Bonjour
Le 22 décembre prochain je vais avoir ma première consultation pour une augmentation mammaire. Je pense faire un 90A, je mesure 1m73 et suis plutôt très fine du buste. Des personnes ayant la même morphologie pourraient-elles me renseigner sur la taille choisie :) ? Je souhaiterais un 90C je pense
Également, pour toutes les personnes s’étant fait opérer, est-il possible de reprendre le télétravail (j’ai un job 100% sédentaire, assise avec un ordinateur) quelques jours après l’opération ?
Merci !
Bonsoir
Je suis quasi comme toi sauf que je ne remplissais pas un bonnet À mais nous mesurons la même taille! (1m73 pour 60kg). Concernant la taille, j’ai choisi un 85C et pour cela le chir m’a dit du 260cc. Résultat hyper naturel ! C’était mon souhait. Je suis mtn a 2 mois et demi post op, ils commencent à prendre une belle forme. Je suis encore gonflée sur le haut de la poitrine mais petit à petit ça dégonfle
Étant infirmière, j’ai su reprendre qu’au bout de 3 semaines/ 1 mois car c’est un métier physique mais au vu de ton métier je pense qu’après quelques jours tu pourras travailler
Je fais 1m80 pour 60kg, je faisais un 90A buste assez mince et on m'a mis des prothèses motiva ergonomix 310cc profil modéré pour atteindre un 90C. Il faut que tu discute avec ton chirurgien, que tu lui dises quelle taille de soutien gorge tu aimerais obtenir et c'est à lui de déterminer quel cc et profil te mettre, nous sommes toutes différentes, tu ne peux donc pas forcément te baser sur nos retours... ! N'hésite pas à montrer des photos de ce que tu aimerais aussi ?
Complexée depuis l'adolescence par ma (trop) petite poitrine, je me suis rendue au cabinet du Dr NEGRO en Février 2015 afin de lui demander quelques renseignements sur l'augmentation mammaire (pratique, tarifs, ...). C'e...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14927 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici