Bonjour, je souhaite depuis de nombreux mois sauter le pas de la chirurgie car je complexe de mes petits seins. Je recherche des avis sur les différents chirurgiens de France ainsi que leur tarifs dans toute la France ? :) merci
Je vous donne un autre plan avec un prix pas cher que la France, C'est la Tunisie !
Jetez un coup d'oeil sur le site Idealmed ou medicalys qui proposent un prix pas cher avec des vrais avis.
Le pas cher est souvent le moins bien fait et surtout sans mettre en doute la qualité des praticiens c'est surtout l'environnement qui doit être étudié..et le service après-vente car s'il y a des complications alors vous ne pourrez rien faire et les chirurgiens français ne seront pas nombreux à essayer de réparer les dégâts...à bon entendeur!
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14919 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici