Bonjour. J'ai actuellement des prothèses de 335cc en profil bas rondes et placées en dual plan. cela me donne un résultat de 85d à 90 C. J'aimerais les changer et le chirurgien me conseille des 500cc rondes en profil bas et toujours toujours placées en dual plan. il est clair que j'aimerais plus gros que ce que j'ai maintenant mais je ne veux pas me retrouver comme Pamela Anderson non plus et je me tracasse un peu du futur car je ne veux pas me retrouver avec des seins tout pendouillants d'ici quelques mois.
pour info je fais 1. 71m pour 55 kilos .
je cherche donc des avis de personnes qui ont ajouté des 500cc . Merci
Dr. med. Petra Berger | Basic member | Chirurgie plastique reconstructrice et esthétique | Francfort Zurich Palma de Mallorca
1673 réponses
272 J'aime
Bonjour,
Vous pouvez nous contacter en www.praxis-berger.com.
bonjour. Oui super ça m'intéresse ! vu que tu pars d'un 85b tu auras plus en résultat final que moi mai J ai hâte de voir! Tu mets 500cc en quel profil? Je croise les doigts pour toi!!
Bonjour, pour ma part, j'ai mis l'année dernière en mars du 645cc, ce qui correspond à du 95E. Si tu veux te faire une idée plus précise sur ce que donne telle ou telle taille, tu vas sur le site du docteur danau (danau.be), tu cliques sur les tirets en haut à gauche, tu choisis le drapeau français pour faire traduire la page ensuite, toujours sur les 3 tirets, tu cliques sur SEIN, idem encore, tu cliques sur implant mammaire et de là tu descends tout en bas de ka page où tu pourras y découvrir toutes les grosseurs de poitrines refaites avant et après, ça pourra te donner une idée du 500cc que tu veux avoir. Les photos du 645cc, tu verras que c'est pas si énorme qu'on pourrait le penser. C'est donc les photos de ma poitrine. Tu seras grâce à toutes ces photos fixée sur ce que tu veux.
Bonne journée.
J'ai pris presque 1 an avant de me décider.J'avais un affaissement dû à mes grossesses et un mal être d'avoir perdu du volume (de 95c à 80B). Un gros souci d'estime de soi et grosse fumeuse de surcroît. Finalement, j'ai ...Plus
Un chirurgien talentueux, de loin le meilleur chirurgien de Paris ! Un grand merci au Dr Derder pour son professionnalisme, sa disponibilité, et son incroyable gentillesse. J'ai été opéré par le Dr Derder pour un rattrap...Plus
Abonnez-vous aux nouvelles sur la procédure Augmentation mammaire (Implants mammaires). Soyez au courant des nouvelles histoires des patients, nouvelles discussions, photos.
(14920 abonnés)
L'entreprise Estheticon s.r.o. en tant que gestionnaire de données personnelles, traite sur ce site le fonctionnement de cookies pour une nécessaire analyse analytique basée sur les principes d'intérêt de cookies. En savoir plus ici