Bon allez j-4
Et quelques heure lol
Bon du coup jai eu le rdv pre op
Sujets abordés :
- 1 er absolument décaler côté droit pour la gêne qui cause la douleur
2 eme la taille donc j ai choisi 375cc Mentor en
profil haut
Pour rapel
1m61 // 58kg // tour sous poitrine 82 cm mesurer avec un ruban et un metre ! Lol
Prothese actuelle
300cc
profil haut //
diamètre 11.1 proj 4.5 cm
Nouvelle prothese 375 cc
Profil haut
Diamètre 12 cm projection 4.8cm
(J esiter a modifier avec les 350cc Diamètre 11.7 cm projection 4.8 cm aussi )
Donc mon choix se porte sur le 375 cc
POURQUOI !!!????
Car c'est la meme projection car :
Mon chirurgien ma expliquer qu'il fallait mettre plus large (malgré ma gêne du côté droit ) pour combler le vide entre les seins donc j opte pour une projection de 3 mm de plus j'espère que sa va pas faire un truck de dingue lol et un Diamètre plus large
Je met aujourd'hui des 90D ou 95C mais le 95
Bonnet C me sert un peu en fonction des marques ...
J espère reste sur du D mais plus remplis au centre !
Après c est psychologique je veux pas faire du E mais en sois mes seins ne me paraisse pas énorme non plus ! Actuellement
J angoisse un peu le post op dans le sens ou :
Je sais que c'est super gonfler donc j espère que au départ j arriverais a me matrixer a rester sur le fait que si je trouve sa énorme sa va dégonfler ! Et au fond de moi j espère ne pas être satisfaite a 100% en sortant car b sa va dégonfler aussi Mdr Donc je serais peut un peu déçut a terme !
Mais de toute façon je suis pas prête a mettre plus en Cc !
Les mentor 375cc correspondent au 400 cc chez
motiva sur de la prothese ronde en
profil haut ! Je sais que certaine passe en E bref on verra demain toute facon c est comme les pantalon le S peut ne pas tailler pareil cachez certain le S c est 38 New-York et chez d'autre le S et du 36 ... lol donc on va pas focaliser sur la lettre mais sur le résultat souhaiter
Hors lors de ma première OP l an dernier je focaliser sur la lettre ! A pas dépasser !
Pour information mon chirurgien lors de notre tout premier rdv il y a 1 ans avant la première chirurgie avait dit que pour lui il faudrais partir sur des 375cc
Jai eu peur du résultat
Ce coup ci je vais lui faire confiance et on verra bien lol pis si je trouve vraiment que c est trop dans quelque années j irais modifier et voilà !
Ps jai 34 ans
La seul chose que j espère a tout pris peux importe la taille ccest que je n ai plus cette gêne qui m insuporte a droite et que je n'ai pas a gauche ...
Mes espérance mdrrr avoir le Y
Est ce possible ... je croise les doigts vraiment mais jsuis pas sur que avec ma forme de poitrine se soit vraiment possible j espère qu'il seront moins écarter
Je vous posterais l évolution si ca peux aidé !
Bisous les filles