Retrait implants + lifting mammaire
Hello,
Suite à une grossesse, j’ai perdu ma superbe poitrine. En mars 2021, j’ai sauté le pas et je me suis fait augmenter la poitrine avec 450 cc en dual plan. Cependant, le sein droit a très vite été problématique, car je pense que la loge n’a pas tenu. La prothèse se balade, elle me fait mal, déforme mon sein de façon impressionnante parfois.
Aujourd’hui, j’ai envie d’enlever mes prothèses et de lifter, hop là.
Ma question est la suivante : est-ce que mon chirurgien a sa part de responsabilité ou pas ? Je l’adore et je trouve qu’il a généralement de très bons résultats (en plus, il opère dans ma ville, donc c’est vraiment top…). J’ai rendez-vous avec lui pour un devis retrait implant + lifting, mais je ne sais pas si je devrais me diriger vers un autre chirurgien…
Si vous avez de TRÈS bons chirurgiens à me conseiller sur Lyon, je suis preneuse !
Je vous mets quelques photos avant/pendant/après (la dernière photo date d’il y a quelques minutes).
Merci d’avance !
- 222 réponses
- 108 J'aime
Bonjour Blamber, tout d'abord je trouve ta silhouette actuelle très en harmonie avec le reste de ton corps je pense que ça serait dommage de diminuer tes seins et surtout de faire des cicatrices. Ton seins droit pourrait juste être un peu lifté car effectivement il est un peu plus étiré mais rien de bien méchant. J'ai enlevé les prothèses il y a 3 ans et j'ai les seins déformés ce n'est pas facile de vivre comme ça.. prends vraiment le temps de ton choix de retirer