implants sebbin 365cc profil haut ou modéré, avis?

implants sebbin 365cc profil haut ou modéré, avis?

Liam  |  visitor  |  Île-de-France

Je me fais opérer dans 3 semaines et j'hésite entre le profil haut ou modéré des implants sebbin ronds 365cc . Le rendu me semble tellement different !
Dans le cas du modéré la largeur 12,6 me semble importante (trop pour mon thorax ?) Et projection 4 plutôt faible.
Dans le cas du profil haut la projection de 5,6 me plait bien mais n'est ce pas trop étroit (11,2) Est ce que ça ne va pas donner des seins trop écartés ? Et en implant rond profil haut est ce que ça fera pas du tout naturel ??
Mes mesures : 1,61m pr 47 kg. Tour de buste 75, tour de poitrine 78...
Et si qqn a ces implants je suis preneuse de photos !
Metissia26  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cc je sors dune am avec profil haut 425cc et mes seins etaient un peu comme toi au depart.
Prends profil haut pour les remonter un peu .
Bon courage
Liam  |  visitor  |  Île-de-France
Merci pour ton avis. Est ce que ça t embeterait de m'envoyer une photo face et profil du résultat pr que je me rends mieux compte ??

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou,, metissia a raison prend un profil le plus haut possiblepour un beau decoletté bisss
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou , profil haut sans hesiter,, jai des arion xxp ultra haut de 395 cc 5.6 de projection je mesure 1.64 m et 56 kg avec les protheses hihihi,,,, a bientot bissss
Liam  |  visitor  |  Île-de-France
Merci pour ton avis et tes photos. Beau résultat en effet ! Et en largeur d implant tu te souviens combien c'était ?

Liam  |  visitor  |  Île-de-France
Et sans soutien gorge ça ne fait pas trop écarté ?

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou naturellement c est un peu ecarté mais rien de mechant biss

coucou, pour le diametre c est 11.6 cm

Répondre à superboobs

Ok moi c'est 11,2
Tu aurais une photo sans soutien gorge ? Si ça t'embête pas...

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, voici une photo bissss
Elo82  |  visitor  |  Hauts-de-France
Bonjour je passe également sur le billard ce mois-ci. Mois j’ai opté pour des sebbin 415 Cc anatomique profil modéré et hier je suis allé à mon dernier rdv et on a bien confirmé. Je veux qlq chose de naturel.peut être devrais tu voir pour de l’anatomique !
Liam  |  visitor  |  Île-de-France
Mon mari et moi on préfère plutôt les implants ronds. Et mes seins sont déjà tombant suite 3 allaitements Et avec le temps ça va évoluer dans ce sens aussi donc je préfère qqchose plus bombé vers le haut
Morganne  |  visitor  |  Québec
Allo ..personnellement je te conseille dy penser a 2 fois avant de mettre des anatomiques ...c,est se que j,ai et je naime pas vraiment ...bcp plus ferme , pour ne pas dire assez dure au toucher donc peu naturel ..honnêtement la prothese a profil modéré donne un resultat tout aussi naturel mais bcp plus naturel au toucher . une ds mienne s,est deplacé et ca se voit ...avec des rondes se problèmes ne se posera jamais ... je les fais remplacer par des ronds dans 3 semaines .. jai vraiment tres hate ..
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Hello , tout dépend de se que tu veux si tu cherche à avoir du bonnet alors il faudra des implants haut et si tu cherche à se que sa fasse un décolleté peut voyant se sera les modéré ! Je te joint une photo , j'ai des SEBBIN projection haute 285cc 5.2 ? ha oui je partais de rien
Liam  |  visitor  |  Île-de-France
Très beaux ! Te souviens tu de la largeur d implant ?

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Merci! Oui la largeur c'est 10.3 et c'est les implants microtexturé ferme .?

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
2 petites photos une avec brassière et l'autre sans soutiens gorge!

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
C'était à 3 mois donc plus haut que actuellement !

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Quel corps ! Très harmonieux ! C’est maintenant sur les en brassière et sans soutif? Je vais vraiment lui demander la même chose au chir quand je le revois

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Merci c 'est très gentil !?Alors c'étais il y a environ 2 mois mais sa à pas beaucoup bouger depuis ils ont un peu descendue et se sont assouplie ?

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Que ce soir micro texturé ou autre ça influe sur quoi? Tu le sais ?

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Alors oui les Microtexturés sont plus résistant du cou plus ferme, ils sont comme poreux du cou ils s'accrochent à ton muscle et évite au maximum les coques et vagues.

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Ok merci. Mais ça n’a pas d’influence sur le volume du coup? Et dis moi le soutif Etam de la photo c’était quelle taille ?

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Alors si avec les mois la poitrine se détend et tu gagne en volumes surtout si la prothèse est placée derrière le muscle car elle est comme opréssée par le muscle contracté. au fur et à mesure et grace au massages le muscle et la peau se détendent et la prothèse se relâche, un peu comme une éponge! Sur cette photos le soutiens gorge ç' est du C mais il me serré un peu . Je fais du 85 C ou 80 d mais c'est impossible à trouvé le 80 D !?

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Ben moi ça serait ou derrière mais devant le muscle quelles seraient les prothèses. Je ne sais pu ce qu’il propose de me mettre. Juste que je l’ai un peu contrarié car il partait sur Sebbin 250cc anatomique profil modéré. J’ai demandé Sebbin 295cc rond profil haut

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
les prothèse seraient les mêmes . C 'est juste que derrière soit disant que si tu est fine et sans glande mammaire sa à moins de chance de se voir . tu as bien fait moi aussi je l' ai un peu contrarié quand je lui est demandé de changer de profil et puis 250 cc peu importe la base je pense que tu pourrais pas avoir au dessus d' un bonnet B à moins que c'est se que tu souhaite.

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Ah non je souhaite pas un B!! Je voulais un D au départ. Mais à cause de mon soucis que je t’ai dis en mp il peut pas faire autrement que mettre devant le muscle. Et c’est pour ça qu’il veut pas mettre trop gros car sinon il dit que ça va se voir. Mais moi ses anatomiques j’en veut pas

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Oui c'est vrai que c'est pénible c'est dommage je t'aurais bien dit d'aller voir mon chir !?

Miss  |  visitor  |  Occitanie
Un peu loin non ? Je sais pas d’où tu es. Après si je peux déjà avoir la même chose que toi je serais contente

Liam  |  visitor  |  Île-de-France
Ce qui m'étonne c'est que tes seins aient grossi autant après quelques mois. D'après d'autres temoignages j'avais l'impression que ça avait plutôt tendance a reduire après quelques mois. Du coup c'est super pour toi !! Mais je crains que ça n'évolue pas aussi bien pour nous ...

superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou ,, jolie poitrine je prefere la photo sans soutif en top moulant je te dis pas houaouuuuuu,,,, bissss

Répondre à superboobs

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Merci c'est très gentil toi aussi ils sont vraiment superbes!!!???

Liam  |  visitor  |  Île-de-France
Vraiment beau résultat ! Du coup maintenant je me demande si j ai pas choisi trop de cc ...
Et en meme temps si je demande moins ne vais je pas regretter de pas avoir fait plus !!

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Merci vraiment ?Alors se qu'il faut savoir c'est que SEBBIN taille très grand . Après tous dépend du bonnet que tu souhaite mais je pensse Que tu auras un bon bonnet D. Moi avec 285cc je fais un gros C , on n'a à peu la même morphologie mais tu as tous de même un tour de buste 3 cm plus grand que moi donc je pensse réellement que le volume choisi sera adapté à ta morphologie mais je te conseillerais le profil haut avec plus de projection, c'est mieux quand on a les seins vides, sa leurs permets d'ètre regalbés! ?
Miss  |  visitor  |  Occitanie
Avec le soutif (je dirais Etam non?) ça rend super. Elle est récente non la photo la? Tu es à combien de temps de ton am je sais pu ? Mémoire de poisson rouge mdr

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Oui c'est bien Etam ? merci!! la photo avec le soutiens gorge c'est à 4 mois et la je suis à 6 mois!
Mag57  |  visitor  |  Grand Est
Coucou profil full c’est profil haut ?
DOCTEUR THIERRY BRON  |  Basic member  |  Paris
Le logiciel Crisalix permet de faire des simulations en 3D. En paramétrant avant l’intervention le type, la marque, la technique (dual-plan, devant ou derrière le muscle), j’arrive à faire une simulation 3D pour mes patientes (ce qui me sert donc de modèle pendant l’intervention). Ainsi, vous n’hésitez plus entre un profil modéré ou haut, vu que vous prévisionnez le résultat avant votre intervention :) Je vous souhaite un très beau résultat ! Dr Thierry Bron.
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou, voici quelques photo projection 5.6 cm et 11.6 de diamettre ce sont des arion xxp ultra haut , plus le diametre est élevé moins ta poitrine sera ecarté ,, cela depend aussi de ta poitrine de depart bisss voici a 1 semaine a 1 mois a 3 mois 6 mois et 1 an l ecart entre les seins se ressere encore a ce ce jour 4 photos sans soutif et 4 avec sous tifs bisss a bientot
Liam  |  visitor  |  Île-de-France
Voilà c'est fait d'hier ! Hâte de voir ce que ça donnera !
Sans brassière

Debout

ds.c  |  visitor  |  Grand Est
Bonsoir, je découvre le forum, je dois me faire opérer le 06/11, j'ai très peur. Comment s'est passée l'opération?

Répondre à ds.c

Liam  |  visitor  |  Île-de-France
Très bien. J'ai des douleurs mais c'est lié a l abdominoplastie essentiellement

Aurell  |  visitor  |  Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour Liam, ton message date un peu mais au cas ou... Déjà magnifique résultat même avec le bandage, je me fais opérer dans peu de temps et j'ai choisi du profil modéré en 365cc ou 395cc je fais actuellement un petit bonnet B ma chir à pris les 2 au cas ou pour me laisser le choix tu as fais quoi du coup? et en es tu contente aujourd'hui ?

Répondre à Aurell

Bretzel68  |  visitor  |  Grand Est
Bonjour aurell . Je me fait opérer bientôt. Et le chirurgien a pris les mêmes cc que toi . Je suis en pleine réflexion.
Tu fait quoi comme taille et poid ?
Et du coup maintenant ta choisi quoi ?
Résultat 1 mois après :)
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Trop beau ma belle, quelle marque et qu'elle taille?

Liam  |  visitor  |  Île-de-France
Sebbin 365cc profil haut ;)
cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Hello profil haut ma belle! Moi c'est 285cc profil haut 5 de projection derrière le muscle, voie sous mammaire marque SEBBIN!?
Je dois être a 5,6 de projection. derrière le muscle aussi
complexée  |  visitor  |  Pays de la Loire
Waouh votre résultat représente un rêve pour moi ! Félicitations pour votre opération !

Répondre à complexée

cindy60  |  visitor  |  Hauts-de-France
Merci c'est très gentil? c'est vrai que c'est comme un rêve qui devient réalité! Sa change énormément la vie?
superboobs  |  visitor  |  Hauts-de-France
coucou,,, j ai des protheses de 5.6 xxp arion ultra haut avec 116 de diametre sensiblement comme toi je mesure 1.64 54 kg avec les protheses ,,,, tour de buste 78cm tour de poitrine 98 cm sans hesitation prend un profil haut voir extra haut moi aussi j avais les seins un peu tombant