AM à la wellness clinique en Belgique : quels sont vos témoignages ?

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

AM à la wellness clinique en Belgique : quels sont vos témoignages ?

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou à toutes bon normalement consultation le 20puis opération le 21 novembre à la wellness clinique en Belgique gros stress surtout pour l'anesthésie...yen a d'autre qui y vont à cette date ou pas loin?
?
Aude  |  visitor
  • 24 réponses
  • 14 J'aime
Coucou :) je me fais opérer là le 27 novembre et j'ai rendez vous 3 semaines plus tôt donc le 6 novembre avec le docteur Dirk van zele. Avec quel chirurgien as tu rendez vous ? As tu déjà une idée de quelle taille tu voudrais faire ? Prothèse ronde ?
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou !une semaine après moi l'opération je pourrais te raconter alors lol.maos tu le diras comment tu as trouvé le chirurgien stp car c'est le même que toi?.
Bin pour la promo à 1999euros Htva c'est forcément des rondes ..à la base je voulais anatomiques mais ça coûte 3000 Htva et comme jai un petit budget donc je ferais avec lol.je fais actuellement un petit b et j'aimerais un bon c j'ai trouvé une photo sur le site de la wellness et jles trouve top jvai montré ça en exemple jte met la photo.et toi raconte tu aimerais quoi?je précise que jsuis tte fine dc trop gros ne ferai pas naturel et j'aimerais quelque chose de plus naturel possible car mon homme est archi contre dc j'imagine pas si en plus ça fait trop faux lol.bisous

Répondre à Ethlen

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Voilà
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
coucou pour moi consultation le 13 et operation le 14 novembre, j ai hate !!!!
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou Lili !ah bin alors tu nous raconteras tout!tu ne stress pas toi?tu pars de quoi et tu aimerais quoi?c'est qui ton chirurgien ?
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
coucou Ethlen :) oui oui je vous raconterais j aurais le temps apres ahah non non je ne stresse pas l exitation prend le dessus pour le moment. lundi je commence a prendre des pillule a base de plante et a bien hydrater ma poitrine. j ai un 85B mais je ne le rempli plus suite a une perte de poids de 15 kilos. j aimerais avoir un 85 D maximum apres c est plus compliquer pour trouver ces soutif. mon chirurgien c est le docteur Damen.
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Ca sert à quoi les plantes pour les oedèmes ?et les hydrater ça sert à quoi ? désolée je suis pas encore calée la dessus lol.daccord .tu sais si on a le choix de l'emplacement de la cicatrice à la wellness ou pas?tu as une préférence ?
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ah non c est pour le stresse :) bien hydrater ca va perdre que la peau soit plus souple et s adapte au nouveau voulume de la poitrine. alor je ne sais pas si il y a le choix mais je pense que oui quand meme. moi.je prefere sous le sein je veux pas toucher a mes tetons, je veux me laisser le choix de pouvoir allaiter sans avoir peur qu un vesseau soit couper ou autre ... apres si je ne voulais pas allaiter j aurai choisi le teton je trouve simpa la cicatrice :)
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
D'accord merci ?ah oui d'accord je comprends !tu n'as pas encore d'enfant ?j'en ai deux et je m'arrête là donc j'aimerai justement sur le téton car apparemment c'est celle qui se voit le moins?
Ceci dit j'ai encore pas payé la consultation à la clinique faudrait que jle fasse..

Répondre à Ethlen

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
La réservation pardon
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
non je n ai pas d enfant pour le moment et on en voudrais pas pour tout de suite alor je voulais pas attendre encor des annees. oui si j etais dans ton cas je voudrais par le teton. j ai payer l acompte en juin et la je viens de payer le montant restant
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
D'accord oui c'est sur vaut mieux prévoir dans ce cas là...
D'accord et du coup en tout ça t'a couté 2400 c'est ça?
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
oui oui c est ca mais c est sens les medicament et le soutient gorges. apres j ai du faire le changement dans la monnaie suisse :)
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Ah oui tu habites en Suisse ou exactement ?j'aimerais bien comme toi que lexitation prenne dessus sur le stress mais c'est pas le cas jsuis pénible lol.mais c'est ces foutues anesthésies qui me font peur ..

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
j habite a cotes de lausanne. bon je suis a 3 semaines de l operation j ai le temps de stresser d ici la mais je pense pas ^^ c est normal de stresser tu as le droit. j ai ecris un mail a la clinique et il m ont repondu que l operation pouvais se faire par sedation et anestesie locale si ca peut te rassurer

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
D'accord trop beau la Suisse et le lac Léman !?
Mais ça va te faire une sacré trotte !!tu vas en voiture ?
Oui pour l'anesthésie c'est pour ça aussi que j'avais choisi la Belgique mais la sédation tu dors quand même?c'est bien ça?cestjuste un chouilla moins lourd que l'AG ?

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
non je vais en avion :) oui la sédation tu dors mais tu respire seul apparement, c est comme un sommeil lourd

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Ah en avion carrément lol l'aéroport n'est pas loin de la clinique ?tu y va accompagné hein?

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
les billets mon couter environ 50 euro aller et retour par personne c est moin cher et moin loin que la voiture... par contre je prend une voiture de location sur place. la clinique est a 50 minutes en voiture de l aeroport de bruxelle. oui accompagnée de mon cheri et ma maman :) et toi tu habite a cotes de la cljnique?

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Waouh c'est clair ça vaut le coup!d'accord bon tu seras bien entourée alors c'est bien ?
Bin non du tout jsuis à 8h de route lol.mais ma mère habite dans le nord donc elle est à environ 2h30 donc je vais aller chez elle la veille ça me fera moins loin et je voulais voir si yavait pas des trains..
Ton chéri te soutiens dans ce choix?
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ahh c est top ca ! petite visite a la maman et operation alor mon cheri me soutien, il n est pas pour l operation (niveau medicale) par contre le resultat lui convient. et le tien ??
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Oui ? le plus compliqué cest avec kes enfants je ne sais pas trop comment je vais morganiser encore.le mien est contre niveau médical et niveau résultat il n'aime pas ça du tout..il me dit de faire ce que je veux mais je sens bien qu'il en a pas du tout envie je me dis qu'elle fois que ça sera fait il aimera peu être.'(enfin j'espère)cest pour ça que je veux pas trop gros et le plus naturel possible
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
oui avec les enfants c est compliquer j ose imaginer ... prevois qqun qui vient sur place peut etre. ahh je compris pas evident de ne pas avoir le soutient de son homme :( si tu fais qqch de tres naturel il n y a pas de raison qu il aime pas tu verras !! ?
Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
hh
Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Coucou les filles !
Je m'appel Anaëlle j'ai 23ans et super complexé de ma petite poitrine...

Je suis tombé sur votre conversation concernent vôtre future consultation chez WK et pour ma part je me fait opérer le 30 novembre à wellness kliniek part le Dr Damen que j'ai déjà rencontré l'année passée et le courant est super bien passé mai pas prête encore à sauté le pas pour fixé une date pour l'intervention...
Donc je reviens à wellness pour une nouvelle consulte prévu pour ce jeudi 26 octobre.

J'ai encore des doutes pour la taille des prothèses HELP LES FILLES ? et SURTOUT pars l'endroit ou introduire les prothèses ( j'aimerais part les tetons )
J'ai tellement peur qu'il ne veux pas faire passée les prothèses part les tetons..... ? je croise les doigts car c'est capitale pour moi....

Répondre à Anaëlle

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
coucou Anaelle ahhh le meme chirurgien que moii :) tu aimerais quoi comme bonnet final et tu pars de quoi ? je ne sais pas si il opere toujour de la meme magniere ( pour l insision) mais tu lui demandera a ton rdv et si ca te convient pas tu annule ...

Répondre à Lili

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Et bien j'ai jamais vraiment su la taille de mes soutiens gorge car j'ai toujours pris la taille la plus petite.. alors si tu veux bien je t'envoie une photo de ma poitrine actuelle ?

Mai j'aimerais partir sur des
prothèses de 380cc

Oui je croise les doigts pour qu'il soit ok pour introduire les prothèses part les tetons car je ne veux pas ailleurs..

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou !
Alors c'est super si tas déjà été en consultation tu as pu voir l'environnement ect tu connais un peu ça ne sera pas inconnu avant l'intervention ça a un côté rassurant car justement moi ça me fait un peu peur mais bon pas le choix jpeux pas y aller avant.
Comme toi j'espère vraiment qu'il veuille passer par les tétons c'est plus discret!je n'aurais pas le même chirurgien que toi .tu sais ce que tu veux comme résultat ? moi j'ai cherché sur internet deux trois photos qui me plaisaient bien comme ça je pourrais lui montrer c'est plus simple.

Répondre à Ethlen

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Si tu veux essaies de tel à la clinique pour demander pour l'incision si tu ne veux pas te déplacer pour rien.car il me semble qu'ils font beaucoup par sous le sein..
Même si j'aimerais vraiment les tétons je n'anulerai pas si c'est sous le seins tant pis..

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Coucou !
Et bien oui j'ai m'a deuxième consulte ce jeudi car je suis quelqu'un de base indécis... hihi

Oui c'est capitale pour moi par les mamelons car c'est là ou l'on vois le moins les cicatrices et puis ce qui m'ennuie c'est que si c'est non pour lui est bien j'irais peut être chez ton chirurgien hihi ;) (si il introduit les prothèse part les tétons)

Tu vas chez qui ?

Moi j'ai rien trouver sur le net... je vais encore fouiller !
je peut t'envoyer une photo de ma poitrine actuelle? Que tu te fasse une idée de ma taille car je n'en n'ai aucune idée...

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Oui vas y envoie une photo
Moi c'est le Dr Dirk van zele car le Dr Damen j'avais envoyé des photos de ma poitrine et voulait le faire un lifting en plus et j'ai pas envie et surtout j'ai été voir plusieurs chirurgiens en France qui ne mont jamais parler de ça dc bon j'essaie un autre.
Sur le site j'ai vu qu'on pouvait choisir l'endroit mais à voir si ça fait partie de la promo à 1999 htva comme tu vois déjà on a pas le choix entre ronde et anatomiques c'est juste rondes pour la promo dc il doit y avoir d'autres clause

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Mon ami à eu la même blague de Damen concernent un lifting pour ses seins alors que même moi j'en voyais pas l'utilité.... enfin bref...

Oui effectivement on à pas beaucoup de choix concernent la promo..

-Première photo poitrine actuelle
-deuxième ce que j'aimerai

Répondre à Anaëlle

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
-
-

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Je dirais que tu fais 85b
À peu prêt comme moi mais moi ma peau est moins tendue lol vive les grossesses.
Et ce que tu veux on dirait un bon D non?tu vas lui montrer la photo ?au moins il verra ce que tu veux c'est mieux que d'essayer d'expliquer lol.
Ah ça me rassure un peu que je ne sois pas là seule! j'espère que avec l'autre chirurgien il 'ne le dira pas ça .ta copine a fait quoi du coup?

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Ha ben voilà ! Je fait du 85b ! Ahaha

Et bien je pense oui un bon D sur la photo

Mai alors ma mission est de savoir en cc qu'est ce que ça doit être, je pense à un 420cc ? Rhooooo je suis vraiment pas sûr....

Et bien elle ai partie voir chez un autres collègue de la wellness qui à aussi refuser donc opéré ailleurs et elle est super contente du résultat

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Oh punaise tu me rassure pas !si j'y vais pour rien laisse tomber comme ça va m'énerver.
Bin les cc t'inquiète pas ça c'est le chirurgien qui va te dire!

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Mai SURTOUT et fait moi confiance ! Ne parle SURTOUT pas à Dr D van Z de ce que Dr D ta répondu concernant le lifting car il se rangerat du côté de son confrère car c'est l'erreur que mon ami à faite !...

Alors chut pas un mot ! ;)

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
D'accord merci beaucoup en espérant que la secrétaire ne le fasse pas non plus alors ?

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou anaelle ,, j ai trouver ta photo oufffff,, a voir ta poitrine je la trouve superbe comme prevu si tu mets 440 cc sur que tu aura un D + voir E bisessssss

Répondre à superboobs

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Ha ben voilà ! Super !

Sur la première photo c'est moi et la deuxième c'est ce que j'aimerais en volume mai tu pense que c'est qu'elle tailles en bonnets ? (La deuxième photos)

Merciiiiiiii ?

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, comme je te disais tu as deja une superbe poitrine ,, sur la 2 eme photos c est un D bien rempli petit E,,, pour toi fait tu au dessus du muscle ou en dessous ,, quel est ton profil extra haut ou moderé,, le profil change pour les deux donc le bonnet aussi j ai ma poitrine qui deviens assez souple je t enverrai des photos en mp avec les enfants il faut que je trouve un temps pour les faire cela donne a peu pres comme ta photo un peu plus ecarté mais il faut encore 2 mois pour que cela prenent leurs place ,, pour ta reponse envoi moi plutot en mp c est plus facile a trouvé bisssss a bientot je pars travailler 18 h retour maison

Répondre à Anaëlle

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Salut))), moi aussi demain la consultation à 14 h??

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Cool vous nous raconterez tout hein ?c'est opération pour quand toi?

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Après demain le 27 )))))

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
coucouuu nutella alor ca va le stresse tu es prete? tes affaires aussi :)

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Salut Lili))), c'est bizarre mais je never stress pas Pour instant, j'arrive pas croire à ce que je vais faire ???, Des affaires sont pas prêts encore, parce que je viens de rentrée à la maison de boulot ?, je vais partir en voiture ver 5 h matin, donc après la consultation je vais écrire ici , Pour raconter des trucks))))

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ouiiii je suis toute exitee pour toi je te souhaite de rester zen :) je me rejoui que tu me raconte

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Ah oui d'accord cool!!!tu pars de quoi toi et tu aimerais quoi

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
J'ai bonnet B, et je veux E, donc je vais demander de mettre 480-500cc, on verra demain si chirurgien va accepter ça ?Mes poitrines maintenant( après allaitement)

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Gloups qui est ton chirurgien toi déjà?car j'ai franchement pour le coup vraiment les mêmes seins que toi et c'est là que Damen ma sortie le coup du lifting

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Et ce que je veux, qq ch comme ça ( voire la photo)

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Ce que je veux

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Après je vous pas pkoi il ne voudrait pas ta peau a l'air en" bonne santé"c'est toi qui choisi à peu prêt ce que que tu veux quand même..

Répondre à Nutella77

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Ma belle,
Je n'arrive pas a t'envoyer une photo de ma poitrine en mess privé, je ne c'est pas pourquoi d'ailleurs mai un peu plus en haut dans la conversation il y en à une photo que j'ai posté de ma poitrine actuelle et comme ça tu peu te faire une idée ;)

Répondre à Anaëlle

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui m'a Chérie, je pense tu peux aussi mettre volume de 500, on se verra demain et va discuter encore ☺️, tu sais pas copine a fait sur muscles, j'ai touché et regardé encore aujourd'hui, enfaite on voit pas l'implant, rien du tout, en plus elle est encore plus fin que mois . Je pense que l'implant on peut cacher derrière des glands)))), Mais je sais pas encore, je vais demander doctor demain, c'est mieux sur muscles ou sous muscles)))))

Répondre à Nutella77

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Oui je l'espère que ça donnera bien si le mot de la fin c'est "500cc ok !"

Ha bon ? On ne vois rien ? Quand elle se penche en avant ?

Oui on parlera de tt ça demain ma belle ;)

Répondre à Nutella77

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
On se verras d'office ! ??

Répondre à Anaëlle

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Je suis très contente que on se voit, en plus toutes mes copines m'ont laissé tombé, et je vais toute seule en Belgic en voiture ((((

Répondre à Nutella77

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Ne t'inquiète pas je serrais la pour t'accompagner au mieux et puis à wellness k ils sont toujours en retard pour les consultations... au moins 2 voir 3h en retard, c'est terrible...

Gros bisous ma belle, n'oublie rien à mettre dans ta valise ;)

Répondre à Anaëlle

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Anaelle est ce Que tu peux venir avec moi à mon consultation ? ( si tu seras libre). Parce que je suis seule et je voudrais avoir qq une avec moi ☺️

Répondre à Nutella77

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Bien-sûr ma belle ;)
Je ne peu pas refusé.. c'est tellement important pour nous toutes qu'au moins une personne nous comprenaient et surtout qui nous soutiens et nous conseils... je ne te laisserais pas seul et c'est avec plaisirs que je t'accompagne :)

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Sérieux !?tout ça de retard ??bon les filles vous viendrez nous raconter hein!!!?
On pensera à vous ! ??

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Oui c'est dingue...! la première fois j'ai bien attendue 4h .....

Oui on vous tiendras au courant les filles??

À demain en direct de wellness kliniek
Bonne nuit à toutes

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou les filles grand jour pour vous enfin c'est juste la consultation mais bon c'est important ? tenez nous au courant et je croise les doigts pour qu'ils répondent à vos attentes !! Des bisous

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Coucou les filles !
En direct de wellness kliniek !
Je suis en salle d'attente et déjà du retard...
J'attend Nutella77 qui est en route depuis 5h du mat ! Courage ! Tu y presque ! ?

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Waouh c'est chouette lol tu as rdv à quelle heure déjà ?j'adore tes ongles et tes chaussures hihi.
Pauvre Nutella tout ça de toute et moi jme plains avec mes8h de route lol.
Mais j'ai pensé pour l'opération faut être obligatoirement accompagné d'un adulte comment elle va faire si elle est seule demain ?
Tu as rdv quelle heure déjà Anaëlle ?

Répondre à Ethlen

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Dans un sens ça veut dire qu'ils prennent le temps d'être à l'écoute des demandes ect si il ya du retard ?jme rassure comme je peux lol

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Il y un ami qui devrait venir cette nuit Pour vendredi, Pour l'opération, si Jamais)))

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
RE COUCOU LES FILLES !
VOILA rentrée DE WK !
Ethen : J'avais rendez-vous à 12h40 donc un peut plus de 1h de retard, ça va encore.. comparaît à ma première consultation de 4h de retard...

MERCI pour les compliments ?

Répondre à Anaëlle

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
C'est cool que tu accompagnes Nutella ;) . C'est important de ne pas être seule pour choisir ses prothèses, en plus elle vient de loin ça la réconfortera après cette longue route... On attend de vos nouvelles les filles...

Répondre à clochette84

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
clochette48 : Oui pour moi c'était naturel de l'accompagner puis IMPORTANT qu'elle ne soi pas seul surtout et loin de chez elle... C'est pas évident.
moi j'aurai pas su..

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Les filles les filles des news svppp

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
À moi enfaite doctor m'a dit que il peut me mettre 440 cc extra haute, ça va donner grande E, et 500 cc il voulais pas parce que trop fin et très maigre, mais 440 cc c'est bien aussi. Mais si Jamais demain je vais rien faire, je vais retourner en Suisse demain

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
C'est trop cool les filles que vous puissiez vous voir!jsuis deg que je sois décalé par rapport à vous

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Salut))). Ma consultation était prévu pour 14 h, maintenant c'est 17h et j'attends toujours (((((, je suis très fatigué ? de la route ((((

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Roh lala qu'elle horreur ça doit être interminable !!! Anaëlle est passée ?vous êtes ensemble ?

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui on était tout la journée ensemble, et elle a venue avec moi à mon consultation, mais après l'information les quel j'ai reçu la bas, enfaite j'ai annulé mon opération juste 2 h avant (((((((

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Voilà ! Pour moi c'est bâclé ! Ça sera 440cc sûr !
Partent d'un 85b.
Ça me donneras un bon bonnet E et l'illusion et l'essai de soutien avec implant donne VRAIMENT une super bonne idée de ce que ça donnera plus tard et on peu surtour se projeter ! (On te donne a essayer un soutien zbra avec le volume de l'implant désiré, plus une chemisette blanche part dessus)

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
RE 440 cc houaouuuuuu.... cela vas faire un gros bonnet E voir petit F? je partait d un 90 b pas remplis maintenant j obient un bonnet E a J+ 30 avec 395 cc j arrondi a 400cc , 5 cc c est la valeur d un petit ver a goutte , donc voila ce que cela donne en photos ,, vivement la plage je suis une adepte des seins nus ,, pourquoi les hommes et pas nous ,!! a bientot je suis ton parcours pour te soutenir bisoussss

Répondre à superboobs

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Mon homme ne serait pas contre je ferais comme toi ? quitte à se faire opéré autant que ce soit pour quelque chose...je dirais gros C petit D on verra..

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Mais si tu te fais opéré demain ma belle tu pourras pas conduire ???

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
J'ai annulé ma opération !!!!!!?

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Pkoi ma belle j'ai pas compris pourquoi as tu annulé ?

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
P**n j'ai tellement pleurée, parce que il voulait me faire anesthésie général, et je dois être un tubée !!! Ça me engoisse tellement, et Ma tête a commencé tournée, j'ai peur !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est ma phobie de ma vie " anesthésie général " ( mais je suis venu la bas à cause anesthésie local avec sédation ((((

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
oh mais non je suis deseulee pour toi :( si tu ne te sentais pas prete tu as fais le bon choix comment tu te sens ?

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
J'étais Jamais prêt pour anesthésie général !!! Et sur site c'est noté que c'est sédation avec anesthésie local, . Je suis bien, parce que j'ai trouvé déjà une autre klinik aussi en Belgic))))

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ah tres bien je suis contente pour toi ?

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Et toi tu n'as pas peur ? Pourquoi je peux pas être comme vous êtes ! Pourquoi j'ai peur je comprends pas, ça me nerve ça !

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ecoute a deux semaine et demi de l operation ca va je stresse pas. je me dis que si les autres filles ont reussi je suis aussi capable d y arriver. ma maman a aussi eu une anesthesie general il y a pas longtemps et une amie proche du coup c est bete mais ca me rassure et j etais partie sur l AG. par contre j ai ecris un mail a welness pour demander si l operation etait sous anestesie locale il ont dit que oui ca pouvais se faire. le docteur t as dis que c etait que par anestesie general ?

