Médicaments à prendre avant AM

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Médicaments à prendre avant AM

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Bonjour les filles ! Je me fais opérer de la poitrine dans une semaine et j'aurais voulu savoir si vous aviez pris des médicaments avant pour l'opération ? et pour les bleus et œdèmes ?
Merci ! :)
Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Salut, oui j’Avait antibiotiques » Augmentin 1 g »,et homéopathie Arnica .
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
D'accord je suis partie pour de l'arnica et extranase ducoup merci ! :)
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Il me semble que tu t'est fait opérer à la même clinique où je vais, la Wellness :)

Répondre à Marinefst

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Moi?))) non j’ Annulée à cause anesthésie général, j’avais peur. Et maintenant enfaite j’ Fais mon opération 10 jours avant sur pure anesthésie local ??je suis très heureuse et très contente de résultat ?
Utilisateur supprimé
Utilisateur supprimé  |  visitor
  • 55 réponses
  • 23 J'aime
Nous avons supprimé cette publication sous la loi d'effacement.
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
D'accord je suis partie pour de l'arnica et extranase ducoup, pour se qui est des antibio je me fais opérer en belgique alors jespère que c'est pareil, merci ! :)
jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Coucou, j'avais de l'homéopathie avant l'opération ( déjà 1 semaine avant) arnica montana 9ch... Puis après l'opération pareil arnica montana 9ch(bleu et œdème) et en plus bellis pérennis 9ch(contusion du sein) 4 x 5 granules de chaques par jours pendant 15 jrs.... Voilà pour mon expérience perso :-)
jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
J'oubliais... Homéopathie en plus des médicaments prescrit par le chirurgien post op :-)
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Je prend de l'arnica ducoup, je vais voir pour bellis perennis cest vrai que j'en entend beaucoup parler, merci :)

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Mais de rien, avec plaisir.... Oui bellis ça aide pas mal aussi... Bon courage pour la suite :-)

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Merci à toi ! :) C'est dans 4 jours je commence à angoisser ahah

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Ah oui c'est pour très bientôt ? ne t'inquiète pas tout ira bien, j'étais très angoissée aussi et maintenant ça fait 18 jours que je suis opérée et je suis suis plus que ravie de l'avoir fait, c'est que du bonheur une jolie poitrine ? je te souhaite une bonne op et une bonne convalescence ?

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oh tu dois être super contente, tu a encore les bandages ou tu a pu enfin voir ta poitrine ? pas trop dur l'aprés opé ? :)

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Alors après l'op les 2/3 premiers jours étaient un peu difficiles mais avec les anti douleurs supportable... Pour le bandage je n'en n'avais pas par contre des pansements imperméables sur les aéroles et ils m'ont tout de suite mis le soutien gorge avec contenseur après l'opération. J'ai donc pu me doucher le lendemain et avoir un aperçu lol bon c'était gonflé mais j'étais déjà ravie... Je partais d'un 85 A avec une hypertrophie du sein gauche.. Depuis ce week-end fini les pansements je dois bien masser les cicatrices avec une crème, ma poitrine se met encore en place j'ai l'impression que ça évolue de jour en jour.... Enfin tout ça pour te dire que oui oui j'apprécie le résultat de plus en plus ??

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oh la chanceuse même pas de bandage ! :P dans la clinique où je vais tu dois garder le bandage 2 semaines, quelle frustration de pas pouvoir admirer le résultat ! Super je suis contente pour toi ma belle tu fais quelle taille maintenant ? :)

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Oula oui c'est frustrant, tu seras contente d'arriver au bout de ces deux semaines... Alors comme je voulais surtout corriger la différence de taille entre mes deux seins et avoir un résultat naturel et en harmonie avec ma morpho avec le chirurgien ont a opté pour obtenir un petit 85 C il m'a posé des prothèses rondes semi modéré de 235 cc et c'est juste parfait tout comme je voulais ??

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Ah c'est la taille que je veux ! :)

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
C'est une très jolie taille je t'assure ;-)

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Je rêve de la poitrine sur la photo, est-ce que cela ressemble à ta poitrine ou pense tu que c'est une taille plus grosse ? :)

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Je dirais un peu plus grosse mais après ça dépend de la morphologie de chacunes moi je fais 1,63 et 54 kg et avec mes prothèses j'obtiens cela sur la photo que je te joint c'était la semaine dernière...

