Avis chirurgien Bouches-du-Rhône et PEC

Avis chirurgien Bouches-du-Rhône et PEC

Tiftif  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonsoir,
Voilà j'ai 29ans, maman d'une petite fille de 18mois et depuis que je suis adolescente je suis complexée par ma poitrine quasiment inexistante je n'ai jamais pu choisir un soutien gorges correctement car j'ai un dos très développé à cause du sport. Et même pendant ma grossesse je n'ai pas pris de poitrine.
Maintenant que je suis maman j'ai l'impression d'avoir un corps de petite fille pour le buste car j'ai un bon fessiers alors rien n'est harmonieux. Je me demande si je pourrais avoir une PEC mais avant tout je cherche un excellent chirurgien dans les Bouches du Rhône alors j'attends vos commentaires je suis vraiment désespérée.
Harold Eburdery  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Lyon, Rillieux-la-Pape
Une prise en charge paraît envisageable dans votre cas
Posez la question au chirurgien que vous consulterez, il devrait accepter de vous remplir une entente préalable
Tiftif  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je vous remercie pour votre réponse je suis justement en pleine recherche d'un bon chirurgien dans les Bouches du Rhône.