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui Z m'a dit seulement anesthésie général, si non il va pas arriver travailler, mais il faut que tu saches que c'est pas vraiment anesthésie général profond quand ton corps functions plus sans l'aide des machines. Non! C'est comme anesthésie général, mais plus léger, et tu reviens dans 5 minutes après opération et tu seras pas fatiguée. C'est juste dommage que il m'a parlé de etre entubé et pas respire toute seule, c'est ici j'étais bloqué, j'étais déjà d'accord pour anesthésie général, mais juste à la sortir il m'a dit d être entubé et j'ai annulé directement, j'ai peur toute les truc si on parle de la gorge. Pour exemple j'ai peur d'auvaler des médicaments, je manche toute les médicaments et en capsules aussi ?. C'est mon phobie de arrêter respire et mourir ????

Répondre à Lili

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Ils joue avec les mots c'est VRAIMENT ça ..
⚠️ils ne font pas du tout anesthésie locale pour une augmentation mammaires chez WL⚠️
Et retenez bien ça en compte les filles ! ;)

Répondre à Anaëlle

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
oui il me semblait bien que c etait une AG j ai une amie qui c est fait opere la bas et elle m a pas parler d une anestesie locale :) vous etes toop sur la photo ? c est quand ta date d operation ?

Répondre à Lili

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Mai il y à de quoi mal comprendre concernant se qu'il est écrit sur le site officiel de la WK sur L'AG

Merciii ??

Le 30 novembre.... J'aurais préféré plutôt pour stressé moins longtemps mai rien que avec ta consulte tu réalise d'un coup que tout est bien réelle, que c'est pour bientôt et tous s'enclenche..
Pour ma part, aujourd'hui j'était stressée comme une malade et excité alors qu'il n'y avait pas de quoi..
C'est bizarre comme sensation mdrrr

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Je me dis ma chérie : si je suis obligée faire augmentation mammaire seulement sur anesthésie général, je vais donc en Besançon, ce n'est pas loin d mois 1,5 h, et je serai suivi après l'opération presque chaque 10 jours, ou je vais contacter une autre klinik demain Pour demander l'information sur anesthésie local, maintenant je suis à hôtel, je vais rester une week-end ici Pour me faire petite vacances ☺️☺️☺️☺️☺️

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ohh ouii profite de ton week end bien merite !! oui renseigne toi bien sur l anestesie avant de prendre RDV pour ne pas etre decue une autre fois. besancon c est bien, ils fond les anesthesie locale la bas ?

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Non c'est aussi anesthésie général en Besançon, mais comme même je vais être suivi après opération pédant des mois, et c'est pas loin, je peux toujour retourner a Besançon Pour exemple si il aura des problèmes)))

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
oui c est vrai que le suivi c est important. apres je me ferais suivre par mon gyneco qui connait tres bien les augmentation mammaire

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
C'est bien ça aussi !

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
oui je comprend :( ce n est que lartie remise tu auras une nouvelle datte d operation. oui mon amie a dis qu elle avait la gorge un peu seche apres ^.^

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Maintenant je vais me reposer en hôtel, et enfaite j'ai trouvé une klinik en Belgic, où ils vont sur anesthésie local, oooo la la la je suis contente maintenant

Répondre à Nutella77

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Ma belle,
J'espère que tu trouvera ce que tu cherche et surtout se qui te mettra en confiance avec toi même ☺

Et je tien à coeur de dire et à remercié la GENTILLESSE et LA PASCIENCE des sécuritaires médical de la clinique qui ont pris beaucoup de leur temps à rassurer et soutenir Nutella77 qui était super angoissée à l'idée de se faire anesthésieé totalement.
Elles sont même voulue nous montré la salle d'opération et appeler un anesthésiste et l'avis d'un docteur sur place tous ce la pour rassuré l'angoisse de Nutella77 concernent l'anesthésie générale.

Elles sont juste au TOP ! ?
BRAVO !

Répondre à Anaëlle

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
oups ! mon correcteur ? secrétaires et non sécuritaire

Répondre à Nutella77

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
coucou,, comment vont tes jumeaux , ca se mets en place , repond moi en mp c est plus facile a trouver bisss chanchan

Répondre à Anaëlle

Ange  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Bjr moi je me suis aller en consultation le 2 otobre 2017 et l opération pour augmentation mammaire étais prévu pour le lendemain donc le 3 octobre mes lorsque j ai rencontré le Dr luc damen ma dit qu il n était pas possible de me mettre des implants car j avait une ptose importante je me suis donc effondré en larme dans son cabinet et il m'a dit que la solution était de faire un lifting et que si je voulais je pouvais en même temps mettre des implants après en avoir discuté avec mon mari j ai décidé de le faire bien sure financièrement il a fallut débourser 5400€ TTC mes voilà c est fait physiquement sa à étais dure pendants 3 semaines nous somme le 29 octobre jet reprend le boulot que le 30 octobre car avant c était pas possible trop douloureux.
Lorsque j'ai enlever mon bandage au bout de 15 jrs j ai étais choquer de voir les cicatrise une autour du mamelon une qui descend et une autre sous tout le dessous du seins et tout gonfler à ce jour les cicatrices deviennent belle mes j ai toujours un seins plus gonfler que l autre car il a de l oedème je porte maintenant un zbra jrs et nuit et ceux pendant 6 semaine et pour ma part c est désagréable il me fait mal mes bon il faut y passé je souhaite que mon seins dégonfle afin que ma poitrine soit harmonieuse
Autrement c est une clinique qui a une bonne réputation et le personnel et agréable et surtout c est très propre alors allé y en toute confiance il faut souffrir pour être belle
J éspere que mon témoignage pourra vous aider comme moi à sauter le pas ?

Répondre à Ange

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Bonjour ange merci pour ton témoignage aurais tu une photo avant stp car j'ai peur d'y aller pour rien et qu'il me dise que j'ai une ptose trop importante pour le faire
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Normalement ma soeur m'accompagne mais bon faut vraiment que j'organise tout ça j'attends la réponse définitive de mon crédit avant de tt planifier sinon je serais trop déçue lol.oui j'espère que tu as raison j'espère qu'au toucher ce n'est pas trop dur en fait c'est ça aussi qu'il n'aime pas j'espère que ça sera souple

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
en tout cas j entendu beaucoup de personne qui dise qu au toucher il n y a pas voir tres peu de differance avec une poitrine naturel

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Ah oue ?ça serait cool!!
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Pourquoi tu a annuler ton opération ?
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Ah ma Cherie parce que je suis venu de puit Suisse en Belgic a cause anesthesia local Avec sédation, c'était notée sur la site de cett klinik, mais sur consultation doctor m'a dit que c'est anesthésie général et je vais être entubé en plus ???????
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Ha quel dommage et tu voulais une anesthésie local ? J’espère que tu trouvera une clinique qui le pratique
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui ma chérie je voulais seulement anesthésie local plus sédation, mais je veux pas être entubé. Oui j'ai trouvé déjà maintenant aussi en Belgic en Bruxelles, avec anesthésie local ils vont)))

Répondre à Nutella77

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Tu a pris la bonne décision ma belle, si tu n'est pas alaise et que tu n'était pas prête pour une sédation avec intubation et en plus seul et loin de chez toi....
C'était pas le bon plan pour te sentir en confiance...

Mai je suis quand même contente d'avoir fait ta connaissance ?

Répondre à Anaëlle

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Souvenir de Genk
?

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Vous êtes magnifiques

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour les filles , voila une amitiée qui ves duree j espere que vous allez trouver votre bonheur bis a vous je suis votre parcourt vous etes devant la welnness je reconnais, bisous a vous deux courage je suis avec vous chanchan....