Répondre à jinou

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Voilà ;-)

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Ah oui je pensais aussi que cetais un peu plus grand, je fais 1m70 pour 52 kg alors je sais pas trop j’en vais voir avec le chirurgien , ta poitrine est super jolie c’est sûr qu’en tu dois être contente du résultat ! ?

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Oui sur la photo ça doit être un bon d je sais pas je voudrais pas dire n'importe quoi lol parle en bien à ton chirurgien pour être sûr d'avoir ce que tu désire, montre lui la photo ;-).... Merci pour le compliment ça fait plaisir :-) j'espère que tu seras satisfaite à ton tour, donne des nouvelles quand se sera fait ;-);-);-)

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui je vais voir avec lui, là je suis démoralisée ils ne m'ont jamais parlé de Tva et trois jours avant l’opération ils me demandent 630 euros de plus... J'ai envie de tout annuler..

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Oh c'est pas vrai, ils ne t'avaient pas inclu cela dans un devis détaillé ! Trois jours avant c'est pas cool du tout en plus c'est une somme non négligeable... J'espère que ça va aller quand même surtout que tu t'y préparé à cette op.... Tiens moi au courant.... Bisous ma belle ?

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Non se n'étais pas marqué dans le devis, je suis tombée de haut deux jour avant de partir, j'y vais à contre courant je suis très énervée contre ma clinique, je suis plus du tout dans un bon optique pour partir, se n'est pas rien comme somme.. mon chéri m'en veut beaucoup car on n'a nos projets aussi à coté...bisous ma belle :)

Répondre à Marinefst

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Je ne peux même pas annuler car même ayant pris une assurance annulation sur les vols et l'hôtel ça me fais quand même perdre de l'argent. je suis perdue.

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Tu m'étonne je te comprend c'est une somme, ils auraient un être clair dès le départ, et si les projets avec ton homme doivent en pâtir c'est certain j'aurais les boules également et mon mari aussi... si c'est pas trop indiscret combien ils te demandent pour le tout ? C'est en Belgique ?

Répondre à jinou

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Ah oui j'avais pas vu ton second message tout de suite, vol + hôtel tout à été réservé.... Punaise c'est clair, je serai furieuse moi aussi

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Ils me demandent 2900 en tout oui c'est à la Wellness Kliniek en Belgique, j'étais super contente de partir mais là tellement déçue

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Je comprends ta déception et si du coup tu part dans un état d'esprit non serein, à contre cœur vu les nouvelles de dernières minutes c'est pas cool ?C'est moins cher qu'en france moi j'en ai eu pour 4000... De longue économies... J'espère que ça ira pour toi ?

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui franchement c'est pas cool...c'est pour ça que j'ai pris la décision de faire sa en Belgique car c'est Dr Arnaud Petit chirurgien de Paris qui m'opère il est intervenant las-bas pour une courte période alors j'en ai profité car moins cher que si j'allais dans sa clinique en France.. Je vais y aller et puis tempi je galèrerais un peu les deux mois qui arrivent :)

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Ah oui effectivement j'aurais pris la même décision, tu as bien fait si en plus tu peux profiter de la présence du chirurgien... Je résonne quelques fois pareil lol tant pis je galère un peu ;-) on un peu toutes pareil je crois :-) en tout cas vas y et dis toi qu'après malgré les news de dernière minute tu auras une superbe poitrine ;-);-);-);-)

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Je pense qu'on est prêtes à tout pour faire disparaître nos complexes et avoir notre poitrine de rêve ! :) Je me dis que bon mon chéri arrêtera de bouder quand il verra le résultat lol je me dis 630 euros c'est rien pour plus de 10 ans de jolis nénés mdr, c'est sur que ça m'embête vraiment cette histoire mais de toute façon je peux plus faire marche arrière je les aurais dans 2 jour quitte à manger des pâtes lol ! ;-)

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Oui c'est clair mdrr prête à tout ! ?... Mais oui quand ils les verras t'es beaux nénés il oubliera ?... Et pis c'est bon les pâtes lol.... En tout cas j'espère que tu nous racontera tout ça ??? et montrera le résultat ????

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui mmh les bonnes pâtes pendant un mois mdrr bien sur que je vais vous raconter ! Je vais commencer à faire ma valise :) Je 't'enverrais des photos en privé ! :)

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Oui lol.... Ça marche j'attends avec impatience de tes news ?, en attendant bon voyage, bonne op et tout et tout... ? Bisous ma belle ?

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Je t'en envoi dès que je peux ! ? en tout cas merci pour ta gentillesse ça fais du bien de discuter de ça avec quelqu'un qui est déjà passé par la :) Bisouuus ma belle je te tien très vite au courant promis ! ? ?

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Mais de rien ma belle c'est normal et c'est vrai que ça fait du bien de parler ??? A tout vite ! Gros bisous ?

Répondre à Marinefst

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Salut, ma chérie sur site c’est noté que le prix indiqué sant TVA , si jamais.

Répondre à Nutella77

Nutella77  |  visitor  |  Vaud
  • 82 réponses
  • 23 J'aime
Regardes ici

Répondre à Nutella77

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui ma bichette j'ai vu après.. merci c'est gentil tu a raison mais c'est vrai que sur ce forum j'ai vu quelles avaient toutes payé 2300 avec la Tva alors j'ai pas trop fais attention en tout cas merci ma belle
Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
C’est bizarre, si rien n’est spécifié sur le devis, normalement c’est toutes taxes comprises. C’est vrai, ça ne fait pas le même montant ! J’ai payé 3300 Euros à Paris. Du coup l’écart n’est pas énorme.
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
C'est vrai que en sachant le prix final je me serais peut-être tournée vers une clinique en France, tu a été chez quel clinique ?

Répondre à Marinefst

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Clinique de l’Alma, rue de l’université dans le 16eme. J’ai bien aimé parce que dès le premier rendez-vous ma chirurgienne m’a donné son mail pour lui poser des questions n’importe quand.

Répondre à Coconuts

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Ah oui c'est vrai que c'est rassurant, après c'est vrai que avec le trajet Paris ça m'aurais fais le même prix que la Belgique je pense à peu prêt, et ton opération s'est bien passée ? tu t'est fais opérer il y a combien de temps ?

Répondre à Marinefst

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
En même temps la Belgique a bonne réputation. J’avoue que je privilégie la réputation au tarif, je pars du principe que j’en ai au moins pour 10 ans avant de recommencer l’opération, donc 3300 sur 10 ans... Je me suis faite opérer le 1er février. Partant d’un 95A, j’arrive à ce que je voulais , un bon 95D. 420cc dual plan modéré Nagor. Mais d’une femme a une autre ça ne veut pas dire grand chose...

Répondre à Coconuts

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui sur 10 ans ca fais seulement 27 euros par mois ahah, ah oui tu est arrivée à une bonne taille :)

Répondre à Marinefst

Coconuts  |  visitor  |  Île-de-France
  • 112 réponses
  • 61 J'aime
Je n’ai pas fait le calcul...mais tu peux argumenter à ton chéri !!!!!

Répondre à Coconuts

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui pour l'instant il boude lol
miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
la pharmacienne m’a imprimé ça si ça peu aider ... je me suis faite ma réserve pour le jour j et je commencerai 8 jours avant l’arnica et le gelsemium ..
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Merci beaucoup ma belle c'est top !

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Je te souhaite une belle opération et de magnifique néné ??? tiens nous au courant !!!

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Ah merci ma belle c'est super gentil j'ai super hâte je pars demain ?? Je vous tiens vite au courant dès que j'ai vu le chirurgien ! :)
Toi c'est pour quand l'opération ??

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
C’est pour le 30 avril j’ai encore un peu de temps ?? ok tiens nous au courant ? comment tu te sens ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Dans moins de 3 semaines quand même ! crois moi ça arrive très vite ? Je réalise pas dutout je pars demain matin et je n'ai même pas encore songé à sortir ma valise ahah je stresserais demain dans l'avion ! Cette nuit je ne vais pas dormir lol

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Tu m’étonnes tu pars seule ? Tu as prévu des habits faciles à mettre je suppose ? Ça aussi faut que j’y pense car j’ai rien en faite !!! Faut que je refasse ma garde robe car je ne vais plus rentrer dans le XS ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Mon copain me rejoins demain soir à Bruxelles car si tu n’est pas accompagné ils annulent opération ? je vais mettre survet et gilet qui s’ouvre par devant avec une fermeture pour pas devoir lever les bras ? tu sais quoi aujourdui j’ai mis toutes mes fringues sur vinted ?? car c’est pareil je met que du xs ahah

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Haha mais moi aussi j’ai tout mis sur vinted ????? j’ai bien vendu déjà !!! Ok bon ben top tu dois avoir trop hâte !! C’est quand exactement l’opération ???

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Non sérieux mdr on est toute pareil ???? moi aussi j’ai vendu plein de veste et des combinaisons pour sortir que j’adorais ? il y a des truc qui sont encore neuf pour te dire je me suis décidée du jour au lendemain à réserver l’opération depuis le temps que j’en rêvais ? c’est demain à 10h le stress commence à monter ahah surtout que là je suis toute seule et mon chéri edt au boulot mais il est encore plus stressé que moi mdr j’ai tellement’ peur qu’il me rate

Répondre à Marinefst

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
J’ai le même pseudo si tu veux sur vinted ahah avec un H après le T

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok alors je penserais bien à toi demain !!! Ça va aller mais je te rassure moi aussi j’ai peur de ça mais restons positive !!! Tu as pris de l’homéopathie du coup ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Coucou ma belle ça y ai je suis en Belgique ? oui j’ai pris Arnicha + Extranase

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok !!!! Top ! Tu rentres à quelle heure à l’hôpital ? Tu dois être très excitée !!! ???

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
J’en rentre à 10h je ne réalise toujours pas ! J’attend dans l’an salle d’attente il y a plein d’étrangers d’autres pays qui viennent exprès ca me rassure, une dame m’a dis dis que sa sœur cetais fais opérer il y a 2 semaine et que cetais magnifique !

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Je penserais à toi demain matin!! J’espère que tu pourras vite donner de tes nouvelles!! J’espère que tu vas réussir à trouver le sommeil! ? bonne nuit et bon courage pour demain tu auras bientôt des magnifiques lolos!!! ???

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Trop gentille ma belle ? comme tu vois pou l’instant je dors pas ahah j’attend mon chéri il va pas tarder à arriver ? bonne nuit à toi aussi si je te tien vite au courant j’ai peur mdr bisouuuus ??

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Plein de pensées Ça y est c’est le grand jour !!! Dans 30 min c’est ton tour !!! Tout va bien se passer j’en suis sure !!! À toi les jolis bikini ? des que tu pourras fais nous signe ????

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Coucou les filles ça y ai !!? je suis arrivée à 10h à 11h je suis montée en chambre me mettre en blouse l’an chambre étais magnifique ? tout en marbre avec une salle de bain de fou tout en marbre grande baignoire et tout un joli lit des beaux fauteuils un écran plat on see serais cru à l’hôtel !? le chirurgien est arrivé pour les dessins puis même pas 2 min après l’infirmière arrive et m’enmene j’étais hyper stressée ahah puis pouf je me suis endormie. Quand je me suis réveillée j’ai été prise de violents tremblements à plus pouvoir m’arrêter cetais horrible puis c’est partit en 30 min dans la salle de réveil. Ensuite on m’a ramené dans ma chambre j’ai demandé à avoir encore des anti douleur car j’ai quand même assez mal on ma donné des sandwichs avec du coca je me suis reposée ils m’ont aide à marcher puis je suis partie à 17h, quand je suis arrivée à la pharmacie j’ai fais un malaise j’ai perdu contrôle de mon corps quelques secondes et maintenant ça va je me repose à l’hôtel ? j’ai pas pu voir c’est trop triste mais même avec le bandage j’adore la taille ? voilaaa les filles ?❤️

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Je suis très contente de te lire !!! Aaaaah c’est super !!!! Et ben que de péripéties !!! Repose toi bien !! Et j’espère que tu vas bien ce soir? Tu rentres quand chez toi?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Franchement la douleur est vraiment supportable il a des moments où je n’ai même pas mal ! Je suis à l’hôtel je me repose on pars demain en avion vers 10h en tout cas je m’attendais à pire pour la douleur mais quand tu marche tu l’es tiens avec le poid tu a peur qu’ils tombent ?

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Looool j’imagine bien ??? et quand c’est que tu peux te laver ?? Et du coup tes soins tu vas les faites par chez toi ? Tu pourras pas revoir le chir pour contrôle ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Je peux enlever les pensementd dans 2 semaine en attendant je peux laver le bas du corps et un peu les bras au gant ? non j’irais faire le contrôle de dans mon CHU ? mais j’ai beaucoup de douleur au ventre comme si j’avais des bleus entre ma poitrine et le milieu du ventre c’est normal ?

Répondre à Marinefst

Mon aure  |  visitor  |  Île-de-France
  • 234 réponses
  • 114 J'aime
Oui avec l anesthésie c est normal et puis il y a l oedème qui s en va...
Moi aussi j ai eu mal au ventre 2 jours...
Patience, les choses vont rentrer dans l ordre...mais je comprends tes inquiétudes

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Cela peut effectivement être dû à l'anesthésie, j'ai pour ma part eu quelques douleurs ventrale .... Une petite semaine pour que ton corps élimine les effets de celle ci... Tu peux prendre une dose d'opium 30 ch en homéopathie c'est prescrit pour les effets d'une anesthésie générale... Bisous repose toi bien ça c'est important ??

