Recherche avis avant une nouvelle augmentation mammaire de 500cc a 900cc

Recherche avis avant une nouvelle augmentation mammaire de 500cc a 900cc

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
temoignages d une nouvelle am de 500cc a 900cc profil extra haut voir plus pour une poitrine tres genereuse
melie  |  visitor  |  Normandie
Bonjour ma belle aurais tu un album car j ai changé mes prothèses 530cc Arion profil extra haut projection 6.2 diametre127 mais j aimerais plus gros j avais pensé sebbin 805cc profil extra haut projection 8 diamètre 136..quelle est la marque et taille des tiennes? Bisous melie

Répondre à Marie Estheticon

melie  |  visitor  |  Normandie
Bonsoir Marie merci mais j ai la même taille que chanchan au visuel est ce bien du 900cc quelle à ? Car je suis repartir de rien changement de prothèses de 300cc pour 530cc et j obtient le même résultat sauf que mes seins tombent moins 😊

Répondre à Marie Estheticon

melie  |  visitor  |  Normandie
Coucou Marie merci beaucoup la sa m a beaucoup aidé😊🌼

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou ,, c est chanchan de retour sur estheticon malgré des problème de connection,, je me suis faites une nouvelle am mi novembre de 400 cc j ai passé a 620 cc ce qui me donne un bonnet gros E POUR L INSTANT d apres mon chichi j atteindrai un bonnet F au final voici quelques photos du debut du mois de fevrier bisss

melie  |  visitor  |  Normandie
Coucou chanchan merci beaucoup bisous

melie  |  visitor  |  Normandie
Le 23mars je passe à la 3ème et dernière op enfin j espère lol j ai actuellement 530cc extra haut arion mais je souhaite plus gros je vais donc changer pour des 800cc allergan après je devrais être tranquille lol

melie  |  visitor  |  Normandie
Coucou les filles super déçue mon op n a pas eu lieu avec le coronavirus ce que je comprends sinon aujourd'hui sa aurait été fait sniff..on verra ça plus tard tampis..prenez soin de vous et de vos proches❤️..je mettrais des photos dès que mon opération sera faite 🥰🥰

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou melie comment vas tu ,, j ai lu ton message j espère que ce virus vas partir comme il est venu ,, ce n est pas moi qui a posté le message du 24,02,2020 , depuis quelques temps j avais les photos de mes contacts qui ont disparus je n est plus que des carrés gris a la place j ai averti estheticon du problème et maintenant des messages erronés a moins que ce soit ma fille ??? j ai des arions je reste fidèle a la clinique qui a procéder a ma première am voici quelques photos en top noir sexy pour cet été bisss et courage , pour info je ne poste plus de photos seins nus suite au problème que j ai eue bissssss

melie  |  visitor  |  Normandie
Merci pour ce message et tes photos ma belle..prends soin de toi🌺 et comme tu dis vivement que ce virus disparaisse 🙏

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou,,, ce virus c est bizarre tout de mème , tout allais mal dans le monde et soudain coucou c est moi corona je me pose beaucoup de question ,,, j espère que cela ne vas pas durer bissss
coucou,, j ai optée pour des 780 cc sebbin en extra haut bissss

Coucou 780cc en extra haut chez sebbin sa n existe pas ma belle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou,, c est chanchan ,, je n est pas poster de com , mon compte a été piraté , je ne possede plus mes contacts ni les photos , j avais avertie estheticon ,, c est pour cela que je me suis absenté aussi longtemps bisssss

Chamallow  |  visitor  |  Île-de-France
Coucou Chanchan, j'ai pas bien compris ce que tu as maintenant comme protheses ? Tu disais au-dessus (avec les photos que tu as posté) avoir mis 620cc et ensuite tu dis 780cc sebbin profil extra haut !?!
Mais Sebbin ne fait pas de profil extra-haut 🤔

Répondre à Chamallow

Coucou ma belle je pense aussi...Chez sebbin c est 750cc ou 805cc je crois

Répondre à Chamallow

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou ,, ce n est pas moi qui aie poster ce com , j au eue mon compte piraté , je n est plus les coms de mes contacts ni les photos j en ai avertie estheticon , par contre j ai retrouvé des photos de moi sur un autre site bizarre ?? pour l instant je m en tiens au arion j en suis tres contente je me suis faites une nouvelle am ,, si tu as un commentaire soi disant de moi sache que j ai des arion bissss ,, a bientot
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou ,, je n est pas poster de com depuis bien longtemps mon compte a été pirater je ne possede plus les coms de mes contacts ni les photos je n est pas poster le com bissss