Répondre à superboobs

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Oui belle rencontre :)

Comme quoi, les implants ça nous rapproche ???

Merci chanchan ! Gros bisouuuus
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Ha bas super contente pour toi alors plus cas allez les cours maintenant
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui je vais téléphoner demain, toutes façon je vais me reposer ici cette week-end))))

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou je suis aussi dégoûtèe que toi car j'allais la bas pour la même chose je ne veux pas d AG c'est pour ça que j'allais en Belgique !!la secrétaire m'a dit par mail locale plus sédation et sans intubé !!!je ne sais plus quoi faire!!!tu sais les prix de la clinic Churchill ?il y a esthea clinique aussi à Liège en Belgique qui fait ça c'est plus ou moins 3200euros .mais moi c'est trop tard car j'ai déjà fait ma demande de crédit jvais avoir les fonds la semaine prochaine donc j'ai pile assez pour le prix de Genk jsuis degoutee !!!comme je te comprends donc

Répondre à Ethlen

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour, c est chanchan je n etait pas intubé a mon operation simplement sous narcose bisous....

Répondre à superboobs

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Ah ma chanchan te voilà!!encore une fois pour me rassurer?merci ?.bonjvais imprimer le mail et ferait tout pour ne pas être intubé !

Répondre à Ethlen

mimili26  |  visitor
  • 14 réponses
  • 8 J'aime
Je me suis faite opérée à la clinique Esthea et c’est sans intubation... anesthésie légère par sédation
elodie88  |  visitor  |  Grand Est
  • 203 réponses
  • 33 J'aime
Les voir
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
oui c est confu effectivement... il mensonne narcose oui la consultation te fais realiser c est sur tu peux vraiment te preparer comme ca :) et toi l AG tu le prend comment ?
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Euhhh depuis le début je veux aller là bas parce que c'est locale plus sédation sans être intubé l'infirmière me l'a confirmé par mail c'est quoi ca???

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
C'est faux !
Tu à qui comme chirurgien ?
Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Moi je stress comme pas possible ?......
Mai j'ai tellement souffert concernent ma petite poitrine depuis tellement d'années que le faite d'imaginer que c'est pour bientôt et bien je ne réalise pas..... j'ai peur.....et L'AG c'est vraiment quelque chose qui ne me fait pas peur du tout au contraire, je préfère ! Mai par contre, grace au questions pousser de Nutella77 au secrétaire médical de la WK, (le Dr D van z qui n'a pas mentionné d'ailleurs !)concernant L'AG et bien j'ai appris qu'on ait toutes intubé durant l'opération qui durera environs (30,40,45min) et ça me refroidi un peut.. même si je ne perd pas ma volonté d'aboutir à mon opération et d'ailleurs je suis trop déterminé !
Même pour les incisions ça ne serra pas par les mamelons... même si j'aurais préféré.... mai Dr Damen explique très bien les raisons pourquoi il passe sous le seins.
Mai voilà, ça ne me STOP pas pour autant.
J'ai trop HÂTE ??

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Bin c'est abusé de mentir car elle m'a bien dit vous dormez seule et respirez seule jvais imprimer le mail!
Je suis contente pour toi si tu es toujours motivée !moi c'est pas le droit Damen c'est le Dr D v z comme Nutella je crois.
J'ai tellement peur de faire une réaction aux produits anesthésiques et de ne pas me réveiller..je suis totalement perdue je sais plus si j'en fais ou pas..comme je disais plus haut à Nutella j'ai eu mon crédit et j'aurais juste assez pour Genk dc jpeux même pas aller ailleurs car c'est plus cher
Ta date opération est quand déjà?

Répondre à Ethlen

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
pour moi c etait un masque et dodo pas d intubation ...

Répondre à superboobs

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Hm après ta masque quand tu te endor, il t'a entubé, et juste 5 minutes de que tu te réveilles il enlève cette tube, ils vont seulement avec tube.

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Capture d'écran du mail

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Fou leurs bien ça sous leurs nez !

Car on à passé des heures avec Nutella77 à bien essayé de comprendre ! et de se faire comprendre ! Pour L'AG

Oui moi contrairement à toi et Nutella77 je n'ai pas peur de L'AG c'est beaucoup plus facile pour moi..

Moi je dit vas-y quand même car les infirmières et secrétaire elles sont top et t'explique tout vraiment bien et tu a le droit de parler à l anesthésiste mai ramène ta copie du mail hien

Le 30 novembre et toi ?

Répondre à Anaëlle

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
je suis comme toi il est claire que etre intubee n est pas qqch qui me fait plaisir mais au finale ca se passe tres bien pour beaucoup de personne ( y compris de la famille proche) donc je voit pas pourquoi ca se passerais mal avec moi, c est leur metier il ont l habitude. ca fait depuis mes 13ans que je met que du maxi rembourage ... c est pas confortable je me rejoui de me balader sans soutif :)

Répondre à Lili

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Oui je me dis pareil !
Allez Anaëlle ! Tu vas pas t'arrêter là ? Après tous se que tu à souffert...

Et puis ce sont des chirurgiens! pour exercer ils ont étudié des années voir beaucoup plus, ils sont diplômé et reconnu de bonne réputation.
On vas pas chez des bouchers non plus

Ahahahahah pareil ! Depuis l'âge de 13ans j'ai toujours su que des seins je n'en n'aurais jamais de dame nature hihi

Répondre à Anaëlle

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ouii alor se que tu ecris c est exactement moi je peux pas m arretter la ca fait depuis juin que j ai reserver cette operation.

Répondre à Anaëlle

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
toi c est par le dc damen non ? tu l as croise ?

Répondre à Lili

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Oui pas si près du but.. je te comprend totalement :)

Mon chirurgien c'est Dr Damen mai hier j'ai rencontré pour la deuxième fois Damen et première fois Dr D car j'ai accompagner Nutella77 et je ne regrette pas mon choix concernant Dr D :)
Même si Dr D van zele est très bien aussi mai c'est mieux passée avec Damen :)

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Ma chérie je suis sur que c'est bien d'être entubé pour la sécurité, ça aide comme même de respirer, et en wellness klinik pédant 20 ans il avait personne qui pas se réveillée, mais moi Pour examples c'est blocage psychologique, seulement ça, j'ai problème dans ma tête !

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
?? tu trouveras ta clinique ou tu sera contente j en suis sur !! tu me rediras

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Merci ma Cherie, j'ai trouvé une à Paris et à Toulouse ils font avec anesthésie local, j'ai téléphonée déjà c'est 5000€ avec TVA incluse, voilà je suis tranquille maintenant, dans 2,3 mois je vais faire augmentation mammaire)))

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ahhh super je suis contente pour toi, tu nous montreras le resultat et tu nous tien au courent ??

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui j'ai fixé rdv déjà, lundi le 30 octobre a Besançon à 9 h je vais avoir la consultation))))))))

Répondre à Nutella77

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ouiii super pour ta consultation :) je me rejoui que tu me raconte mais besancon c est AG ?

Répondre à Nutella77

Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 107 réponses
  • 25 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.

Répondre à Utilisateur supprimé

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Babyyyy salut ma Cherie, Mais j ai trouvé deux médecins une sur Paris , et un autre à Besançon, je ai rdv la semaine prochaine déjà)))), je peux te donner ses contacts si tu le veux)))

Répondre à Lili

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Salut))), aujourd'hui j'avais mon consultation à Besançon, donc l'opération le 31 janvier , sur anesthésie local avec une sédation, mais je vais pas dormir et je vais parler et attendre pédant l'opération , ça dure 2 heure ???????????

