Recherche témoignage augmentation mammaire 280cc arion

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Recherche témoignage augmentation mammaire 280cc arion

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Bonjour, je mesure 1,70m et pèse 55kg . Mon augmentation mammaire est prévue fin janvier et j'aimerais avoir des témoignages. Je fais actuellement un 90A et je suis large au niveau épaules. Je m'interroge sur le résultat avec du 280cc profil haut de chez arion. Merci d'avance
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Bonjour, larges épaules.. cela risque de faire deux petites boules je vous conseillerais de prendre au moins du 310/330 le profil haut est relativement naturel chez arion meme un peu trop
jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Merci Gronezzzz mais je veux quelque chose de discret. Je suis très discrète comme fille et au début je voulais entre 200 et 240cc mais le chirurgien m'a conseillé 260 au premier rdv et au deuxième 280cc . Je ferais peut-être plus un jour mais la j'ai trop peur. Je fais beaucoup de sport donc peur d'être gênée et c'est bête mais peur des réactions de l'entourage, boulot...
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Je comprend, je vous rassure 280 c’est vraiment pas exageré , surtout le profil haut de arion il fait très naturel.
jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
J'espère que ça fera pas trop petite boule non plus... Vous avez déjà eu ces prothèses?

Répondre à jioule

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
J'espère avoir un bon bonnet B...

Répondre à jioule

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Oui normalement je dirais meme un bon C

Répondre à jioule

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
J’ai deja eu des 285 profil extra haut arion Actuellement des 310 profil haut qui paraissent plus petite que les 285. J’ai un tout petit torse pour ma part Je peux vous envoyer le resultzt en privé si vous voulez

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je pense vraiment choisir les 300cc profil haut du coup je vois le 28 avec le chir....

Répondre à Bb Ly

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Vaut mieux prendre le plus gros des feux quand ils proposent. Tu as un petit buste toi ou pareil que madame , épaules larges?

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
taille de guepe et epaule pas large .... il va me faire essayer le 28 ... j ai lu qu Arion profil haut correspond à modéré chez d autres marque...

Répondre à Bb Ly

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Ah oui non mais-le Arion haut et extra haut a rien à voir vraiment c’est deux monde differents et je confirme arion haut ca rend vraiment treeeeeeeeees naturel par rapport au extra haut je vous envoie les photos en mp

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
super merci ;-)

Répondre à Harajuku barbie

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Ohh Oui je veux bien voir si vous avez aussi des photos du 285 ça m'intéresse de comparer avec le 310. Pourquoi avez vous changé vos prothèses?

Répondre à jioule

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
J’ai changé parce que je veux quelque chose de plus gros et moi je recherche uniquement quelque chose de pas du tout naturel. L’implant etait trop gros donc necrose ensuite on devait me reposer des 350 effet extra haut mais pas assez de place donc 310 profil haut tres naturel limite moins gros que le 280 extra haut 😡

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ah je t ai demandé en mp mais tu as répondu ici lol j j'avais pas vu ......

Répondre à Harajuku barbie

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je veux bien aussi si cest possible.... cest juste dessous le 300 ....peut-être que ça me suffirait... je veux pas trop gros non plus mais pas regretter et trouver ça trop petit punaise je suis compliquée 🤣🤣
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
bonjour jioule je me fais operer le 19 janvier j hesite également.... je fais 1.68 et 63 kilos je suis tres fine taille de guêpe et du coup j hesite en 270/75 cc ou 300 cc profil haut Arion...jai rdv le 28 pour choisir définitivement la taille..... on ne m a pas proposé de 280cc...après je pense que par rapport à ta morphologie si tu veux le + naturel 280cc devrait etre bien.... le chir ne t a pas fait essayer ?
jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Bonjour Bb Ly , si si j'ai essayé 265cc et des plus grosses (295 je crois) mais très dur à visualiser . Le chirurgien m'a dit que pour arriver au résultat du 265cc il fallait mettre 285cc car les prothèses seront derrière le muscle. J'aurai aimé une simulation 3D mais il n'en fait pas. Le rdv était très rapide . J'aurai aimé ramener les prothèses chez moi pour y réfléchir tranquillement...
D'après ce que j'ai entendu si on hésite entre deux tailles il faut choisir la plus grande 😉

Répondre à jioule

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui cest ce qu on m a dit aussi notamment Gronezzzz je vais écouter ce conseil... moi ça a duré 30mn il m a tout bien expliqué et le 28 je dois choisir taille définitive et voir l anesthésiste. il ne fait pas de 3d non plus mais m a montré plein d avant après avec à peu près la mm morphologie que moi.... ce sera aussi derriere le muscle ...tu le revois aussi avant l operation ? j hesite encore mais de - en - ....je pense choisir 300cc ...

Répondre à Bb Ly

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Okok , moi non on se revoit le jour J. J'ai mon rdv anesthésiste le 12 janvier . Et une semaine après c'est l'opération. Jme demande si il faudrait pas reprendre un rdv avant pour rediscuter volume avec lui. Ou j'attends le jour J pour en rediscuter. Je suis tellement pressée et j'y pense tellement. Tu fais quelle taille toi actuellement ?

Répondre à jioule

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je pense que j essaierai de voir avant si il peut. le jour J je pense qu on doit être stressée moi je stresse deja lol. actuellement je fais 1.68 et 63 kilos (62,8)
je fais un non 90A un tres petit 90B vidé. . avant mes grossesses je faisais un tres beau 90C. on va se faire opérer à peu près en mm temps moi cest le 19 janvier jai hate et peur en mm temps

Répondre à jioule

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1089 réponses
  • 527 J'aime
Les filles si vous voulez visualiser, prenez les mensurations de vos prothèses et avec de ka pâte a modeler, essayer de la modeler en fonction de ces mensurations et les mettre dans un soutien gorge (en C si la taille demandée au chir est un C) j'avais lu ça sir un des forum et j'ai cas trouvé l'idée pas mal pour visualiser. J'ai fait la simulation 3D mais difficile de se projeter qd même qu'avec ça..et Jioule si tu hésites, un seul rdv et en plus expéditif c'est pas terrible. Déjà qu'on est stresse le jour J quand on a décidé de Sa taille mais si en plus tu as des doutes car tu hesites, cest pas top. Le chir doit répondre à tes hésitations avant , il faut fait pas regretter après. Essaye de reprendre un rdv si tu le peux. En tt cas oui qd on hésite faut prendre le plus gros !on s habitue vite au volume et perso je fais un bon 90 C et franchement c'est pas si gros, c'est plus petit qu'un 90C de seins naturels . Les protheses font plus petites qie les seins naturels de ttefaçon

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
merci Celine.... tt le monde me dit aussi de prendre les + de cc si j hesite ... et je suis d accord je pense que jioule devrait prendre un rdv avant l l'operation....
Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Jioule reprend rdv insiste
jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Oui vous avez raison les filles il faut que j'essaye d'en rediscuter avant l'opération mais j'ai tellement peur du résultat. Je voudrais vraiment naturel et pas trop gros ni trop petit😉 Je pensais que 280cc c'était déjà assez gros et même le chirurgien il me disait que c'était vraiment le minimum car je suis grande. Mais moi je vise un bonnet B bien rempli . Jpense y arriver non?? Au début je voulais entre 200 et 240 avant le premier rdv mais le chirurgien m'a dit que ça n'irait pas vu ma taille et mon buste donc il m'a convaincu pour 260cc et au deuxième rdv après essayage des prothèses il m'a dit qu'il faut du 280cc sous muscle (pour arriver au résultat avec le 260 dans mon soutif)
Donc au final j'ai peur qu'il me tente sur encore plus gros et que je n'assume pas après... C'est vraiment bête mais je suis tellement pudique, timide que j'aimerai pas que ça choque dans mon boulot notamment 🙄

Répondre à jioule

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
Après tu sais des prothèses ça rend beaucoup plus petit que des vrais seins je te rassure meme avec du 400 ca fera pas lolo ferrari et puis j’imagine que comme tu est pudique habituellement tu t’habilles surement pas trop moulant donc les gens verrons pas quelque chose de flagrant. :)

Répondre à Harajuku barbie

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Voici quelques exemples avec le volume que j'aimerai avoir...