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ok tu les as vu ??? Pour le ventre je ne peux pas te dire je pense que ça doit être normale sinon tu les appelles et tu leur demandes ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
D’accord merci les filles’ vous me rassurez ? non Miochette74 je l’es ai pas encore vu c’est trop frustrant Je vois le résultat dans 2 semaines?

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Ah oui c’est long LOL tu es en mode suspens mais l’attente ne sera que meilleure !!!! Comment tu te sens ce matin ? Très douloureuse ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui j’espère ne pas être déçue surtout ahah ! Ah oui cette nuit ça a été très douloureux c’est la ou j’ai eu le plus mal j’ai presque pas dormi ?ce matin ça va mieux

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Aïe !! Et ça a été l’avion ? Pas trop galère ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
A l’aéroport cetais compliquée car dès que je marche ou que je reste debout c’est très douloureux mais franchement ça va mon cheri a bien pris soin de moi ? je marchais comme une mamie ahah puis au contrôle de sécurité ils m’ont tous regardé bisard quand j’ai appelé mon chéri pour m’enlèver ma veste ?

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Haha j’imagine heureusement qu’ils ne t’ont pas demandé de lever les bras ? je suis entrain de me dire qu’il faut que je m’achète 2,3 hauts style gilet qui s’ouvre par devant ! J’ai quasi rien !

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
J’aurai refusé ahah ils avaient qu’à lire mon dossier médicale ? ah oui franchement c’est indispensable je ne met que ca ! Il te faudrais un ou deux sweat qui s’ouvre avec une fermeture éclair devant sinon tu pourra rien mettre d’autre ? dans 2 semaine ahah t’es préte ? Ça va passer trop vite

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Oui faut que je me trouve ça j’espère qu’il ne fera pas 40 degrés d’ici là lol je risque de crever de chaud !!! Oui dans 2 semaines rolalalla ça passe trop vite !! Ben ouais je crois que je suis prête ? je vois le gygy mardi !! ?

Répondre à miochette74

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oui il risque de pas’ faire froid ma bichette mdr c’est pareil la semaine prochaine j’me demande comment je vais pouvoir cacher mes bandages ? ah oui là tu va voir ça va vraiment vite arriver ! Tu dois avoir hâte ?

Répondre à Marinefst

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Une petite photo avec mon bandage ?

Répondre à Marinefst

miochette74  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 137 réponses
  • 38 J'aime
Looool j’avais pas vu j’ai mis je vois le « gygy » au lieu du « chir » ??? ah non mais je suis grave moi ? ça me perturbe ça doit être pour ça !!! Haha tu vas les garder jusqu’à quand les bandages ? Ça va qu’on a pas des températures de fou encore ? en tout cas très joli comme ça beau volume !

Répondre à Marinefst

jinou  |  visitor  |  Grand Est
  • 44 réponses
  • 26 J'aime
Et bah dis donc qu'elle aventure ! Contente que tu aille bien ? et tu as l'air ravie... Maintenant tu va avoir hâte de les découvrir ??

Répondre à jinou

Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Oh oui trop hâte ? trop gentille ma belle
Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
http://www.my-onlypharma.com/conseils-pre-et-post-operatoires/ Tout est noté sur ce site, et l’ayant fais j’ai très bien cicatrisé :)
Marinefst  |  visitor  |  Auvergne-Rhône-Alpes
  • 135 réponses
  • 64 J'aime
Merci ma belle je vais regarder ? tu l’avais quznd même fais à l’an wellness toi malgré cette histoire de tva ?

Répondre à Marinefst

Chloé  |  visitor  |  Île-de-France
  • 74 réponses
  • 31 J'aime
Non moi à la clinique des champs Elysée. Mais elle ne m’as pas dis que c’était dû à la TVA mais aux dépassements d’honoraires ? donc face au devis on peux pas faire grand chose! J’étais plutôt colère. Pour la prise d’homéopathie j’ai pris seulement arnica et china rubra car niveau stress j’avais pas besoin
Mon aure  |  visitor  |  Île-de-France
  • 234 réponses
  • 114 J'aime
Bonjour,
Mon chirurgien ne m a rien prescrit avant l opération...

D'autres recommandations similaires

Augmentation mammaire (Implants mammaires) - Vidéos associées

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9008 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous