Hésitation à passer sur le billard
- 29 réponses
- 16 J'aime
J'hésite à me faire opérer... ça me trotte dans la tête depuis qq années déjà mais sans que ça me complexe tant que ça non plus... j'ai un petit 90B (j'avais un gros 90B avant mes allaitements), évidemment un peu plus grand ne serait pas mal (je n'irais pas au-delà du gros 90C, je pense) mais ce qui m'ennuie vraiment, c'est qu'un sein soit un peu "vide"...
Bref, je ne sais pas si l'investissement et les douleurs encourues valent vraiment la peine dans mon cas et je ne sais même pas ce que j'aimerais comme prothèses.
J'ai vu 2 chirurgiens : l'un m'a dit que mon torse assez longiligne était plutôt fait pour des anatomiques, sinon ça allait dépasser sur les côtés - mais la forme en poire me pose problème car j'aimerais justement "remplir" un peu mes seins tout en gardant le côté naturel.
L'autre m'a parlé de prothèses rondes, entre autres des motiva rondes... j'ai lu ici que les ergonomix avaient l'air pas mal, je me demande si ce n'est pas le compromis qu'il me faudrait afin de garder la forme naturelle tout en ayant quand même un peu de galbe? Mais en parlant galbe, je m'y perds dans les profils proposés, entre modéré, bas, bas +, haut, ...
Aussi, 2, 3 questions pratiques :
- vos mamelons sont tjs sensibles au froid, aux caresses, etc ou du coup on perd cette sensibilité?
- en position couchée, ça ressemble à quoi, avec prothèses? Ils partent encore + vers les côtés ou justement ils "tiennent" mieux?
- bon, ok, je sais qu'on ne se penche pas si souvent que ça vers l'avant mais moi, c'est dans cette position où je suis vraiment complexée (en gros quand je me penche vers mon homme et qu'il voit ces 2 petits loques (surtout celle de gauche sur la photo) pendre vers lui ;)) mais donc, quand on se penche avec implants, est-ce que on a tjs un effet "loques" ou c'est quand même + ferme et + rempli?
Tout cela n'est pas fort clair, je l'avoue, un peu à l'image de ce qui se passe dans ma tête :)
Merci pour vos éclairages en tout cas !
Melo