 15 J'aime
Coucou vanille35
Merci pour ta réponse. Tu regrettes un peu du coup tu aurais préféré mettre plus? Cela te donne un bonnet combien ? Et tu as un grand écart entre les deux seins ?
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
J’ai essayé un petit haut sans le sourire compression. Wahou !! Trop trop contente du volume c’est parfait !! Alors avec un soutien gorge j’imagine pas mamamilla. A 2 semaine la prothèse est descendue pour faire une jolie poire. J’ai d’ailleurs descendue d’un cran l’es bretelle du zbra. Je le ressens que là prothèses pèse en bas.
Voilà voilà ma contribution est faite. Je ne peux que répondre à vos interrogations, en attendant les 3 mois post le temps de m’éclipser un peu du forum
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Rooo c'est trop beau
C'est dingue comment ta poitrine a déjà pris sa forme moi rien a faire elle reste haute et figée en mode obus
Mon chirurgien m'a dit 2 mois
Bon jai testé aussi dans certains vêtements je suis fan de l'effet encore 2 grosses semaines avec le zbra mdr on se soutien !

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Obus 😂😂
Tu as un joli volume c’est superbe

Répondre à Vanille35

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
J'aimerai que ça reste mais je me fais pas trop d'illusions mdr
Ca fait très bizarre quand je compare à j+1 et j+15 je trouve que ça fait plus gros mdr

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Ton volume est incroyable Jeffrey :0
Tu n’as pas eu de douleur ?
Purée doit avoir une peau souple pour contenir autant de volume

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
N’empêche c’est par ta projection extra haute que tu as du volume +++
Dans 10 ans je ne prendrais pas plus 330cc mais à refaire je prendrai du profil haut que modérée. J’aurai pas dis non pour plus de projection.
C’était sous muscle de mémoire pour toi Jeffrey ?

Répondre à Vanille35

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
En dual plan
Mais après je sais pas si ils vont finir en effet poire un peu ou vont rester en mode ballon avec cette projection mdr
T'as déjà prévu la prochaine opération xD
Comment te sens tu ??
Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Le résultat est juste whaouh !!! Belle poitrine
Je me fais opérer le 18 avril j’ai trop hâte seul inquiète mon bébé de 18 mois que je vais pas pouvoir porter et je ne sais pas pendant combien de jours …

Répondre à Victoire2310

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Si c'était pour moi, merci ^^ mon mari aime pas du tout pour le moment il trouve que ça fait trop faux xD
alors le mien a 14 mois et je le porte juste quand j'ai pas le choix, genre du lit à sa chaise, de sa chaise à son parc mais c'est tout je limite vraiment.
Niveau douleur franchement j'en ai jamais vraiment eu, c'était plus les hématomes qui étaient douloureux et la brassière qui me lacère la peau xD mais sinon à J7 je reprenais une vie normale, là je suis bientôt à 3 semaines je lève les bras normalement, je dors sur le côté, je cuisine, je fais le ménage etc...

Répondre à jeffrey

Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Super merci pour ton retour
J’aviserai en fonction de la douleur pour ma fille je ferai très attention…
J’ai intérêt à m’organiser avec ma mère et belle mère mon mari n’est pas trop présent en semaine

Répondre à jeffrey

Laetitiabanana  |  visitor  |  Grand Est
  • 60 réponses
  • 42 J'aime
Bonsoir Jeffrey,
Je ne sais pas si tu es encore sur le forum mais je tente… je me suis faite opérée en Dual Plan il y a 5 jours et pour le moment mon résultat ressemble à celui que tu avais. Mais comme ton mari, j’aime pas trop l’aspect… donc je voulais savoir, maintenant que plusieurs mois sont passés pour toi, si tes prothèses étaient descendues et si tu avais un galbe un peu plus naturel? Merci pour ta réponse ☺️

