Seins tubéreux et avis différents

Seins tubéreux et avis différents

Ch0uwky  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
J’ai eu deux consultations avec des chirurgiens qui me proposent deux solutions différentes, du coup, je suis perdue.
Seins tubéreux stade 2, hypoplasie mammaire.
La 1ere me dit de passer en sous mammaire et ne peut poser que de petites prothèses, 205cc en profil bas max.
Le 2e veut passer par voie aréolaire, m’autorise un 275cc profil haut, mais me dit qu’il faudra peut-être une 2nde opération avec lipofilling en cas de double sillon.
Qu’en pensez-vous ?
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
Bonjour, à mon avis passer par une cicatrice péri aréolaire inférieure aller en sous musculaire, mettre 260 lu et si besoin de lipofilling le faire en même temps opératoire. Cette opération chez nous coûte 2500 euros tout compris avec chauffeur aéroport clinique 4 nuits et retour aéroport .
Ch0uwky  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Bonjour, merci pour votre avis
Dr Dhouib Faiza  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Tunis Paris
Dans ce genre de cas je réalise une augmentation mammaire par prothèse ronde derrière le muscle et je réalise un rond block qui aura deux avantages (éviter les double sillon et élargir la base du sein donc traiter la déformation) et mes résultats sont très satisfaisants.
Dr Dhouib faiza
Ch0uwky  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
Merci pour votre avis qui me conforte un peu dans la technique envisagée
Dr Pierre de Taddeo  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour à proprement parlé vous n’avez pas de seins tubéreux le second avis me semble plus logique et faire un petit lipofilling dans le même temps serait adéquat cordialement
Ch0uwky  |  visitor  |  Nouvelle-Aquitaine
C’est le terme employé par les 2 chirurgiens, surtout pour le sein droit qui n’a pas la même forme et moins de place en dessous pour placer une prothèse.
Je vous remercie en tout cas pour votre avis.