Reconstruction Augmentation réduction Perdu besoin d’avis

Reconstruction Augmentation réduction Perdu besoin d’avis

Améthyst  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour ?? je suis une jeune maman de 24 ans j’ai 4 enfants, des grossesses rapprochées tous allaités Mon corps a changé bien sûr je n’y ai pas échappé. Ma poitrine elle n’est pas du tout parti du coup je fait du 90D mais qui me cause bien des soucis surtout l’été. J’ai vu énormément de avant après reconstruction augmentation réduction je suis perdu lol je me suis habitué à ma poitrine du coup la réduire n’est pas le but elle me plaît même un peu plus gros ne me déplairait pas ? j’aimerais juste qu’ils soient simplement un peu plus droit qu’ils tiennent en place sans avoir à les remonter en permanence. J’aimerais savoir dans des cas comme cela qu’elle opération corrige ça sans but de perdre de volume et sans une énorme cicatrice ?? Et si des filles l’ont fait vous êtes satisfaite du résultat ? J’ai vu des implants sur des femmes à bonnet À ou B mais pas plus est ce déconseillé ?
Désolé pour la longueur de mon message et merci de m’avoir lu. Excellente matinée ??
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Chère madame,
À priori avec un lifting mammaire associé ou non à une petite augmentation mammaire dans le même temps suffirait pour vous donner satisfaction.
Cdt,
Améthyst  |  visitor  |  Île-de-France
Merci de votre réponse. Quand on commence les recherche assez dur de si retrouver. Pour un lifting donc la cicatrice Fait un trait c’est cela ? Peut on augmenter sans lifting ? Ou le rendu sera juste horrible ? Merci

Répondre à Améthyst

Le nombre de cicatrices dépend du degrés de ptôse mammaire, plus les seins tombent plus les cicatrices seront "nombreuses"..

Répondre à Dr Mohamed Derder

Améthyst  |  visitor  |  Île-de-France
D’accord merci beaucoup ?
Dr Christophe Zirak  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Bruxelles, Forest, Rhode-Saint-Genèse
Il vous faut donc une mastopexie (lifting des seins). Mais avec une rançon cicatricielle : péri aréolaire, verticale médiane et sous mammaire, en fonction de la ptôse à corriger.
Évidemment si vous optez pour augmenter le volume, vous obtiendrez un certain degré de lifting ce qui permet de réduire le nombre de cicatrices. Enfin assurez vous que votre chirurgien connaît la technique à cicatrice verticale selon Lejour, ainsi vous saurez qu’a l’instar de ce que nous faisons, école Lejour, vous aurez le minimum de cicatrice possible.
Bien à vous.
Dr Marie-Christine Missana  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Monaco
Chère Madame,
La correction chirurgicale de vos seins correspondent à un geste habituel de chirurgie esthétique. Il est aisé de remonter les seins (ou lifting des seins) et de garder le volume existant. Additionner en plus un implant est également un geste simple, néanmoins votre souhait étant "qu'ils tiennent en place sans avoir à les remonter en permanence", nécessite de ne pas exagérer le volume, car un volume très important va générer un affaissement dans le temps.
Plusieurs solutions sont possibles pour obtenir un très be
Chère Madame,
Plusieurs solutions sont possibles pour obtenir un très beau volume mammaire, mais il est important de bien réfléchir aux attentes souhaitées. Le résultat étant par ailleurs étroitement dépendant de la forme initiale des seins, de leur consistance...... il est difficile de se prononcer plus avant.

Lifting mammaire (Mastopexie) - Vidéos associées