Répondre à Laetitiabanana

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Hello,
alors non l'aspect n'a pas vraiment changé, elles n'ont pas descendues juste l'hématome du dessus est parti donc ce qui m'a fait perdre en volume ^^ apres j'ai appris à les aimer ^^

Répondre à Laetitiabanana

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
si tu veux je peux t'envoyer des photos en pv

Répondre à Laetitiabanana

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Je reviens de la visite chez le chirurgien pour les 2 mois post op il m'a dit qu'il y avait encore beaucoup d'oedeme donc logique cet aspect peu naturel mais que ça va dégonfler jusqu'à 6 mois post op
. Un peu deg pour le coup car j'ai déjà perdu pas mal en volume et je m'attendais pas à ce que ça perde encore

Répondre à jeffrey

Laetitiabanana  |  visitor  |  Grand Est
  • 60 réponses
  • 42 J'aime
Oui, j’imagine… après c’est fou, je ne pensais pas que les œdèmes pouvaient durer si longtemps!!!
Bon, moi ça me rassure du coup 😅 (les miens, pour le moment, sont trop gros par rapport à ce que j’imaginais)
Dis toi qu’au moins, ta poitrine sera belle, souple et avec un aspect naturel 🥰

Répondre à jeffrey

Laetitiabanana  |  visitor  |  Grand Est
  • 60 réponses
  • 42 J'aime
Tu pourrais m’envoyer des photos, si ça t’embête pas? (Moi je voulais t’en envoyer mais je sais pas comment faire 😅)
CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Le rendu est absolument magnifique, cet été ce sera la foliiie !!!
Pour ma part, les miens sont encore assez tendu même si je remarque qu'ils s'assouplissent petit à petit, d'ici 2 mois tu penses que les prothèses seront bien détendu ?

Répondre à CANIA32

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Je ne sais pas si c'était à moi que tu t'adressais mais question souplesse pour le moment c'est pas ça, ça reste encore très béton, très figé, j'ai du mal à m'imaginer des seins souples et descendus pour le moment j'ai l'impression que ça va rester comme ça xD

Répondre à jeffrey

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Je m'adressais à vous deux désolée j'ai pas été claire hihi
Tu es as combien de temps après l'opération ?

Répondre à CANIA32

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Mdr alors merci pour le rendu ^^ ça me rassure un peu tant mon mari est au contraire assez négatif mdr

Je serai à 3 semaines demain ^^

Répondre à jeffrey

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
On a 1 semaine de difference, moi demain 4 semaines.
Attends encore quelques semaines ton mari pourra plus s'en passer hihi

Répondre à jeffrey

Damy38  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 51 réponses
  • 15 J'aime
Mais oui, moloooooooooo C'est beaucoup trop tôt. En fait, on devrait même pas regarder presque à ce stade. Ils vont être superbes tes boobs !

Répondre à Damy38

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
J'espère merci de vos messages :p
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
3 semaines post op
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Mega fan de ton décolleté tu dois être heureuse
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Tu portes encore le zbra?

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Oui je dois le porter nuit et jour pendant 2 mois !! Je trouve ça énorme mais bon je vais respecter

Répondre à Vanille35

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
2 mois ouille c'est méga long oO avec contenseur ?

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Non sans contenseur :D
Franchement ça va, c’est hyper confortable le zbra :)

Répondre à Vanille35

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
ah oui en effet, mais le contenseur c'est bof xD
moi le zbra devait être trop serré vu les marques !
en tout cas je suis ravie, ma poitrine s'est assouplie d'un coup, pas encore descendue mais bien assouplie mon mari s'amuse à les masser ^^'
CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
J'adore le résultat ! Ta poitrine a l'air d'être de s'être super bien assouplie et ça te donne un rendu super naturel

Répondre à CANIA32

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Je me suis fait opérer avant toi et les miens sont encore figés mdrrr mais bon après j'ai lu que dans mon cas c'était normal

Répondre à CANIA32

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Comme j’ai dû sur muscle la convalescence est plus rapide. Quand tu écartes les bras ça s’écarte comme tu es en sous muscle ?

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello,
Désolée, je viens te voir, alors j'ai pas fais le test haha je verrais demain matin et je te donne des nouvelles

Répondre à Vanille35

CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Alors j'ai fais le test et non pas tant que ça ou alors ça se voit vraiment à peine et je ne sens rien aussi donc c'est nickel haha je suis contente
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Suite pour rappel 310 profil modérée sur muscle . Je pars d’un A légèrement tubéreux
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Ca fait trop beau !!!!
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Coucou les filles news a 7 semaines post op.
les prothèses ont descendus nouveau level 😂
J’adore je kifff. Une forme parfaite en poire 🍐 ça n’a plus rien à avoir avec le début trop haute, pointu plat
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
7Semaines
Soph  |  visitor  |  Région de Bruxelles-Capitale
  • 45 réponses
  • 11 J'aime
Merci de nous donner des nouvelles, ça rassure sur le rendu final! Le résultat est magnifique !!! Ça tevva super bien! Tu dois te faire plaisir avec la lingerie et les maillots maintenant 🤩

Répondre à Soph

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Rolala franchement je kiff. C’est une délivrance
Éveira  |  visitor  |  Grand Est
  • 37 réponses
  • 22 J'aime
waouh waouh trop trop beau hâte que ce soit mon tour
Vicky  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 15 réponses
  • 5 J'aime
Je suis fan de ta poitrine !!!
Et d'autant plus quand je comprends qu'on peut avoir ce type de résultat en partant d'une petite poitrine et en faisant l'opération sur le muscle...
Car j'aimerai beaucoup ne pas avoir à la faire sous le muscle, pour le côté 'grosse opération',
Mais je pensais vraiment qu'avec peu de poitrine ça n'était pas naturelle de passer dessus,
En tout cas vraiment super joli, j'adore !

Et pour la taille j'aimerai avoir un peu comme toi je trouve ça top!
Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Et bonne nouvelle je pensais faire un bonnet B c’est un soutien gorge 90b que j’avais acheté … et bien je fais désormais partie du club des C !!
Le bonnet est petit ras téton 😂
J’ai été à undiz je fais entre 90/95c selon les modèles
Et en rembourré du 95d
jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
wahou magnifique ! je dirais que tu es un peu serrée ahaha !
franchement vraiment superbe résultat !

Répondre à jeffrey

Victoire2310  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 19 réponses
  • 5 J'aime
Quel résultat magnifique !
J’ai une question je me suis faite opère semaine dernière, j’aime déjà beaucoup le résultat
Est ce que t’es seins ont beaucoup dégonflé ?
Car j’ai choisi 245 cc, la grosseur me convient je n’aimerai pas trop perdre en volume !!!

Répondre à Victoire2310

jeffrey  |  visitor  |  Grand Est
  • 111 réponses
  • 68 J'aime
Je crois que ça dépend des personnes
Moi j'ai perdu 2 bons centimètres et ça a dégonflé pas mal mais j'étais bien gonflé aussi :$

Répondre à jeffrey

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Oui c’est du 85b je pensais faire ça après op donc j’avais acheté des soutiens gorge.. mais au final ça dégouline 😂 je ne pensais pas gagner 2 tailles d’un A a un bon C
CANIA32  |  visitor  |  Île-de-France
  • 48 réponses
  • 40 J'aime
Hello,
Le résultat est vraiment magnifique, c'est proportionné et on voit que ça a bien dégonflé et surtout que ça a '' ramollit ''
Hâte d'être en été !!
lilirose  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 38 réponses
  • 9 J'aime
Joli bravo quel marque d implant ? Et de quel forme ? Merci

Répondre à lilirose

Vanille35  |  visitor  |  Bretagne
  • 105 réponses
  • 122 J'aime
Forme ronde :)
Dès sebbin semi lisse de la série des lsc72 310cc

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9008 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous