Coucou à vs, ça s’achète auprès de médecins esthétiques mais c est très cher . Perso j’ai utilisé la machine du lifting colombien qui fonctionne pareil. Perso le résultat est incroyable au bout d un mois. Par contre j’ai suivi le même processus que brava c est à dire plusieurs heures par jr. Il faut beaucoup de temps et patience. J’avais un sein plus petit que l’autre ça me l’a aussi réajusté
Je ne pourrai pas être plus heureuse, cela ne fait que 40 jours de l’opération.Je peux porter des vêtements que je n’étais pas capable de porter avant. C’est véritablement un sentiment de transformation. Vous m’avez chan...Plus
Bonjour je souhaite partager mon expérience car mon opération s'est déroulée le 22 août 2018 nous sommes largement à 3 mois post opératoire et les résultats sont là. Mère de 3 enfants allaites j'avais la poitrine qui n'...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Lipofilling ou autogreffe de tissu graisseux. Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(1394 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici