Augmentation mammaire mois de juin

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Augmentation mammaire mois de juin

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
AM du mois de juin : quelle date? Combien de cc ? Avant/après ?
Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cc moi c'est Lisa je mesure 1m80 à peine 60 kilos je me fais opérée le 27 juin à 8h 🙂 ils veulent me faire 350cc en profil moderé pour faire du C je fais le un 90 B mais pas remplit on va dire entres le A et B du coup lol mais j ai peur d etre deçu que ça fasse pas assez gros... donc je vais voir pour rapprocher du D et en profil haut car je veux un bombé.
Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Voila le résultat à j 3 😍 pour l'instant trop contente !!

Répondre à Lisa

Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
Top :)

Répondre à Sakura

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Merci ! 😊

Répondre à Lisa

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Wouah! Bonne découverte! 😉

Répondre à lilili

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Oh oui !!! 😁

Répondre à Lisa

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Super ! Tu dois être contente du résultat !😊

Répondre à Aëlle-Lys

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Oui je suis heureuse, je vais me sentir enfin bien dans ma peau 😁

Répondre à Lisa

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Très joli Lisa😉 du coup on t'a posé combien et quel profil?

Répondre à Celine

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cc en profil haut

Répondre à Celine

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Et 300cc du Sebbin

Répondre à Lisa

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Top le résultat !!!

Répondre à Ssml

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Merci 🙂
Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
À J 7 🙂

Répondre à Lisa

Celine  |  visitor  |  Île-de-France
  • 1073 réponses
  • 526 J'aime
Top!
je suis étonnée de voir comment ça change d'une personne à l'autre le résultat car moi en profil modéré, mes seins étaient plus hauts que toi en profil haut en post op.
Et tu as de la chance quand je vois la facilité avec laquelle tu rapproches tes seins avec tes bras. Perso c'était impossible à J7 lol. Tu avais peut être deja une base ?

Répondre à Celine

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cc non je pars de rien du tout juste un bonnet A lol

Répondre à Lisa

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Voila à J 25 🙂 tjrs aussi contente

Répondre à Lisa

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
À J 25 🙂

Répondre à Lisa

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Ils sont tops !😊

Répondre à Aëlle-Lys

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Merci ! 😊
Professeur Mourad Zinelabidine  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Sousse Paris
  • 674 réponses
  • 307 J'aime
Envoyez des photos
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Je me fais également opérer le 27 juin. Je fais 1m75 /60kg , avec une base de 12 cm mon chirurgien part sur des prothèses entre 260 et 310cc avec un profil modéré plus, il verra le jour de l’opération ce qui convient le mieux je souhaite un effet naturel tout en ayant une poitrine avec un joli volume.
Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cc cool tu te fais opérée où ? Moi en Belgique

Répondre à Lisa

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
En France 😉

Répondre à Aëlle-Lys

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
J’ai oublié de préciser que l’on me positionnera les implants sur le muscle 😊

Répondre à Aëlle-Lys

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Moi, ça va être sous le muscle

Répondre à Lisa

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Bonjour,
Tu te fais opérer ou en Belgique?

Répondre à Marie22

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Bonjour, je me fais opérée à Machelen et toi ?

Répondre à Lisa

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
A la hulpe à la claris clinic ;)
Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
C'est quoi ta taille de poitrine de base stp?

Répondre à Lisa

Marie22  |  visitor  |  Hainaut
  • 192 réponses
  • 97 J'aime
Je sais pas si c'est à moi que tu pose la question?
C'est casiment pas de poitrine. Vidée autres allaitement et toute petite déjà de base
Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
Bonjour =)
Je me suis faite opérée le 1er juin à l'hôpital Tenon, Paris. Cela s'est très bien passé. Arrivée le mercredi matin, prise en charge rapidement, tracés sur la poitrine, accompagnée au bloc et c'est parti! Au réveil, les douleurs furent compliquées mais l'on m'a donné de la morphine et de l'anti nausées. J'ai 37ans, 1M59 pour 49kg. J'ai une anomalie génétique qui a nécessité que je prenne depuis mes 17ans un traitement hormonal substitutif (oestroprogestatif) Cela m'a permis de me féminiser petit à petit.. Ma poitrine a grossit trop vite et de façon non symétrique (volume et base SG/SD) avec un large creux au milieu :/ J'ai porté du 85D essentiellement voir même du 85E. Résultats : pas de joli décolleté, ptose et grosses aréoles :/ => Gros complexe. L'année dernière j'ai changé de traitement hormonal, plus naturel. Mes seins sont devenus moins tendus par rapport aux précédentes années, ce qui n'a pas arrangé la ptose, cela devenait vraiment disgracieux. Je me suis alors lancée cette année pour cette opération ! Le feeling a de suite passé avec la chirurgienne, qui a fait du super boulot : correction ptose, pose de prothèses Motiva, rondes & lisses 275cc & aréoles plus petites. J'ai des cicatrices en T inversées plus aux aréoles. Le but était de corriger ces défauts et retrouver un joli décolleté au centre d'où la nécessité de poser des prothèses, sur le muscle. Je "ferais" à priori un vrai 80 D ! m'a dit la pharmacienne qui a pris mes mesures pr le Zbra. à suivre ... ;)
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
As-tu des photos avant / après ? 😊

Répondre à Aëlle-Lys

Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
Bonjour :) je t'envoie cela en mp !
lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Hello!
Opération reportée au 20 juin (ça devait être le 30 mai).
1,56 m pour 45 kg.
Je pars d’un 85 A quasi plat.
Je vise un bon bonnet B, petit C.
Mon chir va me mettre 240 cc à gauche, 270 cc à droite (petite asymétrie)
J’ai trop hâte.
Juste peur du post op par rapport à mes enfants (j’ai notamment un 15 mois tres crampon avec sa maman)
Klaire43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Bonsoir moi c'est Claire je mesure 1m75 pour 53kg je me suis faites opérée cette après-midi à Saint-Étienne et suis rentrée se soir avec une immense joie. Le complexe de ma vie a disparu aujourd'hui ! Je suis passée d'un bonnet A pas remplit du tout à un bonnet C. Le chirurgien ma mis du 350 CC d'un côté et de l'autre un peu moins je crois car j'ai une grosse asymétrie du fait d'une malformation du thorax. Je suis déja très satisfaite du résultat même si je sais qu'il est loin d'être définitif. Pour avoir lu beaucoup de témoignages dans les forums je m'attendais à une douleur beaucoup plus importante et je suis vraiment surprise de ne ressentir aucune douleur mise à part une bonne gêne . Je m'emballe pas trop car demain est un autre jour ..! Mais pour le moment le doliprane est largement suffisant ! 😊
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Tes prothèses ont été positionnées en dessous ou sur le muscle ?

Répondre à Aëlle-Lys

Klaire43  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 3 réponses
  • 3 J'aime
Non sous le muscle et je confirme n'avoir eu aucune douleurs mise à part une grosse gêne . Je suis a J+8 aujourd'hui

Répondre à Klaire43

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cc Moi je me fais opérée le 27 juin... je fais sous muscles avec un 350cc profil moderé et toi tu as fais quel profil ?

Répondre à Klaire43

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
C’est super !! Je croise les doigts pour que cela soit pareil pour moi ;) tu as des photos avant après ?
lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Opérée ce matin à 8:30, j’ai pu rentrer chez moi à 15h.
1,55 cm 45 kg, 240 cc d’un côté 270 cc de l’autre en dual plan profil modéré. Je passe de bonnet A- à une C.
Pour l’instant, pas de douleurs importantes, mais ça devrait venir d’ici ce soir selon l’anesthésiste. A voir.
Pas de pansement, juste des straps sur les cicatrices aréolaires et une compresse non fixée entre l’areole et le zbra.
J’attends demain, la première douche pour voir mieux le résultat mais ca fait en tout cas un joli décolleté naturel pour l’instant.
Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
Super Lilili, je te souhaite une bonne convalescence & une belle découverte à ta douche ;)

Répondre à Sakura

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Merci!
Les tiens ont du bien évoluer! Toujours contente?

Répondre à lilili

Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
de rien =) ils évoluent de jour en jour c'est fou ! mercredi cela fera 3semaines je viens de réaliser aujourd'hui xD les fils se résorbent bien les cicatrices s'affinent et les seins plus souples :)
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Opérée le 27 juin, tout s’est bien passé. Le chirurgien m’a placé des Sebbin en 275cc profil modéré sur le muscle donc pour ainsi dire quasi pas de douleurs juste de petits tiraillements. Je suis très contente du résultat pour le moment j’ai un beau volume mais harmonieux !
lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Sur le muscle, mais c’est de la triche! 😂
Trêve de plaisanterie, très heureuse pour toi, bon repos. N’hésite pas à nous montrer quelques photos!

Répondre à lilili

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
C’est vrai que j’ai été très étonnée niveau douleurs !!! Voici quelques photos prises aujourd’hui avec et sans zbra. Je suis contente car l’écartement est pas énorme juste ce qu’il faut 😊

Répondre à Aëlle-Lys

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Très heureuse pour toi ! Ton résultat est super à j2!
Tu as un joli galbe et l’écartement est top !
Je me fais opérée dans 2 semaines. Des sebbins sur muscle aussi.

Répondre à Ssml

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Je croise les doigts pour toi !🤞🏻 Tu pars de quelle base et tu mets combien ?

Répondre à Aëlle-Lys

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Je pars d’un 90b et il va mettre entre 280 et 330cc. Il verrait au bloc. J’ai demandé un bon volume mais naturel. J’aimerais un petit d.
Tu partais de quelle base ?

Répondre à Ssml

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Je partais d’un petit 90b non rempli et vidé par allaitement. Vu ta base et les implants que tu comptes mettre ça risque d’être top !😊👌🏻

Répondre à Aëlle-Lys

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
J’espère 🤞 ☺️

Répondre à Aëlle-Lys

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Super! Et les prothèses ne sont pas visibles, tu devais avoir suffisamment d'épaisseur pour pouvoir le faire, la chance!

Répondre à lilili

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Je partais d’un petit 90b pas rempli du tout, vidé par un allaitement et là mon zbra fait un 90c bien rempli c’est incroyable, même au niveau de mon corps je trouve ma silhouette plus harmonieuse, ça accentue la finesse de ma taille c’est top 😊

Répondre à Aëlle-Lys

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Oui c'est sur, ça change complètement la silhouette (et je dirais même, une vie)! Très joli rendu!
Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cc moi aussi je me fait opérée le 27 juin elle m a posé du 300cc profil haut Sebbin la pose elle me la fait sur les muscles j ai des douleurs surtout le dessus des seins à cause des hématomes

Répondre à Lisa

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Et les cicatrices ça va être sous les seins

Répondre à Lisa

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Coucou super si tout c’est bien passé !
penses-tu avoir le d que tu voulais ?
Montre nous des petites photos enfin si tu le veux.

Répondre à Ssml

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
J ai encore le bandage

Répondre à Lisa

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Ma pauvre, tu dois avoir hâte de découvrir tout ça! Tu nous fera voir quand tu pourras!

Répondre à lilili

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Oh oui !! Trop pressée pas de souci je vous mettrai des petites photos 😉

Répondre à Lisa

Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Ah oui d’accord !
J’imagine que tu dois avoir hâte de découvrir ta nouvelle poitrine. Vu comme ça ça à l’air d’être un joli volume ! ☺️

Répondre à Ssml

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
On voit un peu mieux lol demain je ferai sans le bandage et le soutif

Répondre à Lisa

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Tu ne devais pas faire sous le muscles à l'origine ?

Répondre à lilili

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Si au départ elle m avait dit sous le muscle mais la elle m a donné le choix 😁
lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
J’en profite pour refaire une réponse ici.
Est ce que ça dirait aux opérées du mois de juin de faire un retour de leur expérience et de leur évolution? Ça pourrait aider les futures opérées!
Je commence. Je pars de rien, je suis à J+9, je trouve qu’il y a encore une bonne asymétrie mais ça a déjà bien évolué.
Ssml  |  visitor  |  Black River
  • 26 réponses
  • 15 J'aime
Tu as une très jolie poitrine à j9!!!

Répondre à Ssml

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
merci! Mons sein gauche est encore un poile haut et bombé. Ca se voit plus de profil. J'espère que ça évoluera encore.
L'avantage quand on fait sur muscle, comme toi, c'est que le résultat définitif se faire sentir plus tot non ? Je n'y connais rien
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
En 7 jours c’est incroyable le changement ! Très joli résultat !!! C’est encourageant pour les copines 😄

Répondre à Aëlle-Lys

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Oui j'étais tellement gonflée au début, j'avais l'impression d'avoir un mono sein! J'ai bon espoir que ça bouge encore pour le sein gauche.
Toi, tu n'es vraiment pas gonflée, c'est déjà joli, on a l'impression de déjà voir le résultat final, c'est super. Tu sais si ça va évoluer quand même ?

Répondre à lilili

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Je pense que c’est l’angle de vue car ils sont plus volumineux qu’il n’y parait sur ma
photo. Ce qui est marrant c’est qu’à l’hôpital (j’y suis restée 48h) je pensais que c’était le pansement qui donnait autant de volume j’ai été très étonnée quand on me l’a enlevé et qu’en fait c’était juste mes seins qui faisaient ce volume!!! Pas l’habitude du tout😅 je pensais que ça allait passer inaperçu au boulot car je mettais des push-up mais là je suis en train de me dire que je vais me faire griller direct tellement j’ai de volume par rapport à avant😅

Répondre à Aëlle-Lys

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Ahah! Oui pareil. Je pensais aussi que ça passerait inaperçu mais j’ai déjà pu constater la différence de regard de certains hommes, même juste croisés dans la rue 🤔

Répondre à Aëlle-Lys

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Autre angle de vue ( je me régale à les prendre en photo 😅) on voit mieux le volume
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Et tu as un joli écartement, c’est un des trucs qui me faisait flipper qu’ils soient trop écartés !

Répondre à Aëlle-Lys

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Ton écartement est top aussi. Très naturel déjà.
Après personnellement, je préfère quand il y a un léger écartement. Je trouve que les seins trop rapprochés font plus faux.
Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Top le résultat 😍 j espere que ça fera pareil lol
Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
yeah bonne idée ! tu as une belle poitrine en 9 jours top! beau rendu =) Je suis à un mois aujourd'hui, je vous montre avant, à une semaine (supra gonflés) et hier soit un mois -1jour ;) Pr rappel : Mastopexie, correction asymétrie volume et sillons sous mammaire & écarte au milieu avec pose de prothèses rondes sur muscle 275cc motiva.

Répondre à Sakura

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Oh la la quelle évolution! Superbe! comme quoi, même sur muscle, ça évolue bcp en un mois!
Hâte de pouvoir faire pareil à J+1 mois!

Répondre à lilili

Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
merci =)
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
J+5 et des sensations régulières de légers coups de jus dans les seins semblables à ce que l’on ressent lors des montées de lait pas désagréable, on sent que ça travaille 😊

Répondre à Aëlle-Lys

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
J+5

Répondre à Aëlle-Lys

Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
Les connexions nerveuses se refont ce n’est pas la partie la plus agréable mais en général c’est ponctuel et moins régulier dans le temps 🙏🏻
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
L’infirmière vient de passer pour les soins, du coup j’ai pu voir ma poitrine sans pansement. Les cicatrices sont très bien selon elle par contre j’ai un téton qui pointe vers le bas ! Je me demande si ça va se modifier avec le temps ou si ça va rester comme ça 😫
Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
Rassure toi ! tes seins sont encore plein d'hématomes, réaction inflammatoire etc. il faut du tps (des mois) pr que les seins prennent bien leur forme =) tu dois avoir la prothèse encore très haute, ce qui expliquerait que le téton soit bas. Pr certaines à qui ça ne s'est pas bien replacé on leur a proposé une retouche en anesthésie locale pr le remonter. Patience & confiance ;) courage! les premières semaines ne sont pas évidentes ni physiquement ni émotionnellement...
lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Tu comprends mieux maintenant mon stress du à la hauteur de mon sein gauche…
Courage, patience, il parait que ça évolue… je n’y connais pas grand chose en AM sur muscle mais j’imagine que ça évolue aussi. Est-ce que le contenseur est prescrit aussi pour les AM sur muscle? Personnellement, j’essaye de le mettre mais c’est dur dur. Ça me fait affreusement mal.
Tiens nous au courant!

Répondre à lilili

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Une AM c’est vraiment les montagnes russes !!!😅 on est contente d’avoir enfin du volume mais on en peut pas s’empêcher de s’inquiéter dès qu’il y a un truc qui sort des clous. J’ai juste la brassière de contention et je pense effectivement que ça évolue aussi lorsque l’implant est positionné sur le muscle et ils ont déjà changé depuis le jour où on m’a enlevé le pansement. A voir donc je vous tiens au courant!😊

Répondre à Aëlle-Lys

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Courage! Et on stress (plus facile à dire qu’à faire)

Répondre à lilili

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
No stress pas « on stress ». Lol Labsus révélateur 😂

Répondre à lilili

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Déjà que j’ai pas besoin d’encouragements pour stresser !!!😅😂
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Passage aujourd’hui de l’infirmière : mon téton commence à dégonfler et à se redresser !! Nous sommes à J+10
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Petit craquage hier, j’ai profité des soldes pour aller faire des essayages et me faire plaisir. Du coup, je m’ai pu découvrir que je faisais du 90C chez Rouge Gorge et du 90/95D chez Etam. Je suis impressionnée par la taille de mes nouveaux soutifs il y a beaucoup de tissus comparé à avant !!!😅

Répondre à Aëlle-Lys

Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
ça c'est chouette les essayages =) enjoy ;)

Répondre à Aëlle-Lys

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cc t' as bien raison 😉

Répondre à Aëlle-Lys

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cc moi chez Rouge Gorge je fais 85 C ils sont top
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
J20 et demain on m’enlève les points !

Répondre à Aëlle-Lys

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Ils sont jolis 🙂 est ce qu ils sont plus souples ? Moi ça commence par contre je retrouve pas encore vraiment la sensibilité des tétons

Répondre à Lisa

Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
Niveau souplesse ils sont sur la bonne voie, lorsque je les touche ils sont fermes mais on n’a pas l’impression qu’il y ait des implants. Ils restent tendus au niveau des tétons (qui ne pointent plus vers le bas et sont nickels) par contre contrairement à toi je suis super sensible des tétons après c’est sûrement normal puisque mes cicatrices sont à ce niveau 😊

Répondre à Aëlle-Lys

Lisa  |  visitor  |  Hauts-de-France
  • 36 réponses
  • 17 J'aime
Cool ça, mes tétons sont bien placés aussi et ils ne sont plus durs

Répondre à Aëlle-Lys

Sakura  |  visitor  |  Île-de-France
  • 24 réponses
  • 16 J'aime
Belle poitrine =)
Aëlle-Lys  |  visitor  |  Bretagne
  • 27 réponses
  • 24 J'aime
J40 😊

Répondre à Aëlle-Lys

lilili  |  visitor  |  Île-de-France
  • 164 réponses
  • 110 J'aime
Superbe! Tu as l’air contente!
Ici ils gagnent en naturel aussi

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9007 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous