PEC AM ? Besoin d’avis

PEC AM ? Besoin d’avis

Ellie  |  visitor  |  Île-de-France
Je me présente je m’appelle Ellie, je vais avoir 22 ans. J’aurais aimé avoir des témoignages sur une demande de prise en charge par la sécurité sociale pour mon cas. Je fais un 95A large, mais un 90A pile poil. J’ai un sein plus gros que l´autre, pas enormément mais très complexant quand je met un soutien gorge. Je porte depuis quelques années un soutien gorge super push up de chez H&M, qui me donne l´air d’avoir un 95C. Cependant mon mal-être est très persistant..
Je me confesse également, parce que je commence à en faire mon dueil, mais j’ai également été victime d´une agression sexu..lle qui m’empêche aujourd’hui d’être épanouie dans ma vie de couple que je mène depuis maintenant presque 4 ans et demi. Je n’ai jamais su me deshabiller devant lui par peur d’être rejetée, parce que je mets du rembourrage..
que pensez-vous pour la PEC?.. risque-t-elle de m’être refusé selon vous?..
Je vous envoie une photographie de ce qui est pour moi, une honte..
Leagrmt  |  visitor  |  Hauts-de-France
Tes seins sont très beaux, je trouve.
Mais c'est vrai que si tu te sens mal, ça chnage la vie !
En revanche, je suis sûre à 99% qu'une prise en charge sera refusée. Il ne faut vraiment rien avoir, moins q'un 90A en tout cas.. (J'ai été prise en charge) Je suis désolée.
Ellie  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour et merci de m’avoir répondu..
Il est très gentil de me dire ça, mais mon mal-être est malheureusement psychologique, ces évènements m’ont menés à une totale perte de confiance en moi-même.
Je suis heureuse d’entendre cela..pour vous. Mais cela n’enlevera pas le fait que mon mal-être psychologique ne partira pas..
Dr Franck Ouakil  |  Basic member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonjour, votre asymétrie est réelle mais peu importante, et le volume non négligeable. Aucune prise en charge possible dans ce cas. Si vous en souffrez, vous pouvez vous faire opérer malgré tout. Cordialement.
Ellie  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour et merci de m’avoir répondu,
Il est vrai que beaucoup de personnes ont été pris en charge même ayant 100A, 95B..
Dr Mohamed Derder  |  Premium member  |  Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique  |  Paris
Bonsoir,
Prise en charge impossible.
Cdt,
Ellie  |  visitor  |  Île-de-France
Bonjour et merci de m’avoir répondu..
Jojo  |  visitor  |  Grand Est
Je suis partie de moins que toi et pas prise en charge... Pour moi c’est sûr que ce ne sera pas accepté... peut être un jour quand tu auras eu des enfants si tu te retrouve avec des seins "vidés" mais là, avec cette base et à 22ans je pense que tu ne pourras pas convaincre le médecin...