Répondre à jioule

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
280cc me paraît bien et ça fera naturel sous muscle en arion haut (modéré chez d autres marques)

Répondre à jioule

Harajuku barbie  |  visitor  |  Île-de-France
  • 347 réponses
  • 235 J'aime
A moins que tu ai un collegue lourdingue qui regarde jamais dsns les yeux 🤓

Répondre à Harajuku barbie

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Mdrrr🤣

Répondre à jioule

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Mes collègues ça va c'est surtout les patients , je travaille dans une pharmacie et j'aimerai pas avoir de remarques désobligeantes au comptoir. J'aimerai les camoufler sous ma blouse 🤣

Répondre à jioule

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1089 réponses
  • 527 J'aime
Je pense aussi qie 280 ira bien avec ta taille, surtout si tu es discrète et que tu ne mets pas de trucs trop moulants. Avec mes 310 et 330 et mon bon 90C, en pull ça passe discrètement et pers n'a remarqué au boulot . On verra cet été c'est sur mais d'ici là ils auront le tmeps de s'y faire et au pire ils se diront que j'ai forcé sur le push up🤣

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
Celine (tu l as sûrement déjà ecrit désolé ) tu partais de quelle taille stp? des Arion profil haut sous mammaire ? merciii pour ta reponse. je vais remonter les posts si ça se trouve tu l as deja dit 🤪

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1089 réponses
  • 527 J'aime
Je partais d'un 85 90 A vide et j'ai des sebbin maintenant profil modéré

Répondre à Celine

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
J'ai pleins de questions...😊Tu faisais quelle taille avant? Et c'était quand ton opération ? Ca s'est bien passé ?? Avec Arion aussi? Moi je choisi mal la période car c'est l'été ici , je pourrais pas me mettre en pull mais heureusement j'ai la blouse 🤣 Je part d'un bonnet A qui à allaiter 2 enfants pendant 10 mois chacun donc plus ferme du tout... Tu as vu les photos de mes exemples? J'espère arriver à ce résultat (un bon B bien rempli)

Répondre à jioule

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1089 réponses
  • 527 J'aime
Je faisais 85 90 A vide avec les 2 allaitement et l'âge avançant ausi....
J'ai une base de 12cm pour un buste de 73cm. Je suis assez dine eu haut par rapport au bas j'ai j'ai opérée le 5 oct en sebbin 310 et 330 pour une petite asymétrie. Oui j'ai vu tes photos et j'ai un peu peu plus gros que ça donc je pense que ça devrait aller pour un bon B . Envoie moi ta photo par mail si tu veux actuellement. Apres le chir est plus et même de te conseiller car cela dépend aussi si tu as beaucoup de glande mamaire ou pas

Répondre à Celine

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Je t'enverrai ma photo en MP et toi j'aimerai bien tes photos avant après si tu veux bien😀

Répondre à jioule

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1089 réponses
  • 527 J'aime
Oui pas de souci tu peux m'en envoyer . J'ai posté les miennessur le forum "taille zbra et taille reelle". Tu as le avant et après di tu veux 😉

Répondre à jioule

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je pense que tu devrais réessayer et te faire une idee et cela avant l operation...j ai la chance de revoir mon chir avant et du coup moi qui hésitais énormément entre 27p cc et 300cc du coup maintenant j hésite entre 300 et 310 🤣🤣 à force de regarder à gauche à droite ....

Répondre à Bb Ly

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Mdrr!! c'est exactement ça. Plus on se renseigne et plus on a envie de faire plus gros🤣

Répondre à jioule

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui exactement...lol....en tout cas essaie de revoir le chir avant. tu te fais opérer quel jour? je ne sais plus si cest avant ou après moi. ...

Répondre à Bb Ly

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
C'est le 19 janvier
aussi 😁

Répondre à jioule

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
jioule 👍😘

Répondre à Bb Ly

jioule  |  visitor  |  Black River
  • 18 réponses
  • 25 J'aime
Je vais essayer de prendre rdv mais ça fait juste je pense...