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour anaelle, c est chanchan a mon operation je n est pas été intubé bisousss...

Répondre à superboobs

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Bonjour chanchan,
Les infirmières et secrétaires nous on bien expliquer à Nutella77 et ça pendant deux heures,
Que aucune des patientes ne se rendent compte de l'intubation car ce là est fait après que tu sois plongé d'un un sommeil profond(artificiel) et retiré avant ton réveil mai que depuis 20ans c'est comme ça qu'ils fonctionne, avec intubation.
Et regarde, moi si Nutella77 n'aurais pas approfondi le sujet je n'aurais jamais su moi non plus

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Dans ce cas là c'est mensonger et dissimuler en plus c'est abusé !enfin bref c'est comme ça
Si je meurs pendant l'opération portez plainte mdr.jai écris avec une autre adresse mail pour avoir des renseignements sur l'anesthésie on va voir ce qu'ils répondent

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
)))))) tu vas pas mourir pédant opération))) ma Chérie, tu vas avoir anesthésie général pas profond, tu vas respirer seul, mais entubé pour sécurité, parce que tu es dans relaxe profond et tu te respire doucement)))

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Merci ma belle on verra..comme je t'ai dis plus haut va voir le site esthea clinique.javais rdv le 31 mais du coup jvais pas y aller.tu peux pas rester jusqu'au 31octobre et tu prends mon rdv si tu veux?

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
C'est en Belgic? Ils font sûr local ? Je dois aller travailler la semaine prochaine. Je vais regarder maintenant cette site. Si Jamais Ma Chérie j'ai trouvé sur anesthésie local en Paris ( 5000€) et à Toulouse ( 3800€)

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Oui Belgique a Liège .oui c'est sur et c'est 3200 environ .ils répondent vite au mail ou tu peux appeler la dame est très gentille

Répondre à Nutella77

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Apellé les et dis leur que tu repars ce weekend peut être ils pourront te prendre aujourd'hui ou demain

Répondre à Ethlen

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
WoW je suis très heureuse maintenant, Merci beucoup ma chérie !!!! Écris moi stp en privé de cette klinik en liège, j'ai pas trouvé sur net.

Répondre à Nutella77

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour netella est tu bien rentrer , as tu trouver une clinique pour ton am j ai vu que tu voulais 500 cc houaouuuuu c est lourd ,attention que ta poitrine ne descende pas trop vite avec la gravité ,, j ai été a la welnness j ai appris pour l intubation et j ai été tres surprise car a mon reveil je n est ressenti aucune gène a la gorge cela doit étre un tout petit tuyau pour aider a respirer ,,,,dommage car c est une tres bonne clinique j en suis une preuve vivante comme toutes les autres filles ,, je suis ton parcours pour t aider tu n est pas seules ,, AU FAIT vous étes tres jolie devant la welness mais laquel est tu a droite ou a gauche pour moi a gauche a bientot bisous a toi et a toute la suisse bisssssss..... chanchan

Répondre à superboobs

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Bonjour Chanchan, oui je suis à gauche, J'ai fais légèrement ombré,et sur photo d'avatar j'ai cheuveux encore noir))). Enfaite ma chérie je n'ai pas peur de la gravité, je veux que mes poitrines vieillent ensemble avec moi, )))) oui ça va descendre avec le temps dans 10-15 ans je m'en fiche , je vais avoir 50-55 ans ))). Et toute façon même si ils descendrons une peu avant , c'est igal Pour moi , parce que je vais porter soutien gorge, je vais pas sortir de maison sans soutien gorge comme même))))), mon chirurgien m'a dit que il va me mettre entre 480-540cc, projection 6. Il m'a dit j'ai la place, et j'ai poitrines très souples. J'ai intervention le 31 janvier, donc après je vais montrer ça va donner quoi)))), Bisous ?

Répondre à Nutella77

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour nutella ,,c est toi sur l avatar houaaaa tu est tres jolie , pour moi c est pareil j ai 395 cc ultra haut avec 5.6 de projection je suis a 6 semaines tout juste, je sort sans soutiens gorge et sa tiens bien, je me sent a l aise a part les tetons qui pointes les hommes sont attirer par ca mais je m en contre fiche c est pour mon homme il ma bien aider pour mon am , mon mari desirai plus , j ai pas voulu je pensais que ce volume serai deja important mais la je les trouve bien sans plus ,, j aurai dus l ecouter pour du 500cc bon maintenant c est fait ,je verrai l annee prochaine pour une nouvelle am, comme toi j aime les gros lolo hihihi,,,,,,, me voici a un mois sous la douche sa commence a s assouplir ca vas passer vite pour ton am je te soutiens jusqu au bout avec les copines avec 480 partant d un petit B ca feras surement un bonnet gros E voir petit F avec une projection de 6 cm houaouuuuu bissss,,,,a bientot

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour anaelle a mon operation je n est pas été intubé, c etait le 22 septembre bisoussss....
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
j ai le meme chirurgien que toi, c est deja quand ta date d operation? il te met sur ou sous le muscle? il t as parler de chose speciale a faire avant l operation ?
Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Dr Damen met quasiment toujours les implants sous le muscle et il t'expliquera pourquoi.
Mai ne t'attend pas à un chirurgien super explicatif, il est pas du tout dans le chichi d'expliquer tout et rien.
Lui, il te parlera du plus important c'est tout. mai aussi, il répondra à toutes tes questions :)

Pas vraiment de choses spéciales mai le plus important du style : pas de t'alcoolisé 1semaine tout les jours avant l'opération et d'arrêté de fumer aussi et pour le reste(Après l'opération) c'est à l'accueil qu'on te donnera tes ordonnances pour des antidouleurs et anti inflammatoires

Répondre à Anaëlle

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
dacor mercii beaucoup de tes renseignement :) le 14novembre se sera mon tour ?

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
14novembre Lili
22Novembre Moi
30 novembre Anaëlle
Ça fait une de nous par semaine (presque) ça lol

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ahahah telement drole ouii une par semaine !!

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Oui vraiment..? mai c'est drôle car je suis toujours celle qui passe en dernier pour tout ahahahahah
Je préfère, car c'est moi la couillonne dans le groupe.

Courage les filles ! On y est presque ?

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Il pourquoi tu dis que c'est toi la couillonne dans le groupe ?pour le coup moi jsuis tjs au milieu et ça me rassure d'un côté jle sens entourée par vous hihi.
Dis toi on dit tjs le meilleur pour la fin voit la chose comme ça mdr

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Je le suis depuis toujours la couillonne celle qui laisse les autres passé avant elle c'est moi ahahah !
Pour tout !
Oui c'est vrais tu sera entre les deux toi ;)
Oui j'espère que ça se passera bien pour toutes les deux :) de tte manières, ça se passera super bien j'en suis sûr ! il y à pas de quoi ;)

Répondre à Lili

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Dans 2 semaines ? !
Rhooooolala je stresse pour toi mai excité aussi ?
Ça avance à grand pas..

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Et ma belle toi qui était vraiment sur le fait de vouloir par les tétons comme moi ça ta convaincu sous les seins?tu penses qu'ils pratiquent tous comme ça la bas?Nutella il lui avait dit sous le sein aussi la cicatrice ?

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Dr Damen ma expliqué les raisons pour les qu'elles il préfère pratiqué ainsi et il raconte aussi une nouvelle technique d'insition et d'insertion de l'implant par une ouverture de toute petite taille sous le sein.

Mai bon, je suis dégouté quand même... mai pas assez pour renoncé !
Car il est aussi rassurant dans ses explications :)

Répondre à Anaëlle

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, alors si je peux te rassurer et les autres filles aussi, je peux te dire que j'ai été intubée pour ma rhino au mois de mai et que je ne m'en suis pas rendue compte. D'abord on t'endors avec un masque et quand on est endormi, l'anesthésiste intube et on l'enlève avant qu'on soit réveillé. Si le chichi ne me l'avait pas dit, je ne l'aurai jamais su ;)

Répondre à clochette84

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Coucou clochette84,
C'est exactement ce que les infirmières de wellness kliniek nous on raconté à Nutella77 et moi et que j'ai expliqué à "chanchan"

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour anaelle, pour l intubation cela doit etre un tout petit tuyau ,,,a mon reveil, je n est ressentie aucune gène a la gorge ,dommange pour nutella pour avoir refusée l am, car c est une tres bonne clinique,, il y aura 6 semaines vendredi prochain et tout vas bien,, vous etes 3 filles ce mois de novembre je vous soutiens ,, apres que du bonheur pour cet été ,,bisousschanchan ....

Répondre à superboobs

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Salut ma chérie Chanchan Merci de penser de moi)))), je vais faire mon augmentation mammaire dans deux mois sur anesthésie local par mamelons à Besançon, donc je suis tranquille maintenant ☺️☺️☺️????

Répondre à Nutella77

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour nutella , tres contente pour toi ,tu vois il ne faut pas desesperer ,tu nous tiens au courant ;; a tu une adresse pour ethlen elle a un gros souci pour trouver une clinique qui fait des am sans lifting merci pour elle , a bientot gros bisous

Répondre à superboobs

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Oui ma chérie, avec Ethlen on discute chaque jour en privé, , et bien sûr on va trouver une solution pour elle, ça c'est sûr ! Mais j'ai vu ses poitrines et ses poitrines sont droites el n'est pas assimetri, je comprends pas pourquoi doctor veut faire lifting d'abord, trop bizarre ! Bisous ?

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou et bien voilà l'infirmière s'est chargé de dire à Dirk van zele que Damen avait du lifting dc il dit pareil c'est foutu pour moi..super...jsuis dégoutée et jme retrouve en plus avec un crédit pour rien

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Ho merdeeeeeeee.... je suis dégouté pour toi.....
Mai tu trouvera ailleurs j'en suis sûr ! Mon ami à eu la même histoire... et elle à trouver ailleurs.

L'infirmière ? Elle savait quoi elle ?

Répondre à Anaëlle

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour anaelle peut tu voir ton amie ou elle a trouver une clinique pas trop loin du nord ou en belgique qui font des am sans lifting ethem a besoin de nous pour son am elle a juste de quoi regler la clinique si tu peux faire circuler ca serai gentil je vais de meme gros bisous chantal

Répondre à superboobs

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
vous êtes des amours de vous soucier de mon cas!!
J'ai un dernier mini espoir dans le sens où j'ai réglé hier la réservation et ils mont envoyé un mail en me disant quils avaient bien reçu et si je pouvais envoyer des photos pour être sûr dc j'ai renvoyé en me tenant le plus droit possible on verra.. sinon j'ai pris rdv à la clinique esthea c'est plus cher 3200 mais eux m'ont dis pas de lifting alors si jamais bin faudra que je trouve un boulot (pendant les fêtes de Noël je devrais trouver non?) Et que je puisse économiser quelques mois de plus même si je suis vraiment dégoûtèe pour Genk c'est mon seul espoir je crois...j'ai rdv vendredi 3je vous tiendrais au courant.. bisousss

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Coucou Ethlen,
Veux tu savoir pour le chirurgien de mon ami ?

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou sur l'autre message jme suis trompé j'ai écris infirmière mais je voulais dire secrétaire..puisque c'est à elle que j'avais envoyé les photos. ..
Oui je veux bien dis moi stp? bisous

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
coucou moi a ta place je jourais franc jeux je dirait a la welness: si vous voulez pas me mettre les protheses sans lifting je vais dans l autre clinique a cotes qui eu son d accord pour me le faire comme ca. tu peux etre sur que le faite de perdre une cliente va les faire reflechir vite fait ??? j espere vraiment pour toi que tout se passera comme tu le souhaite ! redis nous quanf il ont repondu au mail

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou malheureusement je crois qu'ils s'en foutent car ils m'ont proposés d'eux meme de rembourser la réservation.ca à l'air de carrément marcher cette clinique alors tu fais une de plus une de moins..puis plus ça vient plus je me dis que si jles force à mle faire ils vont bâcler car je les auraient soulé lol j'ai demandé quand même une dernière fois mais après j'arrête de me battre..
J'ai rdv vendredi à esthea clinique mais voilà ça repoussera à quelques mois ..

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
oui je comprend :( bon esperons une reponse positive ou un bon retournement de situation !

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Je comprends plus rien la ils me demande le reste à payer donc c'est que ça serait bon.mais imagine j'arrive la bas et ils me disent lifting.. d'aller là bas c'est toute une organisation plus des frais garde enfants ect j'ai pas du tout envie d'y aller pour rien je sais plus quoi faire

Répondre à Ethlen

Anaëlle  |  visitor  |  Liege
  • 97 réponses
  • 63 J'aime
Les secrétaires oui......Pffffff.... c'est n'importe quoi....

C'était pareil pour mon ami mai aujourd'hui tout est rentré dans l'ordre elle ait épanouie maintenant !
Si je me rappel bien c'était 3300 et elle à été remboursé de 600euros mai j'attend ça réponse pour être sûr ! Et je t'envoi ttes les infos en privée

Répondre à Anaëlle

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Daccord merci ?

Répondre à Ethlen

Ange  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 2 réponses
  • 1 J'aime
Cc je suis deg pour toi je te comprend car g vécu cette situation sauf que j"avais mon mari avec moi que l'on a sue s'arrangé pour obtenir les fond mes comme dit Damen si je faisait pas de lifting je me serait retrouver avec des seins rond ds le bas du ventre et de toute manière lui si je faisait pas le lifting il me mettais oas d implant

Répondre à Ange

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou oui mais c'est quand même bizarre en tout la jai vu 4chirurgiens et aucun ne m'a parlé de lifting.ils étaient tous OK pour les implants sans rien d'autre alors je comprends plus..puis je n'aurais pas les fonds et en plus les cicatrices de fou ça 'e me dit pas je préfère rester avec mon petit 85b lol.je suis contente pour toi si tu es satisfaite cest le principal ?
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ohhh pour le moment c est que de l exitation ! j ai vraiment hate, j espere pas avoir un contre coup le jour J ahaha
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Tu peux m'envoyer un peu de ton excitation stp lol.moi c'est plus du stress qu autre chose.ca fait plus de 10ans que j'en rêve pis les péridurales qui ont foiré mes pb de santé qui ont suivis tout ca ma marqué et du coup j'ai peur

Répondre à Ethlen

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Mais envie quand meme bien sur ?mais pression supplémentaire que ça plaise pas a mon homme comme jte disais

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
je peux comprendre ton stresse il est vrai que je n ai pas d antécédents medicales ... je me dis que dans 2 semaines se sera derriere moi, quand j aime las qqch ou autre j essaye toujour de me projeter rien qu une heure apres car le temps est obliger d avancer
Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
appelle directement la clinique tu auras une reponse plus claire que les mail surment :)
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou les filles Bon je suis allée à esthea clinic aujourd'hui super agréables et on serait parti sur 400cc sous muscles MAIS ce qu'ils oublient de préciser c'est que c'est 3200 MAIS HORS htva donc 3900 et pour moi pas possible maintenant ?.

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
qu est ce que tu vas faire alor ? tu tente quand meme a la welness ? pour moi ca approche :)

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou Lili.comment va?dans une semaine ça y est pour toi!
Bon je te joins le mail que j'ai reçu.ca signifie que c'est bon ou jsuis bête??

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
coucouuu ouiii dans une semaine a cette heure si je serais a l hotel operee :) alor oui je comprend la meme chose que toi, que c est bon, c est superrr :)

Répondre à Ethlen

zoeavis  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 286 réponses
  • 127 J'aime
oh la déception !! moi j ai eu une PEC mais sinon mon chirurgien c est 3300 euros tout compris, en clinique, t habite ou Ethlen ?

Répondre à zoeavis

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
bonjour , je fais vite car ont dois repartir de vacance a tu esseyer a la clinique beaucare en belgique, ils sont en concurence avex la welness, j avais fait une visite ca me paraissait correct aussi question prix je ne me souviens plus mais c etait correct je n y suis pas aller car il voulais me mettre 420cc profil moyen lorsque je voulais un profil ultra haut pour un bon decolletté voili voilou essai de voir la bas si tu na pas encore trouvé a bientot bisssss

Répondre à zoeavis

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
re ils sont a 2950 roros tout inclus avec compris dedans la tva bissss

Répondre à superboobs

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou j'avais envoyé un mail à la clinique Beaucare mais j'avais lu énormément d'avis négatif.comme quoi à la base c'est une agence matrimoniale et qu'ils prennent des généralistes pour faire les am ect ect j'ai eu peur ...
J'attends un dernier mail avant de prendre ma décision pour Genk j'ai demandé un mail de confirmation que j'irais juste pour implants et rien d'autre..donc j'attends je vous tiens au courant..bisous

Répondre à Ethlen

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 1080 réponses
  • 501 J'aime
re bonsoir, ma premiere visite etait a la clinique beaucare c est vrai que c est le directeur de la clinique qui fait la premiere visite j ai été baclée en 10 mn et pas d essai de prothese , par contre c est bien un chirurgien qui opere que l on vois en derniere minute , il m avais proposer 420 cc profil modéré donc j ai pas aimer pour avoir un beau decoletté bisssss a bientot ,,,,,,,,,,,,,,,

Répondre à zoeavis

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou j'habite en Bourgogne en Saône et Loire et toi ?
mimouche  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 29 réponses
  • 7 J'aime
Bonjour,
Alors ton opération s'est déroulée comment?
Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Tcoucou et bien pas passé du tout.. j'étais sur la table d'opération et l'anesthésiste à regarder mon dossier et n'a pas voulu à cause de mes antécédents médicaux (pré éclampsie puis problème avec des cachets pour la tension extraxystoles ect)donc sans lettre de cardiologue il n'a pas voulu prendre de risque...je suis dégoutée !car 8h de route l'allee des frais inutiles ect!!mais sinon personnel sympa clinique bien donc voilà je pense que ça vaut le coup d'aller là bas mais ne sont pas en mesure de prendre en charge des personnes"à risque"...

Répondre à Ethlen

mimouche  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 29 réponses
  • 7 J'aime
Je suis allée au mois d'août
à la clinique est oui effectivement la clinique 5 étoile très propre ect..
Mais c'est à la chaîne, J'ai vu le chirurgien cela a durée 20 minute (t'imagine) il me dis c'est bon on pars sur ca du genre dépêché toi..
Pas d'examen à faire avant l'opération, Mamo graphie,prise de sang ,antécédents médical rien !!
Je me suis senti pas rassurée et confiante donc je n'ai pas donné suite..
Et la mon chirurgien ma opérée hier douloureux mais lors des consultation rassurant très pro 1h30 mon rdv a durée la 1 ére fois /très pro ses explications essaye

Répondre à mimouche

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou ah oui oui ça c'est vrai je ne sait même pas si moi ça a duré 20min il était 19h (2h de retard)et il m'a dit bon il est tard la donc on va pas épiloguer en gros ..vu votre gabarit ça sera ça...voilà après j'avais un doute sur la taille ça me paraissait petit 300cc mais j'avais décidé de lui faire confiance..mais voilà .
Tu tes fait opéré ou?tu partais de quoi et tu as demandé quoi?j'espère que tu vas être satisfaite. ..pour moi ça sera pas maintenant ? je m'étais dis cool demain je jette tous mes super push up qu'elle joie!!! heureusement que je les avaient pas jetés la veille lol...

Répondre à Ethlen

mimouche  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 29 réponses
  • 7 J'aime
Alors un petit 85 b j'ai essayé des 265 Cc marque arion action en dual plan Sous muscle donc derrière glande mamaire pour un résultat naturel .
Lors de mon 3 ème rdv j'ai choisi des 320 cc c'est à dire le même diamètre que les 265cc pour ne pas que la prothese dépasse mon diamètre de mon vrai sein avec plus de projection.
Je suis contente du résultat mais j'ai mal la j'ai des redons jusque lundi..

Répondre à mimouche

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Des redons c'est des drains?

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
qu est ce que tu comptes faire pour la suite ?

Répondre à Lili

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Je pense aller à Lyon quand j'aurais les moyens il propose locale plus petite sédation..

Répondre à Ethlen

Lili  |  visitor  |  Vaud
  • 97 réponses
  • 24 J'aime
ahh j espere que tu trouveras ton bonheure ??

Répondre à Ethlen

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Coucou, je m'incruste dans la conversation lolll... Je précise que je n'ai pas été opérée là-bas...
C'est dingue que ton chir ne t'ai pas demandé avant tes antécédent médicaux... Ma pauvre toute cette route et cette organisation, l'espoir de ta nouvelle poitrine pour que le jour J sur la table on te dise NON...
J'imagine même pas ta déception...
Moi aussi j'ai des antécédents pas top et à la première consult mon chichi m'a demandé un examen complet cardio...
Et ils t'on remboursé?

Répondre à clochette84

Ethlen  |  visitor  |  Bourgogne-Franche-Comté
  • 115 réponses
  • 19 J'aime
Coucou merci de ta compassion oui je suis dégoutée car en arrivant la bas en plus je voulait plus j'ai stressee mais ils ont réussi à me convaincre j'arrive à dépasser ma peur à me dire que ça fait 10ans que je veux ça et là par on me dit non pfff . d'accord je pense en avoir trouvé un à Lyon en locale plus sédation et je pense qu'il me fera faire des examens mais bon le prix nest pas le même mais bon..normalement je vais être entièrement remboursée.mais bon 300euros en tout pour y aller hébergement ect ça fait chi.. enfin c'est comme ça... tu tes faite opérée ou toi?sous anesthésie générale malgres des antécédents ?

Répondre à Ethlen

clochette84  |  visitor  |  Hainaut
  • 629 réponses
  • 235 J'aime
Alors moi j'habite en Belgique et je me suis faites opérée à Tournai dans une clinique privée, et oui le tarif est plus élevé mais on est tellement bien pris en charge et pour chaque patiente il adapte ces techniques, il travaille avec plusieurs type de prothèse, on a un suivi pré-op et post-op exceptionnel...Et on est pris en compte comme un être humain et non comme un numéro et tout ça, ça n'a pas de prix pour moi ;)
Et oui sous AG et tout s'est bien passé ;)
J'espère que tu auras enfin ce que tu veux, et dans de bonnes conditions... Courage...
Je te souhaite le meilleur pour la suite...

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous