Augmentation mammaire après réduction?
J’espère que vous allez bien. Je me demandais si certaines d’entre vous avaient eu recours à une augmentation mammaire avec implants après une réduction mammaire.
Si oui, combien de cc votre chirurgien vous a-t-il autorisé ou recommandé ?
Certaines d’entre vous ont-elles eu une augmentation mammaire avec transfert de graisse (lipofilling) à la place ? Si oui, avez-vous remarqué une différence significative ?
Je réfléchis à une augmentation mammaire après une réduction mammaire que j’ai assez mal vécue, car mon chirurgien m’a retiré plus de tissu que ce qui avait été convenu au départ.
J’aimerais aussi savoir de quel bonnet vous partiez avant votre augmentation. Certaines d’entre vous ont-elles eu cette opération même en ayant déjà une bonne base mammaire ? Je fais actuellement un bon D, donc je ne pense pas vouloir de très gros implants. Mon objectif serait surtout de retrouver du volume sur le haut du sein et de redéfinir mon décolleté, ainsi que de retrouver l’aspect de ma poitrine d’avant, sans forcément revenir à la même taille.
Depuis ma réduction, j’ai l’impression que mon décolleté a presque disparu. Peu importe le soutien-gorge ou les vêtements type corset que je porte, je n’arrive plus à obtenir ce même décolleté bien défini. Je suis à presque cinq mois post-opération, donc je sais que tout n’est pas encore complètement stabilisé, mais j’ai encore du mal à m’habituer au résultat.
Merci à toutes par avance pour vos réponses. ❤️