AM 1 sein plus dur que l’autre. Avis/témoignage 265cc à gauche et 285cc à droite sous muscle

Bobo  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour, j’ai subit une AM le 27/10/2020 très contente du résultat au visuelle j’ai 265cc à gauche et 285cc à droite sous muscle pectorale ( en dual plan je croit ) mon sein gauche c’est super bien détendu, parcontre le droit à du mal à se détendre... il reste beaucoup plus dur comparé à l’autre... j’aimerai des témoignages savoir si c’est personne sont passés par là.....
Jenna41  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Coucou bobo!!!
Alors j’ai été opérée le 21/09 et j’ai eu le même problème que toi! Le droit était plus petit et moins descendu que l’autre! Je faisais une fixette dessus et ne tkt pas tout va rentrer dans l’ordre soit patiente. J’ai eu 265cc sous muscles comme toi.
Bobo  |  visitor  |  Grand Est
Merci pour ta réponse au bout de combien de temps a tu vu de l’amélioration ?
Bobo  |  visitor  |  Grand Est
Merci pour ta réponse... au bout de combien de temps tu as vu de l’amélioration ?car là déjà presque 1moi et demi des fois je me demande si j’ai pas un soucis.... faut que j’arrête d’y pensée
Jenna41  |  visitor  |  Centre-Val de Loire
Là ça fait un peu plus de 2 mois et j’ai encore le droit qui est un peu plus tendu que l’autre mais il faut laisser le temps au temps et ne pas se focaliser dessus... facile à dire je sais... mais le résultat sera visible d’ici plusieurs mois encore. On ne se remet pas toutes de la même façon de cette opération.
Natou  |  visitor  |  Île-de-France
Bonsoir. J’ai été opérée en février 2020. 240cc dans chaque sein. Mon sein gauche est resté plus dur et plus gros que le droit. J’avais une légère asymétrie entre les 2 seins, le médecin au départ ne voulait pas mettre le même volume dans les deux mais finalement a changé d’avis. Du coup l’asymétrie me semble plus prononcée qu’avant les prothèses.
Natou  |  visitor  |  Île-de-France
C’est un peu tôt encore pour vous je pense mais si vraiment vous êtes inquiète contactez le médecin.
Bobo  |  visitor  |  Grand Est
Merci pour la réponse, moi c’est légèrement différent au point de vue visuel ce qui me gêne le plus c’est que le sein avec la plus grosse prothese et bcp plus dur que l’autre, allonger il reste figé tandis que l’autre prend bien la forme, il faut être patiente je sais bien....

Répondre à Bobo

Natou  |  visitor  |  Île-de-France
D’un point de vue visuel c’est pas trop flagrant pour mes seins mais ça me fait ça encore maintenant du coup j’attend pas mieux 10 mois après l’intervention. Massez vos seins pour les détendre, vous êtes à peu de temps depuis l’intervention il faut tenter cela c’est toujours mieux de le faire. Pour vous il est encore tôt un sein n’évolue pas forcément comme l’autre les premiers temps.
Bobo  |  visitor  |  Grand Est
Oui je vais essayer de penser à autre chose ci seulement les 2 pouvait évoluer pareil 😬
cadelille  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour, j'ai le même problème que vous. Opérée le 4 décembre.... Je pense à une coque... Je masse bcp depuis 4 jours. Est ce que votre sein s'est assoupli ? Plus d asymétrie ?
Bobo  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour alors c’est moin tendu, mes toujours bien dur comparer à l’autre..... je suis allée consulté un autre chirurgien qui m’a confirmé que j’ai sûrement un début de coque un peux tôt pour en être sûr mes ça a tout l’air....!!! J’ai décidé de faire retirer mes implants je ne me sens pas moi et si c’est pour être sans arrêt à devoir me faire opérer car il y a si ou ça comme soucis au moin c’est régler il va me les remonter un peux et ça fera l’affaire