Répondre à jioule

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
essaie . insiste tu dis que tu en ressens le besoin ..ce n est pas une petite opération et c est pas gratuit il devrait comprendre et te trouver un creneau si c est un bon chir

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1089 réponses
  • 527 J'aime
Je suis d'accord. J'ai repris rdv en sept avec mon chir (opération le 4 ocot) car j'avais perdu 3 kg depuis notre dernier rdv en juillet et j'étais pleine de doutes quant à la taille à décider. J'avais trip peur d'avoir trop gros ai vu de certaines expériences ici et j'avais besoin de refaire des essais pour ne rien regretter. Vu la somme qu'on paye, on ne peut peut se permettre de douter au risque de regretter

Répondre à jioule

N.z  |  visitor  |  Grand Est
  • 40 réponses
  • 31 J'aime
Moi j’ai 260cc sous muscle de la marque arion Et j’ai un 85c Je partait de rien et je suis très fine. Mais ça jamais ça peut t’aider 🤷‍♀️

Répondre à N.z

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
j hesite justement entre 270cc et 300cc....je veux un bon gros C et je pars d un 90B vidé un bon 90A ....tu veux bien m envoyer une photo avant après en pv pour que je me fasse une idee? là je penchais + sur le 300 au vue des posts et conseils...mais du coup si tu me dis que tu fais un 85c je ne sais plus ...merci à toi

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1089 réponses
  • 527 J'aime
Il ne faut pas trop comparer les cc car d'une marque à l'autre ce n'est pas pareil . Il faut plus regarder les cm de la base de la prothèse et la projection que ça donne.. .il faut voir aussi ta base de ton sein( le chir a du te le dire) et la taille de ton buste. en plus tu pars d'un B vidé, c'est pas pareil que A vidé .

Répondre à Celine

Amabotte  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 185 réponses
  • 43 J'aime
Comment calculer la base de son sein?

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui cest pour ça que j ai suivi les conseils de mon chir qui m a conseillé le profil haut et non l extra haut....j espere que ça me plaira cest normal de douter avant l'operation ?
milou  |  visitor
  • 34 réponses
  • 24 J'aime
Pas de Arion mais des Nagor 330 . 55 kg pour 179 cm et ça donne un bonnet D … avec de toute petite épaule et un petit buste… Comme ça sans connaître je te dirais de prendre au dessus de 300 … ce sont des tailles raisonnables et franchement on est vite dessus parce que trop petit
Paradise00  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 10 J'aime
Bonsoir, chez Arion en profil haut c'est soit 275, soit 310. J'ai porté du 275cc et partant d'un 85A non rempli j'ai obtenu un bon B/petit C. Mais je fais 1m60 pour 45kg donc je vous conseille vivement de poser du 310cc. La différence n'est pas énorme et vous aurez un joli C (je pense)... Le profil haut est naturel chez Arion 👌🏻
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
je me fais opérer le 19 janvier sur Toulouse jai choisi le 350cc finalement profil haut Arion le chir m a déconseillé le extra haut mais m a qd mm laissé le choix. j ai préféré lui faire confiance on verra

Répondre à Bb Ly

Paradise00  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 10 J'aime
Vous allez obtenir un très beau résultat. Pour toutes celles qui se font opérer sur Toulouse, je vous déconseille fortement le Dr L. qui exerce Allée des Demoiselles. Il a bousillé ma poitrine et après 6 opérations, je dois envisager une reconstruction mammaire. Vous savez si le pass vaccinal est exigé pour les opérations en Clinique ?

Répondre à Paradise00

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
ce sera le docteur Fabre pour ma part. je suis désolé pour ta poitrine peut-être que le docteur Fabre pourra te la reparer? je dois juste avoir mon pass sanitaire et un test pcr à faire avant... pour le moment en tout cas...j ai le certificat de rétablissement covid19 comme pass sanitaire...

Répondre à Bb Ly

Paradise00  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
  • 12 réponses
  • 10 J'aime
À la base je pensais me faire opérer par le Pr C. à Rangueil mais sans pass vaccinal, ils ne peuvent me prendre en charge. Je vois deux autres chirurgiens en Clinique le mois prochain 🙏
Le Docteur Fabre opère à l'hôpital ?

Répondre à Paradise00

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
non il opère clinique croix du sud. et son cabinet est route de revel. n hesite pas à passer en privé si tu veux + d info. courage à toi
Amabotte  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
  • 185 réponses
  • 43 J'aime
Bjr suel difference en terme de toucher et nzturel entre arion et sebbin et motiva ?
Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
j ai trouvé ça sur Arion bonne lecture 🤪
Meilleurs procédés de fabrication, respect des normes européennes les plus strictes et technologies brevetées. En ces temps d'incertitude, l'objectif de l'innovation doit être la sécurité du patient.

Les fuites sont pratiquement exclues avec les implants Monobloc.
Les implants remplis de gel silicone solide ou hautement cohésif sont sans danger, contrairement aux implants remplis de silicone liquide. Les fuites sont pratiquement exclues avec ce type d'implant en silicone, même après une éventuelle rupture au niveau de la coque de l'implant mammaire.

En matière de qualité, ce type d'implant mammaire offre la meilleure solution et c'est la raison pour laquelle nos patientes optent pour cette solution.

Les Laboratoires Arion, également inventeurs des prothèses Monobloc Hydrogel, sont réputés pour être les créateurs européens les plus innovants d'implants mammaires de qualité depuis 1965.
Le nouvel implant en silicone a été développé en respectant les principes de fiabilité et de durabilité. Contrairement à la prothèse mammaire hydrogel remplie d’un gel aqueux, la nouvelle prothèse en silicone SoftOne ne présente qu’un très faible risque de fuite.

Les prothèses mammaires en silicone SoftOne® sont remplies d’un gel en silicone doux et très cohésif.

Grâce à la viscosité optimale du gel en silicone, combinée à la qualité de l’enveloppe, le résultat obtenu est très naturel et les patientes sont absolument ravies.

Avantages des implants Monobloc
Comparés aux implants d'autres fabricants, les implants mammaires Monobloc SoftOne des Laboratoires Arion présentent les avantages suivants :

Super souples
Le corps de remplissage se compose d'un gel en silicone breveté, souple et très cohésif. Sa structure est pratiquement identique à celle de la glande mammaire. De ce fait, la prothèse est souple et semble parfaitement naturelle.
Risque de fuite réduit au minimum
L'utilisation d'un gel ferme, non liquide et à haute cohésion protège la patiente en cas de fuite. L'enveloppe brevetée du Monobloc SoftOne® en silicone offre une protection supplémentaire. L'enveloppe de l'implant mammaire se compose d'un seul morceau. La fermeture (patch) est fondue de façon autogène avec le reste de l'enveloppe. Le terme "Monobloc" porte bien son nom : cela signifie qu'il n'y a qu'un seul bloc. Dans les autres marques d'implants, la fermeture est souvent collée. Elle peut se détacher, ce qui augmente le risque de fuite.
Résistant et fiable
L'enveloppe élastomère est particulièrement résistante et fine, de sorte que l'implant mammaire est presque invisible sous la peau. Le procédé breveté pour la fabrication de prothèses Monobloc® garantit une très haute élasticité de 950 %. De ce fait, l'implant mammaire est particulièrement résistant et fiable.

Répondre à Bb Ly

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1089 réponses
  • 527 J'aime
Ils vantent bien leur produit, comme ls autres fabriquants c'est normal.
J'ai des sebbin et pour avoir lu leurs caractéristiques , ils vantaient leur produit aussi entre autre avec leur gel hautement cohesif et le fait qu'ils soient français . Motiva est réputé pour faire une souplesse comme les vrais seins mais certaines se plaignent que les ergonomix sont trop souples à partir d'un certain cc et que les seins s'affaissent. Je crois que c'est un peu comme les marques de lait infantile. Tous vantent leur propre produit comme étant celui qui se rapproche le plus du lait maternel mais au final ils sont pareils, ils se valent tous, cest une question de marketing et de normes à respecter. A mon sens Il faut surtout un Bon chir qui sache travailler correctement et qu'il maîtrise la marque avec laquelle il travaille, mais ce n'est que mon avis

Répondre à Celine

Bb Ly  |  visitor  |  Occitanie
  • 200 réponses
  • 134 J'aime
oui cest surtout l avis du chir qu il faut suivre il a ses habitudes le mien travaille avec Arion et Motiva...

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous