Recherche d'un chirurgien pour une augmentation mammaire

Le forum de discussion ne remplace en aucun cas une consultation personnelle au cabinet du médecin.

Recherche d'un chirurgien pour une augmentation mammaire

Demdem  |  visitor  |  Île-de-France
  • 6 réponses
  • 1 J'aime
Coucou les filles, j'espère que vous allez toutes bien.

Je me permets de poster aujourd'hui parce que cela fait depuis un long moment que je recherche un chirurgien.

J'en ai déjà vu 3 (un à Paris et 2 à Nantes) mais aucun ne me convient et je n'ai pas envie de prendre des consultations indéfiniment même si ça reste important d'avoir un bon feeling avec son chir.

Je mets du 105 B et je voudrais avoir un bon bonnet D / bonnet E.

J'aurais donc aimé qu'on me mette du 520 cc profil haut.

Le seul chirurgien qui était d'accord pour me mettre des prothèses de 470 cc (moins que ce je voulais mais convenable) pratique des tarifs trop élevés pour moi (8000 euros).

Y en a-t-il entre vous qui a déjà été dans mon cas et qui connaît un chirurgien qui opère pour moins de 4500 ?

Très bonne journée à vous !

D'autres recommandations similaires

Ça en vaut la peine

J'ai été opérée il y a deux ans et je suis très satisfaite du résultat. Le docteur Poirier est un très bon chirurgien très rassurant et très abordable. Je suis partie de rien (85a--) et avec 240cc ronde projection modér... Plus 

18 J'aime   62 Commentaires  

Augmentation mammaire

98% satisfaction. Basé sur 9165 témoignages de patients.

Spécialistes près de chez vous